Auteur : Sephy

Base : Gundam Wing

Genre : c'était censé être un chapitre unique à la base….

Note :

Italique : pensée des perso

Parenthèse : décodeur spécial perfect soldier que seul un Maxwell peut comprendre

Zettai Aishitenai [[1]]

Prologue

Ils étaient tous les trois, cachés derrière une caisse de munitions pour mobil. En face d'eux, deux hommes. Heero Yui et le professeur J. comme chaque fois en leur présence, l'atmosphère était tendue, signe en général de mauvaise nouvelle à venir.

Une demi-heure auparavant, le professeur G était venu leur parler et les avaient placés ici, sans autre explication. Peu de temps après, les deux protagonistes avaient fait leur apparition. Et de puis, plus rien. Juste de l'attente.

J : je suis venu te proposer une dernière mission. Seulement, si quelque chose ou quelqu'un te retient en ce bas monde, je te déconseille de l'accepter car il s'agit d'une mission sans retour.

Le Japonais suivit des yeux son mentor qui se mit à faire quelques pas dans le hangar.

J : j'ai tenté de faire de toi un soldat parfait, un soldat né pour combattre, pour tuer. Un être parfait n'étant pas doté d'émotion avec un sens aigu de la stratégie et de l'informatique, tout comme me l'a demandé ton défunt père. Seulement, je peux comprendre qu'à ce stade, tu désires mener une vie comme les autres.

(silence)

J : … prends le temps d'y réfléchir

Heero : c'est déjà tout réfléchit

(silence)

Heero : mission acceptée

D'un geste rapide, Wufei posa sa main sur la bouche de l'Arabe afin d'étouffer le cri qui menaçait de lui échapper. S'il se faisait repérer maintenant, il ne donnait pas cher de leur peau. Un coup d'œil aux deux hommes l'averti que la conversation n'était pas totalement terminée.

J : … très bien. La mission aura lieu dans neuf jours exactement. D'ici là, tu as quartier libre, aucune mission ne te sera confiée.

(silence)

J : autre chose, profites-en pour te détendre un peu, c'est un ordre.

Sur un petit clin d'œil complice, le professeur se dirigea vers la sortie. Oui, Heero était vraiment un soldat parfait. Un peu trop parfait, peut-être. Il aurait aimé ne pas en arriver là mais il n'avait guère eu le choix. Les injections répétées et les nombreuses infiltrations épuisaient intérieurement le corps de son élève. Il était fait pour la guerre, qu'allait-il se passer une fois la paix rétablit ? Par mémoire pour le père de ce dernier, il ne voulait pas qu'il sombre dans la folie.

J : si au moins il avait quelqu'un à qui il tenait vraiment…

Mais ce n'était pas le cas, il le savait. Orphelin très jeune, à l'âge de trois ans, il avait vite compris à quoi se résumait la vie. Il avait vu trop de morts autour de lui pour en profiter pleinement. Lorsque le projet Meteor s'était offert à lui, il avait accepté avec joie. C'était pour lui comme défier la mort elle-même.

Seulement, au fond de lui existait une personnalité aspirant au calme, à la tranquillité. Une personnalité avide de savoir et d'innovation. C'est cette même facette de sa personne qui l'avait conduit à étudier l'informatique et à dévorer tous les livres qui lui tombaient sous la main, sans pour autant voir sa soif rassasiée.

Cette personnalité que lui seul connaissait pour l'avoir entre-aperçut quelques fois…




[[1]] Traduction : « I will never love you » (Je sais, c'est de l'anglais mais ça sonnait mieux quand français)