Bonjour à tous, je reposte cette petite histoire qui à était corriger par Dragon que je remercie sincèrement !
Je te protégerai !
(Salle du conseil)
Je détestais cette salle, c'était sombre et froid. Ironique quand on sait que je suis un vampire, mais tout les clichés que vous connaissez sont faux. Je ne fonds pas au soleil, désolé ! Je ne crains pas l'ail, je me reflète dans un miroir et pour mon plus grand malheur je dois boire du sang pour survivre. Mais ce qui est bien aussi c'est que je peux encore manger un bon cheeseburger, c'est juste que je n'en ai pas besoin pour vivre. Alors que le sang m'est indispensable, je peux m'en passer pendant des mois mais au bout d'un moment je craque. Heureusement je ne suis pas obligée de tuer quelqu'un pour m'en procurer. Je fais partie des originels, la famille royale si on peut dire. Je suis une Princesse pour mon peuple, bien que je ne sois pas en accord avec leur choix. Mes parents ne sont pas des vampires méchants mais ils respectent les traditions et les règles pendant que moi je ne fais que les enfreindre. Ce soir c'est le soir de la chasse et comme tous les 5 ans je dois participer, je déteste cette nuit ou mon peuple ce comporte comme des barbares. Enfin au moins ce n'est que tous les cinq ans et il y a des règles, on ne touche pas aux enfants et aux femmes enceintes. C'est moi qui ai mis en place cette règle il y a 20 ans et j'en suis plutôt fière, mes parents m'ont soutenue et malgré quelques rebelles tous la respectent. Pendant que je suis perdue dans mes pensées les membres du conseil sont enfin tous là, mon père prend donc la parole.
Jack : Mes amis ce soir c'est le soir de la chasse, veuillez rappeler les règles à vos fidèles.
Pike : Ces règles prouvent justes que nous sommes plus faible.
Abby : Les régles sont faites pour nous protéger et surtout pour ne pas faire remarquer notre présence. Et surtout pour respecter les accords de paix avec les chasseurs.
Pike : Et pour ne pas contrarier votre petite Princesse.
Et c'est parti, je serre les dents en voyant qu'il ne prend même pas la peine de m'adresser ses reproches en face alors que je suis présente. Sentant ma colère mes amis posent leurs mains sur mon bras et les autres me regardent en souriant sachant très bien que je ne laisserai pas passer un autre affront. Raven et Octavia sont mes plus proche amies, avec Bellamy et John ils sont ma famille. Cela fait 150 ans que nous sommes ensemble, pour le meilleur comme le pire et je sais que leur loyauté et leur amitié à mon encontre et sans égal.
Raven : (Chuchote) Un jour je vais lui faire avaler ses crocs à ce crétin.
Clarke : (Rit et chuchote) Et après tu me demande de me calmer.
Octavia : (Chuchote) Le conseil n'est pas près de finir à ce rythme.
Jack : Seigneur Pike je vous conseil de ne pas oublier de qui vous parlez, la Princesse Clarke et votre future Reine vous lui devez allégeance.
Pike : Je ne m'agenouillerai jamais devant une enfant capricieuse, ignorante de nos traditions les plus sacrées.
Clarke : CA SUFFIT !
Abby : Clarke, laisse-nous régler ça stp.
Jack : Non laisse la parler, c'est son honneur qui est bafoué.
Clarke : Je vous interdis de parler de moi comme si je n'existais pas, rappelez-vous votre place Seigneur. Je ne vois pas en quoi tuer des enfants et des femmes enceintes et glorieux, il y a assez d'hommes et de femmes pour vous satisfaire. En quoi au juste je suis ignorante de nos traditions ? C'est vous l'ignorant qui refusez de vivre avec ce siècle, vous ne savez même pas vous servir d'un portable. Je respecte les lois et vous ferez pareil sinon vous en subirez les conséquences, je vous déconseille de me manquer de respect une nouvelle fois.
Pike : Sinon quoi Princesse ?
Clarke : Sinon je vous montrerai à quel point vous me sous estimez.
Kane : Cela suffit Seigneur Pike, je ne vous laisserai pas parler ainsi à notre Princesse et mes enfants non plus.
Jaha : Mes enfants non plus.
Sinclair : Les miens non plus.
Nia : Nous n'avons pas d'opinion.
Titus : La Princesse peut se défendre seule.
Jackson : Vous devez le respect à la Princesse Seigneur.
Les autres affirme leur loyauté ou comme Nia leur non opinion mais ils sont peu nombreux, trois ou quatre clans tout au plus. Je souris satisfaite de mon petit effet et le visage de Pike est remplit de rage mais je m'en moque.
Jack : Bien rappelez vous bien pour ce soir, ne laissez aucun corps derrière vous. Pour ce qui est des transformations elles se feront sous votre surveillance et pas plus de 10 vampires par clans.
Nia : Cette règle est stupide, nous avons besoin de plus de soldats.
Abby : Non Nia nous n'en avons pas besoin, les chasseurs sont tranquille tant que nous ne faisons pas de vagues. Augmenter trop vite notre population attirerai leur attention.
Nia : Je compte en reparler à un moment ou un autre, mais je respecterai pour le moment les règles.
Jack : Je l'espère Reine Nia, vous avez voulu cette alliance vous devez vous plier donc à nos règles.
Jaha : Bien je pense qu'il est temps de parler du mariage de la Princesse.
Clarke : Seigneur Jaha j'apprécie grandement votre fils mais nous sommes amis rien de plus et je ne souhaite pas me marier. Mes parents sont encore au pouvoir pour des centaines d'années, il n'y a rien qui presse. Je me marierai quand je trouverai la bonne personne et pas avant.
Pike : Enfant têtue.
Ne contrôlant plus ma colère fasse à cette nouvelle attaque je saute sur Pike et le soulève par la gorge. Ma vitesse a était telle que personne n'a bougé, mes amis me laissent faire sachant qu'il est inutile d'essayer de m'arrêter. Je suis une Princesse, une originelle. Ma force, ma vitesse, mes pouvoirs sont infiniment plus puissants que la majorité des vampires. Je serre ma main autour de la gorge de Pike, mon regard c'est assombrit et mes yeux sont devenus aussi noirs que la nuit.
Abby : Clarke je t'ordonne de le lâcher.
Clarke : C'est la dernière fois que vous me maquez de respect, faites le à nouveau et je vous arrache le cœur c'est clair ?
Pike : Oui.
Clarke : Oui qui ? (Resserre ma prise sur son cou)
Pike : Oui Princesse.
Je lâche Pike sur son fauteuil sous le regard fier de mon père et dur de ma mère. Les autres Seigneurs s'inclinent tous devant moi et je sors de la salle. Une fois dehors et même si je ne respire plus je souffle d'agacement tentant de calmer ma colère.
Raven : Ta vitesse a encore augmenté non ?
Clarke : (Rire) C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Octavia : Allez viens, allons chasser, Bellamy et John sont partis de leur côtés, on se retrouve plus tard.
Clarke : Ok, je vous laisse faire je n'ai aucune envie de tuer.
Raven : Clarke, et si c'est un être humain qu'on qualifie de méchant ça te va ?
Octavia : Rav de quoi tu parles ?
Raven : Près de mon manoir beaucoup d'enfants disparaissent, j'ai trouvé l'humain responsable. Les policiers humains ne font rien car ils n'on pas de preuves. Mais nous on en a pas besoin n'est-ce pas ?
Clarke : Non, nous n'en avons pas besoin, que fait-il aux enfants ?
Raven : Il les vend, j'aurais aimé agir plus tôt mais tu connais les lois.
Clarke : Oui, techniquement nous n'aidons pas un humain, nous chassons.
Octavia : La nuit promet d'être intéressante. (Sourire)
On se met à courir à la suite de Raven et très vite on arrive à l'endroit. On rentre sans un bruit tel des ombres, je vois plusieurs cages et sachant à quoi elles servent je serre les dents de colère. On arrive enfin au fond de la salle ou je vois une gamine se faire rouer de coups par trois hommes. Plus rapide que la lumière je m'interpose Octavia et Raven à mes cotés.
Homme : Tu es qui toi bordel ?
Clarke : Ton pire cauchemars, y 'a-t-il d'autres enfants ici ?
Le ton de ma voix et calme et je vois l'homme blêmir de peur, les humains sont si facilement terrifié, Octavia et Raven on déjà tuer les deux autres et mangent tranquillement.
Clarke : Dois-je me répéter humain ?
Homme : Juste elle et le bébé, son petit frère. Elle n'obéit pas et refuse de le lâcher, mon patron m'as dit de lui donner une leçon. Je ne fais que suivre les ordres, pitié ne me tuez pas.
Clarke : Raven, Octavia vous ne vouliez pas un nouveau jouet ?
Octavia : On peut ? (Sourire)
Clarke : Faites moi disparaître ce déchet et les corps.
Octavia : Je m'en occupe, t'inquiète je vais lui faire payer.
Clarke : Qui est ton patron ?
Homme : Il s'appelle Cage Wallace.
Clarke : Ou il est ?
Homme : Marina, son bateau s'appelle Montain !
Je lâche l'homme dans les bras d'Octavia qui se dépêche de l'emmener, je me retourne pour observer la petite fille qui s'est écroulé par terre serrant son petit frère contre elle. J'entends son petit cœur battre faiblement, elle me regarde et si mon cœur était encore en fonction il se serait arrêté à cet instant.
Lexa : Merci, je ne crois pas que je vais m'en sortir mais merci pour mon petit frère.
A ces mots je me rends compte de tout le sang par terre et je lutte un instant contre l'envie qui me submerge, jamais l'odeur du sang ne m'a fait envie avec tant de force. Raven me regarde et prend la parole.
Raven : La gamine va mourir vient, on appellera les flics en partant.
Lexa n'a pas lâché mes yeux, malgré ses blessures elle ne pleure pas. Elle est courageuse, Raven comprend que je ne partirai pas et s'assoit par terre en soufflant.
Raven : Si ça s'apprend tu risque l'exécution tu en as conscience ?
Clarke : Je ne peux pas la laisser mourir Rav c'est encore qu'une enfant.
Octavia reviens à ce moment là et comprenant la situation s'assoit près de Raven en soupirant aussi.
Octavia : Je vais le faire, mon sang la guérira.
Clarke : Elle est mourante, elle risque de se transformer. Et tu sais que c'est interdit pour les enfants, je vais le faire.
Raven : Clarke je t'en prie, tu es notre Princesse.
Clarke : Comment tu t'appelle Gamine ?
Lexa : Lexa et mon frère Aden… (Tousse)
Clarke : Tu ne dois jamais parler de tout ceci à personne, tu comprends ?
Lexa : Je comprends, je dirai rien promis.
Je m'approche d'elle et prend le bébé dans mes bras, je ne peux m'empêcher de sourire face à sa bouille. Je le passe à Raven qui elle aussi sourit, ce n'est pas pour rien que se sont mes meilleures amies. J'entaille mon poignet et le tend à Lexa qui sans discuter le porte à ses lèvres. Je me contiens de toutes mes forces en sentant ses lèvres d'enfant contre ma veine pour ne pas laisser un gémissement sortir de ma bouche. Jamais je n'ai ressentis ça, en même temps c'est la première fois en 150 ans que je donne mon sang, ça doit être normal. Au bout de deux minutes les blessures de Lexa se ferment et je retire mon poignet de ses lèvres. Aussitôt je sens un manque mais je ne m'en occupe pas et regarde Lexa tendrement.
Clarke : Ou sont tes parents on va te ramener chez toi.
Lexa : (Larmes) Les méchants les ont tués avant de nous prendre, j'étais cachée avec Aden dans le placard.
Octavia : Le petit se réveille, je fais quoi ?
Clarke : Il à surement faim, je suis désolée pour tes parents. Je vais t'emmener près de gens qui vont prendre soin de toi, suis moi. Ne t'inquiète pas je te protégerai toujours. (Tends la main)
On se lève et Lexa glisse sa main dans la mienne sans hésiter une seule seconde, elle n'a apparemment pas du tout peur de moi ce qui est une première. Raven et Octavia sur mes talons on sort de l'entrepôt et on tombe sur Bellamy et John. Bellamy et Octavia sont frère et sœur ce qui est assez rare chez les vampires. Ils communiquent par la pensé aussi je n'ai pas besoin d'expliquer ce qu'il se passe.
Bellamy : Princesse je te laisse deux heures sans surveillance et regarde…. (Sourire)
John : Tu es folle tu sais, tu viens de briser la plus sacrée des règles. Juste après avoir annoncé haut et fort que tu les respectais. C'est pour ça que je t'aime tant, on ne s'ennui jamais avec toi, même au bout de 100 ans. (Rire)
Lexa : (Peur) Est-ce qu'ils sont vilains ?
Clarke : Non ma puce se sont mes amis tu n'as rien à craindre. Je vais l'emmener chez Becca et Gustus, ils seront en sécurité là-bas. Je veux que vous alliez acheter tout ce qu'il faut pour eux, on se retrouve devant la maison des chasseurs.
Bellamy : Princesse même si se sont tes amis je n'aime pas te savoir seule là-bas.
Clarke : Je sais me défendre Bell, faites ce que je vous dis. Passe-moi le Bébé Raven, ils vont avoir besoin de vos conseils pour ne pas acheter n'importe quoi.
Raven : (Passe Aden) Très bien à tout à l'heure on se dépêche.
Je vois mes amis partir et j'appelle un taxi pour emmener les enfants, je chante une chanson pour apaiser le bébé qui pleure et sous l'effet de ma voix il s'endort presque aussi tôt. Par contre Lexa elle ne dort pas et me dévisage, je suis un peux surprise qu'elle ne dorme pas mais je n'ai pas le temps de m'attarder, là dessus qu'elle me pose une question.
Lexa : C'est quoi un chasseur ?
Clarke : Des humains qui vous protègent contre des créatures telles que moi ?
Lexa : Pourquoi ?
Clarke : Parce que je suis un monstre Lexa.
Lexa : Tu ressembles plus à une Princesse qu'a un monstre. Tu es quoi comme monstre ?
Clarke : (Rire) Peut être parce que j'en suis une. Mais je suis aussi dangereuse, tu ne dois jamais t'approcher de gens tels que moi à l'avenir tu comprends ? Je suis un Vampire, tu sais ce que c'est ?
Lexa : Non tu m'as sauvée, tu n'es pas méchante. Et je ne crois pas que tu sois un monstre, juste parce que tu es un vampire !
Clarke : (Attendrie) Tu comprendras plus tard ma puce, nous sommes arrivés viens.
Je descends de la voiture et toc à la porte tranquillement, j'ai dit que tout les cliché était faux, il y en a un qui est vrai nous ne pouvons pas entrer sans y être invité. La porte s'ouvre sur une Becca plus que surprise de me voir, cela doit faire dix ans qu'on ne s'est pas vues, depuis que je l'ai sauvée d'une bande de loups-garou affamés.
Becca : Princesse, mais que fais-tu là ? Et qui sont ces enfants ?
Clarke : Bonjour Becca je suis désolée de venir te déranger à cette heure ci puis-je entrer ?
Becca : Bien sûr, Gustus chéri la Princesse est là.
Gustus descend les escaliers et me prend dans ses bras d'ours pour m'embrasser, Il est toujours reconnaissant pour mon geste. Et ils sont mes principaux informateurs chez les chasseurs, bien que j'en ai d'autres.
Gustus : Entre voyons, je suis content de te voir. Dix ans c'est long, nous ne sommes pas eternel comme toi tu sais ?
Clarke : Pardon mon ami, mais tu sais que ma présence vous met en danger et je m'en voudrais qu'il vous arrive quelque chose par ma faute. Je vous présente Lexa et son petit frère Aden, j'ai pensé vous les confier.
Becca : Viens Lexa on va coucher ton frère et je vais te présenter notre fille Luna ça te dit ?
Lexa serre ma main et se colle à mes jambes, je dépose Aden dans les bras de Becca et m'accroupis près de ma petite guerrière pour la rassurée.
Clarke : Va avec elle ma puce, ils vont prendre soin de toi tu n'as rien à craindre ce sont mes amis.
Lexa : Mais tu as dit que les chasseurs chassaient les gens comme toi, je ne veux pas vivre avec des gens qui sont méchants envers toi. Je veux rester avec toi, je serai sage promi.
Clarke : Ce n'est pas possible, tu seras en sécurité et ils t'apprendront à te protéger. Mais je serai toujours là, même si tu ne me vois pas d'accord ?
Lexa se dirige vers Becca et lui tend la main timidement, on passe au salon et je raconte toute l'histoire à Gustus et Becca quand elle revient. Mes amis reviennent les bras chargés de courses et on continu à parler un moment.
Clarke : Merci de prendre soin d'eux, il se peut qu'elle développe des dons à cause de mon sang mais ça devrait rester minime tant qu'elle est jeune.
Gustus : Nous veilleront sur elle, tu as ma parole.
Clarke : Bien je vais vous laisser, je repasserai à la prochaine chasse, si il y a un problème avant vous savez comment me contacter de toute façon.
Becca : Va lui dire au revoir, elle semble attachée à toi.
Clarke : Non elle ne doit pas, je suis un monstre Becca. Plus elle sera loin de moi et mieux elle se portera.
Je me dirige vers la porte, mes amis m'attendent déjà tous dehors depuis un moment. Je tourne les talons quand une tornade brune se jette dans mes bras en pleurant.
Lexa : Ne me laisse pas. (Pleurs)
Mon cœur semble se briser, je ne comprends pas toute ces sensations si humaines qui se déclenchent en moi quand je suis près d'elle. C'est très perturbant, je m'accroupis et sans m'en rendre compte, je la serre dans mes bras. Je décroche mon pendentif et lui accroche autour du cou en lui embrassant son front.
Clarke : Je serai toujours là pour te protéger Lexa, puissions-nous nous retrouver ma guerrière.
Je passe ma main sur sa joue et elle s'endort, j'ai utilisé un vieux tour. Je la dépose dans les bras de Gustus et je pars le cœur bien lourd sans que je comprenne la cause.
Cinq ans plus tard…..
POV Lexa :
C'est ce soir que je revois ma Princesse, après cinq longues années d'attente. Je ne l'ai jamais oubliée, malgré mes dix ans j'ai déjà commencé mon entrainement de chasseur au côté de Luna ma sœur d'adoption. J'en apprends tout les jours plus sur les monstres et la plupart du temps je suis assez terrifiée par ce que j'entends. Mais je n'ai jamais eu peur de la Princesse, j'ai fait des recherches et c'est vraiment une vrai Princesse. Mais ils ne parlent pas beaucoup des originels, seulement que ce sont les chefs et qu'ils sont très puissants. Mes parents adoptifs me disent qu'elle est différente des autres, mais qu'il ne faut pas trop en parler. Nous sommes sensés être ennemis après tout, je regarde par la fenêtre depuis des heures quand je la vois enfin apparaitre comme par magie devant la porte. Elle n'a pas le temps de toquer que je dévale les escaliers pour ouvrir la porte en grand et sans réfléchir je lui saute dans les bras.
Lexa : Princesse ! (Larmes)
POV Clarke :
Ce soir je vais revoir Lexa, cela fait cinq ans que je veille sur elle de loin. Jamais les années ne m'on parues si longues, est-ce qu'elle m'a oubliée ? Je sais qu'elle va bien et que son entrainement se passe aussi très bien, comme je le craignais elle est plus rapide et plus forte qu'un humain normal mais ça reste encore léger. Cela lui donnera un avantage si elle est en danger, bien que je sois là, un accident est vite arrivé. Mes amis aussi veillent sur elle de loin et me donnent des nouvelles quand ils l'aperçoivent, ils ont tous compris mon attachement. Perdu dans mes pensées je n'écoute que d'une oreille ma mère qui me parle du dernier conseil.
Abby : Clarke tu n'écoutes pas un mot de ce que je te dis.
Clarke : Pardon maman, mais si je n'assiste pas au conseil c'est qu'il ne m'intéresse pas. Je sais déjà le plus important et je n'ai pas envie de croiser certaines personnes.
Abby : Bien comme tu veux, avec qui vas-tu chasser ce soir ?
Clarke : Raven, Bellamy et Octavia sont à l'étranger et Wells et John sont partit je ne sais où depuis des jours.
Abby : Bien, à ton retour il faudra que l'on parle de ta prochaine initiation.
Clarke : Maman je t'en prie j'aurais 150 ans dans quinze ans nous avons le temps de voir cela.
Abby : Certes mais avec toi je préfère prévoir à l'avance, tu sais que c'est une étape importante. Tu atteindras enfin tes pleins pouvoirs et surtout tu auras de nombreuse autre responsabilités et décisions à prendre.
Clarke : Je sais maman, nous en parlerons. Je dois te laisser Raven m'attends, je rentrerai tard je pense.
Abby : Bien de toute façon ton père m'emmène à Paris j'adore les français ils ont un goût exquis.
Clarke : (Rire) Tu parle, ils ont le goût du vin et du pain.
Abby : Exquis (Sourire)
Je rejoins Raven qui m'attend dehors et après nous être nourris de voleur et tueurs on se dirige vers la maison de Becca. Si mon cœur battait encore je suis sur qu'il sortirait de ma poitrine tellement mon appréhension est grande.
Raven : Calme toi, ta guerrière ne ta certainement pas oubliée, tu attends cela depuis cinq ans alors sans mauvais jeu de mots respire un coup.
Clarke : Peut-être que c'est une mauvaise idée d'apparaître une nouvelle fois dans sa vie ?
Raven : Je ne crois pas, je vais faire un tour.
Clarke : Tu t'en vas ?
Raven : Tu n'as pas besoin de moi pour faire face à une gamine de dix ans, courage Princesse.
Je vois Raven partir dans le parc et après un temps d'hésitation je m'avance vers la porte et lève la main pour toquer. Je n'ai pas le temps de finir mon geste que la porte s'ouvre en grand et que Lexa tout sourire se jette dans mes bras.
Lexa : Princesse !
Une larme coule sur ma joue, cela doit faire au moins cinquante ans que ça ne m'était pas arrivé et je m'accroupis pour la serrer contre moi. Becca arrive et m'invite à rentrer, dans le salon Aden joue avec une voiture et Luna est devant la télé. Quand ils me voient Luna me sourit et Aden se cache derrière Lexa.
Lexa : Aden, tu n'as pas à avoir peur c'est une amie.
Aden : Tu es la Princesse dont Lexa n'arrête pas de parler.
Lexa : Aden ! (Rouge)
Luna : (Rire) Grillée, bonjour Princesse je suis contente de vous rencontrer enfin je suis Luna.
Clarke : (Sourire) Je sais oui, tes parents me parlent souvent de toi. Il parait que tu te débrouilles très bien à l'entrainement, comme toi Lex.
Aden : Moi je n'ai pas le droit de m'entraîner, Lexa et Luna disent que je suis trop petit. Mais moi aussi je veux combattre les monstres et protéger tout le monde.
Clarke : (Triste) Tu seras un grand chasseur j'en suis sûr, je peux t'emprunter Lexa ? Je te la ramène au lever du jour.
Becca : Biens sûr, Gustus s'excuse il est en déplacement.
Clarke : Ce n'est pas grave, alors Lexa tu veux bien aller faire un tour avec moi. Tu n'es pas obligée si tu préf…
Lexa : Ha mais oui alors ! On va où, tu reste avec moi ?
Clarke : (Sourire) Toute la nuit si tu tiens le choc.
Lexa : Je tiendrais. (Fière)
Clarke : Bien les enfants à une prochaines fois, Becca à bientôt et merci.
Becca : Je t'en prie.
On sort de la maison et on marche tranquilement dans le parc. Raven nous suit de loin préférant nous laisser entre nous mais surveillant quand même.
Clarke : Tu penses trop Lex !
Lexa : Comment savez-vous que je pense ?
Clarke : Cela ce voit, et depuis quand tu me vouvoies ?
Lexa : Hé bien vous êtes une Princesse quand même !
Clarke : (Sourire) Pour toi je suis juste Clarke, d'accord ?
Lexa : C'est votre, pardon ton prénom ?
Clarke : Oui, même tes parents ne le connaissent pas. Il faudra garder le secret, alors dit moi comment vas-tu ?
Lexa : Et toi ?
Clarke : (Rire) Ma vie t'intéresse ?
Lexa : Il ne dise pas grand-chose dans les livres sur vous !
Clarke : Que veux-tu savoir ?
Lexa : Tu me répondras ?
Clarke : Biens sûr, j'ai confiance en toi.
Lexa : (Yeux brillant) C'est vrai ?
Clarke : (Attendrie) Pourquoi, tu en doutes ?
Lexa : Je ne t'ai pas vue pendant longtemps, tu aurais pu m'oublier.
Clarke : Crois moi j'ai essayé.
Lexa : (Triste) Ha !
Voyant l'air triste de Lexa je m'arrête et l'oblige à me regarder dans les yeux, ce que j'y vois me déchire le cœur. Tant de tristesse, elle semble perdue et sans réfléchir je la serre contre moi.
Clarke : Excuse moi je ne voulais pas dire ça dans ce sens là, mais dans le sens ou il vaudrait mieux pour toi que tu m'oublie.
Lexa : Mais moi je ne veux pas t'oublier, tu m'as manqué chaque jours depuis ton départ.
Clarke : Je suis là, je veille sur toi. Je te protège même si tu ne me vois pas.
Lexa : Est-ce que je ne te verrais plus ?
Clarke : Non tu serais en danger avec moi, de par mon rang je suis souvent attaquée. Et on pourrait t'utiliser contre moi, on pourrait te faire du mal et je ne le supporterais pas.
Lexa : Alors on va se voir que dans cinq ans ?
Clarke : Oui je sais que c'est dur mais je le fais dans le but de te protéger.
Lexa : D'accord, alors je peux te poser des questions ?
Clarke : Tout ce que tu veux, mais si on allait manger d'abord ?
Lexa : Tu manges ?
Clarke : Heuuu oui comme tout le monde Lex !
Lexa : Non mais tu as compris ce que je veux dire.
Clarke : (Sourire) Il faudrait mettre à jour vos livres. Les vampires peuvent manger normalement c'est juste qu'ils n'en ont pas besoin pour vivre. Mais franchement je ne résiste pas à un bon hamburger de temps à temps.
Lexa : Cool, alors on va au Mc Do. ?
Clarke : Si tu veux, et après on peut aller au cinéma plein air si tu veux.
Lexa : Je veux oui.
On file donc au restaurant et Raven s'assoit avec nous en souriant.
Raven : Salut moustique comment tu vas ?
Lexa : Bien, tu es qui ?
Raven : Raven meilleure amie et garde du corps de la Princesse.
Lexa : Pourquoi tu as besoin d'un garde du corps ?
Raven : Parce que on tente de la tuer depuis plus de cent ans !
Clarke : Rav, je ne pense pas que ça intéresse Lexa de savoir tout ça.
Lexa : Au contraire, je veux te protéger aussi. C'est qui ?
A ces mots je sens mon cœur fondre tel du chamallow et Raven rit voyant ma tête.
Raven : La dernière attaque c'était les lycans, celle d'avant des ogres et celle d'ava…
Clarke : Ca suffit Rav, je n'ai pas l'intention de parler de tout ça. Alors Lex, tu avais des questions, je t'écoute ?
Lexa : Comment on tue un lycan ou un ogre ?
Clarke : (Sourire) Tu es impossible, tu l'apprendras. Autre questions !
Lexa : Tu n'es pas drôle, alors quels sont vos pouvoirs ?
Clarke : Raven contrôle la météo, Octavia lit dans les pensées et communique comme ça aussi, Bellamy pareil. John est le plus rapide, Wells et le plus fort. Tu en as beaucoup d'autres cela dépends des vampires, mais en général nous sommes plus fort, plus rapide, immortel. Et les originels, comme moi, sont aussi plus résistant, on ne peut nous tuer qu'en nous arrachant le cœur ou en nous coupant la tête.
Lexa : Whaouuu, je ne savais pas qu'il y avait autant de pouvoirs. Et toi tu as quoi ?
Raven : C'est une originelle, elle peut faire pratiquement tout ce qu'elle veut.
Lexa : Comme quoi ?
Je me déplace rapidement derrière elle, si vite que personne n'a bougé de sa chaise.
Clarke : Comme ça par exemple en lui faisant un bisou sur la tête.
Lexa : Trop cool, et tu peux te transformer en chauve souris ?
Clarke : (Rire) Tu sais quoi ? Je te donnerais un livre qui t'expliquera un peux mieux ce que nous sommes.
Raven : La séance va commencer vous venez ?
On se lève tranquillement et on marche vers le cinéma, il passe les grand classiques Disney tout l'été pour mon plus grand plaisir. Ce soir c'est la belle et la bête un de mes préférés, Raven déplie un plaid et on s'assoit dessus. Lexa s'assoit près de moi, trop près de moi. Je sens ses battements de cœur résonner dans mes oreilles, son sang m'attire.
Raven : Je vais chercher des glaces.
Lexa : Clarke, est-ce que je peux te demander une chose ?
Clarke : Bien sûr, ce que tu veux.
Lexa : Pourquoi m'as-tu sauvée ? Tu as franchis l'interdit pourquoi ?
Clarke : Ils ne disent pas que des âneries alors dans ton livre ?
Lexa : (Rire) Apparemment pas.
Clarke : Un jour je te le dirais, regarde ça commence.
Lexa : Est-ce que je peux venir dans tes bras ?
Sans un mot j'ouvre mes bras et Lexa se faufile dedans laissant son corps reposer contre moi. On déguste nos glaces et je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'y a que dans les Disney que les jolie filles tombent amoureuse d'une bête. Lexa c'est endormie contre moi et je la porte dans mes bras pour la ramener chez elle. Becca me laisse rentrer dans un sourire et je couche Lexa dans son lit. Je lui dégage le visage d'une mèche rebelle et lui embrasse le front avant de partir. Lexa m'attrape la main les yeux grand ouvert et le regard dur.
Lexa : Ne t'en va pas, tu as dis que tu restais toute la nuit.
Clarke : Tu es fatiguée Lex.
Lexa : Stp reste près de moi, tu ne reviendras que dans cinq ans.
Clarke : Très bien, pousse toi un peux je vais m'allonger près de toi.
Et c'est ce que je fais car je suis tout bonnement incapable de lui dire non et je commence malheureusement à comprendre pourquoi. Cela va encore plus compliquer les choses mais je ne peux lutter contre cela aucun vampire ne le peux. Lexa se colle à moi et s'endort aussi tôt, elle a passé son bras autour de ma taille de peur que je m'en aille et mon cœur semble fonctionner à nouveau.
Clarke : Je suis là ma guerrière, dors.
Lexa : (Endormie) Ne me laisse pas encore…..
Mon cœur se serre, comment lui faire comprendre que c'est pour la protéger que je le fais ? Autre clichés les vampires ne dorment pas ! Bin si on dort, on n'en a juste pas besoin mais ça nous arrive aussi. Je ferme les yeux et pour la première fois en des décennies je m'endors sereinement. L'aube me tire de mon sommeil et je sors des bras de Lexa le plus doucement possible.
Lexa : Au revoir Princesse.
Clarke : Au revoir ma guerrière, on se voit dans cinq ans.
Un dernier baiser sur le front et je saute par la fenêtre, Raven sort de derrière un arbre et on marche tranquillement.
Raven : Tu t'en es enfin rendu compte hein ?
Clarke : Oui, cela complique les choses.
Raven : Non ça les rend meilleures, regarde Finn et moi.
Clarke : Finn était déjà un vampire, le fait que vous soyez âme-sœur n'a pas changer grand-chose à sa vie.
Raven : Nous avons mis deux cent ans à nous trouver pourtant.
Clarke : C'est vrai, cinq ans cela passe vite.
Raven : Pas quand on est amoureux !
Clarke : C'est une enfant Rav je ne suis pas amoureuse d'elle.
Raven : Non Clarke c'est son âme que tu aimes, Lexa va grandir et cela va devenir de plus en plus dur de combattre vos sentiments. Cela risque même de te tuer tu le sais ?
Clarke : Raven je ne la mettrai pas en danger et c'est ce qui se passera si je lui parle de tout ça. Viens rentrons, ma mère à décidé d'organiser mes 150 ans avec 15 d'avances.
Raven : (Rires) Te connaissant elle fait bien.
Clarke : Traitresse ! (Rire)
5 ans plus tard…..
POV Lexa :
(Salle du conseil)…..
Allie : Bien, nous sommes d'accord pour intégrer Lexa et Luna pour des missions de plus grande importance ?
Anya : Je vote pour, ce sont d'excellentes élèves.
Gustus : Je suis pour aussi, elles sont assez grande.
Becca : Moi aussi mais je souhaite qu'elles ne partent pas encore en solo.
Allie : Tu es trop tendre avec tes filles mais bon si ça peux te faire plaisir.
Becca : Merci, oui ça me rassurerait.
Les autres membres du conseil approuvent la décision et je regarde Luna les yeux brillants. Enfin, après cinq ans d'entraînements acharnés on va partir en mission.
Allie : Bien votre premières mission sera d'accompagner des ambassadeurs en territoire ogres. Anya tu t'en charges avec ton clan. Gustus, je veux que tu partes avec les tiens en territoire vampire. Un Seigneur de l'Est, Pike est suspecté de faire de la traite d'enfants.
Gustus : Leur loi l'interdit pourtant ?
Lexa : En effet depuis 25 ans, ils n'ont pas le droit de toucher aux enfants et aux femmes enceintes même pendant la chasse. C'est leur Princesse qui a fait voter cette loi et normalement elle est respectée.
Allie : Tu en connais beaucoup, je comprends pourquoi Anya dit que tu es sa meilleure élève. Nous ne savons pratiquement rien sur cette Princesse. Ce sont des monstres, elle a peut être fait ça pour endormir notre vigilance.
Je me retiens de toutes mes forces de prendre sa défense, ça ferait suspect. Je serre les dents et Luna m'envoi un regard d'avertissement. Je souffle et tente de me calmer quand Aden rentre dans la salle, aussitôt tout mes muscles se tendent à nouveau. Mes parents adoptifs posent leurs mains sur mes épaules et le conseil continu.
Allie : L'entrainement d'Aden commence aussi, son mentor sera Gustus. Nous allons faire de toi un grand chasseur, tu es prêt ?
Aden : Oui je tuerai tous ceux qui le méritent, je protégerai et défendrai ma famille, mes amis et les gens innocents.
Allie : Bien il ne faut avoir aucune pitié avec ces monstres, Lycans, Ogres, Vampires, Sorcières ils sont tous pareils. Ce sont le mal incarné et nous devons en exterminer le plus possible.
Becca : Tu oublies les accords, tant qu'ils les respectent nous ne pouvons rien faire.
Allie : Pour le moment, mais tôt ou tard leur vrai nature ressortira et à ce moment là nous serons prêt.
Tout les monstres ne sont pas méchants, Clarke n'est pas comme ça. Ni ses amis, et je connais des sorcières vraiment sympas, quant aux lycans le fait qu'ils veulent tuer Clarke ne joue pas en leur faveur. Cinq ans se sont écoulés, ce soir je vais enfin revoir ma Princesse, que lui dire qu'elle ne sache déjà ? Je sens son regard sur moi des fois, je sais que c'est elle qui me surveille de loin. Jamais elle ne vient me parler, j'ai discuté plusieurs fois pourtant avec ses amis. Ils me disent que c'est pour ma protection mais moi je ne veux pas de leur protection, tout ce que je veux c'est elle près de moi. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à la sortir de ma tête ? Peut être m'a-t-elle jeté un charme ? Mais j'en doute j'ai étudié et rien ne correspond à ce que je ressens quand je pense à elle ou pire quand je suis en sa présence.
Costia : Alors Wood tu rêve ?
Lexa : hé Cost, comment tu va ?
Costia : Bien je pars en mission avec ton père, avec un peu de chance je vais tuer mon premier vampire.
Lexa : il n'est pas facile de tuer un vampire tu sais, et puis tu y va en tant qu'observatrice.
Costia : Je ne comprends pas la fascination que tu as pour eux, ce sont des monstres. Et nous on chasse les monstres point, mais bon j'ai arrêté d'essayer de te faire entendre raison maintenant.
Lexa : Je sais très bien quel est mon rôle Cost, mais tous les monstres ne sont pas méchants. C'est comme si tu disais que tout les humains étaient bons, crois moi sur parole ce n'est pas le cas.
Costia : (Triste) Je sais oui, j'ai le droit à un bisou d'encouragement ?
Costia et moi sortons ensemble depuis un an, elle est gentille et forte. Elle fait partie du clan de mes parents ainsi que sa famille depuis des générations. Je pose mes lèvres sur les sienne et l'embrasse, je ne peux m'empêcher de me demander si c'est normal. J'ai l'impression de ne pas être à ma place dans ses bras, mon cœur ne s'emballe pas. Pourtant je pense que je l'aime sincèrement, j'ai peut être un problème. Il faudrait que je demande à Raven ou Octavia, elles sont de bon conseils. Je rentre chez moi avec mon frère et ma sœur et j'attend dans le salon que la nuit tombe.
Aden : Est-ce que tu penses que tante Allie dit vrai ?
Lexa : De quoi tu parles ?
Aden : Que nous devons tuer tout les monstres ? Parce que Bellamy et John ils sont gentils avec moi et pourtant c'est des vampires. Comme la Princesse, Raven et Octavia, elles sont gentilles et rigolotes.
Lexa : Je pense que nous devons faire la part des choses Aden, tous les monstres ne sont pas méchants et tous les humains ne sont pas gentils tu comprends ?
Aden : Oui, je n'aimerais pas me battre contre eux, ce sont mes amis même si on doit le dire à personnes je les aime beaucoup. Et puis Jasper et Monty sont des sorciers et ils sont gentils, je ne crois pas que tout les monstres doivent être tués. C'est ce soir que la Princesse vient ?
Lexa : Oui c'est ce soir, tu veux l'attendre avec moi ?
Aden : C'est toi qu'elle vient voir tu sais.
Lexa : Elle prend soin de toi aussi.
Aden : Mais c'est pour toi qu'elle vient Lex, mais je l'attends.
Deux heures plus tard mon cœur s'emballe et je sais qu'elle est là avant même qu'elle ne frappe à la porte. Je souris en ouvrant la porte Aden à mes cotés, Clarke est là avec Octavia et Raven et je me décale pour les laisser entrer.
Lexa : Bonjours les filles, bonjour Princesse, entrez je vous en prie.
Aden : (Se jette dans les bras d'Octavia et Raven) Youpi vous êtes là, vous venez jouer avec moi ?
Raven : Salut les gamins, alors tu as commencé à t'entraîner la terreur ?
Aden : Oui, tu veux voir ?
Lexa : Tu veux manger le tapis ?
Clarke : Ne sois pas cruelle Lex, je suis sûr que Raven et Octavia iront doucement.
Octavia : Oui t'inquiètes, on n'abimera pas le petit.
Les filles suivent Aden dans sa chambre et je rejoins le salon avec Clarke, elle n'a pas changé, toujours aussi belle. En même temps c'est un vampire je doute qu'elle puisse changer même si elle le voulait. Elle pose sa main sur mon bras et me sourit et mon cœur ratte plusieurs battements, n'y tenant plus je la serre contre moi de toute mes forces. Voilà ou je me sens à ma place, voilà ou je me sens en sécurité, voilà ou je me sens aimée !
POV Clarke :
Je tiens Lexa contre moi, son corps d'enfant a laissé place à un corps d'adolescente bien dessiné et mes sens s'affolent un instant. On reste comme ça un moment avant que je ne me force à m'écarter d'elle, si ça ne tenait qu'a moi je resterai dans ses bras pour l'éternité mais je la sens perturbée aussi je l'interroge du regard.
Lexa : Aden commence l'entraînement, je ne suis pas à l'aise avec ça mais il le veut vraiment.
Clarke : Tu savais que ce moment arriverait, je suis sûr que tout se passera bien. Ton père est un très bon professeur, et Aden est un enfant brillant.
Lexa : Je sais, j'ai enfin ma première mission officielle, je suis chargée d'accompagner des ambassadeurs en terre ogre.
Clarke : Bien, tu feras attention d'accord ?
Lexa : Bien sûr, j'ai bien reçu tout tes cadeaux. Mais je préférerais que tu viennes me les donner en main propre tu sais.
Clarke : (Sourire) Je suis à peine arrivée que tu veux déjà me faire rester.
Lexa : Cinq ans cela passe vite pour toi mais pas pour moi et tu me manques, je vois les autres souvent.
Clarke : Crois moi cinq ans c'est long aussi pour moi, tu sais que si je pouvais je ferais autrement.
Lexa : Tu le peux, c'est juste que tu ne veux pas Clarke.
J'adore quand elle prononce mon prénom, cela sonne doux à mes oreilles. Je glisse mes doigts sous son menton et l'oblige à me regarder dans les yeux. Ce que j'y vois me fait de la peine, elle pense que je ne veux pas d'elle. Si elle savait à quel point elle est loin de la vérité. Je pose ma main sur sa joue et lui enlève une larme avec mon pouce, me rappelant que je ne peux pas, je m'écarte d'elle et reprend la parole.
Clarke : Comment va ta petite amie ?
Lexa : Je suppose que je n'ai pas besoin de savoir comment tu sais que j'ai une petite amie ?
Clarke : Non je t'ai vu avec elle il y a quelques mois. Elle est jolie, tu as bon goût.
Ce que je ne dis pas, c'est qu'il ma fallut toute ma concentration pour ne pas tuer cette fille qui ose toucher ma guerrière. J'ai du aller me défouler toute une après-midi avec Octavia à l'entraînement et tuer deux ou trois humain pour me calmer.
Lexa : Elle est partie en mission avec mon père chez l'un des tiens, un certain Pike.
Clarke : (Inquiète) Tu es sûre de ce nom ?
Lexa : Oui, il y a un problème ?
Clarke : Quand sont t'ils partis ?
Lexa : Ce matin pourquoi ?
Clarke : Raven, Octavia.
Je n'ai pas besoin de crier pour qu'elles apparaissent devant moi rapidement, d'un regard elles me comprennent et partent rapidement. J'ai un mauvais pressentiment, comment se fait-il que Becca ne m'ai pas avertie de cette escapade ?
Lexa : Parle-moi stp, tu as l'air inquiète, je dois m'inquiéter pour Costia et mon père ?
Un horrible sentiment de jalousie m'envahit, si elle s'inquiète comme ça pour Costia c'est que sûrement elle doit l'aimer. Si je m'écoutais je laisserais Pike la découper en morceaux, mais ça ferait du mal à Lexa et ça, je ne peux pas le permettre.
Clarke : Ne t'inquiètes pas les filles sont allées voir, elles m'appelleront en cas de soucis. Tu sais que je la protégerais, elle compte pour toi donc elle compte pour moi.
Lexa : Merci, que veux-tu faire ce soir ?
Clarke : On peut rester là si tu veux, devant une série ou un film ? Avec des popcorns, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de soirée tranquille.
Lexa : Comment ça se fait ?
Clarke : Ma mère organise mon anniversaire avec dix ans d'avance.
Lexa : Quel âge as-tu ?
Clarke : (Rire) Je suis plus vielle que toi, beaucoup plus vielle que toi.
Lexa : Je me doute, tu as de la chance tu va rester éternellement belle.
Est-ce qu'elle vient de dire qu'elle me trouve belle ? Mince si je pouvais je rougirais, j'ai l'impression que c'est moi l'adolescente c'est pathétique vraiment !
Clarke : Tu es bien plus belle que moi, j'ai 140 ans.
Lexa : Bien conservée pour ton âge. (Sourire)
Clarke : Cela fait deux fois que tu dis que je suis belle, je vais finir par croire que tu craque pour moi secrètement ?
Lexa : (Gêné) Je sais que tu ne me verras jamais comme ça, je ne suis pas bête Clarke.
Elle croit vraiment que je la vois encore comme une enfant, en même temps c'est tellement plus facile comme ça. Je pose ma main sur sa joue et avance doucement vers elle, nos souffles se mélange et je sens les battements de cœur de Lexa s'emballer. Je me permets un petit sourire satisfait et elle ferme les yeux en accrochant ma veste, au moment ou nos lèvres se touchent mon téléphone retentit. La sonnerie nous ramène à la réalité et je m'écarte d'elle d'un bond, j'ai faillis faire n'importe quoi.
