Auteure: Sachiyo
Blabla: Je ne possède que l'histoire (et encore..). UA sans en être un, sans couple, drabble..
Note:Insomnie plus une phrase et une image tournant en boucle dans ma tête donnent ça. (l'image en question : Naruto vers 5 ans avec un bras cachant ses yeux quand il pleure et que l'ombre de Kyûbi se reflète sur le sol. La phrase en question : "Mais Naruto n'a que cinq ans...")
Note2: Écrit et retapé sur "Losing my way" et "Until the end of time" de Justin Timberlake.
Bonne lecture !
Naruto a cinq ans. Il ne sait pas ce qui ne va pas chez lui. Il sait qu'il est différent mais il ignore pourquoi. Tout ce qu'il souhaite c'est être accepté. Naruto en a assez d'être seul et rejeté. Tout ce qu'il voudrait, c'est de la reconnaissance.
Naruto a douze ans. Il a choisi la voie des ninja pour prouver sa valeur. Naruto aimerait avoir des amis. Il aimerait que Sakura le remarque et que Sasuke l'estime. Il voudrait montrer qu'il n'est pas dangereux.
Naruto a seize ans. Il a perdu Sasuke mais il aimerait le retrouver. Naruto sait quelle monstrueuse bête se cache au fond de lui. Pourtant il poursuit son rêve. Il voudrait ressembler à son parrain, son sensei.. A son père.
Naruto a vingt-cinq ans. Il n'est plus un enfant. Il a traversé beaucoup de batailles sans jamais retrouver Sasuke. Naruto se sent plus proche de son père à présent. Il aimerait à son tour devenir Hokage, devenir un exemple, protéger les êtres qu'il aime.
Mais Naruto n'a que cinq ans. Il n'est qu'un enfant. Il ignore encore ce que l'avenir lui réserve. Il souhaite juste être normal. Il rêve de jours meilleurs. Il rêve de bonheur. Naruto n'a que cinq ans mais au fond de lui, Naruto sait qu'il a déjà tout vécu.
Sachiyo:Court mais intense ? Pas vraiment. Je sais pas si on ressent la tristesse dans cet écrit. Mais c'est triste. Le conditionnel est sensé être là pour ça..
J'espère que ça vous aura tout de même plu.
Merci beaucoup.
