Stiles savait qu'il n'était pas censé se retrouver là, mais il a toujours été là quand il y avait du danger. La plupart du temps sa présence était utile à tous le monde. Il n'avait pas de pouvoirs, il n'était pas un super héros et plus encore, il n'était pas un loup garou. Il était juste un humain. Cela le convenait amplement à vrai dire, il n'avait pas de grosses responsabilités et son côté humain lui donnait quelques avantages. Pourtant il était un héros, tout le monde le savait, sauf lui.

Mais le voilà à présent étendu au sol, son souffle se faisant de plus en plus court. Le sang coulait et Scott essayait désespérément de stopper l'hémorragie en plaquant sa main contre la blessure.

-Reste avec moi stiles... il murmura d'une voix tremblante.

Derek arriva à ce moment là, après avoir battu les chasseurs de loups garous qui venaient d'arriver à Beacon Hills. Malheureusement pendant que la meute avait tenté de leur côté de se débarrasser de l'ennemi, un des chasseurs avait lancé une flèche sur Stiles en plein milieu dans l'abdomen et le loup en Scott avait immédiatement tué le chasseur, sans aucune pitié. Derek pensait avoir éloigné le danger pour de bon et lorsqu'il revint, il ne s'attendit pas à voir Stiles blessé, et l'idée même le mit hors de lui.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Grogna-t-il

Scott ne répondit pas mais commença à paniquer lorsqu'il vit que Stiles était de plus en plus faible. Allison s'approcha et posa une main réconfortante sur son épaule. Isaac, Erica et Boyd regardaient la scène d'un air inquiet.

-Je-je vais bien, articula Stiles faiblement.

-Non tu ne vas pas bien ! Répliqua Derek en colère.

Derek poussa Scott et prit sa place puis appuya sur la blessure. Scott commença à pleurer et hurla :

-Derek ! Mords le ! C'est la seule solution !

-Je pourrais le tuer si je fais ça !

-Mais tu peux aussi le sauver ! Sil te plaît !

Derek resta un instant silencieux. Il ne voulait pas que Stiles meure, il ne voulait pas voir ça. Au fond de lui il savait pourquoi l'idée l'horrifiait mais il n'osait pas se l'avouer. De son côté Stiles ne voulait pas devenir un loup garou, il n'avait pas besoin de ça. Mais pourtant l'idée de perdre ses amis et de ne plus jamais revoir Derek le mortifia. De plus, il savait qu'il allait mourir, il le sentait.

-Vas-y... fais le. Dit-il doucement.

Il regarda Derek dans les yeux et sourit faiblement.

-En plus, Scott à rayer ma jeep, je ne peux pas mourir sans lui donner une bonne leçon...

Derek n'arrivait pas à croire qu'il puisse plaisanter dans un moment pareil mais il demanda :

-Tu es sûr ?

-Fais le Derek ! Hurla presque Scott entre deux sanglots.

Derek n'écouta pas Scott mais n'attendit pas plus longtemps pour planter ses crocs dans la chair du bras. Stiles poussa un cri étranglé et puis plus aucun son. Derek n'entendit plus les battements de son cœur non plus.

-Stiles ?

Derek le secoua légèrement en espérant que la morsure face bientôt effet. Mais aucuns signes ne montraient que Stiles était encore vivant. Cela eu l'effet de redoubler les pleurs de Scott et les autres se firent silencieux. Derek lui n'arrivait pas à croire que Stiles était vraiment parti. Il caressa doucement la joue de celui qu'il aimait, - car oui maintenant il l'osait le penser, il aimait Stiles - , puis il déposa un léger baiser sur son front. Il resta ensuite là sans bouger et Allison essayait désespérément de calmer Scott, elle même versait quelques larmes.

Soudain, le bruit de faibles battements se fit entendre et chaque loup garou présent l'entendirent. Derek regarda le bras qu'il avait mordu plus tôt et s'aperçut que la morsure disparaissait peu à peu, ainsi que la blessure sur son abdomen. Signe que Stiles guérissait, signe qu'il était en vie. Scott se releva brusquement et pris place à nouveau près de Stiles.

Les yeux s'ouvrirent brusquement et deux prunelles dorées leur firent face.