DOS PALABRAS PARA DEFINIR A YUMOTO - Red Viper

Traduction : Having Some Fun Here

Parce que En est un bon senpai, que Yumoto un enfant impulsif de nature et que l'attraction entre ces deux est évidente. Leurs amis les laissent faire.

Note : Tout est dans le résumé. Voilà. Et parce que ce couple est juste adorable et qu'il mérite beaucoup plus d'écrits dessus et même que dans l'anime il y a des petits moments En/Yumoto d'abord ! Comme le moment où En se retrouve à porter Yumoto partout en plein combat, où quand il le réconforte quand ils cherchent son frère... CE COUPLE EST GÉNIAL et je crois bien que j'en suis amoureuse. Merde.

Bonne lecture !


Si En devait définir Yumoto en un seul mot, ce serait probablement bruyant.

Bruyant, chaotique, explosif.

Tout son contraire, lui que l'on pourrait considérer comme l'expression même de la passivité du calme, de la tranquillité. Et même comme ça, En commençait à se demander pourquoi dans ces moments, avec un sourire sur son visage, il admirait comment Yumoto tournait en rond, désespéré d'utiliser son énergie sur l'animal rose et poilu qu'il caressait habituellement.

Il le voyait aller ici et là, se plaindre, chercher dans tous les coins, recommencer à se plaindre, demander à Atsushi où se trouvait l'animal extraterrestre. Et bien que tout ce vacarme l'empêchait de dormir, En ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

« Yumoto, viens ici. » Dit-il calmement, revenant à son attitude inexpressive et posée.

Le petit blond se rapprocha, souriant, se demandant ce que voulait lui dire son senpai.

« Tu devrais trouver un passe-temps autre que celui de harceler Wombat. » Le sourire sur son visage revint sans difficulté lorsque le blond leva les yeux, curieux.

Il ne put continuer le discours qu'il avait préparé, puisque le garçon en première année s'avança, les yeux vitreux et les joues teintes d'une couleur rose. « Yufuin-senpai, tes cils sont si longs... et beaux. »

Oui, la chaleur dans ses pommettes devait être due à son rougissement.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? » Heureusement, sa voix ne trembla pas.

« Je ne sais pas, j'avais juste envie de te le dire. » Comme toujours, une réponse simple de la part du plus petit, qui pensait que son raisonnement était normal.

« C'est bien... » Dit-il, pas très sûr de lui. « Ce que je disais. »

« Yufuin-senpai, je crois qu'il faut que je me repose ! » Criait-il presque, excité par cette idée.

En un clin d'oeil, avant qu'il ne puisse le réaliser, il avait un Yumoto à moitié sur lui, le câlinant (geste qui avait failli lui faire perdre ses moyens) et se frottant contre son torse. Il sentait le regard pénétrant d'Atsushi, curieux de savoir ce à quoi il pouvait bien penser, mais En lui donna seulement un haussement d'épaules pour réponse.

Atsushi ne demanda rien et En se retrouva à s'occuper en parlant de tout et de rien avec Yumoto, qui l'utilisait pour remplacer Wombat jusqu'à ce qu'il revienne.

Ce fut comme cela que Ryuu et Io les trouvèrent en entrant dans la salle du club, Atsushi lisant... ou essayant de lire, sans prêter attention à la scène si rare qui se déroulait sous ses yeux. Yumoto assit dans les bras de En, parlant de quelque chose en rapport avec la nourriture et les bains.

En, lorsqu'il se baigna dans les bains de la famille de Yumoto plus tard, pensa et décida qu'il y avait un bien meilleur mot pour décrire son kohai :

Adorable.


End ~