Auteur : CatherineWinner
Titre : Picture perfect
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY
Note : C'est une fic inspirée d'une photo d'un joueur de hockey que Jack a sur son lit. Si vous regardez de plus près la photo lorsque Jack tient sa guitare, vous la verrez. Je présume que c'est Bobby car j'en suis fan. Donc, il y aura plus de fics basée sur la même idée à venir alors, s'il vous plait, dîtes moi ce que vous en pensez !
OoOoOoOoOoOoOoOoO
C'est seulement juste après le décès de son petit frère qu'il remarqua sa photo sur le lit de Jack.
Ils nettoyaient la maison…Fixant les fenêtres, réparant les murs. C'était un travail d'équipe ; chaque frère faisait ce qu'il faisait de mieux. Mais la chambre de Jack avait été laissée à Bobby.
Sans même s'accorder à ce propos, aucun n'entrait dans la chambre… Elle était un sanctuaire pour eux. La maison pouvait symboliser chaque chose qu'il avait mais cette pièce resterait toujours celle des choses qu'ils ont perdues.
Sa chambre resta comme elle était jusqu'à ce qu'ils finissent le reste de la maison. Alors Bobby y entra, les outils à la main, les larmes aux yeux.
Il était debout, restant au centre de la pièce, regardant chaque chose. Malgré les fenêtres brisées, le trou des balles qui permettait au vent d'hiver d'entrer, Bobby était certain qu'il pouvait encore sentir son petit frère. Il le voulait terriblement. Il déposa la boîte à outils sur le sol et s'avança jusqu'au lit… Et c'est là qu'il s'en aperçut.
Pour être honnête, il ne se rappelait même pas que la photo avait été prise… Mais elle était là. Il prit le cadre, le tenant un long moment ensuite il le jeta au sol.
Le verre se brisa, le son, le désordre, en rajoutant seulement au désastre.
Bobby tomba du lit, ignorant les éclats de verres pressant sur sa peau, ignorant le fait que l'odeur de son frère s'en était allée depuis longtemps. Il essaya de revenir en arrière.
Il ferma ses yeux, laissant sa tête sur l'oreiller usé, Il voulait revenir en arrière quand son frère croyait en lui. Il l'aimait, quand ils voulaient sortir et louer des films ensuite qu'ils revenaient à la maison et que leur mère leur avait préparé des pop-corn.
Il voulait revenir aux nuits qu'ils avaient passé allongé dans la même position quand son corps s'enroulait autour de celui de son frère.
Il voulait revenir au temps où il pouvait être fier que son frère ait pendu sa photo.
OoOoOoOoOoOoOoOoO
