Chapitre 1

L'archipel Shabondy, l'île sur laquelle notre précieux équipage avait pris fin, mais aujourd'hui après avoir été dispatché dans les 4 coins du globe, l'équipage se retrouve après s'y être donné rendez-vous i ans. Une nouvelle aventure est prête à commencer mais avant ça tous doivent rejoindre le Sunny et les seuls membres qui restent ne sont d'autres que Zoro, Sanji et Luffy. Justement, zoomant maintenant sur l'un d'eux. Nous sommes sur une rive où quelques pêcheurs avaient l'habitude de s'en servir comme lieu de départ avant la pêche. Des gouttes d'eau qui ne devraient pas être là par le beau temps qu'il fait se font sentir avant qu'un bruit s'en suive comme si quelque chose d'énorme venait de surgir des profondeurs de l'océan. Assied sur le bastingage l'air de rien, un jeune homme à la vingtaine, les cheveux étrangement verts, l'œil charmeur par la cicatrice parfaitement lisible qui l'en avait fait perdre l'usage, semblait être la cause de ce fait impressionnant, de ce navire fondu en deux. Ceci attira bien évidemment l'attention de beaucoup de monde. Jusqu'à qu'une chose non identifié fasse sa chute non loin de là.

- Hoy ! Vous allez bien ?

- …

Le jeune homme aux cheveux vert venait d'identifier la chose tombée du ciel qu'il portait désormais dans ses bras, cette chose là, n'était d'autre qu'un de ses compagnons d'i ans. Il n'avait pas perdu cette habitude de s'habiller d'un costard cravate, celui-ci arborait une couleur bleue foncé. Hum, le noir lui allez mieux, pensa t-il. Ses cheveux blonds peut-être légèrement plus long d'i ans, il n'en savait rien mais il les adorait toujours autant par son odeur et sa couleur rehaussé par ces épis rebelles qui partaient dans tout les sens, il était sûr que s'il baissait un peu la tête, ils viendraient lui chatouiller le visage... Sa frange qui désormais était passé de l'autre coté, dévoilait l'oeil resté camouflé depuis leur première rencontre, et son sourcil... il sourie, oui, il en avait vraiment des étranges. Il fit descendre son regard, passant sur l'arrête parfaite de son nez, sur ses lèvres plus attirante qu'avant et... une petite barbichette... Voilà qui faisait un peu plus viril ! Ne pu s'empêcher de se dire le bretteur. Oh ! Encore une cigarette entre les dents, voilà une autre habitude qui n'avait pas changé.

- Aurais-tu l'obligeance de me lâcher, Marimo !

Voilà qui était bien étrange. Il venait de poser pied à terre depuis plusieurs jours à voguer sur les mers, des jours de calvaire à rester sur le même navire que ces Okamas, soit un espace plus... beaucoup plus restreint que l'île où il avait atterrit et où il s'était fait courir après nuit et jour... et à peine avait t-il fait balader son regard plus loin que la nostalgie que lui réveillait cette île, il était déjà tombé fou amoureux des courbes généreuses et de la beauté d'une belle demoiselle, une sirène à la chevelure rouge et longue jusqu'au reins, il s'était rapproché et à force il en avait oublié la délicatesse d'abordé une femme tellement cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. À peine avait elle croisée se regard pervers posée sur elle, qu'elle avait déjà envoyé valsé le cuistot loin, très loin d'elle. Et puis sur toute la population que contenait Shabondy, il avait trouvé le moyen de finir dans les bras plus que généreux en muscle du Marimo. Oui, tout cela était bien étrange.

- C'est nouveau ça, tu sais voler maintenant ? Love-cook !

- La ferme !

Le Marimo le déposa sur le bastingage avec une facilité déstabilisant comme si celui-ci avait le poids d'un enfant. Dans son mouvement le cuistot sentit plus intensément l'odeur du bretteur, il inspira discrètement un bon coup. Longtemps, tellement longtemps, rah' il sent bon, son odeur m'a tellement manqué, osa t-il se dire à lui même... Que-, c'est de moi ce léger parfum de femme ?... étrange. Aussitôt posé au sol, le Dandy repris ses esprit, il pensera à cela plus tard, bien qu'il doute que ce parfum vienne de lui, tournoya sur lui même terminant sur une pose gracieuse, il jaugea le bretteur un moment allant de la tête jusqu'au pied puis des pieds jusqu'à la tête, avant de chantonner, le bras élancé vers le ciel et la main posée sur le coeur.

- J'ai été emporté par l'amour d'une demoiselle !

- Inhinh…

Toute fois ne voulant pas assister au délire de son nakama, le Marimo se releva un peu las. Aucun doute, c'était bien ce satané cuistot, pesta t-il intérieurement. Il s'imposa un moment à celui-ci, un sourire un peu provocateur, les bras croisés sur son torse, le regard presque plongé dans la pénombre de sa chevelure, il y resta quelque seconde, satisfait du sourcil froncé et du regard de défit que lui lançait son compagnon. Sans plus de cérémonie, il descendit de son perchoir, posant tout aussi gracieusement pied au sol, il s'avança de quelque pas, avant de se retourner vers le cuistot.

- En fait, au plaisir, love-cook

- Qu'est-ce que tu racontes ? On rejoint le Sunny ensemble, tu risquerais de te perdre !

- Ohoh ! Je t'ai manqué à ce point ?

- ... la ferme. Avait-il dit, plus doucement qu'il ne l'aurait voulu.

Le prononcé descendit à son tour du navire, sautant jusqu'à atterrir prêt de Zoro, l'accompagnons dans sa marche. Les mains dans les poches, la voix se voulant faible il continua sur sa lancé.

- C'est juste que… ça fait vraiment longtemps alors même pour toi je suis… content de te revoir… enfin un tout petit peu content... vraiment minuscule quoi

Dit-il en relevant la tête vers son le verdâtre, comme pour être sur de lui avoir bien fait comprendre, qu'il ne lui avait manqué, vraiment, qu'un tout petit petit peu... Il fut surprit en voyant ce petit sourire sur le coin de ses lèvres.

- Je vois… un tout petit peu inh ?

- Ouai...

- Bon, à quel groove se trouve le Sunny ? No°7 !

Celui que le Marimo nommait "No°7" n'était personne d'autre que Sanji. Ce nombre est en faite du au classement de leur arrivées sur l'archipel. Le blond s'irrite ne supportant pas que le Marimo se moque ainsi de lui.

- Espèce de...! Qui t'as permis de te vanter d'être miraculeusement arrivé le premier ?!

- Personne... No°7 !

- La ferme ! Marimo à jupette !

- Tu veux te battre ?!

- Sans problème ! Viens gouter à cette jambe que j'ai entrainée en enfer !

- En enfer, inh ! Je suis sûr que ce n'est rien comparait à ce que j'ai enduré durant ces deux dernières années !

Et donc... injures sur injures ils finirent par arriver au groove où se trouve le Sunny mais, petit problème, il se trouve que celui qui occupe le rigoureux rang de capitaine n'est pas encore arrivé, que faire ? Et bien aller le chercher non ?

- Marimo, espèce de... ! Reviens ici !

- 'tin on n'aura tout vu... le No°7 qui se permet de parler comme ça au premier !

- Sale... ! Tu vas arrêter avec ça !

- Ouai désolé pour ça... No°7

Sur cela Marimo retourna en arrière, n'écoutant pas ses amis lui criant de revenir, celui-ci comme pour leur faire comprendre qu'il ne les écoutait plus, se cura l'oreille, l'air de rien.

- Je reviens avec Luffy, ne vous inquiétez pas ! S'écria t-il dos au Sunny d'un geste vague de la main

- Zoro, espèce de... !

- Nami ! Ça fait tellement longtemps est-ce que je t'ai manquée ?

- Bien sûr que tu m'as manquée Sanji ! Dit-elle d'un ton peu crédible

- Aaaah Nami chérie, je t'aime !

- Ah ouai ! Et bien...

Coups de pied au cul.

- Fait ça pour moi, et va chercher cet idiot décervelé !

- Tout ce que tu voudras Nami chérie !

Et voilà donc le décollage de Sanji avec comme destination le Marimo. Celui-ci vint se heurter sur le dos de son compagnon, lui arrachant un gémissement de surpris sonnant un peu comme un vomissement, du genre « Beurk ». Vous voyez le genre ? Et le blond se trouva à califourchon sur lui.

- Marimo, demi-tour !

- Dégage ! Saleté de cuistot !

- Whouaw !

- ...quoi ?

- C'est carrément tordant de te voir te débattre...

Le bretteur lui adressa un regard perçant par dessus son épaule, il aurait voulu le tuer d'un regard ! Alors c'est ça qu'il a foutu pendant ces deux ans ?! Entrainer sa capacité à l'emmerder profondément ?! Mais qu'est-ce qu'il peut lui taper sur le coco ce blond !

- Écoute, je te demande juste de retourner sur le Sunny, Luffy finira bien par arriver ! Et puis crois-moi sur parole, il n'a sûrement pas besoin de ton miraculeux don de te perdre pour nous retrouver !

- Whouaw !

- Quoi ?

- C'est fou comment j'en ai rien à foutre... Dégage !

Le bretteur se débat, se dandine, se trémousse, pour maintenant se trouver face à Sanji, soutenant son regard de tueur. Un long silence s'installe, le blond, sûrement en plein combat intérieur pour ne pas rire, témoin d'avoir vu le grand Roronoa Zoro imiter la chenille sous lui... Il ne fit pas attention à ce micro sourire dans le coin des lèvres du Marimo.

- Hey ! Sourcil extraterrestre !

- T'as un problème l'algue défraichi !

Et voilà, une belle insulte pour le faire sortir des ses songe et le focaliser sur lui... SBAM !

- Aie ! Non de... !

Tandis que le bretteur s'éloignait précipitamment de lui, craignant qu'il en vienne à le poursuivre, le blond, les mains pressées sur son front rouge de douleur, pesta intérieurement, il me le paiera se coup de boule ! pensa t-il à haute voix. Il se releva et fit demi-tour vers le Sunny d'un pas visiblement colérique et prévoyant de jouer les esclaves au près de Nami pour se faire pardonner de ne pas avoir pu ramener le Marimo.

Depuis les heures passent et toujours pas de nouvelles, ni du capitaine, ni du bretteur. Personne ne s'en souciait pour l'instant mais l'île devenait étrangement de plus en plus agiter et ils devront bientôt quitter l'archipel s'ils ne voudraient pas avoir d'ennuies avec la Marine. Chopper avait décidé de faire une ronde de là-haut sur le dos de son ami l'oiseau géant pour essayer de les repérer mais il revint bredouille, Franky lui, munit de jumelle super sophistiqué, guettait un quelconque signe de vie. Quant à Sanji, il s'était enfermé dans sa cuisine pour s'y familiarisé à nouveau comme y il a 2 ans et peu être se mettre un peu de glace sur le front, c'est qu'il avait la tête dur ce Marimo ! Enfin bref tout le monde essayait de s'occuper jusqu'à l'arrivée de leurs deux membres d'équipage restant en espérant ne pas avoir de problème jusque là.

Bien que je pense que quelqu'un ait parlé trop vite à ce sujet là. Loin, à l'horizon on pouvait entendre comme des cris de guerres. Un voile de poussière apparut sur la ligne d'horizon, des silhouettes se distinguaient, les cris se rapprochaient, il était maintenant clair que cela venait de cette masse humain au galop vers le Sunny. Mais plus cette masse se rapprochait plus il nous semblait quelle fuyait quelque chose au lieu de charger le Sunny, ce qu'on aurait pu croire au début. La distance devenu raisonnable, il n'y avait plus aucun doute, toute cette foule se trouve être bel et bien des marines mais des marines aux visages effrayés. Et soudain... Ce qu'on pourrait appeler une seconde vague arrive, une vision peu commun s'offrait au publique, on pouvait facilement comprendre que c'était ce troupeau là, qui faisait fuir la marine comme ça. En premier rang, Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro. Tout deux stoppe la fuite de la marine, le regard assoiffé de baston. Ceux qui les précédaient étaient composés d'insectes géants, de fantôme négatifs, d'hommes à tendance travesti ou encore d'une météo un peu trop variable à mon gout.

Tous se penchent sur le bastingage du navire stupéfait pas l'animation soudaine de la rive. Le sang des Mugiwara commence à bouillonner à l'intérieur, plus rien ne les retiens de se joindre à leur capitaine. Sanji, Franky, Brook n'hésitent pas une seconde et s'élancent à leur coté.

- Hihihihi !

- Alors, que dites vous d'une bataille de dernier minutes ? Proposa Zoro, un brin évident d'excitation dans la voix

- Ça tombe bien, j'avais envie de me défouler ! Déclara Sanji, relevant sa jambe comme à l'accoutumé.

- Et on se demande pourquoi. Lança Zoro

- Je t'emmerde, Marimo de merde ! Répliqua Sanji

- Supeerrrrrr ! S'écria Franky sur son éternelle pose.

- Yohohoho comme c'est excitant tout ça !

Alors qu'ils s'apprêtaient à charger les malheureux marines, une faille dans la terre s'ouvrit entre eux.

- Qu'est- ce que... !

- Oh !... Rayleigh ! S'écria Luffy

- Dépêche-toi de partir, tu as encore tellement de chose à découvrir !

- Ok, Rayleigh... je ne te remercierai jamais assez pour ces deux dernières années passées !

- Haha... Pas besoin de ce genre de formalité entre nous... à présent vas-y... !

- Je vais y arriver Rayleigh, compte sur moi pour le faire...

JE VAIS DEVENIR LE SEIGNEUR DES PIRATES !

Oui, le nouveau monde les attend. Qu'est-ce qu'il y a, ne le regardaient pas comme ça, faites plutôt comme son équipage, eux qui sourissent parce qu'ils ont la preuve que leur capitaine est bel et bien de retour. Quelque larmes du côté de Rayleigh et enfin chapeau de paille se retourne vers ses compagnons, un bruit sourd se fit, Il les regarda un énorme sourire aux lèvres.

- Zoro, Sanji, Franky, Brook... Hihihhi, ça fait vrrrrraiment longtemps !

Les concernés sourissent à leur tour, tandis que leur capitaine continuait lui aussi à sourire et plus les secondes passaient et plus ses compagnons commençaient à comprendre la provenance du bruit sourd. Ils se retournent alors comme un seul homme et aperçoivent des bras élancés vers le Sunny de chaque extrémité du petit groupe qu'ils formaient, ils virent sur le Sunny des mains fermement agrippé puis comprenant la situation dans laquelle ils se trouvaient, ils se retournèrent vivement vers leurs capitaine qui lui les regardait toujours avec ce sourire énorme scotché sur le visage.

- Retournant au Sunny ensemble, les amis !

Gouttes de sueurs. Pas de recule. Muscle qui se décontracte du côté du capitaine. Gouttes de sueurs (x2). Nouveau pas de recule. Bruit sourd de trop, accompagné du bruit de quelque chose qui se rembobine. Bon voyage !

Un peu plus tard...Bilan de l'atterrissage:

Nombre de personne à repêcher : une, à savoir Luffy. Nombre de personne atterrit individuellement : deux, à savoir Franky et Brook. Et enfin, nombre de personne à avoir atterrit dans une position embarrassante : deux, à savoir Zoro et Sanji.

Franky se releva d'une traite, dans l'élan il fit sa pose, fidele à lui même, puis fit un sprint jusqu'à l'extrémité du navire avant de plonger pour enclencher le dispositif qu'il gonflera le revêtement du navire, se trouvant en dessous de celui-ci. Brook cria sa douleur de façon à pouvoir dire : ah ! Bien que je n'ai pas de...! Yohohohoho ! Et compte aux deux dernier survivants, seul eux en état de choque où une inquiétante impression de déjà vécu règne autour du cuistot. Comme une nostalgie qu'il n'était pas censé ressentir...

To be continued...