Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Masashi Kishimoto.

Rating : M [/!\Présence d'une scène de viol (dans le premier chapitre); Présence de scène de sexe explicite; Langage pouvant être cru]

Pairing : NaruKiba (Peut-être d'autre couple mais qu'en second plan et brièvement).

Résumé : Cette fiction raconte l'histoire d'un garçon éperdument amoureux et qui ne cesse d'ouvrir son cœur à un garçon insensible à son charme. Insensible à son charme ? Vraiment ?

Type : Yaoi (donc présence de relation homosexuelle).

Note : Si ma fiction ne vous intéresse pas, la croix rouge en haut est votre ami. Si vous détestez ma fic, le lien en bleu Review this story est aussi votre ami (tous les commentaires sont bon à prendre). Enfin, si ma fiction vous plaît, le lien en bleu Review this story est également votre ami ! ;D


Arc 1er : Entretien

Chapitre 1 : La cité

Aujourd'hui, le trafic sur la route était ralentit par les embouteillages. Les klaxonnements se succédant formeraient presque une mélodie.

Un bus s'y trouvait. Il roulait lentement suivant le rythme et accélérant par moment quand le trafic lui permettait. Dans ce même transport était présent un garçon assis côté vitre. Il regardait d'un air rêveur l'extérieur, les bras croisés. Une fille coiffée de deux chignons sur la tête de couleur de cheveux châtain, assise à côté du jeune homme, faisait la conversation.

_ Ok Kiba ? Demanda la fille.

Cependant s'apercevant bien que le dénommé Kiba n'avait pas l'air très enclin à faire la conversation, elle décida de se vaquer à ses occupations : elle sortit un roman de son sac « Que serais-je sans toi » de Musso et commença à le feuilleter.

Pendant ce temps le jeune homme observait l'extérieur et plus précisément les piétons. Il eut un sourire quand il vit une femme d'un certain âge passer sous ses yeux. Amusé par le fait que même une grand-mère avançait plus vite que le bus. Il jeta un coup d'œil rapide derrière à l'extérieur et son regard s'attarda sur un jouvenceau qui faisait son footing.

Lui, était blond. Kiba était châtain. Lui, avait trois égratignures de chaque joue qui faisaient penser à des moustaches de félin. Kiba était marqué de chaque joue d'un triangle rouge pointé vers le bas. Lui, avait un débardeur de couleur orange. Kiba était vêtu d'une chemise à manche longue de couleur bleu foncé. Lui, portait un short blanc. Kiba un jean gris. Lui, courrait avec des TN plus ou moins usagés au pied laissant paraître des chaussettes blanches. Kiba était assis confortablement et était chaussé d'une paire de Pony fraîchement achetée.

Le joggeur courrait avec des écouteurs aux oreilles ainsi que son iPod à la main. Les bras fléchis en avant laissés paraitre des biceps bien développés. Ce qui n'échappa pas au voyeur qui ne pouvait s'empêcher de le détailler et à le comparer avec lui-même. Ainsi il put constater trois choses : Que le blond était plus grand que lui, de couleur de peau plus foncé que lui et sans aucun doute plus musclé que lui. Il laissa échapper un soupir de frustration. La seule chose qu'ils avaient en commun était peut-être la coiffure. Le blond avait les cheveux tout aussi courts que le châtain et il les avait naturellement ébouriffés tandis que Kiba les avait redressés avec du gel.

Le joggeur, s'approchant de plus en plus du bus, remarqua un regard posé sur lui et zieuta en direction du châtain qui ce dernier gêné, détourna son regard. Le blond n'y prêtant pas plus attention se concentra de nouveau dans son jogging dépassant le bus peu à peu sous le regard de Kiba à nouveau posé sur lui et plus précisément sur ses fesses et constata qu'elles étaient bien formées.

_ N'avait-il donc aucun défaut ? Se demanda intérieurement Kiba.

La circulation semblait à présent plus fluide. C'est ce pourquoi le bus n'eut aucun mal à dépasser le blondinet sous le regard de ce dernier qui croisa à ce moment celui du châtain.

Kiba eut un sourire satisfait. Arrivé au feu rouge, le bus s'arrêta naturellement et le joggeur en profita pour accélérer la cadence afin de rattraper le bus. Arrivé au niveau de Kiba, le blond se tourna, fit du surplace et provoqua le jeune homme dans le bus en haussant machinalement ses sourcils. Kiba fronça les sourcils d'étonnement. Il n'y croyait pas : Le joggeur voulait faire la course avec lui, enfin avec le bus plus précisément. Après avoir bien nargué Kiba, le joggeur fit un signe des mains pour lui dire au revoir accompagné d'un mouvement de lèvre que Kiba devinait un « Bye Bye ».

Le blond tourna les talons et partit devant cependant le feu ayant changé en vert le bus redémarra. Le blond, la tête tournée à l'arrière le remarqua et décida donc d'accélérer de nouveau la cadence. Peu à peu le bus arriva au niveau du jeune homme qui faisait du mieux qu'il pouvait pour courir aussi vite que possible, bien décidé à gagner cette course en faisant de grande enjambée et en bougeant au maximum ses bras fléchis . Cette fois-ci, c'est au tour du châtain qui nargua le blond en haussant ses sourcils machinalement d'un air satisfait. Le blond, occupé à regarder le manège du châtain, ne vit pas le lampadaire qui se trouvait devant et rentra littéralement en collision avec.

Stupéfié par la scène Kiba plaqua ses mains contre la vitre, les yeux écarquillés au maximum, la bouche grande ouverte et la tête de plus en plus tournée en arrière pour mieux observer le sort de la victime qui avait ses mains appuyées sur le visage pour atténuer la douleur, accroupit au sol sous le rire moqueur de ceux qui ont également vu l'incident.

1h15

L'allée était déserte. Des réverbères se trouvaient sur tout le long de la ruelle éclairant les environs dont quelques unes clignotaient produisant des grésillements difficilement distinguable. Sous ce silence pesant, seul des murmures de « putain » et de « fais chier » se faisaient entendre.

Kiba, accroupit au sol était en train de tripoter les pneus de son vélo. Plus tard la sonnerie de son portable retentit et le décrocha.

_ Qu'est ce qu'il y a Hinata ?

_ T'es toujours dehors ?

_ Oui. Les pneus de mon vélo sont morts. J'ai dû rouler sur des débris de verres.

_ Ne bouge pas. Je vais venir te chercher.

_Non ! Ca ira. Je suis un grand garçon.

_Tu rigoles ou quoi ? Il fait noir et t'es tout seul.

_Arrêtes de dramatiser. Ne t'en fais pas ! Je vais prendre un raccourci en passant par la cité, une fois sorti, j'en aurais pour 10 minutes à pieds.

_ La cité ? Mais t'as complètement perdu les boules ! Après toutes les agressions qu'il y a eu. S'exclama Hinata outrée par l'insouciance de son ami.

_ Mais non... Tu sembles oublier que j'ai fais du taekwondo.

_ Du taekwondo ? T'es mignon. T'en a fais deux semaines après t'as arrêté.

_Il ne m'arrivera rien. Bon je raccroche. On se voit demain. A Plus.

Sur ces paroles, il raccrocha son téléphone et mit son vélo près d'une baine à ordure avant de continuer à pied son chemin.

Maintenant, seul le bruit que produisaient ses pas se faisait entendre et résonnait dans les alentours. Il poussa la petite grille verte et pénétra dans la fameuse cité.

Au pied d'un immeuble de la cité un groupe de quatre personnes squattaient les lieux dont le blond qui s'était blessé plus tôt en rentrant dans un lampadaire. Il était accompagné d'un jeune homme bien costaud, sans doute le plus musclé et le plus grand des quatre, les cheveux relevés en avant de couleur bleu avec des nuances de vert et le teint de sa peau était d'une pâleur qu'on pourrait confondre avec un bleu pâle. Un autre avait les yeux cernés, rouquin, tatoué en rouge de l'idéogramme amour sur le front juste au dessus de l'œil gauche. Enfin, le dernier avait les cheveux coiffés en arrière de couleur violet très claire et tout aussi grand que le blond.

Kiba aperçut le groupe de quatre qui se faisait tourner entre eux un joint bientôt fini. Il s'arrêta de marcher distinguant familièrement le blond qui semblait le fixer aussi. Ainsi il resta planté, immobile dévisageant le blond en se demandant intérieurement où est ce qu'il l'a rencontré auparavant. Au moment où il se rappela enfin que ce blond était probablement le même que celui de ce matin qui s'était prit un lampadaire en pleine tronche. Il vit que le groupe s'approchait dangereusement en sa direction, c'est pourquoi il décida de reprendre sa route. Il avait bien pensait à courir mais jugeant qu'il ne ferait rien d'autre que d'attirer plus l'attention qu'autre chose il se résigna à marcher l'air de rien.

Il entendit un « Eh ! » mais préféra faire la sourde oreille, en continuant sa marche, sans prêter la moindre attention aux quatre, le cœur battant à 100 à l'heure. Un deuxième « Eh ! » se fit entendre , cette fois-ci plus prononcé. Comprenant qu'ils ne le laisseront pas partir tranquillement, il décida de s'arrêter et de les attendre.

Une fois que le groupe fut arrivé à quelque mètre de lui il put constater que c'était effectivement le même blondinet de ce matin.

_Oui ? demanda Kiba d'un ton qui se voulait calme. Ce que Hinata lui avait dit plus tôt repassa en boucle dans sa tête, ce qui ne le rassurait pas vraiment.

_ Tu te rappelles de moi ? Demanda le blond.

_ Oui. Et ? Lança Kiba d'un ton hésitant.

_ Je me suis fait très mal.

_ Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Je ne suis pas médecin. Essaya-t-il de plaisanter maladroitement.

_ Non mais je me suis dis que comme c'est en partie à cause de toi. Tu pourrais te faire pardonner.

Sur ces dires le blond empoigna fermement l'entre-jambe du garçon. Immédiatement ce dernier le repoussa et leva son poing droit s'apprêtant à lui en décoller une. Hélas, le plus costaud des quatre stoppa son geste et le fit pivoter, maintenant le bras de l'adolescent derrière le dos de sa main gauche et enroula son bras droit autour du cou du châtain afin de l'immobiliser. Ce dernier agrippa le bras enroulé de sa main restante et tira vers l'avant essayant de se dégager de l'étreinte mais rien à faire. Son agresseur le dépassait de deux têtes et était excessivement musclé.

_ Doucement Kisame. Tu ne voudrais pas le blesser. Dit le blond moqueur.

_T'inquiètes gros. Tu sais bien que j'aime les jolies choses.

« Chose ? » venait-il de le qualifier de chose ? Kiba n'en croyait pas ses oreilles. Cette fois-ci Kiba se maudissait intérieurement de n'avoir pas écouté son amie et d'attendre qu'elle vienne le chercher.

Il se fit traîner inconfortablement de force dans un coin plus reculé derrière un des immeubles dont les murs étaient marqués par tout plein de graffitis. Il essayait en vain de se dégager de l'emprise respirant de plus en plus fortement.

Arrivé dans le coin isolé. Le blond ferma la distance qui le séparait du prisonnier et prit sa main qui enserrait toujours le bras du baraqué, pour le forcer à palper son bas ventre à travers son short et vint coller son front à celui de Kiba.

_ Tu sens ? Je suis dur. Murmura le blond les yeux fermés.

Effectivement Kiba sentait bien le gonflement plus que conséquent du sexe de l'excité et ne pouvait s'empêcher de se sentir embarrassé et de rougir. Après tout, c'était la première fois qu'il touchait un organe sexuel autre que le sien.

_ Je vais faire le guet. Fit le roux avant de s'éloigner peu à peu.

_ Comme c'est original Gaara! Lança ironiquement celui qui avait les cheveux coiffés en arrière.

_ Va te faire foutre Hidan. Répondit le jeune homme qui ne prit même pas la peine de s'arrêter ni même de le regarder.

Kiba retira sa main du sexe du blond pour le placer de nouveau sur le bras qui emmitouflait son cou et se débattit de plus belle en se tortillant dans tous les sens. Le blond agrippa les cheveux du détenu pour le calmer, ce qui fonctionna parfaitement tandis que l'étrangleur en profita pour donner un coup de genou au niveau de la rotule pour forcer l'agressé à s'agenouiller. Dans un élan de désespoir le pauvre garçon fit des yeux de chiot à Hidan espérant inciter de la pitié chez ce dernier qui décidera de le venir en aide mais à en croire le sourire sadique qui se dessinait lentement mais sûrement du visage de celui-ci, son opération séduction avait échoué. Pire encore, il le vit déboucler sa ceinture et se plaça derrière lui pour ainsi ligoter ses mains derrière le dos. Une fois bien attaché, Kisame se permit de relâcher son emprise.

_ Désolé minus. Inutile de me faire des yeux doux. Si tu veux en vouloir à quelqu'un ceux sont à tes parents qui t'ont fait naître si beau, juste comme il aime. Fit Hidan qui dirigea son regard vers le blond. Naruto de toutes les fois où on fait ça, c'est bien la première fois que c'est toi qui propose. Il doit vraiment être à ton goût ce minet. Poursuivit-il. Quand je vais raconter ça aux autres ils n'en croiront pas leurs oreilles.

_A mon goût ?

Le blond s'accroupit pour se mettre à la hauteur de Kiba qui était à genou. Ils accrochèrent leur regard et Naruto plaça sa main derrière le cou du châtain pour le forcer à rapprocher sa tête de la sienne qui détourna légèrement le visage. Il pencha légèrement sa tête et lécha tout le long de la joue gauche de Kiba en partant du bas laissant à son passage une trainée verticale de bave qui fit fermer instinctivement l'œil gauche et serrer les dents de ce dernier.

_ Délicieux. S'en réjouisse le blond en se léchant lascivement les babines avant d'enfouir son nez au creux du cou de l'immobilisé s'humant profondément de l'odeur de sa proie qui entraina un frisson parcourant le châtain et un rougissement plus prononcé ainsi qu'un gémissement étouffé. Et en plus il sent bon. Rajouta-t-il.

Le blond releva la personne en tenant de ses doigts le menton de celui-ci pour ensuite le coller contre le mur. Avec sa main gauche il caressa la joue de Kiba et de sa deuxième main il parcourra le long du torse du jeune prisonnier avec son index tout en suivant du regard le tracé.

_ Une chemise hin. Merci de nous faciliter autant la tâche. On n'aura même pas besoin de te l'enlever.

Sur ces mots, Naruto empoigna un pli de chaque côté de la chemise en question et ouvra d'un coup sec ce qui fit virevolter les boutons du vêtement dévoilant un torse finement musclé qu'il caressa au passage de haut en bas puis de bas en haut.

_A…Arrête ! Ordonna Kiba ayant du mal à articuler les mots sous le plaisir naissant procuré par Naruto.

Mais le jeune homme était loin d'en avoir fini avec lui. Il se plaça à présent derrière Kiba et le coinça contre son torse, l'enveloppant de ses bras puissant. Il explorait le corps de ce dernier de ses mains baladeuses et glissa sa main gauche, non sans difficulté, sous le jean de l'abusé et entama des mouvements de va et viens avec sa main à travers le boxer de ce dernier. Les lèvres entrouvertes et le bout de la langue sortit comme pour s'appliquer, complété avec un léger sourire presque sournois.

_ Arrêter ? Quelque chose de dure me dit que ce n'est pas ce que tu veux réellement. Chuchota-t-il au creux de l'oreille du torturé.

Comment pouvait-il ne pas être excité. Après tout, celui qui le tripoter savait très bien s'y prendre. D'autant plus que Kiba n'avait jusqu'alors aucune expérience sexuelle et ne se soulageait que rarement. Son corps entier criait famine. Sans parler le fait que Kiba trouvait son agresseur extrêmement beau et sexy de surcroît et la chaleur brûlante qui émanait du corps de Naruto ainsi que son odeur n'aidaient en rien à la situation. Il trouvait qu'il sentait le hamburger mais pas n'importe lequel : un hamburger bien chaud qui vient d'être préparé et dont la viande avait été sélectionnée avec les plus grands soins assaisonné avec des épices exotiques encore méconnue et saucé bien comme il faut, ni de trop ni pas assez. Entraînant ainsi davantage l'éveil de son appétit dans tous les sens du terme.

_ Bon Naruto. T'es sérieux là? Dépêche merde j'ai la trique!

_ Ouais grouille vieux. Approuva Kisame qui se caressait le torse et l'entre-jambe avec un regard désireux de la scène.

Kiba fermait les yeux comme pour mieux déguster le traitement de « l'agresseur ». La bouche entrouverte sous le plaisir coupable qu'il ressentait. Naruto en profita pour introduire deux doigts dans la bouche de Kiba, qui perdu sous la vague de plaisir, n'en fit pas plus attention.

Il stoppa la masturbation et sortit sa main du jean de Kiba pour la poser sur l'épaule de celui-ci en exerçant une légère pression. Kiba comprenant le message s'agenouilla puis il poussa légèrement son torse pour le faire s'asseoir. Naruto se mit à genou en face du jeune homme, défit les lacets et enleva les chaussures du ligoté pour ensuite déboutonner adroitement l'unique bouton du jean, ouvrit la braguette de ce dernier et termina en enlevant le pantalon pour le balancer un peu plus loin. Il finit par amener Kiba à s'allonger doucement au sol et le retourna.

_ Non ! S'écria Kiba, comprenant ce qu'il va se passer par la suite.

Il se débattit avec frénésie tentant de se rouler de côté mais Naruto plaqua d'une main contre le dos de ce dernier pour l'empêcher de bouger et de l'autre il la passa autour de la taille de Kiba, l'obligeant à relever les fesses et à se mettre à genou, torse et tête calés contre le sol.

Le blond fit glisser lentement sur les cuisses le boxer blanc de sa victime dévoilant des fessiers musclés, fermes et rebondis. Il les empoigna énergiquement de chaque main et les écarta pour mieux admirer l'anus imberbe du garçon avant de jouer avec en le titillant du bout de sa langue provoquant des frissons ainsi que des gémissements retenus chez Kiba.

Naruto constatant l'énervement de ses deux amis qui commencèrent vraiment à s'impatienter et surtout à être excités. Il décida d'accélérer les choses. Ni de une ni de deux il fit glisser son short ainsi que son boxer rouge bordeaux sur ses cuisses dévoilant sa verge gonflée à bloc. Puis par un jeu de la muqueuse de la bouche, il recueillit une certaine quantité de salive qu'il déposa sur l'anus de son amant d'un soir par un coup de langue bien placé. Il répéta le processus deux à trois fois ce qui accentua un peu plus à chaque fois les gémissements de Kiba. Puis il empoigna son propre sexe proéminent et l'introduis délicatement dans l'intimité préalablement humidifié du jeune garçon qui se mordit les lèvres inférieurs tout en inspirant et expirant fortement par le nez à un rythme presque régulier afin d'essayer de s'habituer à cette intrusion. Il remercia intérieurement la délicatesse de Naruto qui arrêtait par moment la pénétration quand il fallait, jugeant par l'expression du visage de Kiba. De ce fait, il ne pouvait s'empêcher de trouver Naruto plutôt attentionné pour une racaille sans scrupule.

Une fois que le blond estima qu'il était suffisamment planté en Kiba, il se figea, toujours dans l'optique d'habituer ce dernier en sa présence à l'intérieur de lui. Il décida alors de défaire la ceinture qui ligotait jusqu'alors les mains du garçon, qui, immédiatement s'accouda au sol pour se mettre dans une position plus confortable, relevant son torse du sol. Naruto en profita pour venir coller son torse contre le dos du garçon.

_ Si tu essaies de t'enfuir, je ne sais pas ce que Kisame te réservera comme sort. Fit Naruto.

Même si Naruto ne lui aurait pas avertit de ne pas s'enfuir, il avoua honteusement intérieurement qu'à cet instant l'idée même de se sauver ne l'avait même pas frôlé l'esprit. L'image même de se faire posséder par ce beau blond qui était bâtit comme un dieu grec, l'excitait à un point qu'il ne l'avait pas imaginé. Et l'odeur corporelle de ce même dieu grec l'enivrait complètement. Il le faisait perdre complètement pied et n'avait qu'une envie c'est de le croquer à pleine dent mais bien sûr tout ceci il ne le ferait pas savoir, cela serait politiquement incorrect. C'était déjà bien assez embarrassant pour lui d'avoir sa première fois ici, en pleine nature et devant deux autres personnes. Lui qui était de nature pudique bien qu'il ne le devrait pas. Il était certes moins bien bâtit que son amant si on pouvait l'appeler comme ça, mais il n'était pas en reste non plus et sa jolie petite gueule d'ange et ses belles fesses bien formées à point avaient définitivement conquis plus d'un et d'une.

Le garçon à la peau doré commença alors de lent va et vient, baladant la main droite à l'intérieur de la cuisse droite du châtain, la touchant, la caressant, la griffant légèrement par moment et de la main gauche pelota le torse musclé dont les abdominaux était en activité pour ainsi supporter le poids du torse de Naruto allongé confortablement sur le dos de Kiba. Remontant sa main du bas du buste de Kiba jusqu'à ses pectoraux. Il eut un sourire amusé lorsqu'il sentit le rythme à laquelle le cœur de celui-ci battait à tout rompre et vint titiller adroitement le téton gauche qui durcit rapidement de plaisir sous le traitement.

_ Hn… Ah! hun… hun… hun…ah! Gémit pudiquement Kiba.

Décidément le blond savait très bien s'y prendre. Sous ses manœuvres, très vite la douleur et la sensation de gêne désagréable engendrées par la pénétration étaient substituées par des sensations de plaisirs jusqu'alors inconnues. Il se surprit même à plusieurs reprise à venir s'enfoncer de lui-même, un peu plus sérieusement, « inconsciemment » en Naruto, porté par la ruée de plaisir procurée. Ce qui n'échappa pas à son faiseur de bien-être qui afficha un sourire de triomphe et accéléra le balancement des hanches, s'enfonçant davantage en Kiba à chaque coup de butoir, au plus grand plaisir de ce dernier.

L'entre-jambe délaissé du châtain commençait terriblement à souffrir. Complètement dressé, réclamant lui aussi sa part du gâteau. C'est alors que Kiba, tête baissée et yeux fermés, rapprochait discrètement sa main droite de son sexe. Au moment où il allait atteindre son objectif, sa main fut stoppée par celle du blond. Interloqué, il tourna légèrement la tête pour regarder le blond.

_ Je vais t'aider. Murmura lascivement Naruto au creux de l'oreille de Kiba.

Sur ces mots il lâcha la main du châtain et empoigna la verge souffrant de ce dernier pour entreprendre des mouvements de va-et-vient, une accélération du rythme des hanches vient accompagner le tout. Kiba était à bout. C'est bien la première fois qu'une main étrangère lui faisait de telle chose. La grande main bien chaude et ferme de Naruto qui le branlait le mettait dans tous ses états. Il ne savait pas s'il allait pouvoir se retenir encore longtemps mais espérait honteusement que oui.

_ Naruto ! lança Hidan sur un ton agacé.

L'interpellé comprit le message et s'activa davantage provoquant des gémissements de plus en plus sans vergogne de l'agressé. Pour finir, Naruto s'immobilisa, s'enfonçant au plus profond de l'orifice. C'est alors que Kiba sentit le sexe de son compagnon frémir et se déverser en lui. Cette sensation provoqua chez lui aussi la jouissance, tâchant le sol et la main du blond de sa semence.

Lentement Naruto se retira de Kiba, se releva et recula. Léchant avec délectation ses doigts souillés et remonta son short.

_ Enfin ! s'écria Hidan.

Ce dernier ouvra sa braguette et se plaça devant Kiba qui, exténué, était en train de reprendre son souffle, allongé au sol quand il sentit qu'on lui agrippa sa cuire chevelure pour relever sa tête. Il était maintenant à genou et comprit bien avec terreur qu'il va devoir satisfaire les deux autres restants. Immédiatement il essaya de se débattre mais Hidan tira ses cheveux avec force le calmant sur le coup.

Kisame se positionna à genou derrière Kiba, baissa son pantalon de jogging en polyester et sortit son sexe en érection de son caleçon pour venir s'empaler en Kiba sans ménagement qui entraina un crie de douleur et des larmes vinrent perler les yeux de ce dernier tandis qu'Hidan fit de même en enfonçant le sien dans la bouche du malheureux.

Naruto quant à lui se dirigea vers le jean de Kiba et le prit en main.

_ Bon, pendant que vous prenez votre pied moi je vais aller vérifier s'il n'a pas d'objet de valeur. Lança-t-il avant de s'écarter un peu plus loin de la scène.

Contrairement à Naruto, ces deux là n'en avaient que pour leur plaisir personnel. L'empalant avec brutalité. A plusieurs reprises Kiba eut des hauts de cœur tellement qu'Hidan s'enfonçait dans sa gorge.

Kiba se disait dans sa tête que même s'il devait avoir un « 2nd round » il aurait préféré mille fois, dix mille fois, voire cent mille fois mieux à ce que ça soit avec le blond plutôt qu'avec ces deux grosses brutes égoïstes.

_ Hidan. Lança Kisame. Son trou est bien serré. C'est extra. Ca vaut au moins une place dans les 7 merveilles du monde.

La réflexion du colosse fit rire son ami. Ce qui n'était pas du tout le cas du concerné. Il avait la rage que la pureté de son intimité fut profanée par ce grand baraqué qui n'avait sans doute rien dans le crâne, qui plus est indélicat. Naruto lui avait eut au moins la décence de l'envoyer au septième ciel tandis que ce monstre voulait simplement tirer son coup, donnant des coups de butoir douloureux qui lui déchiraient littéralement les entrailles. Et ne parlons même pas d'Hidan qui avait toujours les mains cramponnées à ses cheveux menant la danse comme bon lui semble sans même se demander s'il s'enfonçait de trop ou s'il lui faisait mal aux cheveux.

_ Ar… Arrête enculé, laisse-moi me concentrer. Répondit Hidan sous un rire.

Kisame constatant le retour de Naruto, tourna la tête en direction de celui-ci.

_ Alors ? Demanda-t-il.

« L'enfoiré » se disait Kiba. Décidément ce Kisame n'en avait vraiment rien à faire de lui. Il aurait put faire au moins semblant d'être concentré sur ce qu'il faisait.

_ Nop. Rien d'intéressant. Lui répondit-il.

« Quoi ? Se moquait-il de moi cet enflure » pensa Kiba. Après tout dans la poche de son pantalon se trouvait un iPhone 4, un iPod Touch 5 3G ainsi que son portefeuille contenant au moins quelques billets de 50 euros et une carte de crédit. Et il osait dire « rien d'intéressant » ? Finalement ce n'était pas plus mal se disait-il. Se faire violer c'était déjà ça il ne manquerait plus qu'il se fasse racketter.

Après une dizaine de minutes Kisame se délivra en Kiba et se retira. Hidan s'apercevant que son ami avait fini le travail, décida lui aussi de se laisser aller, submergeant la bouche de la victime de son liquide blanchâtre. De suite Kiba recracha du mieux qu'il pouvait le fluide.

_ Bon on se tire.

Sur ces mots Hidan remonta son pantalon et déserta les lieux suivis de prés de Naruto et de Kisame.

Kiba remonta son boxer et se leva s'accoudant contre un poteau le regard livide. Jusqu'alors il n'avait pas encore bien réalisé la chose. Mais là, tout seul dans le noir, il prit pleinement conscience qu'il venait de se faire violer. Comme un vulgaire objet et rien d'autre. Des larmes viennent humidifier ses yeux. Avec son pouce droit il le passa horizontalement sous son œil gauche pour essuyer la larme qui était prête à marquer le long de son visage mais très vite les renforts arrivèrent, d'autres larmes ruisselèrent le long de son visage.

Traînant, pas à pas, les gouttes de larmes s'écrasant lourdement et lentement sur le sol humidifiant et changeant par endroit la couleur du sol, il se dirigea vers son jean posé près du mur d'en face. Il le ramassa et constata sous ses pieds que ses agresseurs avaient laissés la ceinture qui avait servit à le ligoter. Il fixa cet objet comme perdu dans ses pensées.

_J'allais oublier.

Kiba tourna la tête vers la direction en provenance de la voix et vit Naruto s'approcher. Arrivé à quelques pas de lui. Il se pencha pour prendre la ceinture et quand il se releva, il croisa le regard humide et mélancolique du châtain. Ils se fixèrent dans le blanc des yeux pendant quelque seconde.

Obnubilé par les lèvres tentatrices du martyr, il pencha légèrement sa tête sur le côté gauche et vint capturer les lèvres de Kiba avec les siennes. Lentement, il leva sa main droite et la passa sous les cheveux de celui-ci et pressa légèrement la tête approfondissant le baiser. Leur nez se touchant. Leurs yeux fermés. Leur torse collé. Tout deux respirant avec effort, consumant l'oxygène de chacun et des alentours. Le baiser était fougueux, le baiser était brûlant, le baiser était sucré. Leur langue respective cherchant avidement la compagnie de sa jumelle, se livrant une danse effrénée. Ils étaient tout. Ils étaient rien. Ils étaient simplement eux-mêmes.

Naruto stoppa avec remord le baiser, CE baiser. Ils rouvrirent les yeux et se regardèrent de nouveau.

_ Au revoir choupinet. Dit Naruto d'un ton malicieux.

Il décolla ses mains de la tête de Kiba. Le torse de celui du garçon. Recula et tourna les talons pour quitter pour de bon les lieux emportant avec lui la ceinture mais aussi la première fois d'un garçon.

Kiba encore plus déboussolé qu'il ne l'était. Fixait Naruto qui s'éloigner peu à peu. Malheureux il ne l'était plus.

« Alors c'est à ça que ressemble embrasser. C'est à ça… que ressemble… être amoureux. » Pensa Kiba.

Tel un remède miracle. Le baiser de Naruto avait chassé toute peine dans l'esprit du jeune homme et remplacé par un autre sentiment : l'amour.

Kiba finit d'enfiler son jean ainsi que ses chaussures et reprit son chemin. Arrivé à quelques pas de chez lui. Il remarqua qu'une berline noire l'avait suivi. Il s'arrêta et tourna la tête pour observer la voiture immobile. Il fixa longuement la voiture. Il serait bien allé découvrir qui c'est qui le suivait mais jugeant qu'il avait eu sa dose d'émotion forte pour ce soir, se résigna à continuer son chemin. Il poussa l'immense grille qui délimitait la grande demeure et la referma après lui.

Constatant que le jeune garçon était rentré chez lui. La personne dans la voiture démarra de nouveau le moteur et fit demi-tour.

A suivre


Chapitre à venir : Attraction

Ps : Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les éventuelles fautes d'ordre grammaticales, de syntaxe et d'orthographes.

Réponse aux reviews :

Narutogaysex : Tout d'abord merci, c'est gentil et normalement le prochain chapitre sera là mardi 27 mars 2012. ^^

Herawen : Merci à toi aussi, ça fais plaisir. Mon rythme de parution ça serait toutes les semaines. Donc tous les mardi. Mais bon il se peut, même très probablement, que parfois il y a des retards. Surtout que j'ai deux autres fictions qui ne sont toujours pas finies x). M'enfin bref. Donc voilà et merci encore =)