SDK ne m'appartient pas

U o X o U o X o U o X o U o X o U

Dans un petit café, à une table particulièrement animée.

Akira (qui soupire) : Bonten calme toi, tu es fatiguant

Bonten (debout sabre à la main face à un jeune garçon) : Laisse moi Akira je ne peux pas, moi le futur empereur du Japon, me laisser insulter de cette manière !

Sasuke (qui soutint le regard de son adversaire du jour) : Laisse tomber Akira ce n'est qu'un Gorille et il est bien connu que les animaux sont tous dénués d'intelligence.

Sur ses mots le combat reprit de plus belle.

Yukimura (se levant) : Taisez vous ! Bande de sauvages! Aujourd'hui nous allons accueillir et interviewer deux belles auteurs de fiction.

En effet, deux jeunes filles s'avancèrent vers la table l'une rougissait et l'autre regardait par la fenêtre. L'une était fine avec des cheveux courts portant de jolis vêtements couleur bleue, l'autre était plutôt petite avec des formes généreuses cachées sous de larges vêtements.

Elles s'installèrent et saluèrent respectueusement Yukimura.

Yukimura : Alors mesdemoiselles, comment allez vous ?

Nanamy : J'ai faim!

Hinata Sky : Moi aussi, y a du Babybel ?

Yukimura ayant deux grosse gouttes sur le haut du crâne : Bien, commençons, jolie libellule, alors qu'est-ce qui vous a poussé à écrire cette fiction?

Nanamy ( avec des étoiles dans les yeux) : L'imagination!

Hinata Sky (qui soupire) : J'avais pas le choix sinon elle allait me harceler jusqu'à ce que je craque.

Yukimura : Alors prochaine question, Je . .

Nanamy (qui regarde niaisement sa partenaire) : Si tu préfére je peux faire du foot avec toi et ton équipe de. . debile winner, nan excuse de devil winner, surtout avec Simon !

Yukimura (se plaignant) : Et ma question ?

Hinata Sky (qui soupire de plus belle) : Ouais, ouais. Bon il arrive le Babybel ?

Nanamy : Ouais !! Je veux aussi

Yukimura (qui tente a tout prix de se faire remarquer par les filles laisse tomber en soupirant) : Bon je crois qu'on devra mettre l'interview à plus tard.

Bonne lecture !


Chapitre 1: Une île bien mystérieuse

O o O o O o O o O

L'aigle survolait la Terre des Humanis, ses grandes ailes majestueuses brassant l'air avec grâce et légèreté. Le domaine s'étendait à perte de vue: des collines verdoyantes bordées par une mer d'un bleu étincelant sous un soleil radieux. Le paysage était exquis et féerique, il respirait la paix et la tranquillité mais ce n'était là qu'une façade. Non loin de là, le premier village s'offrait déjà à la vue du volatile qui amorça lentement sa descente vers le plus haut bâtiment: un immense palais de pierres noires qui dominait le reste des habitations.

Plus bas, dans l'une des pièces du château, deux jeunes hommes se disputaient autour de ce qui ressemblait à un plan du domaine.

- Regarde! lança l'un d'eux. Zabimaru ton aigle est revenu!

- Ne change pas de sujet s'il te plaît! Tu peux m'expliquer ce que c'est que ce cirque, Shinrei? grondait un beau garçon aux cheveux bruns.

- Calme toi Akira! soupira le dénommé Shinrei en passant une main dans ses cheveux blonds. Où est le problème?

Le jeune homme était bien étonné de la réaction d'Akira. D'ordinaire c'était un garçon tellement calme. Pourquoi perdait-il ainsi son sang-froid?

- C'est quoi cette tâche bleue au centre? lança le brun en pointant son doigt sur l'unique partie coloriée en bleu sur le dessin au milieu de toutes les zones rouges.

- C'est pourtant clair, fit Shinrei en haussant les épaules comme si c'était la chose la plus évidente du monde, c'est une partie du domaine qui n'appartient pas au roi. Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre ça!

- Comment ça "une partie du domaine qui n'appartient pas au roi" ? s'étrangla Akira comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Toute la Terre des Humanis appartient au roi, toute sans exception!

- Arrête de me brailler dessus comme ça! gémit Shinrei agacé. Tu voulais ton cadastre, tu l'as! Maintenant débrouille-toi! Mon boulot c'était d'établir un plan de la Terre des Humanis avec toutes les possessions du roi et je l'ai fait. Si le résultat ne te satisfait pas, ce n'est pas mon problème!

- C'est notre problème à tous imbécile! siffla Akira en tapant du poing sur la feuille qui se froissa sous le choc. Que va dire le roi quand il verra ça à ton avis? Ce petit point bleu qui gâche tout!! Il va entrer dans une colère noire et on va tous en subir les conséquences!! Et puis d'abord, ça correspond à quoi cette prétendue terre libre? C'est une île engloutie?

- C'est bien une île mais elle n'est pas engloutie, expliqua calmement Shinrei, et si elle n'appartient pas au roi c'est parce qu'elle est habitée par des indépendantistes qui vivent en autarcie et en dehors des lois de la Terre des Humanis.

- Comment? Une bande de rebelles refusent de se soumettre à nos lois?

- Oui, dit Shinrei avec un léger sourire comme si voir Akira s'énerver l'amusait beaucoup.

- Tu vas voir si ils vont jouer les indépendantistes longtemps! s'exclama Akira d'un ton déterminé. Je vais leur dire deux mots à ces crétins!

- Ces crétines plutôt, rectifia Shinrei dont le sourire s'élargit.

- Pardon? fit Akira interloqué.

- Cette île est entièrement occupée par des filles, murmura Shinrei patiemment, as-tu déjà entendu parler des Amazones?

Akira écarquilla les yeux et s'autorisa même à sourire comme si on lui racontait une histoire stupide.

- Les Amazones? répéta-t-il incrédule. Cette bande de donzelles délurées existe vraiment? Je pensais que c'était une histoire à dormir debout.

- Eh bien tu devrais prendre plus au sérieux les histoires à dormir debout mon vieux, conseilla Shinrei avec gravité, les Amazones sont une réalité. Leur reine Tokito ne veut rien négocier. Nous avons déjà envoyé des émissaires pour leur proposer de prendre part à la Terre des Humanis mais la seule réponse qu'elle nous a faite a été de nous renvoyer notre émissaire avec quatre flèches dans le coeur.

Shinrei grimaça et Akira observa son compère silencieusement avant de laisser échapper un petit ricanement.

- Dis moi mon vieil ami, serais-tu effrayé par une poignée de femelles hystériques? demanda-t-il d'un ton profondément sarcastique.

Shinrei fusilla le jeune homme des yeux puis soupira.

- Tu ne m'écoutes pas Akira une fois de plus! dit-il avec déception. Si je te parle si sérieusement, c'est qu'il ne faut pas t'en moquer. Les Amazones ne sont pas "une poignée de femelles hystériques" comme tu les appelles si finement. Ce sont de véritables guerrières et impitoyables. Crois moi mon vieux, il vaut mieux les laisser là où elles sont... quitte à avoir une tâche bleue au centre du plan!

- C'est ça ouais! fit Akira en fronçant les sourcils. Et après le général va nous casser la figure!

Ce fut cette fois au tour de Shinrei de sourire sournoisement.

- Alors tu te moques de moi parce que je crains une armée de furies mais toi le simple fait de prononcer le nom de Kyo te fait trembler mon petit Akira!

- Oh ça va, grommela celui-ci en rougissant légèrement.

Shinrei avait visé juste: le jeune brun craignait le général et il ne doutait pas qu'il ne supporterait pas d'apprendre qu'une armée composée uniquement de femmes leur résistait éhontément. Si quelqu'un l'apprenait sur la Terre des Humanis, même dans les coins les plus reculés du royaume, ils deviendraient la risée de tout le monde. Non ils n'avaient pas le choix: il fallait soumettre ces femmes à la loi des hommes quitte à devoir employer la force.

- Il va falloir prévenir Kyo, murmura lentement Akira sur le ton de la reflexion, Shinrei une nouvelle bataille s'ouvre à nous. L'île des Amazones sera rayée de la carte avant que le roi ne s'en aperçoive!!

- Tu es bien sûr de toi, fit remarquer Shinrei.

- C'est pour compenser ton pessimisme désespérant! rétorqua Akira en quittant la salle avec le cadastre pour aller rejoindre le général.

Shinrei le regarda partir en soupirant. Après des siècles de paix durement conquises par la violence, la Terre des Humanis allait à nouveau voir couler le sang... et celui de femmes en plus... quelle tristesse! Du moins c'était ce que les hommes s'imaginaient!

Beaucoup plus loin sur l'île des Amazones, un peuple composé exclusivement de filles vivait reclus dans la quiétude sans se douter encore de ce qui les attendait...


Voilà c'est fini pour ce premier chapitre!! Je précise que nous sommes deux à écrire cette fic donc merci à Nanamy pour son coup de main quant à moi, soyez indulgents c'est mon premier essai sur le fandom de SDK!! Bon je crois que c'est tout!! Donnez votre avis please!!