Alors, alors, bonjour à tous, à toutes ! Pour commencer, soyez indulgent car c'est ma première fic puis faut que je parle alors : constatant avec tristesse le peu de fanfic française sur ce manga vraiment bien, j'ai voulue en faire une. Mais fallait trouver de quoi parler et c'est tout naturellement que j'ai choisi mon préféré qui est oh combien oublié. C'est un peu grâce (ou à cause ) à lui que cette histoire poignante a eu lieu.

Bon, passons aux petites infos importantes :

Disclaimer : Chacun de ces fabuleux personnages appartiennent au studio Sunrise

Painring : sous-entendu Charles/V.V. et Charles/Marianne

Rating : K+


Malgré son immortalité, il avait toujours craint pour sa vie, effrayé par la mort. Maintenant qu'il était face à elle, incarnée par le regard suffisant de son frère, il avait encore plus peur de mourir. Charles voulait son Code, il voulait posséder la vie éternelle. Même lui qui avait eu la lâcheté de tuer tous les autres détenteurs du Code n'aurait jamais pensé à s'en prendre à sa famille -hormis Marianne qui n'en faisait pas partie et Nunally qui était juste un des dommages collatéraux. Mais son jeune frère (quoique il était plus mâture sur tous les plans), lui, ne rêvait que d'une chose : atteindre son but, quitte à voir tous ses proches mourir.

- Mon projet est honorable. Grâce à lui, plus aucun enfant ne vivra dans la peur constante de perdre la vie pour être évincer d'une potentielle ascension au trône, voilà ce qu'il lui avait continuellement répété, sûr de lui.

Bien évidemment, V.V. l'avait crû, heureux de voir l'investissement de l'Empereur pour son peuple (bien qu'il ai l'impression que son frère lui préférait ses sujets). Il idolâtrait son petit frère plus que n'importe qui, à tel point qu'il aurait tué pour lui, il aurait donné sa vie. Il s'en était longtemps voulu de n'avoir pu le rassurer lorsque leur famille se déchirait le pouvoir.

Alors le jour où sa croissance s'était arrêtée pour lui donner le Code, il en avait été content. Il avait fait quelque chose, même si c'est son frère qui devint roi, son immortalité ne lui permettant pas de régner. Et il resta dans l'ombre, disparut des mémoires et demeura seul avec pour seule attache au monde son frère chéri. C'est pour cela qu'il ne tolérait pas que Charles flirte avec différentes filles ou même qu'il soit avec ses conseillers et chefs de guerre.

Après le couronnement du 97ème Empereur du Saint-Empire de Britannia et son mariage, V.V. s'inquiéta du fait que son frère adoré s'éloignait mais n'en dis rien. Cependant il ne le supporta pas si longtemps et commandita le meurtre de Marianne en le déguisant en attaque terroriste.

Maintenant devant lui se tient son frère, menaçant avec son sourire narquois. Puis il part une fois qu'il l'a grièvement blessé et qu'il perd rapidement son sang. Avant de s'éteindre, une pensée ridicule le traverse :

- Je crois que je ne peux pas m'empêcher de t'aimer...

L'Empereur disparaît vite, craignant que s'il se retourne il change d'avis. Il est obligé, pour leur bonheur.

- Plus aucun enfant ne vivra dans la peur de perdre la vie pour être évincer d'une potentielle ascension au trône. J'ai menti, désolé.

Peut-être que dans une autre vie ce sera mieux.

Peut-être...


Voili, voilou ! Je demanderai rien car comme bon nombre d'auteurs (puis en tant que lectrice j'ai horreur des gens qui demande une review), j'écris pour moi et seulement pour moi -même si là je l'ai fait juste parce que j'aimerai voir plus de fics sur cet animé et surtout sur V.V.- mais je poste afin de ne pas gaspiller. En espérant que ça a pu vous plaire,

Amicalement votre.