Voilà ma nouvelle fiction...
J'espère qu'elle vous plaira, je l'écris en parallèle avec Piece by Piece, les postages risquent donc d'être irréguliers
Tom n'apparait pas dans ce chapitre, mais il fera partie de la fiction. Plus tard.

Merci pour toutes les reviews sur mon autre fiction ) Enjoy!

------------------------------------------------------------------

Suite d'un hôtel de luxe, plein centre de Paris. C'est le matin et l'aube claire pénètre à travers les hautes fenêtres de type renaissance qui ornent le mur de la chambre, déposant des ombres sur le parquet en chêne.

Une toile blanche est tendue au milieu de la pièce et devant elle, un jeune homme prend des poses de plus en plus sensuelles.
Les photos défilent, tout comme ses tenues.

Ce jeune homme aux longs cheveux teint en noir, s'appelle Bill. Bill K.
Et il est mannequin. Mais pas n'importe quel mannequin…« Une dernière Bill ». Celui-ci poussa un petit soupir exaspéré avant d'afficher un sourire éclatant.Un dernier effort après c'est finit.

« C'est bon, on fait une pause »

A peine les mots ont t'ils été prononcée que le jeune brun se précipite sur le fauteuil en cuir qui lui fait face.
Il est exténué, et jette sans ménagement la veste Chanel pour homme qu'il portait encore quelques instants auparavant : le photoshoot durait déjà depuis plus de deux heures, et sa patience commençait à atteindre ses limites.

Un sourire mauvais s'étale alors sur son visage lorsqu'il aperçoit une assistante se faufiler discrètement dans la pièce.
« Ramène moi une bouteille d'eau fraîche Julia. Et vite »

En lui jetant un regard méprisant, celle-ci se mit donc à la recherche de cette foutu bouteille. Car même si elle était excédée par le comportement capricieux de Bill, elle ne pouvait rien dire.

(…)

En effet, Bill n'était pas un mannequin parmi tant d'autre. Et si il se permettait ce type d'attitude, c'est qu'il le pouvait bien.
Il était l'un des mannequins les plus demandés du moment.

Les podiums de Milan, Paris, et Londres n'avaient plus aucun secret pour lui.

Alors elle s'exécuta et il récupéra d'une main agile et parfaitement manucuré, la précieuse bouteille d'eau glacée.

Tout en l'ouvrant, il se surprit à sourire en pensant aux photos qu'il était en train de faire.
Celles-ci constitueraient un dossier spécial dans le prochain numéro du célèbre magazine « Vogue ».
Une consécration supplémentaire pour le mannequin qu'il était.

Depuis le début de sa carrière, il y avait de ça un peu plus de deux ans, beaucoup de chose avaient changés dans la vie du jeune homme.

Il n'avait que 17 ans lorsqu'il fut repéré par la directrice d'un agence de mannequin à Berlin. Casting sauvage.

Il commença alors par quelques photos pour une nouvelle marque de vêtement pour homme. Marque dont il devint rapidement l'égérie.

Puis, alors que la ligne de vêtement connaissait un succès de plus en plus important, on commença à s'intéresser à lui.
A son corps gracile mais si fragile. A son visage aux traits si féminins. A ses yeux si sombres et à ses lèvres rouges vifs si charnues.

Oui, il possédait un physique avantageux. Il le savait. Et les organisateurs de défilée ne tardèrent pas à le remarquer également…

Son air rêveur ne le quitta pas lorsqu'il dû retourner au maquillage, pour effectuer les dernières retouches avant la reprise du photoshoot.

(…)

« Voilà tu es prêt Billou ! ».Kate. Sa maquilleuse depuis maintenant un an. Il lui sourit à travers le miroir qui lui faisait face.

Parmi toutes les personnes avec lesquels il devait travailler, Kate était sans nul doute celle qu'il était le plus heureux de retrouver chaque matin. Sa préférée.

Du haut de ses trente ans, elle avait sût dompter le caractère impétueux du jeune homme. Elle était une des seuls à ne pas céder à tous ses caprices. Elle lui posait des limites et l'aider à garder les pieds sur terre.

Au fond, Bill lui en était reconnaissant et le temps aidant, une amitié sincère s'était instaurée entre eux. Ne pouvant voir sa famille et ses amis autant qu'il le souhaitait, à cause de son emploi du temps surchargé, Bill trouvait en la jeune fille, une oreille attentive et un réconfort certain.

(…)

Le photoshoot se poursuivit toute la journée, amenant le groupe à se déplacer dans toute la capitale.

Ainsi, lorsque en début de soirée, son taxi le déposa en bas de son hôtel, Bill sortit de la voiture avec les traits tirés et la tête lourde.
Il ne rêvait alors que d'un bon bain chaud remplie de mousse, dans lequel il pourrait détendre ses muscles courbaturés.

Mais tout en réfléchissant au repas qu'il allait se faire servir dans sa suite, il ne vit pas le jeune homme brun qui semblait l'attendre, assis dans un des confortables canapés du hall d'entrée. « Bill ? »

Quand celui-ci daigna enfin lever les yeux, son visage s'éclaira. Il se précipita alors dans les bras du jeune homme, son sac blanc tombant lourdement à ses pieds.

« Enzo, tu as pû venir ! ». Tout en nichant sa tête dans son cou, il respira fort l'odeur de son parfum, cette fragrance qu'il aimait tant. Et qui le rendait complètement fou.

Car oui, Bill était amoureux. Foutrement amoureux même, de ce jeune homme qui lui caressait tendrement le dos, tout en lui déposant un baiser papillon sur le nez.