Titre : Question d'amour...
Auteur : Kyralya (c'est moi !)
Disclaimer : Pas à moi ! Snif, snif ! Pourtant, j'ai tout essayé ! J'ai supplié tous les dieux possibles et imaginables, la petite souris, la Fée Clochette, la Fée Bleue, l'ange de la fanfic... mais rien, toujours rien ! J'attends mon anniversaire avec impatience : le vœu de la bougie ! Qui ne tente rien n'a rien !
Couples : Bon, si je dis tout maintenant, c'est pas drôle alors je vous laisse deviner (un petit indice : j'adore Heero et Duo !)
Alors, il faut que je vous explique deux ou trois petites choses :
- Il m'arrive de faire quelques petits commentaires à la fin de mes chapitres, les répliques notées en italique sont celles de ma bêta-lectrice : (sauf quand je précise que c'est un autre personnage qui parle) et celle en gras de ma gamma-lectrice : Calliclès (bêta était déjà pris alors on a dit qu'elle serait gamma).
- Ensuite, ma fic est découpée en chapitres, eux-mêmes découpés en sous-chapitres. Je sais c'est débile mais bon, au départ j'avais pas prévu que mes chapitres soient si longs !
- Pour finir, un peu plus tard dans la fic, j'instituerais un petit jeu qui vous fera directement agir sur la fic ! Une sorte de fic interactive quoi ! Comment ? Mystère et boule de gum... Vous verrez bien !
Bonne lecture !
Chapitre I : "Prends-moi"
Sous-chapitre 1 : "Dés-infec-tol"
L'écran noir s'alluma et un faible ronron se fit entendre. La petite flèche se promena sur l'écran un peu maladroitement d'abord puis très vite, elle prit de l'assurance. Elle emprunta un chemin qu'elle semblait connaître par cœur quand elle s'arrêta. Elle hésitait entre deux dossiers, allant de l'un à l'autre sans cesse : "Jeux" et "Document sans titre". Duo s'interrogeait : depuis quand Heero ne nommait pas ses fichiers ? La curiosité l'emporta, il déplaça ses doigts sur le tableau de contrôle de la souris et ouvrit le fichier d'un clic. L'écran vira quelques secondes au blanc puis le contraste se fit plus important dévoilant des mots. Après s'être retourné pour s'assurer de sa seule présence, Duo commença à lire :
Je suis comme un voleur dans ta vie.
Tu vois, je joue et je m'enfuis,
Si je t'avoue
Que j'ai envie.
Je suis comme un tricheur et pourtant
J'aimerais tellement
Baisser le masque,
Trouver l'espace
Pour oser dire
Prends-moi
Comme dans un combat sans fin
Envahis-moi
Pose tes mains sur moi
Gagne ma confiance
Brûle les distances
Entre toi et moi.
Duo relut plusieurs fois ces mots. Il n'en revenait pas ! Le Parfait Soldat écrivait. De la poésie. Sur l'amour, au sens physique du terme. Monsieur "J'ai pas de sentiments" se cache derrière un masque et déverse son trop-plein de romantisme sur du papier !
Duo releva soudainement la tête, il arrivait. Il entendait son pas dans le couloir, si léger qu'il fallait être habitué pour le remarquer. À la limite de la panique, Duo se hâta de refermer toutes les fenêtres et de remettre l'ordinateur en veille. Il eut à peine le temps de se jeter sur le lit et de fermer les yeux qu'Heero pénétrait dans la chambre.
Le pilote de Gundam observa son partenaire. [Voilà pourquoi la maison était si calme ! Il dort.] Heero referma doucement la porte, cherchant à tout prix à ne pas réveiller l'agitateur de service. [N'empêche, sa position est bizarre, comment fait-il pour dormir comme ça ?] Il s'avança vers le lit, ramassa la longue tresse du jeune garçon et la déposa tout contre lui.
Duo cherchait par tous les moyens à calmer son souffle que l'angoisse de la situation accélérait. Il sentait que son ami bougeait dans la pièce mais il n'arrivait pas à le localiser. Il ressentit soudainement un léger contact le long de son dos, il réprima un sursaut et remarqua alors que ce n'était que la présence familière de ses cheveux.
Heero se glissa sans bruit jusqu'au bureau et réactiva son ordinateur portable. Il fut surpris de voir qu'il ne mit pas plus de temps que ça et quand il posa ses doigts sur la souris, il ferma les yeux tout en esquissant un faible sourire. Duo avait encore joué sur son ordinateur. Depuis plus d'une semaine, le jeune garçon avait pris la mauvaise habitude de profiter de son absence pour tenter de battre ses records. Heero avait décidé de le laisser faire, c'était pour lui la rare distraction avec la télévision qui lui était offerte dans ce chalet de montagne où ils préparaient une action contre OZ. Heero activa ses doigts sur le clavier à une vitesse impressionnante entrant une série de chiffres et de lettres. Une fenêtre s'ouvrit et l'historique des dernières opérations effectuées s'afficha. Il laissa parcourir ses yeux sur l'écran recherchant le nouveau score de Duo. Le visage jusque là amusé d'Heero se referma brusquement, un éclair traversa ses océans cobalt. Il se releva avec force, renversant la chaise. Sur le lit, Duo sentit ses entrailles se nouer, sa colère se ressentait dans toute la pièce et il savait pourquoi. [Ah ! Il peut bien faire semblant de dormir. Je vais le tuer ! Jouer, oui mais fouiller, m'espionner... Il me fout hors de moi à être là, allongé sur ce lit et à faire semblant de... de...] Heero tira violemment le drap envoyant Duo hors du lit.
- Hé, mais t'es malade !
Duo se releva et ressentit une douleur au niveau de la tempe droite.
- La prochaine fois, je... je... Omae o korosu!
Duo ne se souvenait pas de l'avoir déjà entendu lui parler avec ce ton. Il était sérieux et il savait qu'il le ferait. Heero était la seule personne devant laquelle le Shinigami aux yeux améthystes tremblait. L'Américain alla s'isoler dans la salle de bain le temps que le brun se calme.
POV d'Heero :
Je me sentais bouillir, à la limite de l'explosion. [Comment a t'il pu ? Dormir dans la même chambre n'implique pas qu'on n'ait plus d'intimité. C'est ça Duo ! Disparais de ma vue avant que je ne te tue.] Pour me détendre les nerfs, j'entrepris de refaire le lit. Je secouai le drap de toutes mes forces et en retombant sur le matelas, il attira mon attention sur un coin de la table de chevet. L'angle était recouvert de sang. Dans un éclair, je me revis tirer le drap pour faire tomber Duo, je le revis se relever et se réfugier dans la salle de bain. Un détail me sauta alors aux yeux. [Il s'est enfermé dans la salle de bain en se frottant la tête ! Je l'ai blessé !] Mon cœur rata un ou deux battements, je me précipitai sur la porte sans prendre le temps de contourner le lit.
- Duo ! Ouvre !
Aucune réponse. [Et s'il s'était trouvé mal ?]
- Duo ! Ouvre cette porte !
- ...
Contre toute attente, je cédais complètement à la panique.
- Duo ! DUO ! OUVRE-MOI !
Fin du POV.
Alors que le Japonais essayait une fois de plus d'ouvrir la porte qui le séparait de l'Américain, un petit bruit à peine perceptible se fit entendre. Emporté par son élan, Heero glissa sur le ventre sur le carrelage de la salle de bain. Il la traversa sur toute sa largeur, seul le bac à douche arrêta sa course. Duo, les yeux écarquillés, avait assisté à la scène et se lança dans un fou rire incontrôlable alors qu'Heero se relevait en réajustant son débardeur.
- T'aurais dû te voir, Hee-chan ! Zioup ! Sur le ventre... T'étais à mourir de rire !
- Hnn...
Heero gardait un sang froid incroyable, il dévisageait son ami recherchant la plaie responsable du sang sur la table de chevet.
- Non, franchement là ! C'était trop drôle !
- Duo, montre.
- Faut absolument que j'aille raconter ça aux autres !
Entre deux hoquets, Duo avança la main vers l'ouverture de la porte pour sortir. Heero plaqua une main ferme sur elle, elle se referma avec un grand bruit. Duo s'immobilisa instantanément en fixant ses doigts. La porte les lui avait frôlés, ce contact éphémère et violent lui avait ôté toute envie de rire.
- Ils ne sont pas encore rentrés. Montre-moi !
- ...
- Duo !
L'Américain baissa les yeux pour éviter qu'ils ne le trahissent.
- C'est rien Hee-chan. C'est pas grave.
Heero saisit alors avec force le poignet du pilote et l'attira devant le miroir placé au-dessus du lavabo. Il mit sa main sous son menton pour le forcer à s'y voir.
- Et ça, c'est quoi ?
Une longue traînée de liquide carmin s'étalait de la tempe à sa joue. Il était rare que Duo se taise, cela lui arrivait en quelques occasions et le plus souvent c'était quand il dormait (et encore, parfois ses cauchemars lui faisaient pousser des hurlements insoutenables) mais il ne trouva rien à dire devant la preuve irréfutable de son mensonge. Le Japonais le laissa seul avec son image pour aller chercher une bassine et une serviette blanche au fond de la pièce avant de revenir auprès de son partenaire. Il remplit la bassine d'eau froide et y jeta la serviette. Sans plus de ménagement, Heero saisit le poignet de Duo de sa main libre et le traîna jusqu'au lit. Après avoir déposé la bassine sur la petite table, le brun aux yeux de cobalt s'installa sur le lit et nettoya l'angle ensanglanté. Duo détourna le regard.
- Ouais, c'est ça ! Occupe-toi de la table, c'est urgent...
Duo sentit les doigts d'Heero se resserrer une nouvelle fois autour de son poignet et avant qu'il n'ait pu réagir, il était déjà assis à côté du Japonais visiblement énervé.
- Toi, tu t'assois et tu bouges pas !
Blessé par ces propos autoritaires, le pilote du Deathscythe abrita ses yeux derrière sa frange dorée. [Je devrais pourtant en avoir l'habitude, depuis le temps !] Il ressentit alors une douceur froide et humide lui remonter le long de sa joue. Il releva la tête et son regard croisa celui d'Heero. Il était concentré comme jamais, veillant à effacer toute trace de sang avec la plus grande douceur. Lorsque la serviette atteignit les cheveux couleur miel de Duo, Heero se rapprocha afin de ne pas perdre la précision de son geste. Il plaça son genou gauche dans le dos de son compagnon tandis que sa jambe droite prenait appui au sol lui permettant de surmonter de quelques centimètres la tempe de l'Américain.
POV de Duo :
[Je n'aurais jamais cru qu'Heero puisse être si... doux.] Avec lenteur, je penchai légèrement la tête sur le côté pour lui faciliter la tâche. Il dut avoir peur que je l'éloigne trop car, comme pour m'arrêter à la bonne distance, il posa sa main sur ma cuisse. Mes yeux furent irrémédiablement attirés vers cette zone de contact. Alors qu'il appuya plus fortement sur ma plaie, je laissai échapper un petit gémissement de douleur. Il s'en excusa par une faible pression de ses doigts sur ma jambe.
Fin du POV.
Alors que Duo approchait timidement une main de celle de son compagnon, celui-ci s'écarta brusquement laissant l'Américain seul sur le lit. Il laissa s'échapper un soupir de déception. Heero ressortit de la salle de bain les bras chargés de coton, de désinfectant et du nécessaire de couture. Il se réinstalla auprès de Duo afin de désinfecter la blessure.
- Aie ! Ça pique ! C'est quoi ce truc ? "Dés-infec-tol" (1). J'ai vu une pub pour ça. Aie ! Ils disent que ça pique pas, quelle bande de menteurs ! Ça pique et ça brûle ! C'est de la publicité mensongère, j'vais porter plainte !
- Reste tranquille.
Heero se releva et passa une aiguille dans la flamme d'une des bougies que Duo allumait chaque soir. Cinq bougies. Une pour chacun d'eux. Duo nota mentalement la bougie qu'Heero utilisa afin de s'en souvenir comme sa bougie attitrée.
Lorsque l'aiguille pénétra et perça sa peau, l'Américain se mordit la lèvre pour ne pas hurler mais ses yeux clos ne laissèrent s'échapper aucune larme. Le Japonais usait de toute la douceur qu'il avait car la zone à recoudre était particulièrement sensible et douloureuse. Au bout de cinq minutes de souffrance, Duo sentit le contact de l'aiguille contre sa joue. Heero avait oublié les ciseaux, il avait donc laissé retomber l'aiguille au bout de son fil le temps de les chercher.
- En profite pas pour me couper les cheveux, hein ?
Il se souvenait trop bien de la fois où Quatre, Trowa, Wufei et Heero s'étaient ligués contre lui afin de lui couper sa tresse. Après une longue course-poursuite, il avait fini par les supplier à genoux de l'épargner et ils en avaient profité pour lui faire promettre toute sorte de choses (qu'il n'avait pas tenues d'ailleurs). Heero lui répliqua gentiment :
- Ne t'inquiète pas, je ne me permettrais pas.
Le Japonais récupéra l'aiguille, sa main frôla quelques instants la joue de l'Américain ce qui le fit frissonner.
POV de Duo :
Le simple contact de sa main contre ma joue m'électrisa, des idées pas très catholiques me vinrent à l'esprit alors que je me rappelais les quelques mots qu'Heero avait notés sur son ordinateur :
Prends-moi
Comme dans un combat sans fin
Envahis-moi
Pose tes mains sur moi
Fin du POV.
(1) "Dés-infec-tol" est une marque créée par mes soins, le nom m'appartient donc, on ne sait jamais ! Si un jour, vous voyez un produit portant ce nom, c'est que je me serais reconvertie dans la pharmaceutique (y a peu de chance mais la vie nous réserve de telles surprises !). Je vous assure que je ferais tout pour que ça désinfecte sans piquer ! Juré-craché ! Rrrptt ! Ouais, t'es gentille, tu craches pas sur moi ! Oups ! Pardon !
