Cet OS a été écrit dans la cadre de la Nuit du FoF. Il fallait rédiger un OS en une heure sur le thème "hôtel".


Chris avait trouvé le mot sur son casier. C'était un peu risqué pour un mot si explicite, mais il y avait bien longtemps qu'il ne se préoccupait plus de quelles genres de rumeurs pouvaient circuler. En soit, d'ailleurs, ce n'était pas si clair que ça. Un enfant de huit ans n'aurait probablement pas compris le sous-entendu flagrant, et c'est tout ce qui comptait. Les adultes, eux, eh bah qu'ils fassent avec. De toute façon, l'écriture était difficile à lire -un truc de russe, avait fini par conclure Chris- et seul un curieux aurait décrypté le message -et dans ce cas, bien fait pour lui. Chris décolla le post-it et l'enfoui dans sa poche avant de prendre son sac et de quitter la patinoire. Il envoya rapidement un message aux amis avec qui il avait initialement prévu de passer la soirée, informant du changement de plan. Quand son meilleur ami/partenaire sexuel occasionnel/rival/peu importe débarquait en Suisse après six mois, il ne se posait pas la question : il allait le rejoindre. Il ne pris même pas la peine de s'arrêter chez lui pour se changer et récupérer des accessoires qui auraient put être utiles -six mois, quand même. Et le mot ne l'aidait pas à être patient. Direction l'hôtel, donc. Bien sûr, son ami aurait pu débarquer directement chez lui, ça aurait été tout aussi bien -et moins cher- mais c'était une diva, et il appréciait l'ambiance des hôtels. Chris n'allait certainement pas s'en plaindre -sauf si, cette fois encore, il se retrouvait à devoir payer.

Cette fois, l'hôtel était particulièrement extravagant. Très haut, très impressionnant. Et la chambre que Chris devait rejoindre n'avait même pas de numéro mais un nom, ce qui indiquait une chambre particulièrement chère et grande. Chris dû demander à l'accueil par où il devait aller mais ne comprit pas vraiment les explications. Il devait monter, premier couloir à droite, puis à gauche, puis encore à gauche et il y avait une double porte mais ce n'était pas celle-là c'était celle à droite, apparemment. Son sac pesait sur ses épaules tandis qu'il prenait l'ascenseur, bondé. A l'étage indiqué, il fit le tour des couloirs trois fois avant de trouver les double portes. Enfin, il toqua doucement à la porte qui portait le nom indiqué. Victor lui ouvrit en souriant et se jeta aussitôt dans ses bras.

« Laisse-moi le temps de rentrer, ton labyrinthe m'a achevé.

-Tu n'as pas trouvé ça marrant ? Je trouvais que ça rendait l'attente encore plus agréable !

-Agré- ? Ah, j'oubliais que tu étais plus masochiste que moi. »

Victor ignora la remarque -ne pouvant nier les faits- et s'avança au centre de la pièce en écartant les bras.

« Au moins c'est une bonne récompense, j'ai choisi la meilleure chambre !

-Tu sais que la chambre importe peu ?

-Attends de voir la salle de bain, et tu approuveras mon choix. »

Chris tiqua aussitôt, et Victor se mit à rire.

« Baignoire ?

-Oui.

-Grande ?

-Plutôt.

-Miroirs ?

-Évidemment.

-Au plafond ? »

Victor ne répondit pas, mais son regard parlait pour lui. Chris devait admettre que Victor avait raison : il n'avait même pas encore vu la salle de bain, mais il était certain de ne plus regretter les minutes perdues dans les couloirs. Son cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse pour tirer profit de cette pièce de manière optimale. Ça ne lui prit pas longtemps. L'excitation et l'impatience le rendait réactif, et le fait qu'il avait déjà rêvé d'une telle pièce jouait aussi un rôle.

« Commande du champagne. Sort ton appareil photo et tes patins. Détache tes cheveux. »

-Je t'écoute maintenant, mais après, c'est moi qui donne les ordres !

-J'espère bien. »


N'hésitez pas à laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé !

- Karten