Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien.

J'ai l'impression que ça fait un million d'années que je ne suis pas venue ici, mais je suis fort occupée ces temps-ci. J'ai eu une soudaine inspiration pour ce petit texte, très court, j'espère qu'il vous plaira. Je dédie ce texte à une amie qui se reconnaîtra.


C'est l'histoire d'une pin-up, Bella : bronzée par le soleil, les traits éternellement jeunes, la silhouette sexy. Son compagnon, Edward, beau, musclé et intelligent, lui parle souvent d'un enfant, elle n'est pas contre, bien au contraire. Alors, puisque c'est l'anniversaire d'Edward, Bella s'attend à ce qu'il mette ce projet d'enfant en forme, qu'ils fassent plus que d'en parler.

Confortablement installée contre lui, Bella le regarde déchirer le papier de ses cadeaux qui sont assez nombreux : il y a une belle montre, un merveilleux voyage en Asie, et une nouvelle moto, offerte par les copains d'Edward les plus enhardis face au regard sévère de Bella qui n'apprécie pas que son tendre aimé se mette en danger. Et que contient ce panier en osier ? Il s'agit d'une pauvre créature tremblante qui miaule quand Edward le prend dans ses grandes mains. Les larmes dévalent les joues de ce grand sensible, ce qui fait sourire Bella en son for intérieur.

Quand les réjouissances sont terminées et qu'ils sont enfin seuls, Edward regarde Bella à travers le miroir, leurs regards se croisent, et il commence à parler. Il évoque bien une future vie à trois – en excluant le petit chat – cependant il fait bien comprendre à sa pin-up que ce ne sera pas un enfant : il n'est pas prêt, et selon lui, ça ne fait pas viril. Non, ce sera une sirène, une certaine Erika. Bella a le cœur brisé, mais qui peut voir les larmes et entendre le désespoir d'un tatouage ?


Voilà voilà... En espérant ne pas vous avoir mis le moral dans les chaussettes, ce n'était pas le but :)

Si vous avez des avis, des questions, n'hésitez pas !

Des bisous à toutes

Caropat07