Salut les gens !

Bon, un cadavre exquis avec mon frère. Il date un peu, mais j'avais envie de le poster.

Les phrases soulignées sont celles qui étaient visibles pour le suivant.

Au moment où on l'a fait, mon frère n'avait aucune idée de qui étaient Renji et Byakuya ! (Ceci explique cela)

Bonne lecture !


Il était une fois un merle. Un merle pas comme les autres : il était d'un rouge flamboyant ! On l'avait nommé Renji Abaraï. Il adorait sauter sur les gens pour leur faire du mal.

Un jour il tomba sur un marchand d'oursins qui l'évita de peu et le fit basculer dans sa charrette. Il se retrouva à l'hôpital où il eut le temps de réfléchir à ses actes.

Malheureusement, c'était mal le connaître. Il fallut l'attacher car il menaçait de rouvrir ses blessures. C'est avec des pépiements de joie qu'il accueillit Kuchiki, son maître et lui mit une baffe dans la gueule parce qu'il lui a marché sur le pied. À part ça tout se passa comme de chaleureuses retrouvailles normales (malgré une joue enflée).

Enfin, chaleureuse, avec un être humain peut-être, mais maître Kuchiki n'est pas ce qu'on pourrait appeler un "être humain"... Un glaçon, voir un iceberg, à la rigueur, par son comportement.

Il le sortit bien vite du frigo où il était enfermé et le mit sur le radiateur (qui par ailleurs fut noyé et ne marcha plus jamais comme avant). Il fondit vite et s'en sortit avec un rhume et une angine carabinée.

Il s'en sortit relativement bien, gardant son sang froid en toutes circonstances, et ayant toujours l'air aussi inhumain pour ses actes, d'un sociopathe, et aussi expressif qu'une statue de glace.


Voracity666 & Spode