Alors, Bonjour à tous pour commencer, je me présente sous le pseudo Tsukian-chan, c'est la première fois que je publie une fanfiction, je n'écris d'habitude que pour le plaisir mais j'ai pensé que se serai amusant d'avoir des avis donc j'ai sauté le pas XD, j'espère que vous aurez un bon moment en lisant cette fic et je m'excuse d'avance pour les fautes

Évidemment les personnages de Vampire Knight ne m'appartiennent pas


Chapitre 1

La peur faisait battre son cœur à cent à l'heure, faisant pulser son sang avec force dans tout son corps. Il courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient dans l'espoir d'échapper à son poursuivant. Des images se succédaient en flashs à une vitesse folle dans son esprit, les images de son village en proie aux flammes et les villageois qui couraient dans tous les sens guidés par la panique. Les cris des villageois résonnaient encore dans ses oreilles comme s'ils étaient à côté de lui. Des cris de terreurs et de douleurs quand ces monstres plongeaient leurs crocs dans le cou de leur victime.

Zero avait été réveillé en sursaut en plein milieu de la nuit par le raffut dehors, il était sorti pour voir ce qui pouvait bien se passer. Il ne s'attendait pas à la vision de l'enfer qui l'accueillit, le figeant sur la pas de la porte de son cabanon. Les paysans couraient dans tous les sens tentant de fuir, criant à s'en briser les cordes vocales. Au départ il ne comprenait pas ce qui se passait, jusqu'à qu'il les voit. Des hommes habillés de noir. Ils tournèrent leurs yeux d'un rouge écarlate vers lui d'un même mouvement. À ce moment Zero avait ressenti la désagréable impression qu'ils lisaient son âme. C'est le gémissement d'un paysan qui l'avait sorti de son état figé, il s'était mis à courir pour ne pas subir le même sort que les autres. Il courut pour ce qui lui semblait des heures cela ne faisait pourtant qu'à peine quelques minutes. Une lueur d'espoir c'était d'abord implanté dans son cœur quand il voyait qu'aucun des monstres ne le suivait, mais ce fut de courte durée. Derrière lui, l'adolescent sentit soudain une présence le poursuivre, le traquant, comme une ombre silencieuse mais pourtant pesante. La peur s'installa de nouveau, lui glaçant les os, l'air lui manquait, ses jambes commencèrent à défaillir. Dans la panique il se cacha derrière un arbre se recroquevillant sur lui-même espérant passé inaperçu, même si au fond de lui, l'argenté savait que c'était peine perdu. Il essaya de calmer sa respiration, de se faire le plus silencieux possible.

Kaname regardait avec joie et un sadisme évidant, les villageois se faire massacrer par ses serviteurs. Il avait attendu ce moment avec tellement d'impatience. Ces misérables ne recevaient que ce qu'ils méritaient après tout. Le brun profita du spectacle encore quelques minutes. Il aimerait bien aussi s'amuser un peu mais il avait autre chose de prévu. Il sauta gracieusement de la branche sur laquelle il s'était perché et marcha tranquillement pour arriver à l'autre bout du village où son objectif se trouvait. Quand il arriva devant la petite cabane délabrée qui servait de maison à son ange, il le trouva dehors figé par l'horreur de la scène devant lui. Même si c'était loin de la première fois qu'il le voyait Kaname ne pouvait s'empêcher d'être émerveillé par la beauté de Zero et savoir que cette beauté serait bientôt à lui l'envoyait dans un état d'euphorie. Mais avant que le sang-pur ait pu faire un geste en sa direction, l'adolescent avait pris ses jambes à son cou. Le sang-pur esquissa un sourire et se mit à sa poursuite, tous ses instincts de prédateur en éveil. Après tout, la fuite du jeune homme ne rendait la chasse que plus intéressante. Il ne mit que peu de temps à rattraper sa proie. Il pouvait entendre le cœur de son argenté battre dans une course folle, son sang pulsé dans ses veines, l'odeur de sa peur, et le brun devait avouer que cela l'excitait davantage, chaque fibre de son corps en tremblait. Après tout il était un vampire, un prédateur dans l'âme. Kaname se stoppa soudain et se rapprocha doucement de l'arbre où était cacher le jeune homme, veine tentative pour lui échapper.

_Tu n'as pas à avoir peur Zero, je ne te ferrai aucun mal. Comment l'une de ces créatures pouvait connaître son nom ? Zero le connaissait-il ?

_Viens à moi, ce n'est pas la peine de te cacher, je sais où tu es, sors de ta cachette.

Cette déclaration eut pour effet de faire cesser de battre le cœur de Zero qui sentit des larmes perler à ses yeux. L'homme savait où il se trouvait, c'était la fin. Soudain deux bras l'entourèrent et le soulevèrent de terre avant qu'il n'ait pu faire un geste. Il laissa échapper un gémissement de désespoir.

_Bonsoir mon amour, ne pleure pas s'il te plaît, je te jure que rien ne t'arrivera. Malgré ces mots doux murmurés à son oreille le jeune homme ne put s'empêcher de pleurer encore plus. Il ne voulait pas mourir malgré que la vie n'est pas été tendre avec lui.

Cela lui faisait mal au cœur de voir son amour pleurer comme ça, il savait que le jeune homme s'était enfermer dans une cage de peur et que pour le moment cela ne servait à rien de lui parler, il resterait hermétique. Il serait préférable de l'endormir. Il lui parlerait quand il serait plus calme. Il posa une main sur la tête de l'argenté et une lumière en jaillit et presque aussitôt le corps se relâcha. Kaname porta Zero délicatement dans ses bras et prit la direction de son château.

Zero se réveilla dans une pièce inconnue. Il était sur un lit à baldaquin. La chambre était très sombre, à tel point qu'il ne voyait presque rien. La seule source de lumière provenait de l'entrebâillement des lourds rideaux de velours rouge où passait le faible rayon de la lune. Zero entama un mouvement pour se lever mais le grincement de la porte de la chambre qui s'ouvrit le fit se stopper. Il vit une silhouette entrer mais il faisait trop sombre pour distinguer les traits de la personne. Le jeune homme vit l'inconnu esquisser un mouvement et soudain des chandeliers accrocher aux murs s'allumèrent comme par enchantement. Zero put détailler l'homme qui se tenait en face de lui. La première pensée de l'argenté fut qu'il trouvait l'homme très beau. Il marchait avec la grâce d'un félin, son visage possédait des traits aristocratiques, il avait des cheveux chocolat pour correspondre à ses yeux mais qui eux avaient une légère note bourgogne. L'inconnu s'approcha de lui mais s'arrêta quand il vit l'argenté reculer, autant qu'il lui était possible, au fond du lit.

_N'ai pas peur Zero, je ne te veux aucun mal.

_Vous êtes une de ces créatures qui ont tué les villageois, pourquoi devrai-je vous faire confiance et comment connaissez-vous mon nom ? Zero avait tout dit d'une seule traite montrant la panique qui l'envahissait, il scrutait le moindre geste de l'autre homme comme un animal prit au piège. Kaname fit une grimace intérieure, cela ne serait pas facile. Il s'approcha doucement de l'argenté pour être le moins intimidant possible mais cela ne sembla avoir aucun effet.

_Oui je suis une de ces créatures Zero, un vampire pour être plus exacte mais jamais je ne ferai une chose qui pourrait te nuire, ce qu'ont subi les villageois était le sort qu'ils méritaient. Pour ton autre question, je suis sûrement celui qui te connaît le mieux. Je m'appelle Kaname Kuran.

_C'est impossible, vous devez faire erreur, je ne vous ai jamais rencontré.

_Cela est normal que les choses soient confuses pour l'instant mais bientôt, tout sera plus clair.

Pour lui le jour de leur rencontre avait été le plus important de sa longue vie et patiemment il avait attendu le moment où ils pourraient à nouveau se revoir. L'argenté avait été une lumière dans sa sombre existence, son rayon de lune qu'on lui avait cruellement arraché le laissant dans la nuit la plus noire. Kaname tout en parlant avait continué d'avancer vers le jeune homme jusqu'à se trouver assis en face de lui. L'argenté toujours aux aguets continuait à fixer ses moindres mouvements. Le vampire comprenait que la confiance ne pourrait pas s'installer en seulement quelques minutes surtout après ce que Zero avait vu mais Kaname ne pouvait plus attendre. Dans un geste fluide il attrapa les poignets de l'humain avant de le plaquer contre le lit en s'allongeant de tout son long sur le pauvre jeune homme qui n'eut même pas le temps de réagir. Leurs regards se rencontrèrent, l'un effrayé, l'autre plein de désir.

_Depuis que je t'ai retrouvé Zero, je n'ai fait que penser à toi, j'ai tellement attendu ce moment, le moment où tu te tiendrais à mes côtés à nouveau. Les yeux du vampire se mirent à briller d'un rouge écarlate. Kaname se pencha dans le cou du jeune homme et Zero sentit comme deux crochets qui traînaient le long de son cou. Il ne mit pas vite à comprendre de quoi il s'agissait mais il avait trop peur pour faire un geste alors il supplia.

_S'il vous plaît... non, ne faite pas ça... L'argenté ne put prononcer une parole de plus, les sanglots l'empêchant de parler. Kaname les essuya doucement avec son pouce avant de prendre le menton de Zero pour le forcer à le regarder dans les yeux l'humain ayant tourné la tête.

_Zero, je te l'ai dit je ne veux aucun mal, tout ce que je veux c'est que tu deviennes mon compagnon, mon amant. Une seule morsure et en retour c'est une vie éternelle que tu auras, tout ce que tu désires je te le donnerai.

Zero aurait voulu détourner le regard de celui bourgogne mais étrangement il ne pouvait pas. C'était comme si ce regard avait un pouvoir hypnotisant. Le brun se pencha à l'oreille de Zero et ses mots s'infiltrèrent dans l'esprit de Zero comme un délicieux poison.

_Zero, avec moi, tu n'auras plus à souffrir de la faim et du froid, à subir les maltraitances des autres. Tous te respecteront... juste une morsure, laisse-moi avoir une gorgé de ton merveilleux sang.

Et ce merveilleux poison faillit le perdre mais à ce moment les flashs du village revinrent, ces visions d'horreur, la véritable nature de Kaname. L'argenté trouva la force de repousser le vampire qui, surprit, fut projeter hors de l'humain. Zero en profita pour s'éloigner en se réfugiant dans un coin de la chambre.

_Non...non je ne veux pas devenir comme vous, vous... vous n'êtes que des... des monstres...je... veux pas être comme ça !

Kaname, qui s'était redressé, fixa l'argenté avec une légère trace de colère dans son regard. Pourquoi fallait-il que Zero résiste autant ? Kaname reprit d'un ton plus froid que celui qu'il avait utilisé jusqu'à maintenant.

_Alors dis-moi Zero que veut-tu faire maintenant ?

_Je veux rentrer chez moi... laisser-moi partir... s'il vous plaît.

_Chez toi ? Le ton était devenu doucereux et cela fit d'autant plus peur à Zero. Le vampire changeait d'humeur trop vite et il ne savait pas comment le prendre. Kaname reprit de plus belle. Mais il n'y a plus rien cher toi, ce village maudit ne doit plus être que cendres maintenant et ces pourritures de villageois des cadavres pour nourrir les corbeaux.

Le discours du brun ne fit que rendre encore plus misérable le pauvre humain. Pourquoi avait-il été le seul à être épargné ? Était-ce de sa faute ce qui était arrivé aux autres ? Qu'avait-il de spécial ? Les autres avait sûrement raison quand ils le traitaient de monstre, d'enfant du diable. Zero, se recroquevilla sur lui-même enfouissant son visage dans ses genoux, ses pleurs redoublants.

En voyant cela, Kaname se sentit coupable. Il savait pourtant que son argenté avait un cœur tellement pur qu'il serait effondré devant le sort des villageois, villageois qui l'avaient pourtant abusés de lui pendant des années. La réaction de Kaname n'était dû qu'à la tristesse d'être si durement rejeté par Zero qui, semblait-il, ne voulait rien à voir avec lui. Kaname attendait depuis tellement de temps d'enfin le retrouver. Le vampire prit une grande inspiration avant de se rapprocher de l'argenté qui ne le sentit pas arrivé toujours en proie à ses pensées négatives. Il se raidit quand les mains du vampire l'agrippèrent. Kaname souleva doucement l'humain de terre avant de le porter sur le lit. Il s'allongea lui aussi et prit l'argenté contre lui. Zero ne protesta pas, même s'il était toujours tendu. Ils restèrent comme ça plusieurs minutes. Kaname passait doucement sa main dans les cheveux de Zero.. Finalement l'humain finit par se détendre et s'endormir, fatigué de toutes ses émotions. Kaname ne voulait pas briser ce moment de paix, il était si bien avec son argenté dans les bras. Deux bonnes heures passèrent avant que l'endormi ne commence à remuer avant d'ouvrir les yeux. Il sentit quelque chose enserrer sa taille. Il se retourna pour tomber sur le visage de Kaname qui souriait doucement.

_Bien dormi, Zero ? Avant que le concerné ne puisse répondre un grondement se fit entendre. Le visage de l'argenté prit une belle nuance de rouge sous le rire de Kaname.

_Je vais demander à ce qu'on prépare à manger. Seiren. À peine une seconde après que Kaname est prononcer son nom, une jeune femme apparut aux côtés du brun. Demande que l'on nous prépare à manger.

_Bien mon seigneur. Elle s'inclina avant de partir aussi vite qu'elle était venue. Kaname tendit une main à Zero.

_Viens, nous serons plus à l'aise dans la salle à manger. Le jeune homme hésita quelques secondes, mal à l'aise avec le changement d'attitude de Kaname. Bien que toujours méfiant il prit la main tendue. Mieux valait faire comme demander pour le moment.

Le vampire conduisit l'humain à travers ses appartements ne lâchant pas sa main. Il se dirigea vers une porte qui donnait sur ce qui semblait un grand salon avec au centre un ensemble de canapés et fauteuils faits de bois sombre et de velours. Ils entouraient une table basse faite du même bois. En jetant un regard alentour Zero remarqua que c'était le cas pour tous les meubles de la pièce. Au fond à gauche, devant quatre grandes portes-fenêtres, permettant aux rayons de lune d'éclairer assez la pièce, trônait un grand bureau qui prenait presque toute la largeur, dessus reposaient de nombreuses piles de papiers ordonnées. Sur les murs de chaque côté du bureau de grandes étagères contenaient un nombre impressionnant de livres. Comme dans la chambre, tout ici respirait le luxe. Kaname continua son chemin vers une autre porte qui menait cette fois à une salle à manger. Une grande table, qui pouvait contenir au moins une dizaine de personnes, se tenait au centre. Un grand lustre fait de cristal et supportant des bougies pendait au dessus. Comme dans l'autre pièce une grande fenêtre permettait d'éclairer la pièce. Kaname claqua des doigts et aussitôt les dizaine de bougies du lustre s'illuminèrent comme soumises à sa volonté. Il lâcha la main de Zero pour aller tirer la chaise, à la droite de celle réserver au chef de table, invitant l'argenté à prendre place pour ensuite prendre lui-même place à la tête de la table une fois le jeune homme installé.

À peine s'était-il assit que plusieurs personnes arrivèrent par la même porte que les deux hommes avaient franchi, poussant des chariots remplis avec des plats de nourriture, bien plus qu'il ne fallait pour deux personnes. Ils déposèrent le tout sur la table avant de s'éclipser aussi vite qu'ils étaient venus. Zero regarda la nourriture qui s'étendait devant lui. Il ne parvenait pas à identifier tous les éléments n'ayant jamais vu certains. Des légumes, des fruits et des viandes se mélangeait dans une myriade de couleurs. Ses repas au village n'étaient pas très variés se composant le plus souvent du peu de légumes qu'il arrivait à faire pousser. La viande et le poisson étaient qu'en à eux bannis à cause du prix.

_Prend ce que tu veux Zero.

Zero commença à remplir son assiette en piochant dans les différents plats devant lui, goûtant de bout des lèvres, les aliments inconnus. Tout était si délicieux, Zero se croyait au paradis surtout quand il dégusta sa viande, il ne pouvait même pas se rappeler la dernière fois qu'il en avait mangé. Le repas se passa dans le calme bien que tendu. En tout cas pour Zero. Kaname lui ne laissait rien transparaître. Zero termina son assiette repus. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait mangé à sa faim. L'argenté jeta un regard en direction de Kaname. Lui n'avait rien manger il s'était contenté de prendre quelques gorgés de son verre de vin (du moins l'argenté espérait que s'en était), tout en observant Zero manger avec un air satisfait.

_Seigneur Kaname ne mange pas ?

_Je n'ai pas vraiment besoin de manger des aliments, les vampire ne mangent que pour le plaisir.

_Toutes...toutes les légendes sur les vampires sont-elles vraies ?

_Eh bien, il est vrai que nous devons nous nourrir de sang pour survivre, mais les rumeurs sur le fait que nous ne voyons pas notre reflet dans un miroir ou que nous ne pouvons pas traverser de l'eau, ça ce ne sont bien que des légendes. De plus il existe plusieurs classes de vampires.

_Plusieurs classes ?

_Oui selon leur puissance et leur pureté. En haut de la pyramide il y a les sangs-purs, dont je fais partie, ce sont les vampires originels et leurs descendants dont le sang ne s'est jamais mélangé avec celui d'un humain. Ensuite il y a les nobles qui n'ont plus un sang totalement pur. Puis les vampires communs qui ont le sang qui ont subi le plus de mélange. Pour finir les humains qui ont été transformés en vampire, seul les sangs-purs ont le pouvoir de le faire.

_Cela semble un peu compliquer. Vous avez dit que parmi les vampires sang-pur il y avait les vampires originels. Quel âge ont-ils exactement ?

_Les plus anciens ont plusieurs milliers d'années. Zero écarquilla les yeux de stupeur. Ces créatures étaient immortelles.

_Comment se fait-il que les humains ne connaissent pas votre existence ?

_La majorité des vampires se sont fondus dans la masse, ils côtoient les humains au quotidien sans que ceux-ci n'en sache rien. Il y a une minorité d'humains qui connaissent notre existence, ce sont les chasseurs de vampires, ils sont chargés d'éliminer ceux qui sortent de la ligne. Il y a des centaines d'années une guerre nous à opposer à eux mais aujourd'hui une trêve, bien que fragile a été conclue. C'est à ce moment que Seiren choisit d'apparaître auprès de Kaname faisant sursauter Zero. Elle était vraiment silencieuse. Est-ce que les fantômes aussi existaient ? Elle chuchota quelques choses à l'oreille du sang-pur.

_Je dois te laisser quelques minutes Zero, une affaire à régler, je ne serai pas long.

Il se leva et sortit de la pièce, suivi de la jeune femme. Zero une fois sûre qu'il ne reviendrait pas tout de suite, en profita pour faire le tour de la chambre, essayant de trouver une solution pour s'enfuir. Il essaya d'abord les fenêtres mais la seule qui s'ouvrit fut la porte-fenêtre qui donnait sur le balcon où l'argenté put constater qu'il était bien trop haut pour qu'il puisse sauter. Il décida donc de passer le temps en regardant plus en détail les pièces. La couleur dominante était le rouge associer à des dorures par-ci, par-là et accompagner d'un mobilier en bois précieux sombre. Tout montrait un goût raffiner et le luxe du propriétaire. Zero s'arrêta devant la bibliothèque du bureau pour regarder l'impressionnante collection de livres que possédait Kaname. Il aurait voulu savoir lire mais c'était un luxe que seules les élites pouvait s'offrir.

_S'il y en qui t'intéresse ne te gêne pas pour les prendre, il y a en même sur l'histoire des vampires si cela t'intéresse. L'argenté se retourna sous la surprise, il n'avait pas entendu Kaname revenir.

_Je ne sais pas lire.

_Dans ce cas je peux t'apprendre si tu le désires.

_Vraiment ?

_Bien sur, on peut même commencer maintenant, je n'ai rien d'urgent qui requière mon attention. Le vampire s'avança vers la bibliothèque. Voyons, il faudrait un livre simple pour commencer. Tiens celui-là, c'est un livre de contes. Ça te plairait ?

_Oui.

_Allons nous installer dans la salle à manger nous serons plus à l'aise.

La leçon dura une partie de la nuit sans qu'ils ne s'en rendent compte et ils auraient sûrement continué jusqu'à l'aube si un domestique n'était pas venu les interrompre pour leur demander s'il souhaitait dîner. Bien que Zero ait passé un moment agréable, il garda à l'esprit qu'il était entouré de créatures dont il était la nourriture et que pour l'instant il n'était qu'un prisonnier.


Alors qu'en dites-vous ? Tous les critiques sont les bienvenues, je ne sais pas encore quand je vais publier la suite, j'espère rapidement ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne journée les gens, Kiss !