Voici ma première fiction postée sur ce site ! *applaudissements*


Plusieurs déchets étaient sur le sol sale des canettes, des plaquettes de médicaments vides, des sachets plastiques aux allures douteuses, des préservatifs, etc.

- « Merde, t'es qu'une pute qui sert absolument à rien. Essaye au moins de gagner du fric... »

Une jeune femme, saignant du nez, resta totalement impassible face à l'homme. Son regard était vide, dénué de la moindre émotion malgré sa réel peur.

« Hé ! Tu regardes où là, putain?! »

Un gémissement lui échappa en vu de la droite qu'il venait de lui asséner. Elle tomba au sol suite au coup, au-dessous de cette homme. Un filet de sang coula le long de ses lèvres. Effectivement, sa lèvre inférieur venait de s'ouvrir.

« Sérieusement… Rapporte-moi quelque chose au moins. »

Tout les coups lui faisaient mal mais néanmoins, son regard resta toujours imperturbable.

« Tu m'écoutes ?! »

Cette fois-ci c'était son poing qui rencontra sa joue. Un énième gémissement de douleur lui échappa.

« Retourne faire le trottoir, trouve d'autres clients. T'aimes pas quand je te frappe, pas vrai ? »

Il la souleva du sol en empoignant ses cheveux et la relâcha brusquement ce qui fis cogner sa tête contre le mur. Il lui jeta à la tête une petite boite en fer verte.

« Essaye pas de t'esquiver cette fois-ci… Va me faire du fric ! »

Son 'agresseur' s'en alla la laissant seule dans une des nombreuses ruelles de ce quartier malfamé. Au bout de quelques minutes assise dos au mur à se remettre de ses émotions qu'elle n'arrivait plus à exprimer, du haut de son 1,67 mètres – et de son jeune âge –, Alice se leva chancelante complètement sonnée. Il lui avait ordonné de continuer à tapiner malgré tout ses échecs, alors elle le ferait.

Elle continuait donc d'errer dans les rues vides en quête d'un client en s'encourageant mentalement après avoir ramassé la boite qu'il lui avait lancé.

« Je vais réussir cette fois-ci, je vais le faire, je peux le faire... »

oOoOo

Un homme se balada dans les rues de ce même quartier, âgé du même âge que la jeune femme, cherchant un vendeur d'alcool. En effet, ce jeune homme était partit il y a maintenant une semaine en mer pour tenter de faire sa place dans le monde de la piraterie. Il venait d'atterrir sur une île située sur East Blue et il comptait bien fêter sa première semaine en tant que pirate avec un festin qu'il dégusterait seul sur son embarcation.

Après plusieurs minutes de marche, il trouva finalement un vendeur d'alcool tout près d'une petite ruelle assez sombre. De cette ruelle sortit aussitôt un trentenaire qui remettait en place sa ceinture en grommelant des insultes.

- « Putain, fais chier, cette salope ! Sérieux, elle a osé me frapper… »

Il continua sa route vers une autre rue toujours aussi énervé sous le regard méfiant du jeune homme.

Le vendeur ne s'en préoccupa pas continuant son travail, il avait l'habitude de ce genre de remue-ménage en ce moment et puis honnêtement, qu'est-ce qu'il en avait a foutre ? Plusieurs minutes auparavant, il avait entendu un grand bruit de poubelle qui se renverse accompagné de plusieurs bruits de coups (qui avait l'air assez violent) et d'injures.

Alice était la source de tout ce boucan. Elle venait tout juste de pousser son client vers les poubelles sous un excès de peur.

« C'est quoi mon problème ? J'avais juste à faire comme Arron m'a dit… Bon sang, il va me tuer. »

Elle décida de s'asseoir sur les marches d'un escalier toujours dans la même ruelle. Un long soupire lui échappa alors qu'elle tira le bas de sa robe noire de ses deux mains. Elle était beaucoup trop courte mais, c'était bien le but non ? Sans parler de sa paire de talons qui lui faisait vivre un avant goût de l'enfer.

Elle sortit de son soutien-gorge une petite boite en fer verte celle que Arron lui avait – jeté à la gueule – donné. Elle l'ouvrit et avala d'une traite l'une des pilules bicolore rouge et jaune. On pouvait lire « TB » sur cette boite rectangulaire. Elle resta assise un moment sur cette escalier, la tête vide, se contentant de regarder ses pieds. Alice était dans les nuages, comme complètement absente de ce monde, presque transparente. Ainsi, elle ne remarqua pas tout de suite la paire d'œil qu'il l'a regardait depuis bientôt presque une dizaine de minutes.

C'est lorsque cette personne s'était assise à côté d'elle qu'elle sortit de sa rêverie, lui faisant face. Il possédait des cheveux ondulés noirs et des tâches de rousseurs. Leurs deux visages étaient proches et les deux jeunes se toisaient du regard. Le garçon lui tendit un mouchoir en tissus blanc.

Franchement, de quoi devait-elle avoir l'air ? Elle avait saigné du nez et le sang était en train de devenir sec, c'était plus que désagréable pour la jeune fille. Il valait de même pour sa lèvre qui s'était ouverte. Elle avait des hématomes sur son visage et ses bras ainsi qu'une énorme paire de cernes qui lui donnait mauvaise mine. Son teint était pâle contrairement à cette inconnu, sans oublier ses cheveux bruns qui eux étaient beaucoup trop longs et mal entretenu. Les ecchymoses qu'elle avait étaient pour certains violets ou encore jaunes. Honnêtement ? C'était dégoûtant, tout à fait ignoble.

Le temps de réaction d'Alice était lent, elle n'avait pas réagit face au mouchoir qu'il lui avait tendu. Cette ainsi que ce garçon mouilla d'eau avec sa gourde son mouchoir avant de nettoyer tout le sang séché qui s'était accumulé sur le visage de cette femme.

Les deux restèrent ainsi plusieurs minutes, elle le regardai nettoyer son visage sans rien dire, plutôt étonnée face à ce qu'elle vivait.

- « Pourquoi est-ce que tu m'aides ? »

Il arrêta tout mouvement et la regarda hésitant. Il finit par lui sourire franchement.

- « J'en sais rien, une intuition. Je dois le faire. »

La jeune femme interrompue ses pensées et arqua un sourcil, sceptique face à ce qu'on venait de lui répondre.

- « Tu dois ? Mais tu veux le faire ?, le sourire du garçon s'estompa rapidement et sa réponse ne se fit pas attendre

- Ouais. »

Son visage était maintenant propre et rayonnait malgré les quelques ecchymoses et coupures.

- « T'es plus jolie comme ça. »

En se levant, il aperçu la petite boite en fer verte sur les genoux de la brune. Il ne se gêna par pour la prendre et l'analyser. C'était de la drogue ? « TB » ? Sa prise et son arrêt avait sûrement des conséquences, malheureusement le garçon ne les connaissais pas. Il se promît de se renseigner sur ça plus tard.

- « Pourquoi tu prends cette merde ? »

Il jeta la boite à plusieurs mètres d'ici et se retourna vers elle. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Alice pendant qu'une lueur de tristesse s'empara de ses yeux. Il était bientôt 16 heures et son bourreau aller bientôt revenir la voir.

- « Pars maintenant, sinon il va encore me frapper.

- Qui ça ?

- Arron Walden. Qui d'autre ? »

Un sourire fourbe apparu sur les lèvres du garçon. Elle ne l'avait pas remarqué mais ce garçon possédait un chapeau plus qu'étrange. Son chapeau était orange et dessus trônait fièrement deux smileys, un pleure et l'autre sourit. Il était sur sa nuque tenu par une ficelle autour de son cou, il le remit en place sur sa tête toujours aussi souriant.

- « Et tu pourrais me dire où est-ce qu'il se trouve ? »

oOoOo

Un gémissement de plaisir s'échappa de la bouche d'Arron suite aux plaisirs que lui donnait une des nombreuses prostituées qui se trouvait dans son bâtiment. Il était assis sur un fauteuil en cuir rouge une femme proche de son entre-jambe. Il venait tout juste de terminer son affaire avec celle-ci. Il lui sourit et lui donna de suite une claque – sans aucune raison apparente – qui résonna dans la pièce. Elle partit aussi vite qu'elle le pu, complètement nu et apeurée.

Arron Walden avait bientôt 33 ans. Il était malheureusement tout aussi séduisant qu'il était mauvais. Il avait monté un petit réseau de prostitution il y a une dizaine d'années qui était désormais dans la moitié de l'île, il en était fière. Et d'après lui, rien ni personne ne pouvait lui en empêcher.

Il sourit de plus belle, en pensant à sa nouvelle recrue. Il avait estimé qu'elle avait enfin l'âge de commencer à lui faire gagner de l'argent en se prostituant. Sans parler qu'elle était contrainte de coucher avec lui vu qu'elle était sous 'soumission chimique'. Il se leva de son fauteuil heureux, léchant ses lèvres, plusieurs emballages de préservatifs en main, prêt à recommencer ses actes.

- « Il est temps d'aller voir ma délicieuse petite Alice.

- Pas cette fois-ci. »

Rien ni personne ne pouvait lui en empêcher ? Ça c'est s'en compter sur un garçon de 17 ans aux joues pleines de tâches de rousseurs.

Le coup de poing que lui donna ledit garçon envoya Arron à l'autre bout de la pièce. Il atterrit sur son propre lit et le cassa sous son propre poids.

La mort était proche du « Exotic Club » et de son propriétaire cette après-midi.

oOoOo

Le bâtiment était dans un sale état, encore plus que d'habitude. Tout le monde courrait dans tout les sens. Impossible d'en connaître la raison, tout le monde était affolé. Alice courrait également mais dans le sens contraire des autres personnes, vers le bâtiment.

Elle arrêta une fille alors en pleine course.

- « Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Un mec se bat avec Walden... »

« Ce serait lui ? »

La fille reprit sa course effrayée à l'idée de rester une seconde de plus : c'est ce que Alice entreprit de faire aussi toujours dans le sens inverse. Elle entra enfin dans le bâtiment totalement vide : la musique tournait toujours et les lumières tamisés étaient elles aussi toujours allumées... Elle monta les escaliers deux par deux sans prendre compte son horrible paire de talons noires, sa robe beaucoup trop courte qui remontait un peu plus haut à chaque enjambés ou sa poitrine qui rebondissait à chaque marche. Elle avait enfin terminé de grimper cette escalier lorsque qu'elle vit devant-elle ce long couloir. La source de tout ces problèmes se trouvait au bout de couloir. Tout était enfin plus calme. L'endroit était tout aussi désert et la musique ne se faisait plus entendre. Elle finit par entrer dans cette pièce. Tout était en désordre, c'était clairement dans un bordel inimaginable. Une tempête était passée. Toutes les plumes contenu dans les coussins volaient de par et d'autre dans la pièce, les meubles étaient cassés, les fenêtres brisées et des éclaboussures de sang se trouvaient sur les murs. Une scène d'horreur.

Le garçon qu'elle avait rencontré tout à l'heure était au milieu de la pièce taché de par et d'autre de sang. Il se tourna vers elle en souriant.

- « Il ne te fera plus rien. », le garçon se leva en époussetant ses vêtements

Alice s'approcha du corps inerte de son ancien bourreau et se laissa tomber près de lui. Elle ne peut dire si elle est heureuse ou non. Elle devrait être heureuse non ? Elle tendit sa main vers le visage ensanglanté, en serrant les dents.

- « Tu me l'as pris ! », sa voix se brisa dans le crie qu'elle poussa

Elle mit sa tête dans ses mains toujours à terre complètement désespéré.

- « Où est-ce que je vais aller maintenant... »

Les larmes coulèrent sur ses joues. Ses mains quittèrent sa tête pour entourer sa propre taille. Elle s'effondrait face au corps et commencer à trembler. Le garçon s'approcha d'elle et lui tendit la main, elle tourna sa tête vers lui.

- « Viens avec moi et rejoins mon équipage. »

Elle fronça les sourcils, larmes aux yeux. De prostituée à pirate ?

- « Tu dis ça comme si c'était la chose la plus logique qui te venait à l'esprit ! Tu ne me connais même pas !

- Tu t'appelles Alice, j'ai pas besoin d'en savoir plus. », sa main était toujours tendu vers elle

Elle hésita avant d'accepter. Elle avait quoi à perdre après tout ? Elle ne possédait rien si ce n'est que ses propres vêtements. Alice n'avait jamais pris la mer de sa vie, elle était née sur cette vieille île mal fréquentée. Son seul rapport avec l'eau était celle qu'elle buvait ou celle avec laquelle elle se lavait, rien de trépidant clairement. Au pire, dans tout les cas, elle mourra dans un naufrage ou mangée par un de ces monstres marins que regorgeait l'océan.

- « T'as pas intérêt à me le faire regretter…

- J'essaierai… En attendant, moi c'est Portgas D. Ace.

- Alice Adamson. »

Elle attrapa sa main et se releva. En à peine 3 heures sa vie venait de changer et ce n'était clairement que le début d'une longue série de cauchemars.


Une petite review constructive pour m'aider et m'encourager ? ^^

(La suite viendra sous peu de temps)