Bienvenue sur ce recueil de drabbles pour les 5 ans de la Ficothèque Ardente. Tous les soirs du mois de mai, un thème est tiré au hasard par les participants sur le forum de la FA. Donc, c'est parti pour 31 drabbles !

Un peu de pub au passage. Cela fait 5 ans que j'ai rencontré l'autre administratrice de la FA, Sangdelicorne, et qu'on s'est lancé dans l'aventure de la Ficothèque Ardente (FA de son petit nom).

Le site de la FA est une bibliothèque où les lecteurs peuvent trouver des avis et les liens sur des écrits gratuits sur le net pour les plus de 16 ans avec un avertissement sur leurs contenus. Tout le monde a sa sensibilité. Parfois, on a des surprises avec les M et, parfois, on aimerait lire quelque chose qui correspond plus à nos goûts personnels. Donc, venez, on a fait une sélection pour vous.

Cette année, nous pensons atteindre les 3 000 fiches. Nous avons déjà plus de 100 fandoms répertoriés.

La FA, c'est aussi un forum d'écriture avec des auteurs sympas et des défis pas toujours faciles, mais qu'est-ce qu'on s'amuse !

Déclaration

Grèce/Japon

APH appartient à Hidekaz Himaruya.

Ce drabble est disponible gratuitement sur fanfiction point net et Archive Of Our Own.

Thème : Tokyo – tendresse – rubans de soie

Héraklès avait posé sur les yeux de Kiku un ruban pour réaliser un fantasme. Par des caresses habiles et légères, il avait enveloppé leurs deux corps d'un cocon de soie rouge. Déboussolé, Kiku attendait patiemment la fin de ses préparatifs et se tortillait de plaisir sous ses attentions.

Le Grec osa relier leurs petits doigts ensemble comme dans les shojos.

Kiku fronça les sourcils. Le geste lui évoquait sûrement toute la symbolique de son pays pour les êtres destinés à s'aimer sans oser y croire. Héraklès sourit, déterminé à le surprendre.

Après un baiser langoureux, le Grec se positionna pour le pénétrer lentement. Sous lui, Kiku put à peine écarter les jambes pour faciliter sa progression. Malgré son orgasme précédent, son amant semblait assez perturbé par la situation inusuelle.

Héraklès se retrouvait flatté par cet abandon.

Limité par l'espace, le Grec se déhanchait sensuellement en lui pour atteindre la jouissance.

Kiku subissait ses assauts sexuels langoureux et profonds. Les joues rouges, le souffle court, les gémissements se perdaient au bord des lèvres quand il atteignait sa prostate.

Héraklès embrassa son cou en s'enfonçant dans son intimité encore une fois. Le plaisir remonta le long de son sexe de manière plus forte quand celui-ci frotta contre des parois plus étroites.

Un cri s'échappa de leurs bouches quand la tension dans leurs ventres se renforça au point de les amener à jouir intensément.

Dans un état second, Héraklès embrassa Kiku en l'enlaçant et détacha le ruban sur ses yeux.

Le japonais s'habitua à l'obscurité. Son regard se posa sur la baie vitrée où la ville de Tokyo s'illuminait dans la nuit.

Avec un sourire, il bougea légèrement dans l'entrelacs de fils rouges de la destinée entre eux.

« Je t'aime », murmura Héraklès en savourant sa joie et sa surprise.