Titre : Le petit

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : FMA ne m'appartient pas

Genre : drabble

Couple : napa

Thème : comme tu as grandi


C'était un jour comme les autres pour le Fullmetal, cet enquiquineur de Roy lui avait encore refilé une mission de merde tout en se moquant de lui ouvertement, et cela avait encore rendu furax Edward. C'était pas l'envie qui lui manquait de frapper le colonel Mustang, mais les moyens (par exemple le lieutenant Hawkeye qui était là pour veiller à la sécurité de l'autre abruti). Bref le blondinet rentrait dans la demeure qu'on lui avait assignée à son frère et à lui, afin de prévenir Al qu'il fallait plier bagage car ils avaient une nouvelle mission.

Sauf qu'en chemin, un autre enquiquineur fit son apparition, Envy. Ca lui arrivait de temps à autre, peut-être parce qu'il aimait garder un œil sur Edward.

- Hey le fullmetal nabot !

- Qui est aussi petit qu'un haricot ?

Cela amusait toujours l'homoculus de voir que le blondinet mordait à l'hameçon et il finissait toujours par en rajouter :

- Oh mais tu n'aurais pas grandi ?

- Quoi c'est vrai ?

Envy se mit à ricaner et ajouta :

- Tu as du agrandir le compensé de tes semelles.

Edward craqua et essaya de le frapper. Comme toujours l'homonculus était assez souple pour éviter le coup, et après cinq minutes de coups de poings inutiles, Envy finis par assommer le blond.

- Je me suis assez amusé aujourd'hui mon petit, à la prochaine.

Et le vil homonculus s'enfuit, bien décidé à trouver d'autres sobriquets sur sa petite taille qu'il pourrait donner à Edward quand il le reverrait.

Fin.

L'autatrice : oui je sais c'est OOC mais le thème me faisait penser à Edward et à Envy qui l'enquiquine.