Prologue

Le monde tout entier venait d'apprendre la nouvelle. Le couple Potter venait de réaliser le miracle de donner naissance à des triplés deux garçons et une fille. Il était dommage qu'une si merveilleuse nouvelle soit entachée par la guerre civile.

Halloween était une fête traditionnelle, où les enfants faisaient des farces et collectionnaient les bonbons. Mais un homme avait décidé de troubler cette petite fête. La silhouette noire de l'homme se déplaçait rapidement et silencieusement dans Godric's Hollow. Elle finit par atteindre sa destination : un grand manoir qui se dressait devant l'homme. Il poussa le portail et traversa l'allée menant à la haute porte d'entrée. L'homme prit une profonde inspiration, sortit sa baguette magique et fit exploser la porte. La dite porte vola en éclat et se fût la panique total. Le couple étant de sortie, c'était aux elfes de maison que revenait la surveillance des triplés. Et les pauvres créatures étaient paniquées par l'arrivée de ce mage dans la demeure de leurs maîtres. Le dit mage s'avança dans la bâtisse et se dirigea vers les trois sources de magies qu'il ressentait. Il monta rapidement l'escalier, traversa plusieurs couloirs et arriva devant une porte. Porte qui finit dans le même état que celle de l'entrée. Des pleurs d'enfants suivirent immédiatement après l'explosion alors que l'homme entrait dans la chambre et retira son capuchon pour révéler le mage noir qui faisait régner la terreur sur l'Angleterre : Lord Voldemort.

Le mage noir s'approcha du petit parc où se trouvaient les trois enfants. L'un pleurait en criant, un autre fixa ses yeux émeraude sur l'homme et le dernier, une fille, lui jeta à peine un regard avant de rejoindre celui aux yeux verts. La seule pensée du Lord à cet instant était que les deux gamins n'étaient pas normaux pour réagir ainsi. L'un d'eux serait celui qui le détruirait, mais aucun d'eux n'allait survivre à cette nuit. L'homme leva sa baguette et prononça les mots fatidiques.

Le rayon vert parti à toute vitesse vers les deux bambins. La fille leva enfin les yeux vers lui alors que le rayon touchait son frère et elle lui sourit avant de lui faire un petit coucou de la main. Et c'est un mage noir stupéfait qui reçut son sort en pleine poitrine alors que l'enfant aux yeux émeraude riait.

La chambre explosa sous la pression magique et les enfants furent blessés par de nombreux débris, ainsi que brûlés par les flammes qui apparurent rapidement. Heureusement le couple Potter accompagné d'Albus Dumbledore, de Sirius Black et de Rémus Lupin arrivèrent rapidement sur place et emmenèrent les trois enfants à Mme Pomfresh, l'infirmière. Ils se dirigèrent ensuite vers le bureau du directeur. Une fois installés et calmés, Dumbledore prit la parole :

« Et bien quelle soirée !s'exclama le vieil homme.

-Albus…, soupira Lyly Potter.

-J'ai analysé les magies présentes dans votre maison. C'est Voldemort qui a fait cela, et l'un de vos enfants l'a vaincu, Adam l'a vaincu, dit le vénérable directeur. Mais le Seigneur des Ténèbres n'est pas mort pour autant, il reviendra.

-Que devons-nous faire maintenant ?, souffla James Potter.

-Vous allez venir avec Adam dans le domaine de ma famille. Votre fils aura besoin de toute votre attention et d'un entraînement. Vos deux autres enfants ne peuvent venir, ils développeraient une jalousie trop importante envers Adam.

-Mais enfin !, s'exclama Lyly. On ne va pas les abandonner ! Sirius et Rémus pourraient…

-Non, ma chère. Sirius et Rémus viennent également s'occuper d'Adam. Mais je trouverais une famille aimante à Harry et Elaya. Ils seront aimés et protégés, promit Dumbledore. »

C'est ainsi que par une froide nuit d'octobre, deux bébés furent déposés au 4 Privet Drive. Au matin, lorsqu'ils furent découverts par les Dursley, les deux chérubins furent abandonnés dans une ruelle sombre de Londres.