L'Exil

Chapitre I : Ce qui s'est passé en dix ans

Harry Potter

Un nom maudit.
Désormais on le nommait L'exilé, Le banni, Le Puissant, Il, ou encore LUI.
Depuis qu'IL avait détruit le seigneur des ténèbres, ce puissant enchanteur avait provoqué une grande terreur dans le monde sorcier. IL avait tué Voldemort comme on écrase une mouche. Du lieu de la bataille finale, il ne reste rien qu'un énorme cratère.
C'est à ce moment là que tous les sorciers découvrirent ce qu'ils avaient créé. Une machine de guerre, un monstre. L'homme le plus puissant de tout les temps. Ils prirent peur, tous, même Albus Dumbledore, même Ronald et Hermione Weasley, tous ils le rejetèrent, cet homme qui
les avait sauvé. Harry Potter aurait pu devenir encore plus célèbre, il aurait pu être un dieu, le ministre de la magie, ou encore un père de famille heureux, mais il n'était devenu rien de tout ça, il était L'exilé.

Ils avaient peur de cet homme qui avait si facilement tué le seigneur noir. Ils l'ont chassés car ils avaient peur !

Après le combat, un procès s'ouvrit. Celui du Survivant. Durant l'audience il fut banni et on brisa sa baguette.
Harry ne lutta pas. Puisqu'ils voulaient qu'il parte, il partit. Lui-même en avait assez de ces personnes, à qui il avait consacré sa vie, qui maintenant le rejetait. Il partit faire le tour du monde. Pendant cinq ans, il parcouru la planète pour accroître son pouvoir. Durant ces années, il fit de nombreuses rencontres et il parvint un peu à oublier son passé. Mais il ne voulait pas fréquenter trop de monde. C'est pourquoi, il s'installa. Il se construit un immense manoir, un palais qui faisait trois fois la taille de Poudlard. C'est sur une île déserte au large de l'écosse qu'il avait crée lui même qu'il construisit sa demeure.

Grâce à toute ses recherche, il était arrivé à ce qu'aucun homme ne réussi, pas même Voldemort. L'immortalité.

Il s'était détaché de tout temps, de tout monde pour arriver à ses fins.

Maintenant encore, dix ans après son départ, il faisait des recherches sur la magie. Celle-ci fait partie de sa vie, il la pratiquait sans baguette ou avec un bâton de puissance fait de sa main.

A travers le temps, Le Puissant entretenu un grand pouvoir, chaque jours celui-ci grandissait. Ses découvertes révolutionnaires en matière de magie facilitèrent sa vie. Mais il ne se détacha pas pour autant du monde sorcier, bien qu'il détestait la plupart des sorciers, il continuait à s'informer sur la situation de ses anciens amis et il recevait la gazette du sorcier.

Chez les Weasley, il y eu beaucoup de changements en dix ans.

Ginny s'était mariée avec Drago Malfoy qui depuis sa septième année avait rejoint l'ordre du Phénix en tant qu'espion. Ils avaient eu un fils, aux cheveux roux et aux yeux gris mais au caractère de Drago, il se nommait Marcus et avait un an et demi. Ginny était devenue médicomage et Drago chef du département de la justice
Ron et Hermione s'était eux aussi uni et ils avaient une jeune fille appelée Cassandre. Celle-ci avait trois ans, des cheveux roux et des yeux couleurs noisette. Ron était devenu auror et Hermione professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Grâce à l'argent que leur avait donné Harry, les jumeaux purent fonder leur magasins de farce et attrape. Fred était marié à Angelina et George fiancé à Kathy.

Percy était devenu Ministre de la Magie, il s'était marié à Pénélope et ils avaient fait trois enfants : Arthur, Céline et Mary.

Charlie s'était marié à Fleur Delacour et avait un fils, Grégory. Il travaillait maintenant au ministère, dans la section des animaux magiques.

Bill avait une fiancée moldue, il travaillait toujours dans sa banque.

Rémus Lupin était devenu professeur de duel à Poudlard.

Depuis deux ans, le monde de la magie était retombé dans la terreur, tous les Mangemorts emprisonnés à Azkaban s'étaient évadés, ils avaient un nouveau chef, inconnu de tous. De nombreuses attaques étaient perpétuées dans tous le pays et le Ministère ne savait plus quoi faire.

A Poudlard, s'établissait un conseil de guerre de l'ordre du Phénix. Albus Dumbledore présidait la réunion, il arborait un visage inquiet, une attaque s'était produite dans un quartier moldu.

Il en ressortait un bilan lourd : un peu plus de 700 morts, tous des moldus.

Depuis deux ans qu'étaient réapparus les Mangemorts, il n'y avait pas eu d'attaque aussi meurtrière.

Malgré les tentatives des membres de l'ordre pour supprimer leur nouveau chef, les combats persistaient.

Ils devaient trouver une solution impérativement !

Autour de la table, il y avait tout les anciens : McGonagall, Flitwick, Arthur et Molly Weasley, Lupin, Hagrid, Maugrey, Fletcher, Figg, Rogue, Tonks ...
Il y en avait aussi des nouveaux membres : Hermione, Ron, Fred et George, Neville, Luna, Ginny, Drago,...

Au cours de la discussion, tout le monde s'exprimait, chacun essayant de trouver une solution à leur problème.

- Et si nous lui demandions de nous aider? S'écria soudainement Ron.

- Qui ça ? demanda brusquement Rogue.

- Eh bien...Lui!

- Comment ? Tu es devenu complètement fou Weasley, si Il intervenait, Il pourrait nous aider tout comme tous nous massacrer!

- Il ne pourrait pas rester indifférent devant tous ces massacres!cria Ginny,même si Il a beaucoup changé, Il ne pourrait pas... et puis, à part Voldemort Il n'a tué personne d'autre.

- De toute façon tu as toujours eu un faible pour Lui, tu le protèges, dit Fred. Tu as vu comment il a tué le seigneur des ténèbres? Et puis même si nous décidions de Lui demander de l'aide, nous ne savons pas où Il se trouve.

Alors que Ginny lançait un regard noir à son frère on entendit un grand fracas dans la salle accompagné d'une épaisse fumée. Tous les membres de l'ordre se précipitèrent à l'autre bout de la salle.

- Qu'est ce qui... se... passe, cria Hermione d'une voix entrecoupée de toussotements.
Comme pour lui répondre, une voix émergea de la fumée, donnant des frissons aux personnes présentes:
- MON MAITRE M'ENVOIE ICI POUR VOUS RENCONTRER, PAUVRE MORTELS QUE VOUS ÊTES. VOUS AVEZ OSÉ LUI DEMANDER DE L'AIDE.

Cette voie était froide et puissante comme jamais un être humain n'avait parlé.

-Qu'est ce que...

C'est alors que sous les yeux ébahis de tous les membres de l'ordre du Phénix, apparut une immense silhouette à travers la fumée, une créature au corps blanc poilu, aux ailes d'une envergure vertigineuse, à la tête menaçante rappelant celle d'un reptile mais sans les écailles, aux crocs de la taille de ceux d'un dragon, aux yeux rouge sang et aux deux pattes de l'épaisseur de celles d'éléphants.

C'était un croisement entre un dragon et un oiseau mais avec des poils et surtout, qui parle!

Dumbledore s'avança courageusement vers l'animal.

- Qui... qui êtes vous? Qui est votre maître?

- JE NE SUIS RIEN, JE NE SUIS QUE LE SERVITEUR DE MON MAITRE, VOUS L'APPELEZ L'EXILE ET VOUS L'AVEZ BANNIS. MAINTENANT VOUS OSEZ LUI DEMANDEZ DE L'AIDE ? MAIS MON MAITRE EST HEUREUSEMENT BON ET INDULGENT, IL VOUS ACCORDE UNE ENTREVUE DANS SA DEMEURE.

-Comment l'exilé a t'il su que nous parlions de lui, demanda songeusement Rogue.

-Je ne sais pas mais peut-être que ça peut nous aider maintenant. Comment pouvons nous nous rendre chez votre maître, questionna Dumbledore en s'adressant à l'animal.

- IL VOUS SUFFIT DE PRENDRE DES SOMBRALS ET DE LEUR DEMANDER DE VOUS MENER SUR L' ILE DU SURVIVANT. MON MAITRE VOUS INVITE POUR DANS DEUX MOIS JOURS POUR JOURS.

Voilà !!! J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre de ma toute première fanfiction. Ca serait super sympa si vous pouviez me laisser une review. Le prochain chapitre paraîtra dans deux jours.