Disclamer : Non seulement les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire est de Dinkel

Note de l'auteur : Le couple principal est HP/TR ou HP/LV donc c'est un slash et si vous n'aimez pas, vous devez partir. Je n'ai pas tenu compte de la fin du livre 5 donc Sirius est toujours vivant (yes).

Warnings :Slash, abus physique extrême, Viol, Non-con, Lemon, mpreg, OOC de certains personnages

Un grand merci à ma beta Rikka Yomi

La Demande en Mariage

« Putain, vous ne pouvez pas être sérieux à propos de ça ? » s'écria furieusement Harry tout en jetant le papier qu'il avait lu.

« J'ai bien peur que si » répondit Dumbledore avec une voix anormalement grave, mais un pétillement se reflétait dans ses yeux. « C'est la seule solution que nous avons. Je pense que cette offre est tout à fait acceptable ».

« Non, elle ne l'est pas. Comment pouvez-vous-même considérer que ça l'est ? Ce n'est pas comme si c'était vous qui deviez prendre cette décision » dit Harry, la dernière phrase étant prononcée d'une voix mortellement calme.

« C'est pourquoi nous t'avons demandé afin d'en discuter ensemble, mon garçon, nous… » Commença Dumbledore, mais Harry l'interrompit encore. « Je ne suis pas votre garçon. En fait, je ne veux pas en discuter avec vous. Vous avez assez interféré dans ma vie comme cela. Alors lâchez-moi ok ? »

« Tu ne penses pas que tu y vas un peu fort Harry ? » intervint Cornelius Fudge, Ministre de la magie depuis 6 ans maintenant. « Nous avons tes intérêts à cœur ».

Harry grogna « Mais bien sur, comment aurais-je pu oublier ? Je veux dire que lorsque je vous avais dit que Voldemort était de retour, vous étiez les premiers à mes côtés, à croire en moi et à me supporter. Et où en serions nous maintenant si vous n'aviez pas réagi si vite et été si déterminé ? Oui, Je vois ce que vous voulez dire, vous avez mes intérêts à coeur » répondit-il d'une voix pleine d'ironie et ignorant délibérément le frisson collectif à la mention du nom de Voldemort.

Les autres occupants de la pièce se regardèrent, semblant clairement se demander qui voudra faire le prochain mouvement pour convaincre le garçon qui a survécut que c'était la meilleure solution pour tous. A propos de la pièce, ils étaient dans le bureau du Directeur et depuis que Harry avait à quelques reprises perdu son sang froid, celle-ci regorgeait d'objets cassés ou explosés. En ce qui concerne les occupants, se trouvait Albus Dumbledore, le Directeur, se faisant vieux, caressant d'un geste absent Fumsec qui avait trouvé refuge sur ces genoux. Fudge qui, à se moment là, tripotait son chapeau melon vert entre ses mains potelées. Le professeur de métamorphose et directrice de la maison Griffondor, Minerva McGonagall qui avait un air strict et renfrogné sur le visage. Le professeur de potion, directeur de la maison Serpentard et Mangemort (enfin pas vraiment mais vous connaissez l'histoire) semblant vouloir arracher chaque tête d'un coup de dent, ses yeux glacials, dirigés vers Sirius Black, parrain de Harry, animagus, condamné pour le meurtre de 13 personnes et la trahison de Lily et James Potter, échappé d'Azkaban après 12 ans d'emprisonnement et absolument pas intéressé par le regard de Snape ou déçu par le comportement de Harry, de son point de vue, son filleul avait tous les droits d'être furieux. Lucius Malfoy, Mangemort, relâché d'Azkaban, après y avoir passé seulement une nuit, pour manque de preuves, travaillant pour le ministère, qui gardait sa stature habituelle mais qui était silencieusement amusé par la scène qui se déroulait devant lui. Rodolphus Lestrange, Mangemort, échappé d'Azkaban et qui, pour se rattraper avait fait du bon travail jusqu'alors, semblait impressionné par la performance d'Harry. Deux Aurors qui étaient là pour la sécurité du Ministre mais qui rangeaient le bazar dû à la performance du plus jeune. Et bien sur, Harry Potter, le garçon qui a survécut, le deuxième meilleur étudiant après Hermione Granger, supposé sauver le monde, encore et encore.

Finalement, Dumbledore décida que c'était de sa responsabilité de calmer le garçon pour qu'ils puissent avoir une conversation constructive et après qu'Harry ait refusé, encore, un de ces bonbons au citron, il demanda « Et avec qui tu veux parler de ce contrat ? »

Le premier instinct d'Harry fut de vouloir crier de toutes ses forces qu'il ne voulait pas discuter de ça parce qu'il était évident, que de toute façon, il ne l'accepterait jamais et qu'ils devraient le laisser tranquille et parler plutôt à un mur. Mais sa seconde pensée fut que ce serait assez enfantin et il pointa Sirius et fit de son mieux pour ne pas exploser la bibliothèque du Directeur.

« Ne te moques pas de nous Harry, ce n'est pas poli. Tu ne peux pas, sérieusement, discuter avec un chien » déclara Fudge avec un regard désappointé.

« Merci beaucoup, M. le Ministre, pour votre démonstration de confiance, je vais m'en rappeler. Maintenant, si vous voulez m'excuser, je vais parler à mon chien qui, d'une certaine façon, possède plus d'intelligence que vous » commença Harry, en foudroyant du regard le Ministre avant de marcher rapidement vers la sortie sans un regard en arrière.

Ledit chien, aussi connu sous le nom de Sirius Black qui apparut un peu déconcerté par le dernier commentaire et cela lui prit quelques secondes avant de réaliser qu'Harry avait déjà quitté la pièce et avec un regard inquiet en saisissant le contrat que lui tendait l'un des Aurores avec rectitude, il quitta la pièce à son tour alors que la bibliothèque du Directeur, explosait, de vieux grimoires recouvrant le sol.

« Est-ce que ça va Harry ? » demanda Sirius une fois qu'il l'eu retrouvé dans une des classes désaffectée, près de la bibliothèque, en traversant la salle et en s'asseyant par terre à côté de son filleul.

« Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? », Harry fit un bruit, quelque chose entre un sanglot et un grognement. « Pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive à moi ? »

Comme Sirius ne sut pas quoi répondre, il enlaça son filleul, qui maintenant pleurait, dans une étreinte réconfortante, tout en faisant des cercles dans son dos. « Sh, ça va aller, nous allons y travailler. Ne les laisse pas t'ennuyer autant. Nous allons voir cela ensemble ».

« Pourquoi ils doivent me faire cela à moi ? Pourquoi ne me laissent-ils pas tranquille » sanglota Harry sur l'épaule de Sirius en secouant violement sa tête tout en agrippant le T-shirt de ce dernier comme si sa vie en dépendait.

L'animagus resserra, seulement, sa prise les maudissant tous.

Après qu'Harry se soit calmé, et que la jambe de Sirius le fasse atrocement souffrir, il dit « Allons Harry, as-tu tout lu ? » Comme ce dernier secouait la tête de façon négative, il continua « Bien, alors, nous allons le lire maintenant. »

Comme le garçon affichait presque sur ses lèvres un sourire, Sirius déplia le papier offensant et le plaça devant eux. De cette manière, ils pouvaient le lire ensemble.

Contrat de Mariage

Moi, Tom Jedusor, mieux connu sous le nom de Lord Voldemort, déclare par le présent contrat mon intention d'épouser Mr Harry James Potter

En acceptant ce contrat, Je fais la promesse :

1 De mettre un terme à la guerre et tout acte hostile envers le monde sorcier et l'Ordre du Phoenix, et de maintenir la paix.

2 D'entrainer et d'apprendre à M. Potter toutes mes connaissances, où si M. Potter veut étudier un sujet que je ne peux lui enseigner, je m'engage à lui trouver un professeur approprié.

3 De lui fournir un toit ainsi que de la nourriture, des vêtement ou autres fournitures dont il aura besoin.

4 De permettre à M. Potter de voir ses amis et famille tout les premiers weekends du mois à moins qu'il coïncide avec des vacances.

5 De ne pas blesser Mr Potter volontairement ou délibérément

En acceptant ce contrat, j'attends :

1 Que le monde sorcier et l'Ordre du Phoenix mettent un terme à la guerre et aux hostilités contre moi et l'organisation appelée Mangemort, de s'abstenir de poursuites judiciaires et de maintenir la paix également.

2 Que Mr Potter ait des relations sexuelles avec ma personne une fois par semaine et qu'il s'abstienne d'avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes

3 Que M. Potter soit présent lorsque je requiers sa présence et que nous ne soyons pas séparés plus de deux semaines

4 Que Mr Potter ne jette pas de sorts, de malédiction, de maléfice ou ne blesse un Mangemort ou moi-même.

Si l'une de ces conditions est brisée, part l'une des parties, ce contrat sera considéré comme nul.

« C'est cela : Mon bonheur contre la paix de tout le monde sorcier ? » Soupira Harry dès qu'ils eurent finis de lire.

« Il semblerait » admit Sirius, en serrant ses bras autour du corps frêle. « Mais, peut être que tu peux être heureux toi aussi » Sirius essayait de convaincre son filleul mais aussi lui-même.

En jugeant l'expression incrédule de Harry, il su qu'il n'était pas très convainquant. « Tu ne peux pas croire réellement ce que tu dis ? Comment je pourrais, un jour, être heureux avec le monstre qui a tué mes parents ? Et d'autres encore, juste pour s'amuser, se divertir… »

« Ce contrat devrait stopper sa folie meurtrière » coupa gentiment l'animagus.

Harry, épuisé, inclina sa tête soupirant encore « C'est la seule bonne nouvelle de tout ce contrat ».

« Et quelle est la mauvaise ? » Murmura Sirius en ayant peur que Harry perde son sang froid s'il parlait trop fort.

« Je peux difficilement voir mes amis, je ne peux pas jeter de sort aux Mangemorts et… Je dois coucher avec ce connard » confirma Harry avec un léger rougissement.

En embrassant les cheveux noirs indisciplinés, il dit « Et bien, je pense que nous pourrions négocier à propos des deux premiers points, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune échappatoire en ce qui concerne la dernière requête. Désolé Harry. »

« Pas ta faute » marmonna Harry, avant de se redresser. « Mais il n'y aura plus de mort et je n'aurais pas à le tuer, c'est une bonne chose non ? Et je survivrai pour l'autre…truc, comme je l'ai toujours fait. Je pense que c'est pire que la paix. »

« Je préférerai vivre une guerre que devoir te voir avec ce monstre, mais c'est seulement mon opinion et je n'ai jamais été très raisonnable, comme tu le sais » Grommela Sirius et Harry éclata de rire soudainement parce que la voix de Sirius ressemblait beaucoup à sa voix d'animagus.

Il embrassa son parrain sur la joue en murmurant un « Merci », il se leva « je dois choisir quelqu'un pour les négociations. Qui suggérais-tu ? ».

« Lucius Malfoy, car on a besoin d'une personne avec qui discuter et il vient d'une ancienne famille de sorcier. Il devrait connaître les lois et les règles. Et aussi, Severus Snape, bien que je ne supporte pas ce batard graisseux, il est très bon pour tout ce qui concerne les formalités et nous avons besoin de quelqu'un qui représente le monde sorcier » répondit Sirius en hésitant quelque peu et après un signe de tête affirmatif, Harry disparut grâce à l'un des nombreux passages secrets.

Harry marcha lentement dans le château, il le considérait comme sa maison depuis à peu près 5 ans, en digérant, petit à petit, les informations obtenues. La guerre avait débuté il y a environ deux mois maintenant, et aucun des deux camps n'obtenait que de petites victoires de temps à autre. Sainte Mangouste était rempli de personnes blessées ou touchées par des sorts et leur famille et amis attendaient de savoir s'ils allaient s'en sortir. Dans son cœur, Harry savait que ce qu'il s'apprêtait à accepter était une bonne chose car il pourrait les sauver de la guerre et de la douleur qu'elle engendrait. Mais, pourquoi c'était toujours lui ? Pourquoi attendaient-ils d'un adolescent, âgé de 15 ans, qu'il règle leurs problèmes et qu'il sauve leur monde ?

Et que penser faire ce maudit Voldemort ? Pendant qu'il réfléchissait, il arriva à la gargouille qui gardait le bureau de Dumbledore et silencieusement, il monta jusqu'à la porte. Dès qu'il atteignit la dernière marche, il entendit une voix crier et le son d'un poing s'abattant sur une table.

« Vous ne pouvez pas sérieusement laisser ce garçon décider d'accepter ou non cette proposition. Il a forcément un problème mental, vouloir parler à un chien, par Merlin. Et vous voulez que cet enfant décide du bien être de notre monde. Je dis que nous acceptons la proposition de paix. »

« Vous semblez oublier, M. le Ministre, que c'est cet enfant qui devra remplir les conditions du contrat. Et s'il décide de ne pas les remplir, le contrat sera considéré comme nul. De plus, ce garçon est derrière la porte écoutant chaque mot que vous avez dit et pourrait facilement vous transformer en chien. Et donc, vous verrez que quelques animaux comprennent les non-dits des humains ce qui sera un changement énorme pour vous d'être compter parmi eux, » fit remarquer Harry d'une voix froide et coléreuse, « M. Malfoy et Professeur Snape, vous seriez bien aimable de m'accompagner pour rejoindre Sniffle comme cela nous pourrons négocier les propositions du contrat »

« Mais, nous ne pouvons tolérer que des Mangemorts se baladent dans notre école, il était.. » bredouilla Fudge.

« Dois-je vous rappeler, qu'il y a un an, vous m'assuriez que M. Malfoy n'était pas une menace pour notre société et que c'était un homme honorable » commenta Harry en regardant le Ministre dans les yeux. « Cependant, je peux vous assurer, maintenant, qu'il ne sera pas un danger tout le temps qu'il restera ici. N'ai-je pas raison M. Malfoy ».

« Bien sur que si, M. Potter » répondit doucement M. Malfoy tout en se dirigeant vers la porte, l'ouvrant pour Snape et Harry.

Snape, lançant un dernier regard glacial à Fudge qui avait été la proie de ces regards depuis que Sirius était parti, passa la porte suivi de très près par Harry.

« Donc, puis-je vous demander quelles conditions vous voulez voir changer ? » Demanda doucement Lucius qui se trouvait à côté de Harry, aussitôt qu'ils eurent passé la gargouille.

« Presque toutes, mais cela ne nous aidera pas beaucoup » rétorqua Harry, « Vous saurez lesquelles devront être changées, une fois que nous y serons »

« Et où allons nous » grogna un Snape irrité.

« Près de la bibliothèque, une des classes désaffectée » répondit évasivement Harry, en saluant un des portrait devant lequel il passa.

« Et pourquoi ne pas avoir choisi un endroit qui était plus près ? » Reprocha t-il en regardant d'un air mauvais la Grosse Dame qui le défia du regard.

« Ce n'est pas si loin si vous utilisez les passages secrets » commença Harry en les amenant devant un des escaliers mouvants.

Snape grogna encore « Et pourquoi n'utilisons-nous pas le passage secret ? »

En lui envoyant un sourire taquin, Harry répliqua « Et bien, parce que vous êtes un professeur, Monsieur. Nous ne pouvons pas nous permettre que vous connaissiez tous les passages secrets, où vos pauvres étudiants pourraient-ils se cacher ? D'un autre côté, nous sommes arrivés, aussi vous pouvez arrêter de me lancer votre regard, qui, pour votre gouverne, ne fonctionne plus sur moi »

Sirius était assit par terre les jambes croisées, quand ils entrèrent, griffonnant des choses sur le contrat et lança un sourire rassurant vers Harry « Hey, viens là, j'ai écrit quelques petites choses pour toi et fais des copies du contrat » expliqua t-il doucement pendant que son filleul, s'asseyait confortablement contre lui.

« Puis-je en brûler une ? Demanda t-il avec espoir, tout en faisant signe aux deux autres hommes de s'asseoir et qui lançaient un même regard renfrogné gardant leur dignité, enfin autant que l'on peut en s'asseyant par terre.

Son parrain jeta les copies.

« Bon, Pouvons nous savoir quels changements vous voulez faire ? » Demanda Malfoy de sa voix d'homme d'affaire.

« Et bien, premièrement, je veux que la paix proposée soit valide pour le monde sorcier mais aussi pour le monde moldu » débuta Harry en essayant de décrypter l'un des gribouillages de Sirius.

« Pourquoi nous voudrions faire quelque chose au monde moldu ? » Commenta Malfoy, mais la correction fut faite.

« Deuxièmement, je veux continuer mes études à Poudlard. S'il veut me donner plus de cours, je suis d'accord » Expliqua Harry calmement.

Malfoy renifla, prenant note de ce que disait Harry, sans donner aucunes indications sur ce qui allait être accordé.

« Vous pouvez rayer la troisième proposition. Je n'ai pas besoin qu'il m'achète mes affaires. J'ai assez d'argent » ordonna Harry, faisant ce qu'il disait.

Le Mangemort grogna. « Voulez-vous dire que vous pourriez vous acheter des vêtements corrects mais vous préférez porter ces haillons ? »

« Si j'avais acheté de nouveaux vêtements, ma famille me les aurait pris » répondit Harry, « Et vous pouvez ne pas penser la même chose, mais certaines de ces affaires sont très confortables ! »

Malfoy échangea un regard confus avec Snape, qui semblait réfléchir à l'explication donnée.

« Ensuite, je demande à voir mes amis plus souvent : Chaque deuxième weekend en plus des vacances. Et ils auront la possibilité de venir me voir autant de fois qu'ils le souhaitent, tant qu'ils jurent de ne pas se montrer irrespectueux envers les Mangemorts » continua Harry en ignorant les réactions.

« Je devrais en discuter avec le Seigneur des Ténèbres, je trouve que cela fait beaucoup de changements » formula Malfoy.

« Faîtes donc » approuva Harry, « Ensuite, je veux clarifier, qu'aucun des Mangemorts, me blessera, et que Voldemort ordonnera que personne n'aura le droit de me faire du mal ».

A cette remarque Malfoy leva les yeux brusquement « Pourquoi ordonnerait-il de vous blesser ? Vous serez son mari, il vous protègera. »

Harry sembla stupéfait pendant quelques secondes et répondit « Bien, mettez le clairement. »

Inconsciemment, Harry se rapprocha de Sirius, paraissant perdu et en même temps un adulte en devenir.

Sirius passa un bras protecteur autour des épaules d'Harry et dit « Pour les demandes : Nous n'aimons pas le point sur la compagnie. Harry n'est pas un animal rare, vous ne pouvez pas l'enfermer et ensuite le montrer quand bon vous semble. Je suggérerais qu'Harry puisse décider des ses allées et vénus quand il aura une raison valable ou d'avoir un droit de véto aux demandes de Voldemort.

« Je devrai vérifier cela avec le Seigneur des Ténèbres aussi, quelque chose d'autre à ajouter ? » dit Malfoy, essayant de rester patient et poli.

« Oui, nous pensons que le fait de ne pouvoir vous jeter un sort, a besoin d'être révisé » demanda Sirius d'un air suffisant.

« Et pourquoi, si je puis me permettre » questionna le Mangemort, en échangeant un regard irritée avec le maître des potions.

« Et bien, Harry est un sorcier et chaque sorcier devrait être capable d'utiliser la magie » sourit Sirius, « Et comme il est le fils de James, et pratiquement un Maraudeur, il doit être capable de faire des farces. »

« Je ne suis pas votre logique, mais j'en discuterais. C'était le dernier point ? » Demanda Malfoy.

« Non, » dit Harry en se redressant, « J'en ai une dernière requête : Je veux que Peter Pettigrew soir livrer au Ministère avec des aveux de sa part. »

« Je verrais cela également » promit Malfoy avec un sourire sur ses lèvres « Je ne peux pas voir ce rat. »

Harry lui donna un véritable sourire

« Cela devrait être tout, à moins que Snape veuille ajouter quelque chose, » déclara Sirius en sortant de ces papiers.

« Je pense que cela devrait être acceptable, et comme le Ministre voulait l'accepter tel quel, je pense que nous en avons fini, » répondit Snape.

« Je pense que les documents seront prêts d'ici deux jours, à moins que nous soyons en désaccord avec une demande, » confirma Malfoy, en se redressant et remettant en place ses vêtements. « M. Potter, nous nous reverrons bientôt » dit-il en prenant la main de Harry dans la sienne pour lui faire un baise main.

Harry rougit, mais inclina avec respect sa tête avant de se réfugier dans les bras de Sirius

« Que penses-tu de partager cette nuit ? » demanda gentiment Sirius. « Veux-tu dormir dans ma chambre ce soir ? »

« Tu peux me porter ? » Bégaya Harry et encore une fois, il semblait si fragile et perdu que Sirius ne pouvait résister même s'il le voulait.

« Bien sûr, mon chéri. » Il le prit dans ses bras, foudroya Snape du regard et porta Harry dans ses appartements, où il vivait avec Remus Lupin. Harry s'endormit immédiatement.