La fille de mon père
Chapitre 1: Where we are living.
Il était une fois, un Lee, dans une maison de Lee, avec sa famille de Lee. Notre Lee se nomme Shaolan, un jeune homme tout à fait normal, sauf que dans sa famille moyenne, il manque quelque chose... dans cette famille de cinq enfants, il manque un père. Celui-ci a disparu quand le jeune cadet de la famille n'était même pas sur terre. Le père avait laissé ses quatre filles et son fils entre les mains de leur mère Yelan, pour une raison inconnue.
Aujourd'hui, Shaolan est un beau jeune homme de 16 ans, il réussit bien et aide beaucoup à la maison. Mais socialement, il n'est pas vraiment alaise, il se méfie de tous, donc il n'a pas vraiment d'amis. De toute manière, il préfère veiller sur sa famille comme aurait du le faire son père. Il va à l'école Shaijo, où il fait sa dernière année, il aime bien aller à l'école car c'est là qu'il fait son activité préféré : faire du sport.
-Lee Shaolan…et Katsushika Akira
Notre principal protagoniste, avance sur le terrain vert de foot. Rejoint son équipe faite au hasard, et le ballon est lancé… le petit problème de Shaolan, avec le sport, c'est son travaille d'équipe… ou plutôt il n'a vraiment pas l'esprit d'équipe. Le mot passe ne fait pas parti de son vocabulaire… Le jeune homme fonce sur le ballon, laissant ses adversaires sur la ligne du centre. Il parcourt le terrain et Bam… le ballon dans le but, sans que le gardien n'est même eu le temps de bouger. Shaolan se remet droit, sans aucune émotion sur son visage et sous le tonnerre d'encouragement des pom-pom girls en délire. L'entraîneur, cachait son sourire fier, car il devait encourager l'esprit d'équipe, mais Shaolan était exceptionnel, leur arme secrète.
Après, la petite pratique, Shaolan retourna cher lui. Un sac de sport à la main, il monta les quelques marches. Un TGV passa rapidement derrière lui. Il parcouru le terrain et entra dans la bâtisse et tout en montant l'escalier il sortit sa clé et pu finalement entré dans sa maison. Il savait que ce soir il ni avait personne, elles était toutes au travaille.
Les jours de Shaolan étaient assez fades et peu exitante. S'il ne faisait pas du sport, il devait aller travailler dans un petit café du coin ou aider à la maison. Souvent, comme se soir Shaolan faisait la cuisine, il préparait des plat qu'il avait apprit à l'école. La vie des Lee n'ai pas si terrible que cela, ils n'ont pas à escroqué des gens ou volé des compagnies. Ils vivent dans un appartement assez grand, mais pas vraiment idéal pour leur grande famille, même que deux de ses sœurs ont une chambre commune. Du plus, il ni qu'une salle de bain, dont Shaolan n'a jamais vu les murs. Il faut avouer que notre Shaolan songe souvent à habiter seul, et à déménager plus loin, mais l'idée de faire comme son misérable père le dégoûte profondément. Donc il s'endormit se soir la, sur son lit avec ses murs qui tremblait des bruits cacophonique qu'émettaient ses sœurs.
Mais, le lendemain ne s'annonçait pas semblable aux autres. Un jour qui va changer leur vie et surtout celle du fils cadet
À suivre…
