Prologue
Une explosion retentit a Godric Hollow. Les murs de la maisons commencèrent a trembler étouffant la plaintes de l'enfant. Lily et James Potter venaient de mourir laissant derrière eux leur fille unique âgée d'un an et demi. Une bulle dorée l'entoura et la protégea des débris qui tombaient.
Des petites étoiles apparurent autour d'elle et prirent lentement la forme de 5 fantômes et 1 ange. Un sourire apparut sur les lèvres de la petite fille en fixant l'ange qui la prit doucement dans ses bras et fit disparaître sa cicatrice d'un geste de la main. Il fit glisser ses doigts sur son visage et dans ses boucles blondes. Le sortilège qu'elle avait reçu avait éliminé le glamour qu'elle portait pour ressembler a James.
« pourquoi a t IL envoyé un ange ? » demanda le fantôme a l'apparence d'un vieil homme.
« parce que l'ange en question est son grand père Merlin ! et mon nom est Haniel et je règne sur Netzah. »
« la sphère de la beauté ! » souffla une des femmes.
« exact. Les humains ne la comprendront pas. Ils tenteront de la manipuler. J'ai entendu parler de votre projet et je l'approuve totalement. Ils auront besoin l'un de l'autre tous les deux. Cependant, je veux que vous veillez sur elle ! nous savons ce qu'il va se passer et je ne voudrais pas qu'elle devienne une autre Voldemort ! » déclara Haniel en fixant la petite fille.
« elle ne deviendra pas comme lui. Cependant, nous garderons un œil sur elle. Vous feriez bien d'en faire pareil. Après tout, les anges ont une meilleur visibilité » se moqua un des hommes.
« ne traînez pas, j'entend une moto ! » termina Haniel en déposant la petite fille dans des couvertures avant de disparaître lentement, ne quittant pas la petite fille des yeux.
Les 5 fantômes se placèrent en pentacle autour d'elle en chantonnant une longue incantation. Des particules de magie s'élevèrent dans les airs avec les gravats. Tout se mit a tournoyer autour d'eux et dans un flash de lumière, ils disparurent.
Quelques secondes plus tard, Sirius Black débarquait sur sa moto volante. Il découvrit le corps de James et Lily et hurla en ne voyant que des cendres dans le lit de sa filleule. Ce soir là, tout le monde pleuraient la mort des Potter et certains fêtaient la fin de Voldemort.
« » « » « »
les 5 et l'enfant réapparurent devant les murs d'un orphelinat. Le soleil brillait en cette chaude journée de Juillet. Ils laissèrent la petite sur les marches et frappèrent assez fort avant de se fondre dans le décors.
La lourde porte s'ouvrit et une femme d'apparence sévère apparut. Elle jeta un regard sur la petite et un fin sourire étira ses lèvres en voyant le petit ange souriant qui la regardait de ses grands yeux d'émeraudes.
« salut ma beauté. Tu es toute seule ? c'est a se demander comment des parents ont pu abandonner une petite princesse comme toi. » murmura gentiment la femme en la prenant dans ses bras.
Elle l'emmena dans une grande salle remplie d'enfant et la débarrassa de sa couverture et la posa sur le sol au milieu des autres enfants. La dame alla ensuite rejoindre ses collègues pour les ramener voir l'enfant. L'infirmière l'emmena a part et la déshabilla en l'examinant attentivement.
« elle est en parfaite santé si ce n'est un petit souffle au cœur. Pas mortel en sois mais elle restera un peu plus faible et chétive que les autres enfants de son âge. Sinon elle n'a aucun autre problème. Je dirais que c'est une petite fille très heureuse. Une idée de son identité ? »
« non ! je l'ai juste trouvée sur le pas de la porte. Il n'y avait personne. Et elle n'a aucun nom ou lettre ! »
« bref, encore une inconnue. A nous de lui trouver un prénom en attendant que l'on en apprenne plus sur elle. Quelqu'un a une idée ? » demanda la directrice.
« Léora » souffla une des surveillantes. « ça signifie la lumière qui est en moi. »
les 3 femmes regardèrent la petite fille et sourirent. En attendant de savoir qui elle était vraiment, ça ferait l'affaire. L'infirmière la rhabilla et la surveillante l'emmena dans la salle de jeu ou elle la déposa au sol.
Léora se mit sur ses deux pieds en hésitant un peu et regarda autour d'elle tous les autres enfants avant de se diriger vers un petit garçon un peu plus vieux qu'elle. Il était tout seul dans son coin et jouait avec deux cubes de bois et un serpent en plastique. La surveillante frissonna un peu en voyant cette douce petite fille s'avancer vers Tom. Elle n'aimait pas ce garçon. Il y avait toujours quelque chose de malsain dans son regard. Quelque chose qui la fouillait a l'intérieur et faisait sortir ses pires souvenirs. Et ce visage tellement parfait. Ce visage de glace totalement inexpressif. Les autres enfants l'évitaient comme la peste mais pas la petite nouvelle visiblement.
Léora s'installa a côté de Tom et il tourna la tête vers elle visiblement étonné. Elle remarqua une petite coupure sur sa main et la prit dans les siennes avant de déposer un baiser léger comme une plume sur la petite plaie qui se referma toute suite. Tom fronça les sourcils et se détendit un peu en voyant le grand sourire de la petite fille.
« suis Tom » souffla t il d'une petite voix.
« Tom » ria Léora en battant les mains.
Il lui tendit son petit serpent en plastique en hésitant et elle le prit avec un sourire enfantin avant de le lui rendre.
Quand vint le soir, tous les enfants de 0 a 3 ans furent emmenés dans un grand dortoir mixte et un lit fut attribué. Chamboulée et effrayée par tous ces autres enfants, Léora sortit de son lit et alla se faufiler dans celui de Tom qui si il fut surpris ne le montra pas. Elle se colla contre le petit garçon et se serra dans ses bras comme si sa vie en dépendait.
Et durant les années qui suivirent, rien ne changea.
A suivre… (peut-être.)
