I keep on screaming but there's really nothing left to say! Throw it all away! Throw it all away!

Le brun se réveilla. Il aperçut son réveil du coin de l'œil et se leva en sursaut. Il allait être en retard! Tsuna enfila son uniforme en vitesse, saisit son déjeuner et sortit de la maison. Gokudera l'attendait mais avait l'air absent. Il le salua énergiquement, comme chaque matin et ils entreprirent un sprint vers l'école. Ils tenaient trop à leur vie pour arriver en retard. Ils passèrent le portail sous le regard accusateur du préfait et entrèrent en trombe dans leur classe, juste à temps. Tsuna laissa sa tête tomber sur son bureau par manque d'énergie. Le professeur entra et ce fut un cours ennuyant, comme les autres qui suivirent. L'argenté avait été distrait toute la journée, et Tsuna l'avait remarqué. Il préféra ne pas aborder le sujet, de peur que ce ne soit quelque chose qui ne le regardait pas. Il arriva chez lui, Gokudera hésita, il allait dire quelque chose. Il se retourna, commença à partir. Tout d'un coup Tsuna fût plaqué contre la clôture. Gokudera se tenait devant lui, sa frange ombrageait ses yeux.

« G-Gokudera-kun? » demanda timidement Tsuna

Gokudera lâcha son emprise et partit.

« Gokudera-kun! »

Le brun barra la route à l'argenté.

« Qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'avais pas l'air bien aujourd'hui… » se lança Tsuna

« J-Juudaime, j-je vais bien. » dis Gokudera avec un sourire qui ne sonnait que trop faux

« Ah bon. » laissa tomber Tsuna. Il savait bien que c'était inutile de pousser plus, il ne dirait rien. Il se poussa pour laisser Hayato passer et retourna chez lui en disant au revoir à l'argenté. Il se coucha en se repassant toute la journée, espérant tomber sur la cause de l'anxiété de son ami. Puis, il sombra dans le sommeil.

Le lendemain, la même routine. Sauf que ce jour-ci, c'était la St-Valentin. Tsuna le constata en regardant le calendrier de la cuisine. Qu'il se sentait imbécile au moment. C'était probablement en rapport avec la St-Valentin. Il saisit son déjeuner et sortit de la maison en trombe. Gokudera ne l'attendait pas aujourd'hui, Tsuna s'inquiéta. Son ami serait toujours là pour le saluer le matin. Le brun n'y prêta pas plus attention qu'il ne fallait et entama son sprint pour l'école. Il arriva encore une fois sous le regard accusateur du préfait et se dépêcha de rentrer en classe. Gokudera y était. Il regardait par la fenêtre pendant qu'une agglomération de filles criaient son nom et lui tendait leurs chocolats. Tsuna ne pourrait pas lui parler de sitôt, il soupira et s'assied à son bureau. À la pause, il se précipita au bureau de Gokudera, l'empoigna par le poignet et le tira jusque dans les toilettes des hommes, là où les filles ne pourraient pas venir. Il referma la porte violemment et laissa échapper un soupir de soulagement. Le brun empoigna Gokudera par le col, le plaqua au mur opposé et prit un ton menaçant.

« Gokudera, qu'est-ce qui ne va pas? »

« J-Juudaime! Je vais bien! » répliqua-t-il

« Gokudera, arrête moi ce manège. Tu crois pouvoir prendre tous tes problèmes pour toi seul, nous sommes là Gokudera! On s'en fait pour toi pendant que tu t'obstine à tout garder pour toi ! Tu va me dire ce qui ne va pas, tout de suite! » cria le brun, aussi fort qu'il le pouvait

L'argenté était sonné, il n'avait jamais pensé que Tsuna pouvait devenir aussi en colère contre lui. Et de plus c'était pour une chose qu'il gardait secrète pour ne pas le mettre en colère. Tsuna remarqua quelque chose qui était tombé par terre quand il avait plaqué Gokudera. Il se pencha pour le ramasser mais Gokudera fût plus rapide et serra la chose contre sa poitrine, les larmes aux yeux. Tsuna ne manqua pas de remarquer ce détail et demanda à voir la chose. Gokudera refusa catégoriquement.

« C'est mieux si vous ne voyez pas ça Juudaime. » dis Gokudera

« Je veux voir, donne moi ça. » ordonna le brun sur son ton menaçant

Il saisit la boîte des mains de Gokudera et lis ce qui était écrit. '' Pour Juudaime, de Gokudera'' Il ouvrit la boîte et tomba à genoux par terre. C'était des chocolats en forme de cœurs. Tout s'éclaircit pour Tsuna. Il frappa le mur du poing. Mais qu'est-ce qui arrivait!

« J-Juudaime… » commença Gokudera

« N'y faites pas attention. » poursuivit Gokudera avec un faux sourire

« …ne pas y faire attention? Mais c'est très important Gokudera! » dis le brun d'une voix sombre

« Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant! » dit Tsunayoshi

Gokudera ne répondit pas. Il se mis à genoux, renversa Tsuna au sol et se plaça au dessus de lui.

« …ça te fait peur non? » dit Hayato, de la même voix sombre que le brun

Le brun fût paniqué un peu mais se calma.

« Non. »

C'était tout ce que l'argenté voulait entendre. Il se releva, se dirigea vers la sortie mais fût plaqué contre la porte. Tsuna avait hésité mais il l'avait embrassé. Il se retira, rouge pivoine.

« Q-Que! » demanda Hayato

« C'est ma réponse. » dit timidement Tsuna

L'argenté sourit, un vrai sourire cette fois. Il entoura le brun de ses bras et l'appuya contre son torse. Ils furent interrompus par une cabine qui s'ouvrit. Ils restèrent figés un moment. L'homme aux cheveux corbeau se lava les mains et passa à côté d'eux avec un regard… pervers. Ce qui eût pour effet que Gokudera resserra son emprise sur le brun. Quand ils se rendirent compte de la position dans laquelle ils se trouvaient, ils se détachèrent et ils tournèrent à une teinte de rouge plutôt prononcée.

« Euhm… » fit l'argenté

« A-Ano… » bégaya le brun

« E-Et si on retournait en cours, ne? » poursuivit l'argenté, un bras frottant l'arrière de sa tête, timidement

« O-oui » répondit le brun