Hey, je suis de retour :) Je n'étais pas très fière de ma première fic' que j'avais publié auparavant alors j'ai décidé de tout réécrire. J'espère que cette version vous plaira ;)
Bonne lecture :)
Chapitre I : Présentation
Le ciel était orné de la magnifique étoile qui reflétait sur la mer. Elle était calme et paisible ce qui était inhabituel sur Grand Line. Seul naviguait le Thousand Sunny, le bateau du prochain roi des pirates. Les pirates étaient en compagnie d'invités inhabituels : le second de l'armée révolutionnaire ainsi que son amie, entraîneuse du karaté des hommes-poissons. Mais une dispute se faisait entendre contrastant avec la bonne humeur qui régnait quelques minutes plus tôt sur le bateau. L'archéologue ne comprenait pas pourquoi son capitaine était énervé contre le blond debout devant lui.
- Qu'est-ce que t'aurais fait à ma place Robin ? Il ne nous a jamais donné de signe de vie en douze ans ! Tu penses que tu peux te pointer et prendre le Mera Mera no Mi comme s'il ne s'était rien passé ?! S'il n'avait pas été en jeu, tu ne serais donc jamais venu ? Ace est mort en pensant qu'il te rejoindrait. Je ne te dis pas que tu aurais dû venir pas la guerre mais seulement tu devais nous prévenir plus tôt. Il a pleuré le jour de ta mort, c'était la première fois que je le voyais autant détruit …
L'homme au chapeau de paille essayait d'étouffer ses sanglots sans succès jusqu'à qu'un blond vienne le prendre dans ses bras fraternels, les yeux mouillés cachés par son chapeau.
- Je suis désolé, désolé, désolé…
- Arrêtez de vous faire du mal, le pire est passé. Ace ne reviendra pas mais vous vous êtes retrouvés.
Ils relevèrent la tête pour voir le visage compatissant de leurs amis. La voix réchauffante de Koala leur permit de se calmer. Ils se sourirent, heureux de se retrouver, ils avaient l'intention de profiter pleinement de leur vie en hommage de leur frère maintenant parti et de cicatriser la plaie dans leur cœur que ce décès avait provoqué.
- Une île en vue. Cria le sniper de l'équipage.
Le capitaine était déjà surexcité par une nouvelle aventure alors que le seul but de cette destination était de renouveler leurs victuailles.
- C'est une île printanière, on pourra se reposer quelques temps pour recharger le log pose.
- Au fait Koala, pourquoi Hack-san n'est pas venu ?
- Il devait prévenir Dragon-san de la situation. Nous devons le rejoindre sur cette île mais Sabo voulait revoir son frère donc j'ai dû l'accompagner pour ne pas qu'il cause des problèmes. Répondit le membre de l'armée révolutionnaire, blasée devant l'archéologue qui souriait de la ressemblance des deux frères.
Une fois après avoir accostés sur l'île, l'équipage se dirigea vers la ville pendant que le capitaine proposait au charpentier de venir.
- Ne t'inquiète pas, j'irais plus tard. Il faut d'abord que je répare notre supeeeer Sunny ! N'oubliez pas le cola.
- On y pensera. Assura le sniper.
Après de longues minutes de marche, ils furent émerveillés par la beauté de la ville qui était aussi blanche que de la neige. L'éclat en était presque hypnotisant.
- Vous êtes des voyageurs ?
Sanji avait déjà des yeux en forme de cœur quand il vit le visage de la voix qui s'approchait d'eux. Il était conquis comme son habitude par le charme de la jeune fille aussi blanche que de la neige avec de longs cheveux châtains clairs tombaient sur son dos et de magnifiques yeux gris clairs. Son apparence lui donnait un air de fantôme qui ferait presque peur.
- Je m'appelle Hana et vous ?
- Quel magnifique prénom, il va bien à la jolie fleur que vous êtes.
Le compliment du cuisinier lui teinta les joues en rouge et lui arracha un léger sourire.
- Je suis Monkey D. Luffy, celui qui sera le roi des pirates.
Surprise de sa réponse, elle lâcha un cri avant de tomber dans le lac qui n'était pas loin. L'équipage resta perplexe avant de se rendre compte qu'elle ne remontait pas.
- Une mangeuse de fruit du démon ?! S'étonna la navigatrice.
- Il faut aller la sauver ! Cria le capitaine avant que son second ne lui retint le pull pour lui éviter de plonger.
- Tu ne sais pas nager, toi non plus, imbécile ! C'est moi qui y vais.
L'homme aux cheveux verts plongea avant de remonter quelques minutes plus tard, accompagné de la jeune fille qui venait de boire la tasse.
- Merci de m'avoir sauvée. Leur dit-elle avec un grand sourire.
- Tu as mangé un fruit du démon ? Demanda l'archéologue.
- Oui, j'ai mangé le Toki Toki no Mi, je contrôle le temps.
- Tu peux nous ramener deux ans en arrière ? Se surprit à questionner le capitaine.
La navigatrice, perplexe par la demande du détenteur du chapeau de paille, lui demanda ce qu'il comptait faire, bien qu'elle connaisse la réponse.
- Je vous dois bien ça mais je ne peux vous emmener que dans l'endroit où vous étiez à ce moment là.
- Alabasta, où l'on a revu Ace.
- A Nanohana ?
- Je viendrai avec toi. Annonça le grand frère.
La rousse soupirant, se doutait que quelque chose n'irait pas, surtout avec le duo des deux frères.
- Tss … D'accord mais trois autres personnes vous accompagneront, on va tirer au sort.
Usopp et Chopper étaient soulagés de ne pas être pris tandis que Sanji en était déçu. Nami s'apitoyait sur elle-même et Robin la réconfortait avec un sourire aux lèvres, heureuse d'être prise.
- Espérons ne pas être coincés pour toujours. Annonça l'archéologue pendant que la navigatrice pleurait de l'imagination terrifiante de son amie.
- On y va ? Demanda l'épéiste aux cheveux verts.
Après avoir acquiescée, la jeune femme chuchota d'un souffle les mots « past tempo : two years » puis le groupe de six entra dans une brume arc-en-ciel.
Alors des avis ? :)
Pour ceux qui avaient déjà lu l'ancienne version, dites-moi celle que vous préférez
