Voici ma toute nouvelle fic. Certains élèments ne tiennent pas compte de la série comme par exemple, la mort de John qui n'a pas eu lieu dans ma fic. J'espère que la fic vous plaira.
Disclaimer : Les personnages et la série ne m'appartiennent pas. Ils sont à Eric Kripke. Je ne gagne pas d'argent en écrivant.
Bonne lecture !
Chapitre 1 :
Dans une petite chambre de motel, deux hommes tentaient de s'occuper comme ils pouvaient en attendant le retour d'un troisième homme. Tandis que Dean nettoyait ses armes, John semblait occupé par la lecture d'un journal. Cela faisait déjà deux bonnes heurs qu'ils attendaient le retour de Sam, envoyé à la bibliothèque pour des recherches de dernières minutes. En ce moment, leur affaire avait lieu à Crawford dans le Nebraska. Des hommes et des femmes disparaissaient sans laisser de traces. Ils n'étaient jamais retrouvés malgré toutes les recherches organisées par la police locale et les habitants. Il n'y avait aucun lien entre les victimes. Elles pouvaient être âgées ou jeunes, petites ou grandes, brunes ou blondes. Rien ne définissait le profil des victimes. Pas de similitudes dans leur vie, pas d'amis en commun, rien. Trois disparitions chaque mois pendant quatre mois puis rien. La police n'avait trouvé aucun suspect, aucun indice qui pourrait la conduire à trouver le coupable. En voyant l'article, les trois Winchester avaient conclu que c'était une affaire pour eux et s'étaient tout de suite rendus ici.
Comme la police, ils n'avaient pas trouvé quoi que ce soit mis à part une boucle d'oreille à côté de la maison de l'une des victimes. N'ayant trouvé sur internet qui pourrait les aider, Sam avait décidé de se rendre à la bibliothèque. C'était il y a deux heures. Maintenant, les deux autres Winchester attendaient impatiemment que le jeune homme revienne pour savoir ce qu'il avait apprit. Durant ce temps, John et Dean avaient du faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer. C'était pourquoi ils se retrouvaient à nettoyer des armes et à lire un journal. Mais il était clair qu'ils s'ennuyaient en voyant leur visage. Finalement, la porte s'ouvrit cessant toute activité dans la chambre. Sam entra et ferma la porte. Il ne put faire qu'un pas avant que son frère et son père ne sautent sur lui.
- T'en as mit du temps. Qu'est-ce t'as trouvé ? demanda Dean.
Sam s'assit sur l'une des trois chaises de la pièce et sortit ses papiers de son sac.
- On a à faire à un démon, informa Sam. Ce démon prend la forme d'une femme et se nourrit de l'innocence des personnes qu'il enlève. Il vit généralement dans les endroits inhabités comme des usines désaffectées ou bien des maisons abandonnées.
- Comment met-on un terme à ses activités ? demanda John.
- Grâce à une incantation.
Sam prit deux feuilles et les donna à Dean et John qui les prirent pour regarder. C'était une incantation écrite en latin plutôt longue et difficile à réciter.
- Il faut trouver maintenant où se cache ce démon, dit Dean après avoir lu l'incantation.
- C'est fait. Il se trouve dans la seule maison abandonnée de la ville. Et comme la maison se trouve dans une zone déserte, impossible d'entendre des cris ou des bruits étranges.
- Parfait alors nous pouvons y aller ce soir, annonça John.
Le soir
Les trois Winchester étaient dans la maison avec chacun une bouteille d'eau bénite dans la main. En étant entrés, ils s'étaient séparés pour couvrir les trois étages de la maison. Aucun n'eut la chance de trouver quelque chose. Ils se rejoignirent à l'entrée.
- Il ne reste plus que la cave, dit Dean.
- Allons-y.
Les trois chasseurs se rendirent en silence vers la cave dont l'entrée se trouvait à la cuisine. John ouvrit la porte et passa en premier, suivit par Sam et par Dean. Doucement, ils descendirent les escaliers et atteignirent une salle froide et peu éclairée. La salle était en fait un long couloir large, illuminé par quelques ampoules peu éclairantes. Les chasseurs longèrent le couloir avec prudence, prêts à agir au moindre problème. Ils finirent par atteindre une porte en bois massif avec une poignée en fer. Ce fut John qui l'ouvrit après avoir regardé ses deux fils. La porte s'ouvrit pour dévoiler une large pièce tout aussi froide que le couloir. La lumière qui éclairait les lieux provenaient de torches accrochées aux murs. Au fond de la pièce se trouvait une table nappée d'un tissu en velours violet où était posé un miroir dont les contours étaient peints en argent. Mais ce qui dégoûtaient le plus les trois Winchester étaient les cadavres pendus au mur par leurs poignets. Certains étaient déjà en décomposition avancée. L'odeur de la mort et de la décomposition régna dans la pièce et asphixia presque les trois chasseurs qui durent retenir un haut-le-coeur. Pourtant, il n'y avait aucune trace du démon qu'ils chassaient.
Les trois Winchester avancèrent dans la pièce et regardèrent les lieux.
- Quelque chose n'est pas normal ici, dit Sam, les sourcils froncés.
- Je te l'accorde petit frère, rien n'est normal ici.
- Non regarde, tu ne trouves pas quelque chose d'étrange à propos des corps ?
Dean et John regardèrent les corps avec plus d'attention. C'est là qu'ils remarquèrent ce qui gênait Sam.
- Ce sont des corps d'enfants et non d'adultes, dit Sam.
- Quel remarquable sens d'observation ! s'exclama une voix.
Les Winchester se retournèrent et virent une jeune femme à l'entrée de la pièce. Elle était très belle et très séduisante. La jeune femme était grande et mince avec des cheveux mi-longs châtain clair et des yeux marron. Elle portait une robe noire longue et une paire de boucles d'oreilles. La nouvelle arrivante regarda les trois chasseurs avec un sourire carnassier. Son regard était celui d'un prédateur qui avait trouvé sa proie et la fixait avec désir et envie. Sam, Dean et John comprirent que c'était le démon qu'il recherchait.
