Disclaimer : Les personnages que j'ai utilisé ne m'appartiennent pas. Ils sont tous à DPB. Je l'ai emprunte juste pour cet fic.
Spoiler : 5x08.

Il avait joué l'imbécile et il s'en voulait. Il savait où elle voulait en venir, mais il préféra faire semblant. Il sortait tout juste d'une relation de presque un an, et il ne voulait pas lui dire qu'il la comprenait. Il l'aimait mais il n'osait pas l'avouer. Elle. Elle sa partenaire et amie. Celle a qui il confirait sa vie sans hésitait une seconde. Celle qui pouvait tuer juste avec un trombone et ce, de plusieurs façons différentes, chose d'ailleurs qui le terrorisé au plus profond de lui. Celle qui était rentrée dans sa vie 2 ans auparavant après le décès brutal de Kate. Celle avec qui il avait dût jouait un couple de meurtriers canadiens. Celle à qui il avait menti pendant presque un an à propos de sa relation avec Jeanne. Celle qui s'inquiétait pour lui lorsque sa voiture a explosée. Celle à qui il ne cessait de penser jours et nuit. Celle qui était devenue plus sensible. Celle qui l'aimait.

Il se saisit de son portable et composa son numéro. Après plusieurs secondes d'attente, il entendit sa voix. Il lui avoua qu'il avait été plus qu'idiot un peu plus tôt, au distributeur. Qu'il savait parfaitement où elle voulait en venir. Et lui dit ces trois petits mots. Ces trois petits mots qui représenter ce qu'il ressentait au plus profond de lui-même. Celle-ci lui répondit qu'il avait enfin comprit le message et elle lui dit ces trois petits mots.

Aujourd'hui, Anthony DiNozzo était le plus heureux des hommes.

Aujourd'hui, Ziva David était la plus heureuse des femmes.

« …Parce que tu es mon âme sœur »

Alors, qu'en pensez-vous ? )