Auteur: King Soren, ou KY pour les intimmes (ou Yume pour les encore plus intime) .
Disclaimer: Les persos ne sont pas à moi Et Mugetsu-chan appartient à elle-même
Note: Collection de petit drabbles crée suite à un petit délire sur des fraises aux nutella dont je ne révélerai pas la source, ben je me suis dis que j'allais écrire un truc la dessus. Alors moi ça m'a bien fait marrée de l'écrire et j'espère que ça vous fera autant rire Donc voili, bonne lecture!
Kurogane se leva de son lit, de bonne humeur. Pas de magicien aux alentours ce matin pour lui casser les oreilles avec des surnoms stupides dès le réveil, pas de touffe blonde accroché à lui dès qu'il ouvrait les yeux. Rien. ET cela le mettait tout de suite de meilleur humeur, même s'il gardait perpétuellement son air bourru.
Et en s'habillant, il ne pensa pas une seconde au pourquoi de l'absence de son amant ce matin là. Grave erreur. Mais reprenons. Il s'habillait dons tranquillement, sans une seule pensée pour son amant. Il sortit de sa chambre et s'arrêta sur le pas de la porte, sur la défensive. Toujours rien. Il regarda à gauche, puis à droite.
Personne.
Prudemment, il descendit les escaliers, marche par marche. Quelque chose n'allait, c'était beaucoup trop calme… Sentant une présence derrière lui, il se retourna vivement.
Du vide. Pas une ombre.
Décidemment, quelque chose clochait. Trop de silence, trop de calme. Surtout dans une maison où se trouvait une certaine personne pas vraiment silencieuse.
Il descendit quelques marches de plus. Quand il atteint l'étage du dessus, une odeur emplis ses narines. Une odeur pas vraiment plaisante…
Il avança de quelques pas jusqu'à la porte de la cuisine. Doucement, tout doucement, sans faire aucun bruit. Il écouta quelques secondes à la porte pour voir si quelqu'un se trouvait à l'intérieur. Toujours rien. Ah si, une mouche qui volait dans la cuisine, mais à part ça, pas âme qui vive.
Le ninja regarda une dernière fois autour de lui, sentant une présence, mais ne vit personne. Alors, il prit son courage à deux mains et posa une main sur la poignée, qu'il tourna dans le plus grand silence avant d'entrouvrir la porte. Il passa sa tête à travers et…
Personne. Soulagé, il entra dans la cuisine et l'observa. L'odeur venait bien de là, on avait du s'en servir il y a peu de temps. Mais il ne restait que quelques restes de fraises sur la table, et un pot vide de ce que les gens de ce monde appelaient "Nutella" et qui était horriblement sucrée. Bref, que des choses qu'il détestait et ne goûterait pour rien au monde. Il poussa un soupir de soulagement, et, toute ses craintes envolé, se retourna pour sortir de la cuisine.
Il franchit la porte quand il sentit quelqu'un lui attraper l'épaule. Il se retourna et se retrouva avec devant un blond avec un sourire à se déchirer la mâchoire.
-"Mais qu'est-ce qu…" Il n'eut pas finit ça phrase que la personne en question lui enfourna dans la bouche une dizaines de fruits de couleurs rouges communément appelés fraises et ayant étés visiblement enduites de ce "Nutella". Il écarquilla les yeux.
-"Allez, Avale, Kuro-pon! Tu vas voir, c'est très bon, c'est Mugetsu-chan qui m'a donné la recette!" S'exclama Fye à moitié mort de rire devant la tête de dégoût de son compagnon. Compagnon actuellement en train de se débattre pour recracher tout ce sucre subitement entré dans sa cavité buccale contre son gré. Enfin, en vain puisque Fye maintenait sa bouche fermé avec une force qu'il ne lui aurait jamais soupçonné.
Les fraises aux Nutella donnent de la force.
Obligé d'avaler ce mélange affreux pour ne pas finir étouffé, Kurogane fit un gros effort pour tout engloutir d'une fois et reprit enfin une respiration à peu près normale tandis que Fye continuait à se bidonner jusqu'à en avoir mal aux yeux.
-"Toi!" Hurla Kurogane, hors de ses gonds.
-"Moi?" Demanda Fye en commençant à se barrer en courant, suivit de près par un ninja fous de rage qui balançait son Katana de gauche à droite comme pour trancher l'air qu'il avait autour de lui.
D'un mouvement souple, Fye se retourna soudainement et sauta par dessus le brun, se retrouvant derrière lui. Lorsque le ninja se retourna, il se retrouva de nouveau avec une goût horrible dans la bouche.
-"Les fraises aux Nutella sont excellentes pour la santé, Kuro-rin!" Rie Fye alors qu'il recommençait à courir. "Et pour la bonne humeur!" Cria t'il alors qu'il piquait un sprint qui réussit à semer le ninja.
Ninja qui s'arrêta de le poursuivre après peu de temps…
Oui, Fye avait peut-être gagné une bataille. Mais une idée germait petit à petit dans son esprit alors qu'un sourire carnassier naissait sur ses lèvres. Les fraises aux Nutella ne l'emporteront pas…
La guerre était loin d'être finie.
