Bonsoir/Bonjour ! Ceci est une réponse au défi de Crazy Av ! Un petit os Adrien/Nathanaël parce que je suis à fond sur ce couple en ce moment (je ne sais même pas d'où ça me vient !) sur le thème du froid/frais. J'espère que ça vous plaira malgré le paring inattendu et surement bizarre. Mais je fais ce que je veux na !

Bonne Lecture !

Tout commence avec une écharpe

Nathanaël mourrait de froid. Sa mère lui avait emprunté son écharpe depuis une bonne semaine maintenant et il n'avait pas pensé à s'en acheter une nouvelle. Le voilà donc, dehors, se dirigeant vers le collège, le nez rouge et grelottant légèrement. Quelle poisse il avait… Le rouquin pensé à s'acheter une écharpe ce soir en rentrant des cours. Mais pour le moment, il voulait juste arriver au collège pour se mettre au chaud. A sa place, tout derrière, il avait le radiateur dans le dos. A chaque fois, il avait l'impression d'être dans un cocon qui le protégeait du froid ambiant. Nathanaël pressa le pas avant de s'arrêter pour éternuer. Il sortit un mouchoir de sa poche pour se moucher un coup. Il devait vraiment se dépêcher avant de choper un rhume ou pire, la grippe ! Nathanaël ne voulait pas être malade, il détestait ça. En fait, le roux ne pouvait pas rester statique. C'est pour ça qu'il dessinait, il bougeait les mains et les bras. Il devait bouger pour se sentir bien. S'il restait immobile trop longtemps, il se sentait geler, glacer jusqu'au sang et incapable de faire le moindre mouvement. Cette impression lui était terriblement désagréable. Vraiment.

L'ancien Dessinateur pressa une nouvelle le pas avant de se stopper une nouvelle fois pour éternuer puis se moucher. Il allait se remettre à marcher quand une main se posa sur son épaule et avant qu'il ne puisse réagir, une écharpe se plaça autour de son cou. Nathanaël se tourna sur le côté, sous le choc. Adrien était là, lui souriant tendrement, l'autre partie de l'écharpe autour de son cou. Le rouquin ne parla pas. Au lieu de ça, il continua à marcher, Adrien à ses côtés. L'écharpe se balançait doucement au gré du vent entre les deux collégiens. Plus il avançait, plus Nathanaël sentait la chaleur de l'écharpe le réchauffer peu à peu. Une délicieuse odeur de caramel flottait dessus, lui procurant une sensation de bien être dans tout le corps. Ce que c'était bon. Adrien prit la main de Nathanaël dans la sienne, sans un mot. Le plus discret élève de la classe rougit un petit peu, ne savant pas si ça venait du froid ou du geste. Ils marchèrent jusqu'au collège, toujours main dans la main. Arrivé devant leur établissement, Adrien lâchant la main du roux et lui retira son côté de l'écharpe. Le froid envahit Nathanaël.

Les deux élèves de Madame Bustier entrèrent ensemble dans le collège, sans se regarder. Nathanaël fonça vers la salle de classe et s'installa de suite à sa place. Il apprécia la chaleur produite par le radiateur derrière lui et posa sa tête dans ses bras sur sa table. Un doux sourire ravi irradia son visage. Il commença à lentement somnoler, ne remarquant pas Adrien entrer dans la salle et le prendre en photo en toute discrétion. Quelques secondes plus tard, les élèves entrèrent un à un dans la salle. Le fils de Gabriel Agreste était à sa place, content de voir que son petit plan avec la mère de Nathanaël était un franc succès. L'hiver était décidemment sa saison préféré !

FIN

Et voilà ! J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à me laisser une petite review ^^