Bonjour Bonjour !

Et bien me revoilà avec une autre fic' ! ^^

Je tiens quand même à dire que je n'es pas abandonné ma précédente ficiton "Et puis après ?", je la met simplement en stand by, parce que je ne l'aime pas, je la trouve trop niaise, je pense que je vais la réécrire en entier, ou simplement la finir, je ne sais pas encore...

Sinon les personnages du manga Naruto ne m'appartiennent pas, évidement. Et non, je ne gagne pas d'argent pour mes histoires, seulement la satisfaction de concrétisé mes idées.

Donc cette nouvelle fiction est principalement basée sur le couple Naru/Sasu (vous l'aurez compris, Naruto est le dominant dans cette histoire ), sinon je vais ajouté d'autre couples, peut être même que Naruto ne va pas être que avec des hommes, mais également avec les femmes. Tout ça pour dire : Homophobe passé votre chemin ! Sinon il peut y avoir des langages 'choquant' donc attentions aux âmes sensibles (la chapitre 1 est soft, mais je tiens à le prévenir pour les suivants ). Et faites pas attention à mes nombreuses fautes d'orthographe, je n'es personne pour me relire et je suis une vrais tête en l'air !

Je suis quelqu'un qui sort assez souvent, alors pardonné moi si je ne peux pas poster régulièrement, en tout cas, je vous promet de finir cette fiction !

Voilà voilà on se revois en bas ! ^^

Enjoy !


Out of Nowhere.

Chapitre I : Nouveau venu.

C'était déjà le matin sur la petite ville de Konoha, il fait plutôt beau et je crois que ce matin je suis heureux. Je me présente : Uzumaki Namikaze Naruto, 17 ans, blond au yeux bleue, et je suis bi. Ce matin c'est la rentrée des classes, et malheureusement pour moi, le retour des problèmes. Et des solutions aussi, enfin j'espère ! Ce que je veux dire par là, c'est que je suis nouveau dans mon lycée et que j'ai des petit problème à me sociabilisé, attendez que je vous explique ! L'année dernière, j'habitais à Suna no Kuni et un gars un peu plus vieux que moi voulait me brutalisé pour prendre mon argent et, accessoirement, parce que j'aimais les mecs, et je pense que le fait qu'il ai fini à l'hôpital on un peu refroidi les autres jeunes… Enfin bref, je crois que ce jour là mon ancien village à décider de m'envoyer ici, dans le but de me faire oublié quelque temps. Maintenant j'habite un petit appartement délabrer près du lycée, mais je ne me plain pas, au moins je suis débarrassé de mon tuteur ! C'est vrais, vous ne savez pas, mes parents étaient originaire de Konoha, ils sont mort quand je suis né : accident de train, et depuis ce jour-là j'ai habité chez mon parrain : Orochimaru, à Suna. Je ne pouvais plus l'endurer celui là ! Je pense qu'il en à eu marre des mes nombreuses fugues et de mes nombreuses conneries, et j'ai envie de dire : Bon débarra !

J'enfile mon nouvel uniforme de lycée : une chemise blanche, légèrement cintrée qui porte l'inscription « K.H » sur la poche de devant, elle signifie « Konoha High », le nom de ma nouvelle école et un pantalon noir, simple, cependant j'ajoute ma touche personnel : je laisse la chemise ouverte et je met un t-shirt noir, cintré et simple. J'enfile mes converses, prend mon sac, mon petit dej' et c'est parti. Je ne suis que à quelque rue et en voyant les autres avec le même uniforme que moi j'appréhende.

J'aperçois le bâtiment il est grand et moderne, mais ce que j'aperçois surtout c'est la masses des élèves qui se retrouve après les vacances, qui se disent bonjours, qui se parle… Une boule d'angoisse apparaît dans mon estomac, je crois que je ne peux plus bouger, sauf pour courir et me réfugier chez moi. Je regarde une nouvelle fois la masses, prend une inspiration (pour le courage) et j'y vais enfin, je traverse la cours et me dirige vers le panneaux où tout les élèves se pressent, je joue des coudes et j'y arrive enfin : le panneaux d'affichages des classes. Autour de moi certains paraissent déçu, d'autres heureux et d'autres encore haineux. J'entend les élève poussé derrière moi et je comprends que je gène, je cherche mon nom dans les listes et je me trouve : Uzumaki Naruto, 1ère2. Je sors de la file d'élèves désordonnés pour me rendre au secrétariat, je cherche, me perd, demande à des élèves et enfin après une demis heure, arrive devant la porte. Je frappe. Personne. Bon, je re-frappe, sait-on jamais. Toujours personne. Tant pis, je donnerais mes papier d'inscription et mon chèque une autre fois.

La cloche sonne une première fois, je crois que je dois rejoindre ma classe maintenant, mais un autre problème s'impose à moi : je ne sais pas où ma salle se trouve, je suis dans la merde.

-Excuse-moi. Tu es nouveau ici ?

Je me retourne, une fille aux cheveux blonds me regarde.

-Heu … Moi ?

-Ben oui ! Tu vois quelqu'un d'autre autour ?

Je regarde : effectivement il n'y avais personne.

-Non.

-Je peux t'aider peut-être ?

-Ouais, je sais pas où se trouve ma salle de classe… Mais comment as-tu su que je suis nouveau ? Ça se voit autant que ça ?

Je la vois qui sourit, puis elle se met à se marrer carrément, cela m'agace, j'ai l'impression qu'elle se fou de ma gueule.

-C'est si drôle que ça ?

-Haha, nan désoler mais ta question m'as quelque peut dérouté. Fin' bref, t'es en quelle classe ? Je t'y emmène.

-Je suis en 1ère2...

-Ah oui ? Ça tombe bien moi aussi ! Viens.

Elle se retourne et commence à marcher, je la suis. Elle a une démarche fluide et des grands yeux bleu clair. Nous montons un escalier puis nous marchons dans un long couloir, tout d'un coup, je la vois qui tourne à droite puis elle s'arrête et me regarde à nouveau.

-Ino Yamanaka.

-Pardon ?

-Ino Yamanaka. C'est mon prénom.

Elle me sourit à nouveau.

-Naruto Uzumaki.

-Enchantée. Nous voilà arrivés.

Elle me montre une porte coulissante dans le couloir avec l'inscription « 1ère 2 » afficher au dessus. Nous rentrons dans la salle déjà remplis des autres de mes camarades, la deuxième sonnerie retentie : je ne suis pas en retard. Je me retourne pour la remercier mais Ino a déjà rejoint ses amis. Alors je regarde la salle : un tableau noir, des tables, des chaises, et au fond de la salle des casier à notre nom, en passant entre les tables, je remarque que les noms des élèves y sont affiché, je me rend donc sur ma table, elle se trouve au fond de la classe, près de la fenêtre, je lis le nom sur la table voisine, qui est encore vide : « Sakura Haruno ». Je suis curieux, j'aimerais bien voir sa tête. Je regarde autour de moi : les autres ont formé des groupes, Ino est maintenant avec une fille au cheveux rose et au yeux vert, une autre au cheveux bleu sombre et au yeux gris, un garçon au cheveux brun chocolat avec des tatouages rouges sur les joues et un autre garçon avec des cheveux noir en forme d'ananas. Sinon les certains sont tout seul, comme se beau brun au fond pas très loin de moi. Au moment où je me tourne vers lui, il se retourne et me lance un regard noir. Je me détourne et regarde par la fenêtre : le parc est grand, avec beaucoup d'arbre et de coin tranquille. Puis me viens a l'esprit que la cloche avait sonné depuis un bon quart d'heure quand la porte s'ouvras pour laissé entré notre professeur principale. Il est grand, avec les cheveux et les yeux gris, un masque chirurgical blanc sur son nez et sa bouche.

-Bonjour. Excusez-moi du retard, mais j'ai eu un empêchement. Allez tout le monde à sa place.

Ah mon grand étonnement non seulement les élèves s'exécutèrent mais en plus tous les élèves qui étaient assis se levèrent pour lui souhaiter la bienvenue. Je me levai aussi, histoire de ne pas me faire remarqué.

-Je suis votre professeur principale de cette année et votre professeur de japonais. Donc si vous avez un soucis quel qu'il soit, vous pouvez venir me voir.

Tout en disant cela il avait prit une craie et avait écrit « Kakashi Hatake. » au tableau. Il regarda ce qu'il avait écrit et parut l'air satisfait, puis il ajouta :

-Voilà, donc pour ceux qui l'ignorerais, je suis Kakashi Hatake, mais vous pouvez m'appeler professeur, j'ai 22 ans et je suis célibataire Haha. On va maintenant tous ce présenter à tour de rôle, vous donnerez votre prénom ainsi que quelque chose que vous aimez et quelque chose que vous n'aimez pas, et comme pour moi c'est déjà fait on va commencer par toi là au premier rang .

Le brun au tatouage ce leva :

-Heu … Je m'appelle Kiba, j'aime promener mon chien et je n'aime pas la nourriture de la cantine. Kakashi sensei, j'ai une question : pourquoi fait-on ça chaque année ? Et pourquoi n'avez-vous pas suivi votre propre règle ?

Le professeur eu un petit sourire.

-Hé bien, Kiba, nous faisons ça chaque année parce que je trouve cela amusant et pour t'as deuxième question, je n'y répondrais pas : tu m'as dit : « j'ai UNE question. » Haha au suivant.

Le garçon brun se rassit, visiblement déçu. Et sa voisine se leva

-Je m'appelle Ino, j'aime pas l'école et j'aime pas les devoirs.

Le professeur la regarda puis ajouta

-On avait compris Ino, pourquoi tu ne dirais pas quelque chose que tu aimes pour changer ?

La blonde regarda le gris.

-Heu … J'aime faire la fête ?

-Très bien. Suivant ?

Celle aux cheveux bleus se leva

-j je m'appelle Hi Hinata, j' j'aime le s sport et je n' n'aime pas le r rose.

Son voisin pris la parole, des lunettes de soleil et une capuche cachait son visage.

-Shino, j'aime les insectes et je n'aime pas la pluie.

Celui de derrière se leva, il est gros avec des tatouages en spirale sur les joues.

-Je m'appelle Choji, j'aime la nourriture et je n'aime pas les gens qui disent que je suis gros, parce que ce n'est pas le cas.

Ce fut au tours de sa voisine, elle as les cheveux attacher en deux macarons.

-Tenten, je n'aime que le sport et je n'aime pas les garçons ennuyeux.

En disant cela, elle avait jeté un regard à un garçon dans la classe mais je n'aurais sus dire lequel. Et je m'aperçus que c'était mon tour… Bon ben c'est partit…

-Je m'appelle Naruto. J'aime … Heu ? Professeur ? Je suis obligé de faire ça ?

-Hé bien tu es nouveau n'est ce pas ?

-Oui.

-Ah ! Alors c'était toi ! Haha désolé on m'avait prévenue de ton arrivé mais j'avais un peu oublié ! Viens au tableau … Heu …

-Naruto.

-Oui c'est ça. Viens.

Je me leva et alla au tableau. Le professeur me regarda, ainsi que les vingt-trois autres élèves.

-Alors … Heu … Naruto, comme tu es nouveau, tu va te présenter avec ton nom complet ainsi que l'école d'où tu viens. Tu vas nous dire également la profession de tes parents et … Ce que tu veux faire plus tard ! Bien sûr n'oubli pas de dire ce que tu aimes et ce que n'aime pas.

Je crois que le prof est sadique… Mais je vais jouer le jeu.

-Uzumaki Namikaze Naruto, j'ai 17 ans, j'ai fais toutes mes années maternelle, primaire, collège et un ans de lycée à Suna, mais je suis originaire de Konoha. J'aime être libre. Je n'aime pas qu'on me force à faire quelque chose. Heu … Je n'ai pas connus mes parents, je ne sais donc pas leurs professions. Et j'ai trop d'idées sur mon prochain métier pour en avoir une précise.

-Très bien. Tu peux allé t'asseoir. Bon au suivant !

Je m'exécute. Et je remarque que ma voisine est celle avec les cheveux rose. Elle se lève.

-Sakura. J'aime les études et je n'aime pas qu'on me prenne pour une groupie.

-Toi là devant, prends le relais ! Dit le gris. Le mec avec la coupe d'ananas se leva.

-Shikamaru. J'aime pas les cours, j'aime glander.

Sa voisine lui jeta un regard de travers en chuchotant un truc comme 'flemmard', puis elle se leva à son tour.

-Je m'appelle Temari, je n'aime pas les mecs machistes et j'aime crier quand je m'énerve.

Celui de derrière se leva. Je ne vois pas son visage parce qu'il porte une un sweet et a remonté sa capuche.

-Kankuro. J'aime les cours d'art manuel. Je n'aime pas le prof de physique.

Sa voisine a d'étranges cheveux rouges qui dépassent d'un bandage.

-Tayuya, j'aime les bonnes bastons et je n'aime pas qu'on me prenne pour une fillette.

Il y eu un blanc, puis un gars tout bleue avec les dent pointues ce leva.

-Je m'appelle Suigetsu J'aime les cours de natation et je n'aime pas quand il fait trop chaud.

Il avait une fille à côté de lui, blonde, elle ressemblait étrangement à Ino, elle se leva.

-Deidara. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une fille parce que je suis un garçon ! Et j'aime bien faire explosé des trucs en chimie.

Bon, celui là : ne pas l'approcher en chimie, sinon je peux dire adieu aux bonnes notes. Une élève se leva juste derrière le gars bleue.

-Je m'appelle Anko. Je n'aime pas être prise pour plus vielle que je ne suis. (Je n'ai que 18 ans !) Et j'aime bien manger pendant les pauses.

Son voisin me jeta un regard de travers, ses yeux aussi noir que ses cheveux, coupé en crête de poulet. Il se leva.

-Sasuke, il y très peu de chose que j'aime et beaucoup que je déteste.

Je vis dans les yeux des filles des cœurs apparaître et dans ceux des hommes soit de l'admiration, soit une haine profonde. Se fût au tour d'une autre fille aux cheveux rouges, avec des lunettes.

-Je m'appelle Karin. J'aime …. Heu … Elle jeta un regard vers Sasuke. Et … Je n'aime pas… Là elle jeta un regard vers celui qui se prénommais Suigetsu. Son voisin la regarda avec un air de découragement profond. Puis aussi imposant soit-il, il se leva.

-Juugo. J'aime la nature et je déteste la violence.

Une étrange fille au cheveux bleue se leva a sont tours, elle porte un piercing au labret.

-Je m'appelle Konan. J'aime mes amis et je n'aime pas travailler.

Son voisin, ressemble beaucoup la fille qui s'appelle Hinata. Il se leva.

-Neji. Ce que j'aime ou déteste ne vous regarde pas.

Au moins, là, c'était cour. Le roux qui se trouvait juste derrière Konan se leva.

-Je m'appelle Gaara.

Puis sans plus de cérémonie, il se rassit. Ce que je trouve drôle dans ce personnage c'est que je crois que je l'ai déjà croisé à Suna. Mais je n'en suis pas sûr. Son voisin, lui, ressemble beaucoup à Sasuke. Yeux et cheveux noirs, regard de glace, cependant, malgré leurs ressemblance frappante, il avait des cheveux très long attacher en queue de cheval.

-Itachi. J'aime … Heu … Et je n'aime pas … Heu…

Pas très bavard non plus celui-là. Derrière, il y avait encore deux roux. Ou plutôt un roux et un rouge. Le rouge se leva.

-Je m'appelle Nagato. J'aime sortir et je n'aime ceux qui insultent ma couleur de cheveux.

Puis se fût au tour du roux. Il avait des piercings un peut partout sur la figure.

-Yahiko. J'aime les piercing et les tatouages et je n'aime pas les bicyclettes.

Le prof pris de nouveau la parole.

-Bon voilà tout le monde s'est présenté. Maintenant je vais vous distribuer vos emploi du temps pour cette année ainsi que vos carnet. Je tiens à préciser que cette année sera différente des autres : le conseil d'établissement à jugé bon de vous rajouté des interdictions.

Protestations générales. Personnellement, je suis nouveau, alors je ne peux pas protester avec les autres. Le gris nous distribue nos emploie et nos carnet. Je remarque que les cours ne commence pas aujourd'hui, et je suis soulagé, je vais pouvoir rentré chez moi, où visiter ma ville natale, au choix. La cloche sonne, je ramasse mes affaires et me dirige vers la sortie.

-Naruto. C'est ça ?

Je me retourne, c'est ma voisine de classe, elle as des yeux vert et ses cheveux sont couper en carrée plongeant. Elle me sourit gentiment.

-Oui, c'est ça. Et toi tu es Sakura ?

-Oui. On t'a déjà fait visiter le lycée ? Parce qu'il est vraiment grand et on s'y perd facilement… Enfin bref si t'as besoin tu peux me demander.

-Heu… Merci c'est gentil, peut être pas aujourd'hui mais une autre fois ce sera avec plaisir.

-Pas de problème.

Elle se retourne et s'en va. Je regarde les autres autour de moi. Ils se pressent également pour partir. Je regarde dans la direction du brun à la crête de poulet, il distribue des tracs au autres près de la sortie. Je m'avance, il m'en tend un, je le regarde et le prend. Je sors de la pièce et lis.

« Out Of Nowhere, ce soir 21h, au parc des trois lac. Venez nombreux soutenir notre cause. »

C'est un concert et je compte bien y aller, après tout, je n'es rien à faire.

Une personne me retient par le bras, je me retourne, c'est Ino, elle me sourit.

-Tu vas y aller ?

-Pardon ?

Elle me montre le prospectus.

-An concert.

-Oui mais je ne sais pas où se trouve le parc des trois lacs. Et toi ?

-J'y vais aussi. Tu veux qu'on y aille ensemble ? Comme ça tu feras connaissance avec les autres.

-Ce serais cool.

-Ok, là on comptait manger tous ensemble dans un parc tout près. Tu viens avec nous ?

-Ok, c'est sympa merci.

Elle me sourit de nouveau puis elle me prend le bras et me tire vers un groupe de quelques personnes. Je reconnais dans le groupe Sakura, ma voisine, Kiba, celui aux tatouages ainsi que le flemmard Sikamaru et la folle blonde avec quatre couettes.

Je m'approche de tout ce petit monde et après quelque politesse, nous voilà parti pour le parc. La discutions est à son fort, mais je n'écoute pas. Ce Sasuke occupe mes pensées et je ne comprend pas pourquoi il m'as jeté ce regard.

-Naruto ? Naruto ! T'es dans la lune ?

Je suis surpris. C'est Ino qui me parle.

-Hein pardon ?

-Je te demandais si avait quelqu'un en tête dans la classe.

-Ben euh, le gars là, avec une crête de poulet… Je le trouve un peu bizarre.

-Sasuke Uchiwa ? Haha oui tu peux le dire : il est bizarre. Il ne parle presque a personne. Les seules fois où j'ai réellement entendu sa voix, c'est quand il chante.

-Il chante ?

-Oui c'est le chanteur et le guitariste des Out of Nowhere.

-Y'as qui d'autre dans le groupe ?

-Gaara Sabaku no, le batteur et Neji Hyuuga, le bassiste. Ils sont tous dans notre classe cette année.

-Ah ok. Ils sont plutôt bon ou pas ? Parce que si c'est un groupe de merde, ça m'intéresse pas.

-Plutôt bon ? Tu te fou de ma gueule ? C'est les meilleurs ! L'année dernière ils ont eu tellement de succès qu'ils ont produit deux albums, et bien sûr toute les groupies se sont précipitées pour l'acheter. Ils sont fait tellement de vente, qu'il n'y as pas plus riche que eux dans la région !

-Ah… Et pourquoi ils donnent un concert gratuit ?

-Dans le but de se faire connaître encore plus. C'est commercial.

C'est Sakura qui avait craché ça de manière haineuse.

-Tu ne les aimes pas ?

-Non enfin oui… C'étais mes amis d'enfance mais ils ont changer, tout du moins, Sasuke et Neji, je ne connais pas très bien Gaara, il est arriver il n'y a pas très longtemps. Il a d'ailleurs pris la place de Kiba…

-Ce n'étais pas vraiment ma place, et puis je les ai quitté de mon plein grés. Je n'aime pas leurs manière de faire de la musique. Ils veulent trop être parfais, mais la musique sa vient pas de la tête sa viens du cœur

Le brun me regarde.

-Tu joue d'un instrument ?

-Guitare acoustique et électrique. Et toi tu joue d'un autre instrument que la batterie ?

-Ah vrais dire non. Les instruments à cordes c'est pas mon truc. Et tu pourrais emmener ta gratte un jour ? Histoire de voir ce que tu sais faire.

-Ouais, faut juste que je la retrouve… Elle est quelque part dans mon appart' et comme je viens d'emménager c'est un peu la merde.

Le brun tire une cigarette de son paquet et me le tend.

-Tu fumes ?

-Heu … A vrais dire non. Mais je veux bien essayer.

Je vois sur son visage un sourire espiègle. Je prend la clope qu'il me tend et l'allume. Je prend une bouffé, je sens la fumé descendre dans ma gorge et m'asphyxié. Je tousse. On se regarde et on éclate de rire. Je prend une deuxième bouffé, elle passe mieux que la première, puis une troisième, maintenant je ne tousse plus, les effets du tabac me monte à la tête, je me sens tout bizarre, mais j'aime cette sensation.

Celle avec les couettes regarde Shikamaru d'un air réprobateur : il a rejoint le clan des fumeur. Enfin, sa colère éclate.

-Shika !

-Temari ?

Il prend une bouffé et la recrache. Elle s'énerve encore plus et lui arrache sa cigarette des mains pour l'écraser sous son talon.

-Maintenant c'est mieux. Et que je te reprenne à fumer encore !

-Galèèèèère ….

Nous éclatons de rire devant cette scène. D'un commun accord, nous nous séparons. Le rendez vous de ce soir est à 20h30 devant le lycée et me voilà en train de galérer pour rentrer chez moi. Je ne sais absolument pas où c'est, je suis complètement perdu…

-Hé le blond !

Je me retourne et je regarde la personne qui m'as appelé. Il est grand avec les cheveux rouge. Le signe 'amour' est tatoué sur son front. Gaara.

-Heu … Oui ?

-Alors ? Besoin d'aide ?

-Non ça va aller merci.

Je commence à partir dans une direction au hasard. Je préfère encore rester perdu que de faire le chemin avec un gars qui ressemble à un glaçon.

-T'es sûr ? Nan parce que là tu vas dans une impasse.

Je me retourne de nouveau, un peu embarrasser. Je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres.

-Heu… Ouais en fait je suis perdu. Tu sais pas la direction du bahut ? J'habite pas loin…

-Le bahut ? Haha t'es à l'opposer mon gars. Viens je t'y emmène.

-Merci.

Je marche à ses côté, il ne dit mot et moi aussi. Je n'es pas envie de briser le silence en premier. Je crois qu'il me regarde, alors je me tourne légèrement vers lui pour vérifier mes dire. Mon regard croise le sien, puis il se détourne. J'ai l'impression de le connaître depuis longtemps.

-Heu … Tu viens au concert ce soir ?

-Ouais je viens avec des gens de la classes. Y parait que t'es leur batteur ?

-Oui, mais Neji et Sasuke sont bien meilleur que moi. Ah ! Nous sommes presque arriver.

Je reconnais la rue. Ma rue. Alors je m'arrête devant la porte de mon immeuble.

-Gaara c'est ça ? J'habite ici, tu veux monter boire un truc ? Histoire que je te remercie.

-Désolé mais j'ai une répétition là. Mais après le concert si tu veux me payer un verre y'as pas de problème. A plus !

-Ok à toute.

Je re-monte chez moi, un peu désorienté. Je n'imaginais pas que Gaara pouvait être sympa, je pensais qu'il étais froid et distant avec tout le monde. J'ai du loupé un épisode.

Il est déjà dix-neuf heure. Je prend vite fait une douche et m'habille, chemise blanche, gilet classe, jean bleu sombre et j'ajoute mon chapeau et mes converses habituelle. Vingt heure. Il me reste juste le temps de manger une boîte de nouilles instantanée et je file.

Quand j'arrive devant le lycée, Sakura et Ino sont déjà là en train de parler de tout et de rien. La rose est habillée de façon simple, jean slim, t-shirt avec un léger décolleté et spartiate, la blonde, quand à elle, porte une jupe haute noir avec un débardeur blanc et des chaussures à talon style richelieu. La rose se tourne vers moi.

-Ah! Naruto tu es le premier des mecs à arriver !

-Ouais j'habite juste à côté.

La blonde me regarda à son tour. Elle sourit.

-Très élégant.

-Merci.

-Bon on prend racine où on n'y va ?

Je me tourne, c'est la rose qui avait dit ça. Je la regarde.

-Les autres ne viennent pas ?

-Si mais on les retrouves directement là bas. J'ai reçu un sms de Kiba.

-Ok Bon ben go alors.

Sakura se retourne et commence à marcher, Ino et moi la suivons, personnellement, je me concentre pour mémoriser le chemin même si je l'aurais oublier tout à l'heure après quelques verres. J'en ai marre du silence.

-Je me suis perdu tout à l'heure et deviner qui m'as ramené chez moi ?

Ino et Sakura me regardent. La blonde prend la parole.

-Heu … Sasuke ?

-Haha non Gaara, en fait, il est plutôt sociable. Je dois même prendre un verre avec lui après le concert.

Sakura me regarde et ajoute.

-Gaara est gay. On ne te l'as pas dit ?

Je la regarde d'un air étonné.

-Les gays te pose un problème ?

-Non je dis ça pour toi, on sais jamais … Pourquoi tu l'es ?

-Disons que je suis bi.

Ma révélation les laisse surprise. Ino prend la parole à son tour.

-Sérieusement, je ne pensais pas.

-Ouais, ça m'as causer des problèmes dans mon ancienne école. Fallait bien le cacher un minimum !

-Eh il te plait Gaara ?

-Mouais bof. En ce moment je préfère les amis. Ma dernière relation ne s'est pas très bien terminer.

-On est arriver regarde, c'est là le parc des trois lac.

Le parc est grand, un lac de taille moyenne occupe une partie de l'espace et au milieu de ce lac une île. Cette île est relier au bord du lac par trois ponton qui sépare le lac en trois. Au milieu de l'île, une scène, et tout autour les gens de Konoha se sont déjà amassés.

Les autres gars de notre groupe sont déjà installés au bar et, tout naturellement, nous les rejoignons. Nous discutons joyeusement de sujet inintéressant qui tourne principalement autour de nos première expériences avec la boisson alcoolisé. Et après un verres seulement la scène s'illumine, mes amis ne sont pas encore en route pour allez tout devant que j'entends déjà les premiers accord de guitare. Je prend mon verre et pendant l'intro de leurs première musique nous nous frayons un chemin à travers la foule mais déjà il chante. Sa voix est tout simplement sublime, je le regarde, il porte un jean près du corps déchiré un haut noir qui moule parfaitement ses muscles délicat et des bottes d'armé. Oui c'est bien Lui Sasuke Uchiwa. Il était là, devant moi, si proche mais pourtant si loin … Au sens propre et au sens figuré : au sens propre, une scène (et un lac) nous séparait, au sens figuré il y avait tout un monde entre nous . Il est beau, il est célèbre, il est riche, et moi ? Moi je ne suis pas spécialement beau, je ne suis pas célèbre et encore moins riche. Je suis insignifiant, je suis un petit grain de sable dans le désert et je suis seul, lui non. Si le désert étais toutes les personnes réunit sur terre, lui, il serait l'unique goutte d'eau de cette étendu aride ou l'unique brin d'herbe.

Il s'appelle Sasuke Uchiwa, c'est le chanteur et guitariste du groupe Out of Nowhere, et je crois que je suis amoureux de lui.


Et oui c'est déjà la fin ... Nan sérieusement, je voudrais avoir votre avis : Est-ce que je dois me crever le cul faire d'autre chapitres, ou c'est inutile ?

Merci d'avance de répondre à ma question ^^

A plus !