Hello everyone ! :D l'autre jour, je reregardais un film *tousse tousse trente ans si non rien tousse tousse*, et dedans l'héroïne fait une partie de ce jeu (auquel je n'ai jamais jouer U_u) : Sept minute au paradis. Du coup je me suis dit que ça pourrait être drôle si nos petits génies préférés faisaient une petite partie. Ce n'est qu'une petite fanfiction sans prétention, sans grande idée philosophique ^^ Juste pour jouer !

Bonne lecture !

Ps : Essayez de deviner qui est le partenaire de jeu de Near ;D


Sept minutes au Paradis.

Il était de notoriété publique que Near aimait les jeux. Que ce soit jeu de carte, jeu de dé, jeu d'enfant. Il aimait le suspens qui régnait lorsqu'on ignorait encore qui était le gagnant, qui est le perdant et le frisson que l'on ressentait lorsqu'on est le numéro un, le grand champion. Alors il ne comprenait vraiment pas le principe d'un jeu où il n'y avait aucun gagnant...

"-Tu dois entrer dans le placard et quelqu'un pris au hasard viendra te rejoindre, et il ou elle aura le droit de te faire tout ce qu'il veut ! Expliqua Linda avec un enthousiasme à peine masqué, trop contente d'avoir une chance de se retrouver seule avec son favorit de la Wammy's.

-Je ne vois vraiment pas l'intéret."

Ils étaient tous réunis dans la chambre de Mello qui avait organisé cette petite soirée pour son anniversaire. Near n'était pas vraiment invité mais la jeune fille aux couettes avait réussit à le trainer jusqu'ici. Le blond avait piqué une crise puis Matt était arrivé avec des bières, détournant son attention et le faisant presque oublier la présence du petit génie. L'alcool était une denré très très rare à la Wammy's House, étant souvent assimilé à la perte de contrôle et ayant la réputation d'être mauvais pour le cerveau. Il ne faudrait surtout pas abîmer ces petits bijoux.

Near s'était retiré dans un coin, attendant que le temps passe et guettant le moment où il pourrait discrètement fuire la fête. Mais Linda ne l'avait pas lâcher des yeux, poussant sa patience jusqu'à une certaine limite. Il avait décidé de se lever, ayant prit la résolution de l'envoyer bouler si jamais elle essayait de le retenir mais elle avait été plus maline.

"Je propose un jeu !" S'était-elle exclamée, avec un regard mutin.

Et évidemment, tout le monde s'en était réjouit. Même Near eut un semblant d'intéret pour la jeune fille. Un jeu ? Pourquoi pas. Il y aura forcément un gagnant. Intéressant.

"-Qu'est-ce que tu proposes ? Avait demandé Mello en terminant sa troisième bière de la soirée.

-Je pensais à... sept minutes au paradis."

Il y eut quelque gloussement du côté des filles et quelque grognement du côté des garçons. Il fallait décider qui jouerait et évidemment c'était sur lui que c'était tombé. Les autres orphelins devaient aimer le mettre hors de sa zone de confort. Linda l'avait tiré jusqu'au placard de la chambre. Quand il avait avoué ne pas connaître ce jeu, quelque rire s'étaient élevés mais quelqu'un les avait fait taire d'un "ssht" bruyant. Le jeune homme n'avait pas réussit à isoler la source du sifflement mais remerciait tout de même intérieurement l'inconnu pour avoir voulu préserver sa dignité.

"-Je ne vois vraiment pas l'intéret. Avait-il finit par lâcher, sèchement.

-L'intéret, Near, c'est de deviner qui est entré. Répondit Linda, quelque peu décontenancée.

-Mmh."

Le petit albinos fronça un peu les sourcils. Il n'avait pas spécialement envie de se retrouver enfermé avec quelqu'un dont il ignorait l'identité et qui plus est pouvait lui faire tout ce qu'il voulait. Et si c'était Mello qui était désigné... Near n'osait y penser. Comme si on avait entendu ses pensées, une autre de ses camarades demanda :

"Est-ce qu'il ne devrait pas y avoir un mot de sécurité, comme dans les soirées sad-... "Elle se tue brutalement et rougit soudain de sa propre connaissance sur le sujet.

Les autres éclatèrent de rire.

"Non Oswin, tout est permis !" Répondit Linda, un sourire perfide peint sur le visage.

C'est ainsi que le petit albinos s'était retrouvé baricadé dans un placard, les yeux bandés par un foulard tellement parfumé qu'il lui donnait la nausée. Il tentait de capter les voix qui traversaient difficilement les épaisses portes en bois qui cellait son destin.


"-Alors ! Comment on décide qui ira rejoindre Near ? Demanda un des orphelins.

-On a qu'à faire un pouf-pouf ! Proposa un second.

-Ou alors on tire à la courte paille !" S'exclama un troisième.

Mello soupira. Ce jeu était vraiment ennuyant et c'était encore son rival qui était au centre des attentions alors que c'était son anniversaire. C'était vraiment injuste. Il ruminait dans son coin quand il sentit une tape sur son épaule. C'était son meilleur ami. Ils avaient prévu cette petite soirée à deux. Finalement les entendant parler, quelques orphelins s'étaient ajoutés au projet et puis de fil en aiguille ils s'étaient retrouvé beaucoup plus nombreux que prévu. Ca ne dérangeait pas Mello outre mesure. Or, il ignorait que cette peste de Linda rammènerait son pire ennemi.

"-Tu ne t'amuse pas ? Demanda Matt, avec un sourire compatissant.

-Pas vraiment. Ce nabot en blanc est vraiment le roi des emmerdeurs.

-Je ne pense pas qu'il apprécie spécialement d'être sous les projecteurs.

-Je m'en moque, il gâche ma fête.

-Dis toi que tu es tranquille pendant sept longues minutes..." Répondit le roux avec un clin d'oeil.

Le petit prince de la soirée lui lança un regard en biais avant de se lever, sa bière vide à la main et d'annoncer haut et fort.

"On a qu'à faire tourner la bouteille."


Dans l'obscurité la plus totale, Near n'était pas spécialement à son aise. Il entendait les autres rire et s'exclamer à côté sans arriver à capter les mots. Il entendait Linda glapire d'excitation. Si son charma n'était pas trop mauvais il devrait pouvoir éviter de tomber sur elle. Quand on désire quelque chose aussi fort que la brune désirait avoir Near pour elle toute seule, il n'est pas rare qu'on soit déçu. Faites que ça ne soit pas elle...

Soudain il y eut un long silence et une sorte de tension était tombée si bien que même le petit génie pouvait ressentir la concentration dont faisaient preuve ses camarades derrière les portes. Son coeur s'accéléra. Il entendit Linda s'écrier "C'est pas juste !", folle de rage. Au moins, ce ne sera pas elle. Near frémit. Qui alors ? Sa respiration s'accéléra. Il n'était pas encore trop tard pour sortir de cette armoire et dire qu'il n'avait plus envie de jouer. Et tant pis si les autres se moquaient de lui, il sera mieux en sécurité dans sa chambre. Le silence régnait toujours et il se demanda si on ne l'avait pas oublié. Il déglutit. C'en était trop, il fallait qu'il sorte. Il s'apprétait à se lever quand il entendit les portes s'ouvrirent.

"Sept minutes, pas plus, pas moins. Tout est permis. Amusez-vous bien." Murmura Linda, amère.

Le petit albinos se mordit les lèvres. Il ne pouvait plus reculer. L'armoire se referma derrière son mystérieux parternaire de jeu.


"-Oh oui Mello ! Les bouteilles c'est une super idée ! S'exclama Oswin. C'est le hasard totale...

-En plus, on pourra jouer à faire tourner la bouteille pendant les sept minutes. Ajouta Matt.

-Allez ! Trève de bavardage ! Jouons !" Trépigna Linda.

Les quelques orphelins se réunirent en cercle et Mello s'accroupi pour lancer la bouteille. Celle-ci débuta sa course dans un sifflement cristalin, montrant du bout du nez chacun des enfants. L'excitation montant au fur et à mesure que le tube de verre ralentissait. L'un d'entre eux allait se retrouver enfermé dans un endroit ridiculement étroi avec le petit premier de la Wammy's House, le plus susceptible de succéder à L, le meilleur. Il pouvait se passer n'importe quoi dans ce placard. Un silence pesant s'était installé alors que la bouteille terminait sa course, pointant de son doigt vert l'heureux gagnant de ce jeu de hasard. On aurait entendu un mouche voler. Puis le verdicte tomba.

"-C'est pas juste ! S'indigna Linda.

-C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Déclara Oswin en riant et en lui administrant une tape dans le dos pour la réconforter.

-La ferme toi ! On a qu'a faire un roulement, d'abord toi et ensuite celui que la bouteille désignera et ainsi de suite !

-En gros on y va tous ! Ca ne sert à rien d'insister Linda. Tu n'étais pas destiné à être la gagnante... Fit son amie avec un sourire mystérieux.

-Bon, j'imagine que je dois y aller." Murmura le gagnant.

Linda se leva et le guida jusqu'à l'armoire en lui jetant des regards noirs. Elle ouvrit la porte derrière laquelle Near était recroquevillé. Elle expliqua une dernière fois les règles avant des les enfermer à regret.

"C'est vraiment du gâchi..." Soupira-t-elle en retournant s'assoire près des autres qui avait déjà recommencé à faire tourner la bouteille.


Near osait à peine respirer. Il n'avait vraiment aucune idée de qui pouvait se trouver avec lui. Il sentit la personne s'approcher doucement. Son coeur battait un peu plus vite. Même s'il refusait de l'avouer, cette situation était terriblement excitante et l'empêchait de réfléchir correctement. L'autre glissa vers lui pour s'assoire à ses côtés.

"Qu'est-ce que tu fais...?" Chuchotta le petit albinos, espérant que l'inconnu se trahisse par le son de sa voix.

Ce dernier resta silencieux mais le petit génie pu presque sentir son sourire. Comment pouvait-il deviner qui se trouvait à côté de lui ? Il inspira. Il pouvait essayer de reconnaître son odeur. Il se concentra sur son odora et sur sa mémoire olfactive mais tout ce qu'il arrivait à sentir était le parfum entêtant du foulard de Linda. Impossible de capter les autres senteurs de son camarade de jeu.

Et pourquoi ne bougeait-il pas ? N'était-il pas censé lui faire subir moulte torture ? Le cerveau du petit albinos bouillonnait litéralement. Il fallait qu'il sache qui se tenait à son côté. Il décida de tendre la main vers l'inconnu, refoulant le dégoût que lui provoquait la simple idée du contacte physique. Ses doigts s'écrasèrent dans une texture douce et molle, duveteuse. Un pull. Qui portait un pull ce soir ? A peu près tout le monde, en plein mois de décembre. Cet indice n'allait pas l'aider. Il laissa remonter ses doigts jusqu'au visage de l'inconnu. Il passa par la poitrine, devinant qu'il s'agissait d'un autre garçon car ne possédant pas les deux petites proéminences caractéristiques du sexe féminin. Curieux, Near découvrait la peau de son partenaire de jeu, ses doigts frolèrent sa gorge, sa nuque. Il sentit un frisson parcourire l'autre, peut être de la gêne ou un dégoût profond pensa Nate.

S'il était vraiment dégoûté, pourquoi ne l'arrêtait-il pas ? Il pourrait aisément saisire ses mains qui visitaient chaque parcelle de sa peau. Pourtant il les laissait aller et venir sans broncher. Il respirait calmement, rien ne pouvait trahir ses émotions. Seul ses frémissements pouvaient montrer qu'il n'était pas totalement insensible à ces caresses.

Les doigts de Near entrèrent en contacte avec une machoire plutôt musclée, puis, s'élevant encore en peu, rencontrèrent des lèvres minces et douces. Il s'y attarda, faisant un récapitulatif de toutes les bouches de la Wammy's House. C'était vraiment utile d'avoir une mémoire photographique. Il sentit les dites lèvres s'étirer en un fin sourire. Il s'amusait ? Bizarrement, si on lui avait demandé il aurait dit qu'il s'amusait aussi. Il trouvait cette situation inhabituelle terriblement distrayant. L'ennui qu'il avait ressentit en cette début de soirée était vite oubliée alors qu'il tentait de découvrire qui était l'inconnu.

Ses mains remontèrent jusqu'aux joues légèrement creuses, frolant le nez pointu de ses pouces. La peau était étrangement douce et lisse. Il raya dans sa liste mentale Ray et Theo qui étaient couverts d'acnée. Il atteint les yeux que l'autre avait clos. Near tiqua. Il avait des cils extêmement longs et fournis. Il n'y avait pas beaucoup d'orphelin qui possédait un tel attribu. Il n'y en avait qu'un qui aurait pu correspondre... Il murmura :

"Est-ce que tu es..."


"Mello !"

Ce dernier sursauta. Ses longs cils balayèrent l'air un instant alors qu'il reprenait ses esprits. Les autres le regardaient, attendant.

"-Quoi ?!

-C'est à toi de faire tourner la bouteille.

-Ah..."

Il s'exécuta. Il soupira quand elle montra Ray.

"-AAAh ! Tu dois lui faire un bisou sur la bouche ! S'écria Oswin.

-Ahah ! Je suis impatiente de voire ça !" Ajouta Linda.

Alors que Ray s'avançait vers lui en se pourlèchant les lèvres, le blond jeta un dernier regard à l'armoire où il n'était pas enfermé avec Near.


Le coeur de Nate battait à tout rompre. Il avait eut la trouille de sa vie. Lorsque l'idée que l'inconnu pouvait être Mello lui avait traversé l'esprit il avait précipitamment passer sa main dans les cheveux de son partenaire de jeu. Il avait découvert avec soulagement que les cheveux de l'autre, bien qu'ils ne soient pas court, n'étaient pas aussi longs que ceux de son rival. Il poussa un soupir significatif.

"Tu n'es pas Mello..."

L'autre eut un petit rire.

"-Tu as l'air déçu... Chuchotta-t-il.

-Non, "rassuré" serait plutôt le mot. Répondit le petit génie sur le même ton.

-Rassuré, hein..." Souffla l'autre avant d'avoir un nouveau rire.

Near pouvait rayer le blond de sa liste mentale. Mais alors qui ? Qui était avec lui ? Qui était-il en train de découvrire avec ses doigts ? Il enfouit ceux-ci dans les cheveux. Qui ? Qui ? Qui ? QUI ?

"Qui es-tu...?" Murmura le jeune homme.

Mais avant que l'autre ne lui répond il avait plaqué ses mains sur ses lèvres.

"Non. Non je veux deviner..."

Il sentit l'inconnu sourire à nouveau contre ses doigts. Il fit l'inventaire dans sa tête. Ce n'était pas Oswin, ni Linda, ni Jane puisque ce n'était pas une fille. Ce n'était pas Jay, ni Theo car cet inconnu avait une peau parfaite. Et ce n'était pas Mello.

"L'heure tourne, chéri." Murmura la voix rauque de son partenaire de jeu.

Cette voix. Ca y est. Il savait qui était l'inconnu.

"Matt..."


"-Qu'est-ce que tu crois qu'ils font. Ils sont bien silencieux... Ca fait déjà trois minutes qu'ils y sont. Murmura Linda.

-Répètes après moi Linda : "Je n'irais pas jeter un oeil avant que les sept minutes soient écoulées !" Blagua Oswin avant d'évitant l'oreillé jeté par l'autre jeune fille.

-De toute façon qu'est-ce que tu veux que Matt fasse à Near. Ils ne se parlent jamais. Grogna Mello.

-Oui, tu as raison..." Concéda Linda.

Lorsque le hasard avait désigné Matt, Mello avait hésité entre éclater de rire et soupirer. Finalement, il avait soupiré. Le rouquin n'avait pas spécialement réagit, son visage n'avait pris aucune émotion pourtant à l'intérieur, il bouillonnait. Enfin. Enfin c'était son tour. Il allait enfin entrer dans le jeu. Ce combat ne concernait plus Mello mais bien lui. Il devait se retenir pour ne pas montrer son excitation.

"-Ca va, Matt ? Avait demandé Oswin, voyant son ami pâlire.

-Ouais ouais, c'est cool, t'inquiètes." Avait-il répondu avec un sourire.

Cool. C'était bien plus que cool. C'était parfait.


"-Bien joué, le tout blanc. Qu'est-ce qui t'as mis sur la piste ?

-Ta voix. Elle ne ressemble à aucune autre.

-Mmh. Murmura Matt en se mordant les lèvres, flatté.

-J'ai gagné. J'ai découvert qui tu étais. On peut ressortir maintenant.

-Malheureusement pour toi, ça ne se passe pas comme ça... Tu es à moi pendant encore quelques minutes."

Le rouquin s'approcha du petit génie, le poussant contre la paroie de bois. Tout alla si vite. Near avait à peine découvert son partenaire de jeu que celui-ci déposait des baisers gourmands et pressés sur ses lèvres, son menton, dans son cou et sur son torse qu'il commençait à découvrire. La victoire avait été de courte duré et un nouveau jeu avait débuté. Matt n'était plus le seul à frémir. Tout le corps de Near était parcourru de milier de frisson. Pris au dépourvu, il ne pu se défendre lorsque le geek posa sa main sur son entre-jambe, le faisant se cambrer brutalement. Il se mordit la lèvre pour ne pas lâcher un gémissement.

"-Sshh... Imagines leur tête s'ils t'entendent... Chuchotta Matt dans le creux de son oreille.

-Mmmm...att ... Pourquoi... Pourquoi tu fais ça...?

-J'ai toujours eut envie de voire ce qu'il y avait sous ton masque. Et contrairement à Mello, ce n'est pas pour de mauvaise raison. Répondit le rouquin en massant la bosse qui s'était formée dans le pantalon du plus jeune.

-Tu... penses être meilleur que lui... alors que tu es là et que... tu me fais... ça...

-Quoi ? Du bien, tu veux dire ?"

Near se tue. C'est vrai que les caresses du geek n'étaient pas désagréables. Enfait elles étaient tout sauf désagréables. Il avait vraiment envie de se laisser glisser dans les limbes de plaisirs que lui offrait le meilleur ami de Mello.

"-C...combien de temps on a...? Demanda-t-il, peunaud.

-Pas plus de cinq minutes... Mais ne t'en fait pas, ce sera bien suffisant..."

Le petit génie arca le sourcil face à l'excès de confiance en soi de son partenaire de jeu. Il comprit très vite qu'il n'aurait pas du doûter des capacités du rouquin. Ce dernier, après l'avoir embrassé un peu par tout (mais surtout sur les lèvres, les siennes ayant par ailleurs un goût particulièrement déliceux) avait sommairement ôté son pantalon et son caleçon et l'avait pris en bouche. Le jeune garçon se retenait de pousser des râles de plaisir mais sa respiration éraillée et ses soupires parlaient pour lui.

Matt était incontrolable, sa langue agile glissait le long du membre de Near, le faisant se cambrer un peu plus. Bien sur, il cragnait que le plus jeune lâche un soupir plus sonore que les autres et que les autres les entendent mais c'était tellement inespéré. Voir Near onduler et souffler comme ça, tout ça grâce à lui, Matt, le petit geek qui peinait à atteindre la troisième place du classement, c'était presque jouissif. D'ailleurs, il sentait son propre désire étouffer dans son caleçon. Malheureusement, il ne pouvait se permettre de prendre de plaisir aussi, le temps leur manquerait. Ah, pourquoi ce jeu ne s'intitulait pas "Deux heures au paradis ?"

Near avait passé une de ses jambes au dessus des épaules du roux, appuyant son dos contre la paroie tandis que Matt entre ses cuisses le dévorait littéralement. Il sentait qu'il pouvait le faire venir, il accentua ses mouvements de succion. C'est alors qu'il sentit quelque chose froler sa propre intimité. Le plus jeune avait glissé sa jambe le long de son corps et caressa lascivement de son pied le membre gonflé de Matt. Ce dernier releva le nez de son ouvrage, passablement surpris. Sentant le regard questionnant de son partenaire, Nate murmura :

"-J... Je ne veux pas être le seul à...

-Near, on aura jamais le temps d-..."

Il fut coupé par des coups portés sur la porte de l'armoire.

"Il reste une minute !" Scanda Linda.

Matt se releva prestement, passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer. Near remonta son pantalon et reboutonna sa chemise tranquillement. Ils s'installèrent l'un a côté de l'autre, le dos contre la parroie. Ils restèrent quelque seconde silencieux puis Mail poussa un juron emplit de frustration.

"Merde. Je bande."

Le petit génie ne répondit rien, même s'il était plus ou moins dans le même état. Il était déçu qu'on les ait interrompu. Cette dernière minute serait aussi surement la dernière chance qu'ils auraient d'être aussi proche. Alors, il posa sa tête sur l'épaule du rouquin. Tout simplement. L'autre avait presque cessé de respirer. Décidément Near ne faisait que le surprendre ce soir... Il ne sut pas trop comment répondre à ce geste de tendresse. Il posa d'abord sa tête sur son homologue, puis il passa son bras derrière la nuque du plus jeune et il finit pas l'embrasser. Ils se séparèrent seulement lorsqu'on vaint les libérer.

Matt sortit le premier, l'air de rien, laissant Near se relever seul. Lorsqu'ils furent dehors tout le deux, tout les orphelins leur sautèrent dessus, les yeux pleins de question.

"-Alors, ces sept minutes ? Comment c'était ? Demanda Linda, inquisitrice.

-Long. Répondit sèchement le roux.

-Wow... et toi, Near, un adjectif ?

-Etouffant. Mais long était un bon qualificatif aussi." Déclara l'intéressé avec désintéret.

Un ange passa. Les orphelins étaient à la fois déçus et agacés. En même temps, ce n'était pas la meilleur combinaison pour ce genre de jeu. Après tout Matt et Near ne se ressemblait aucunement, leur alchimie était tout sauf évidente. Le jeu n'était pas drôle.

"-Bon eh bah on remercie Linda pour cette bonne idée de merde ! S'exclama Mello, comme pour détendre l'atmosphère.

-Clairement, j'ai perdu sept minutes de ma vie." Déclara Matt en riant.

Il avala son hilarité lorsqu'il croisa le regard glacial de Near. Il en faisait trop. Il devenait vexant. Il lui passa un discret clin d'oeil.

"Bon, maintenant, MUSIQUE !" S'exclama Oswin, sentant l'ambiance se refroidire.

Elle tourna le volume de la chaîne hifi, entraînant quelque orphelin sur la piste de dance improvisé, relançant la fête. Mais ce n'était qu'une distraction. Elle rejoint rapidement le rouquin qui s'était assis à côté de son meilleur ami et qui venait de s'ouvrire une bière.

"-Alors, qu'est-ce que vous avez fait ? Demanda-t-elle. Vous n'êtes tout de même pas resté assis l'un à côté de l'autre sans rien vous dire...

-Bah, écoute, Near est pas spécialement locace. Et on a pas du tout les mêmes centres d'intéret..."

La brunette fit un moue contrariée.

"-Tu peux pas le savoir si tu n'as pas discuté avec lui...

-Tu marques un point. Dis donc, à qui le tour d'aller dans l'armoire ? Demanda soudainement le geek avec un sourire.

-Je...

-Eh les gars ! Oswin veut jouer aussi ! Mettez la moi dans ce placard !"

La pauvre fut saisit et jeté au fond du memble. Elle eut beau se débattre elle fut enfermée sans autre forme de procès. Les deux meilleurs amis éclatèrent de rire en cognant leur poing l'un contre l'autre.

"-Bon maintenant qu'on a bien rigoler, tu me dis ce qui s'est passé ? Demanda Mello à son tour.

-Rien de plus que ce que j'ai déjà raconté.

-Arrêtes, je sais quand tu mens. Et j'ai vu comment tu le regardais. J'ai vu ton clin d'oeil. Il s'est passé un truc. Je le sents.

-On peut rien te cacher à toi, hein.

-C'est pour ça que je suis second et pas troisième. Je mens mieux que toi.

-En tout cas, tu ne sauras rien de tout ça. Tu es trop jeune et trop chaste. Fit Matt avec un sourire taquin avant d'ajouter à l'attention des autres : Mello insiste pour rejoindre Oswin dans l'armoire ! Choppez-le les gars !"

Tandis que Ray et Theo trainait le blond qui jurait comme un chartier, le rouquin s'assit à côté de Near. Ce dernier s'était trouvé un petit coin et empilait des marchmallows. Le geek en saisit un et le tendit vers Mello qui disparaissait derrière les épaisses porte en bois.

"Joyeux anniversaire, Mel'." Dit-il en souriant.

Puis il se tourna vers le petit génie qui jouait toujours avec les sucreries. Alors que tout le monde était occupé à pousser les portes pour que le gothique reste à l'intérieure de l'armoire, il observa un instant les doigts qui l'avait caresser pour le découvrire, le corps qu'il avait fait frémir, les pieds qui l'avait masturbé et le visage qu'il avait embrassé. Il se dit qu'heureusement que tout ne durait pas que sept minutes. Parce que sept minutes c'était vraiment très court.

FIN.


Voilà ! C'était un petit OS un peu sale mais pas trop :) Je pensais faire une sequel, histoire que Matt et Near terminent ce qu'ils ont commencé ! Dites moi si vous la voulez :D Bye bye !