Le Dernier Rassemblement de La Communauté.

Disclaimer :

J'ai bien supplié Tolkien et new Line de me donner les persos, mais ça ne semble pas d'actualité pour le moment....bouhouhou !!! donc tout ça c'et à eux....*enooooooooooorme soupir*

Résumé :

Longtemps après la dissolution de la communauté, un navire arrive en vue des Havres gris avec à son bord Frodon, Gandalf, Elrond, Galadriel et Celebron, revenus des terres immortelles. La dernière prophétie de Galadriel est sur le point de se réaliser, et le monde de sombrer à nouveau dans les ténèbres......

Rating :

R, pour la suite de l'histoire.

N/A :

Parmi cette « nouvelle » communauté, il y a des revenants !!! Ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est moi qui décide !!!! ;-)

***

Le Dernier Rassemblement de La Communauté.

Prologue

J'ouvre les yeux. Tout droit sortie d'un songe, je sens en mon c?ur que quelque chose s'apprête à changer. La chambre royale et le grand lit à baldaquin recouvert de velours. Sous les draps, tout contre moi, je sens son corps à l'aura puissante et protectrice. Mon esprit se trouble, je perds mon pressentiment. Oubliant le corps chaud qui repose à mes côtés, je me concentre et tâche de le retrouver. Ca y est. Une indéfinissable émotion m'emplit, comme si l'ancien allait redevenir nouveau. J'entends une voix qui résonne. « Arwen Undomiel »......Atar ! A cette voix vient s'ajouter l'odeur de l'iode et la clarté d'un soleil marin. Tout ce que veux dire ceci est stupide. Si les rêves existaient cela en seraient un. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et les chevaux ne sont pas encore prêt d'avoir des ailes, ni ne sont prêt d'êtres remplacés par un quelconque autre moyen de locomotion. Passablement agacée de n'avoir été réveillée que par des souhaits irréalisables, je me met sur un coude et couve du regard l'homme qui sommeil à mes côtés. Aragorn Elessar. Mon amour, mon Roi. Le soleil entre à flot à travers les fins rideaux de soie. Je dépose un baiser sur son front, passe une robe et sors.

Il entend une porte s'ouvrir et se retourne. Avez-vous réussi ? J'y compte, mais à t-elle conservé toutes ses facultés télépathiques ? ça, je l'ignore. La Dame Galadriel hoche la tête et dit : Votre sang coule dans ses veines, une elfe ne perds pas son pouvoir et les liens du sang sont indéniables. Elrond acquiesce et la Dame s'en va, refermant la porte aussi doucement qu'elle l'avait ouverte.

Je marche à travers les longs couloirs en pierre et les hauts murs de la citadelle. Je m'arrête devant une porte, celle de mon fils. Quelques secondes d'immobilité.....tout va bien, il dort. Je repars en me dirigeant vers les jardins du palais. Arrivée au dehors, j'inspire profondément le délicieux air pur. Le vent fouette l'arbre blanc et celui reste fier et dressé contre tous éléments. Je m'assied sur un blanc, lisse ma robe sur mes jambes et m'adossant au mur de pierre, ferme les yeux pour réfléchir. Mes rêves me soucient ces derniers temps, ils sont si étranges et si réels. Ce serait des prophéties si leur contenu n'était pas aussi invraisemblable. J'espère nuit après nuit avoir la clef de ce mystère.

A suivre...

Voilà, juste une petite introduction à ce qui va suivre ! je suppose que là vous savez dans quel corps je me trouve ! mdr ! N'essayez pas de m'exorciser !! héhé !! ;-) ! L'histoire à suivre vous a verrez avec différents points de vue, et vous la vivrez en plusieurs personnages ! Si vous voulez la suite, REVIEWEZ !!! Idril Elanessë.