Merlin, toujours le sourire et l'air canaille.
Le chevalier et son serviteur revenaient d'un voyage éreintant, particulièrement pour Merlin. Tout le monde n'a pas le privilège de monter à cheval, n'est-ce pas Arthur?
A peine rentré, Merlin était allé se réfugier dans sa chambre. Quant à Arthur, un bain lui semblait la meilleure option pour récupérer de ce périple tout en douceur. Il n'allait pas se refuser un tel plaisir.
On vient le lui préparer. Un défilé de cruches d'eau brûlante emplissaient d'une brume la pièce, qui allait bientôt sentir le jasmin dans tous les recoins.
Un fois le bain prêt, il ordonna à toutes les servantes de quitter la pièce et de ne le déranger sous aucun prétexte.
Certain que plus personne n'était dans les parages, il commença à se déshabiller Enlevant sa chemise pourpre en premier, il pouvait déjà sentir la chaleur ambiante s'imprégner sur sa poitrine. Puis il enleva le reste (à vous d'imaginer).
Il s'approcha du bain et s'y glissa délicatement, des frissons parcoururent tout son corps. Il s'allongea dedans et ferma les yeux pour mieux s'évader.
Il s'assoupit.
***
Un contact. Le doigt sur ses lèvres, ne ressentant qu'une peau douce et chaude. Continuant sur sa joue, l'effleurant délicatement.
Il ouvrit les yeux. Surpris. Eclaboussa tout autour de lui.
Un regard. De l'incompréhension. Cherchant une explication.
Avec cette atmosphère si parfumée qui leur tournait la tête. Ils se laissèrent aller à bien plus qu'un simple baiser.
Je ne t'ai jamais dit que je te protégeais. Tu ne m'as jamais dit que tu me protégeais et que l'on avait bien plus en commun.
***
