Auteur : Yoruhime

Titre : Chantage.

Couple : Spideypool

Univers : Marvel

Note : Je reviens avec un nouvel écrit. Je vous l'avais dit que je tentais d'envahir le fandom ? Non ? Et bien c'est fait ! En réalité j'écris parce que j'ai l'inspiration et la motivation. Ça peut repartir comme c'est arrivé alors j'en profite un peu ^^

J'espère que cet OS vous va vous plaire. Elle est plus courte que la précédente. Mais il y a possibilité d'une suite. Que j'ai déjà imaginé, mais seulement si vous la souhaitez ^^ sinon elle restera juste dans un coin de ma tête et j'écrirais autre chose !

P.S : Je suis dyslexique et dysorthographique.

Chantage.

Deadpool pensait être le plus grand génie au monde et était l'homme le plus heureux du monde. Alors non il n'avait pas gagné un an de chimichanga et de nourriture gratuite. De toute façon la plupart du temps soit on le lui offrait soit il le volait alors bon… Noté ici qu'on le lui donnait parce qu'il débarquait dans les petits commerces avec sa tenue de mercenaire. Qu'il était assez connu dans le coin et que la plupart du temps du sang gouttait encore d'une de ses nombreuses plaies… les commerçants avaient moins tendance à crier au vol dans ces cas-là…

Mais par contre il avait découvert l'identité secrète de Spiderman. Le héro qu'il suivait à peu près partout à cause de son costume qui lui faisait, d'après ses dire, un cul d'enfer! Et il avait eu l'idée de savoir qui était Spiderman sous ce masque. Il l'avait pris alors en filature et l'avait étudié sous tous les angles. Bien sûr ça n'avait pas était une tâche facile parce que le super héro protégeait bien son anonymat, mais contre un Deadpool déterminé et curieux, rien ne pouvait resté secret bien longtemps.

Ainsi Spiderman était en réalité Peter Parker. Et cela faisait une semaine que le mercenaire le savait. Il aurait voulu mettre en action la suite de son plan, mais il voulait d'abord observer l'arachnide dans son environnement naturel et savoir qui était ce p'tit gars sous ce masque.

Un p'tit gars qui se faisait emmerder par les gars de son bahut et qui n'était pas très populaire. Il avait un ami : Harry et c'était tout. Il tentait de perser dans la photographie par le biais du journalisme, mais ça ne rapportait rien et ne plaisait pas au jeune homme. Il faut dire que prendre des photos de people qui était bourré n'était pas en adéquation avec sa vision de la photographie, mais il n'allait pas tout de suite être envoyé sur le terrain pour faire de joli cliché de telle ou telle chose…

Deadpool avait aussi vu tante May qui heureusement ne connaissait pas la double identité de Peter sinon elle en aurait fait une crise cardiaque et Deadpool pouvait bien le parier sur sa main gauche… De toute façon elle pouvait repousser.

Après une semaine d'observation, le mercenaire se dit qu'il était tant d'agir et de mettre son plan à exécution. Il attendit un jour où il savait que May ne serait pas là et que Peter serait en train de faire le Spiderman acrobatique quelque part en ville pour s'introduire dans la chambre de l'adolescent qu'il connaissait déjà. C'était l'avantage quand votre proie était un étudiant et qu'on était extrêmement silencieux comme gars…

Il était donc dans le lit du jeune homme, toujours dans son costume rouge et attendait patiemment que l'autre se ramène. Empruntant par la même occasion un comics pour s'occuper. Sa licorne était sur le lit tandis que son sac était quelque part dans la chambre… il ne savait plus où il l'avait posé, mais l'avait. Et heureusement parce qu'il y avait des choses qui pouvaient lui être très utiles si Peter s'enlevait le bâton qu'il avait dans le cul pour se détendre un peu avec lui. Bien sûr le mercenaire savait qu'il avait peu de chance d'arrivée si vite à se stade, mais à la télévision il n'arrêtait pas de dire de sortir couvert alors il obéissait !

L'araignée n'avait pas mis longtemps avant de se manifesté en rentrant au bercail. Deadpool l'avait observé ouvrir la fenêtre rentrée par le plafond, aller jusqu'à sa porte pour la fermé avant de doucement redescendre au sol. Le mercenaire avait été subjugué par la précision des mouvements du plus jeune et la grâce qui en ressortait.

Dos à lui, Peter avait commencé par enlever son masque avant de s'attaquer au haut. Il allait s'attaquer au bas quand il entendit un long sifflement d'admiration. Surpris de ne pas avoir été prévenue par ses spiders sens et sans même y réfléchir il s'était vivement retournée pour tombé sur Deadpool. Ce dernier était tranquillement dans son lit à l'observer attentivement…

-Deadpool ?

-Hey Spidey ! Enfin Petey ! La forme ? T'as dégommé du méchant ?

-Comment tu es entré… Mais attend tu connais mon nom…

L'araignée s'était mise à paniquer. Le mercenaire connaissait son nom, bientôt toute la ville allait être au courant ! Lui qui avait tout fait pour qu'elle ne soit jamais révélée et ainsi protégé sa famille et ses amis de ceux qui lui voudraient du mal.. Tout avait été foutu en quelque minute par son manque de vigilance.

-Depuis une semaine si ça peut te rassurer.

Dans un premier temps oui ça le rassurait. Parce que cela voulait dire qu'il n'avait rien dit sinon il l'aurait su. Mais de l'autre cela ne sentait pas non plus bon. Le mercenaire qui avait une info primordiale contre lui et qui ne s'en servait pas c'était étrange ! Il se tendit d'ailleurs, prêt à se battre s'il le fallait. Même s'il commençait à apprécier la présence de Deadpool quand il était en mission. Il avait beau faire des conneries, il le couvrait toujours, le sortait de situation délicate et faisait l'effort de ne plus tué autant de méchants en sa présence !

-Tout doux ma mygale ! J'suis pas là pour te dénoncer ! Juste te faire du chantage.

-Et c'est censé me rassurer ?

-Voyons mon chou ! Je ne te demanderais jamais quelque chose que tu ne peux pas faire voyons !

-Qui est ?

-Si tu veux que je garde l'information pour moi, il faudra me payer pour ça ! j'accepte les baisers, les fellations, te baiser…

-T'es qu'un connard !

-Je sais, je sais ! Mais je vais être gentil et ne te demande que de t'embrasser ~~

-dégage !

-Oh… tu veux que je dise que tu es Spiderman donc ? Bon… bas je le dirais au bouffon vert.

-Salaud !

L'homme-araignée marchait cependant dans sa direction et lui avait enlevé son masque. Il n'avait jamais vu son visage réellement, mais il savait à quoi s'attendre. En effet il n'était pas rare qu'ils mangeant ensemble et que Deadpool relève lui aussi son masque. Alors il connaissait ses cicatrices et ça ne l'avait même pas fait reculer. Il avait ensuite posé ses lèvres sur celle de Deadpool avec assurance. Même si elle ne tenait que sur un fil et que c'était pour cacher qu'en réalité il n'avait aucune expérience dans le domaine.

-Content ?

-Je m'attendait au moins un Frensh Kiss de t'à part ma mygale.

-Je ne suis pas ta mygale ! Tu n'es qu'un foutu connard profiteur et tu n'auras que ça pour l'instant !

-J'aurais plus ensuite ? Hum… Intéressant !

Peter s'était alors maudit. Il avait réalisé sa bêtise qu'après l'avoir dit… Bien sûr Deadpool n'avait rien loupé et il savait que ça allait le poursuivre un moment cette histoire… Foutu Deadpool ! Foutue identité qu'il fallait caché et foutu coeur qui battait trop vite ! Il ne savait même pas pourquoi !

Deadpool lui était heureux. Il n'avait pas encore réussit à le mettre dans son lit et il savait que ça pourrait se faire dans un petit temps mais il était plutôt satisfait de lui ! Son plan : « faire du chantage à notre arachnide adoré » avait été couronné de succès.

Fin

Merci d'avoir lu ! Si une suite vous intéresse, n'hésitez pas à me le me dire !