Titre: Personatus mastigia

Auteuze: Tropical-Sunrise

Disclaimer: Rien de tout ceci m'appartient sauf pour l'intrigue et quelques petites inventions de ma part. Donc je ne suis PAS J.K.Rowling (dommage pour mon compte de banque Lol).

Raiting: M

Couple: Harry/Draco

Résumé: Lors d'un cours de potions Harry révèle des secrets sous le regard médusé de Draco Malfoy qui souhaiterait tant pouvoir le sauver de sa déchéance. HP/DM Pas de spoiler du tome 6. Alterne POV DM, POV HP. Prologue neutre.

N/A: Le prologue est un peu long mais il est la pour vous situé. Désolé en avance pour les erreurs, je n'ai pas de Beta. Bonne lecture.


Prologue


Les Gryffondors et les Serpentards discutaient bruyamment et avec enjouement dans le corridor menant au cachot de Severus Snape. L'année dernière, cette scène aurait été risible et un quasi-miracle mais tout avait changé. Draco Malfoy en était la cause.

Depuis qu'il avait atteint ses dix-sept ans, il avait grandement changé et seul Blaise, Pansy, Millicent, Crabbe et Goyle connaissait la raison. Draco avait découvert qu'il était amoureux et pas de n'importe qui. Il était amoureux de l'élu, du survivant, du golden boy, de son pire ennemi depuis leur première année à Poudlard. Il était amoureux de Harry Potter.

Et oui. Harry Potter. Et comme Harry semblait prendre tout attaque contre sa maison comme une attaque envers lui, Draco avait gentiment ordonné à toute sa maison de cesser les attaques contre les Gryffondors car il ne voulait pas le blesser.

Eh bien peut-être pas gentiment. Plutôt le long des lignes: «si quelqu'un ne touche serait-ce qu'un poil d'un Gryffondor avec mauvaise intention, je vous chercherai comme un chien et lorsque je vous trouverai, je vous découperai en petit morceau, puis, je vous donnerai à manger au calmar géant. C'est une promesse que je tiendrai même si je dois le faire avec une cuillère en plastique. Est-ce bien compris.» En somme, le message avait été bien compris.

Lorsque les attaques avaient cessé, ils avaient finalement pus voir qu'il n'était pas si différent en fin de compte. Pansy avait trouvé de quoi satisfaire son besoin de commérage en Lavande et Pavarti. Ron avait trouvé un point commun avec Blaise qui, comme lui, était supporteur des canons De Chudley. Dean et Seamus étaient devenus amis avec Crabbe et Goyle bien que personne ne sache comment c'était arrivé. Millicent avait trouvé un petit ami en Neville Longdubat qui depuis, avait pris beaucoup d'assurance. Sauf quand Snape avait rapport. Hermione et Draco avait trouvé une passion commune pour les études. La seule personne qui semblait ne pas prendre partie du changement était Harry.

Harry n'était plus lui-même. Il était arrivé de l'été complètement transformé. Ses yeux avaient perdu toutes leurs luminosités. Il était sombre, renfermé et ne parlait que si un professeur lui posait une question. Par contre, ses notes avaient monté. Il était à présent premier de classe au mécontentement d'Hermione.

Chaque fois que Draco le voyait, son cœur se serrait. Il voudrait tant pouvoir l'aider, le réconforter mais il ne laissait personne l'approcher. Il disparaissait régulièrement et arrivait toujours en retard à ses cours. Ce qui était étonnant était que les professeurs ne songeaient même pas à lui enlever des points. Il semblait savoir où il était et pourquoi il y allait. Lorsqu'ils ne le savaient pas, un phénix surgissait de nulle part pour leur porter un message. Il restait toujours quelque temps pleurant sur la cicatrice de Harry puis partait.

Décidément, la vie changeait.


«Entrez»

La voix de Snape coupa net leur conversation. Chacun entra dans la classe pour s'installer à leur pupitre habituel. Leurs chaudrons bouillonnaient déjà paresseusement.

Avant qu'il ne puisse se demander pourquoi, la voix de Snape les empêcha.

«J'ai préparé la base de deux potions. Ils ont tous les deux la même base puisqu'il sont tous les deux dans la famille des révélants. Je ne pense pas qu'une bande d'abruti comme vous compreniez les familles alors sautons le sujet.», Insultant déjà la classe. «La moitié gauche de la classe, ouvrez votre manuel à la page 417. Vous allez concocter du Véritasérum. Quand à l'autre moitié, allez à la page 424. Vous ferez la potion Dissimulatium. La potion qui bouille est préparée jusqu'à l'étape 6. Au travail. Je regarderai les potions dans une heure»

Pendant l'heure suivante, personne ne parla sauf pour demander des ingrédients, pour comparer leurs potions, pour rechigner au sujet de la difficulté de la potion ou pour essayer de savoir où était Harry.

C'était un cours habituel. Et comme tout chose qui a son habitude, le courant s'y suivit.

Harry entra dans la classe, essoufflé comme s'il venait de courir le marathon et légèrement débraillé. Sa cravate était défaite, les trois premiers boutons de sa chemise étaient encore déboutonnés, et ses cheveux partaient dans tous les sens mais avec un certain style. Bref, il était un appel à la luxure pour tous les adolescents dans la classe mais surtout pour Draco qui tenait son pupitre pour se forcer à ne pas sauter sur Harry et le violer devant toute la classe.

«Alors, Mr Potter a enfin décidé que nous étions assez dignes d'être en sa compagnie.» commença Snape d'une voix insolente. «Vingt points de moins pour Gryffon…» Mais il fut interrompu par le phénix lui apportant une lettre.

Snape lut rapidement le message avant de parler. «Très bien Potter. Vous vous êtes échappés cette fois encore. Allez vous asseoir.» Lui dit-il d'une voix étrangement calme.

Seul Harry compris le double sens de cette phrase. Vous vous êtes échappé cette fois encore. Si seulement ils savaient pensa-t-il avec lassitude.

Quelques sentiments passèrent sur le visage de Harry avant qu'il ne devienne complètement dur à nouveaux. Ses yeux semblaient vides et aucune trace d'émotion ne se voyait sur son visage.

Harry s'avança et alla prendre place à son pupitre ignorant les regards charger de questions de ses anciens amis et ceux remplis de désir de ses camarades de classes.

Le phénix se posa sur son épaule et pleura quelques larmes sur sa cicatrice. Harry flatta Fumseck qui chantonna d'une voix apaisante avant de se volatiliser.

Snape interrompit se moment paisible de sa voix doucereuse. «Potter, vous arrivez à temps pour la partie théorique du cours. Aujourd'hui, nous avons concocté les potions Véritasérum et Dissimulatium. Quelles sont les principales différences entre les deux»

«Le Véritasérum force la personne qui le boit à révéler tout ce qu'ils connaissent sous questionnement. Trois gouttes sont assez pour faire au plus puissant des sorciers révéler ses secrets les plus profonds. La seule manière de le contrer est avec un antidote. Il est impossible à lever les effets sans l'antidote. La seule autre manière de le lever est la mort. Aucun sorcier ne peut y résister, même pas Dumbledore.

Quant au Dissimulatium, il permet de lever les charmes de dissimulation. Il n'y a aucune manière d'éviter la lévitation des sorts une fois que la potion est bue. Pour recacher ce que le sorcier souhaite cacher, il n'a que relancer le charme de dissimulation. Aucun sort connu ne peut résister à la potion. Connu au sorcier commun» se rectifia-t-il avec un petit sourire énigmatique.

Severus repassa en long et en large le discours et fut incapable de lui trouver une faille. Que voulait-il dire lorsqu'il a dit 'connu au sorcier commun' pensa-t-il alors qu'il alla derrière son bureau chercher un étrange appareil.

«Ceci est un capteur de dissimulation. Il capte tous les charmes. Présentement dans cette classe, quatre personnes utilisent un charme. Levez vos mains immédiatement.» Aboya-t-il.

Les mains de Lavande, Pavarti et Pansy se levèrent. Toute la classe regardait pour voir qui d'autre en portait un. Avec un soupir de lassitude, Harry leva sa main. Tout le monde le regarda éberlué. Tout le monde sauf Snape qui lui le regarda avec un sourire mauvais.

«Eh bien Mr. Potter. Puisque vous n'avez pas participé au cours pendant la partie pratique, tu participeras maintenant. Venez vous asseoir en avant de la classe. Vu que les potions de la classe ne seront pas prêtes avant un cycle lunaire, vous en avalerez une des miennes.» Lui dit-t-il d'une voix doucereuse.

Harry se leva sans protester et alla s'asseoir en avant de la classe. Tous étaient avide de connaître se qu'il cachait. Snape lui donna la potion que Harry avala sans se plaindre. Ils attendirent quelques minutes mais rien ne se passa.

«Potter pourquoi rien ne se passent?» le questionna Snape avec mécontentement.

«Je vous ai dit qu'aucun sort connu au sorcier commun ne pouvait résister à la potion hors je ne suis pas le sorcier commun» lui répondit Harry avec un petit rire sans joie.

«Potter avalez ceci» lui cracha Snape. Harry savait que c'était du Véritasérum mais l'avala quand même. Aussi stupide que les autres penseraient qu'il serait s'il le disait tout fort, lui savait que Snape était loyale à Dumbledore alors il lui faisait confiance. Jusqu'à un certain point.

«Quel sort utilisez-vous»
«Personatus mastigia», lui répondit Harry d'une voix neutre.

«Je n'en ai jamais entendu parler. Comment le connais-tu»

«Je l'ai inventé»

Snape ouvrit les yeux avec surprise. Harry ne pouvait pas mentir, il était sous l'emprise du Véritasérum. C'était tout bonnement magnifique que quelqu'un de son âge puisse faire un sort d'une telle puissance qu'il résiste même à la plus forte des potions de révélation. Mais il ne l'admettrait jamais.

«Comment et pourquoi»

«Comment, j'ai pris deux sorts de dissimulation de magie blanche combiné avec un sort de dissimulation de magie noire pour en faire un. Pourquoi, pour cacher ce que je ne voulais pas que le monde voie.»

«Depuis quel âge utilises-tu des charmes de dissimulation et depuis quand utilises-tu le tient»

«Depuis l'âge de huit ans. Bien sur à ce temps je ne savais pas ce que s'était. Je pensais simplement que je guérissais vite. Deux ans passés, en cinquième année, Granger avait concocté cette potion.» Hermione tressaillit en entendant son meilleur ami prononcé son nom de famille. Tout le monde le remarqua sauf Harry qui continua de parler.

«Je lui devais une faveur alors nous avons lancé un sort de dissimulation sur une coupure que j'avais sur ma main. J'ai alors bu la potion et la coupure est réapparue. Ce ne fut que le soir alors que je prenais ma douche que j'ai remarqué que toutes les cicatrices que j'avais accumulées pendant différentes occasions étaient apparues eux aussi. Depuis ce jour, j'ai travaillé d'arrache-pied pour trouver un sort qui résistait à la potion et aux capteurs de dissimulation. Vu qu'il n'y en avait pas, j'en ai inventé un et j'ai échoué puisqu'il peut se faire repéré par les capteurs de dissimulation»

Tout le monde fut surpris lorsque Harry dit qu'il avait échoué. Son sort était tout bonnement impressionnant. Snape s'en remis vite et recommença son interrogatoire.

«Que cachez-vous»

«Je cache des armes, des cicatrices, des blessures et mon apparence»

«Que cachez-vous de votre apparence»

«Mes tatouages, mes piercings, ma coupe de cheveux et mes vêtements»

Snape eu un regard douteux. Puis une idée germa dans son esprit. Ce n'était pas possible.

«Potter, où étiez-vous hier soir»

«J'étais en train de baiser avec une charmante jeune fille dans toutes les pièces du château pour déterminer quelle était la meilleure»

Presque toute la classe laissa sortir un soupir de frustration mélangé avec de l'envie. Quant à Malfoy, il sentit son cœur se faire broyé à l'intérieur de lui-même. Il aurait du s'en douter; Harry ne voudrait jamais de lui.

La classe était silencieuse lorsque Harry s'éclata soudainement de rire à la plus grande surprise de tout le monde. Il riait tellement fort que des larmes se perlaient aux coins de ses yeux. C'était la première fois de l'année que le monde l'entendait rire et on était déjà en fin septembre.

«Taisez-vous Potter.» ordonna Snape. «Je sais par Dumbledore lui-même que ce n'était pas se que vous faisiez hier soir»

Le cœur de Malfoy fit un bon dans sa poitrine.

«Depuis quand résistez-vous au Véritasérum? Même Dumbledore n'en est pas capable»

«Depuis l'année dernière.Ça vous aura pris du temps à comprendre»
«Vingt points en moins pour Gryffondor pour avoir mentit Mr Potter.»

«Injuste» protesta Harry. «Je ne mentais pas et je peux vous le prouver»

Harry enleva sarobe puis il commença enlever sa chemise.
«Que faites-vous Potter?»

«Je prouve que je ne mens pas»

D'un geste de main, Harry leva le sort silencieusement. Toute la classe vit ses piercings arrivé ainsi qu'une mohawk parfaitement stylisés. Deux tatouages de serpents ornaient à présent ses avant-bras. Il se tourna de bord et tout le monde vit une panthère se promener dans le dos de Harry. Son pantalon d'école se vit remplacer par un pantalon de cuir qui serrait dans tous les bons endroits en laissant plus d'un rêveur. Plusieurs armes se faisaient voir, caché partout où il y avait de la place. Ses habituels souliers d'école se virent remplacé par des bottes en matière inconnue. Une longue chaîne était à présent visible le long de son torse et une épée était attachée à sa taille.

«Bonté suprême» s'exclama Snape.

«Surpris hein?» lança Harry d'un ton moqueur.

Il n'eut pas le temps de répondre que les deux tatouages de Harry sortaient à présent de la paume de sa main. Ils glissaient silencieusement dans l'air s'avançant vers un Snape médusé. Ils sifflaient dangereusement.

« Anili, Elapi» siffla Harry en Fourchelang. «Revenez maintenant»

«Mais il porte la marque»

«Oui, mais il est espion pour notre camp.» Elles sifflèrent à nouveau vers Snape puis elles s'enroulèrent autour des avant-bras de Harry pour rentrer à nouveau sur eux de forme de tatouages.

Une fois que Snape eut repris ses esprits, il se tourna vers Harry.

«Pourquoi m'ont-ils attaqués»

«Anili et Elapi sont des elles et non des ils.» rectifia Harry. « Qu'avez-vous que les autres n'ont pas»

Snape compris aussitôt.

«Elles le sentent»

«Oui» répondit tout simplement Harry.

Toute la classe regardait cet échange d'un air confus. «Comment»

«Ce ne sont pas de simple tatouages sorciers. Ce sont des tatouages Mort-Vie»

Harry regardait Snape attendant qu'il lui pose une autre question. Il ne remarqua pas que quelqu'un s'était levé avant qu'elle ne lui assène une claque magistrale.

Les serpents de Harry quittèrent ses poignets et la panthère quitta son dos pour se placer devant lui pour le protégé.

«Revenez les filles se n'est rien» siffla Harry aux serpents.

Elles revinrent se placer sur ses bras. Il dit la même chose à sa panthère mais elle n'écouta pas. Il la flatta quelque peu. Cette dernière lui lécha la joue puis repris sa place dans son dos. Il releva sa tête vers Hermione puis encra son regard dans le sien.

«Pourquoi avoir fait ça Harry? Ne penses-tu à personne d'autre sauf toi? Tu aurais pu mourir! Tu es tellement stupide parfois.»

«C'est vrai! J'oubliais!» Cria Harry perdant contenance pour la première fois.«Je suis supposé sauver le monde. Je suis tellement stupide d'avoir voulu faire quelque chose pour essayer de me sauver moi-même. J'oubliais que je suis né seulement pour délivrer la terre du fardeau qu'est Voldemort. Je ne suis qu'un être égoïste, n'est-ce pas? Je ne suis qu'au monde pour sauver la veuve et l'orphelin!»

Hermione tremblait sous la colère de Harry. Elle regardait les mains d'Harry d'où s'échappait des étincelles.

«Et puis je ne suis pas stupide, je n'étais pas seul.» ajouta Harry comme si cela concluait l'affaire.

«Potter, Miss Granger. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Granger a giflé Potter»

Harry sembla se calmer. Les étincelles disparurent et il répondit à la question comme si rien ne venait d'arriver.

«Les tatouages Mort-Vie sont très rares et imprévisibles. Ils sont fait à l'aide du poison le plus puissant appelé Funus Nex. Il est communément connu sous le nom de la mort en bouteille. Tu peints ce poison sur le dos de la personne qui veut le tatouage. Peu à peu, il entre dans le sang et tu perds toutes capacités de mouvement et de pensées. Juste avant le dernier souffle, la personne doit avaler l'exilir de la vie.Une seule personne sauf moi a vécu après avoir fait ce rituel»

«Pourquoi sont-ils représenté par des serpents et une panthère?Pourquoi pas un lion représentant Gryffondor?» Ajouta-t-il crachant le dernier mot avec dégoût.

«Le choixpeau voulait m'envoyer à Serpentard. Je ne suis qu'à Gryffondor que parce que je souhaitais y être.»

Harry sourit en voyant le choc de son professeur honni. Il semblait incapable de quoi que se soit alors Harry continua à parler.
«Je suis magiquement le descendant de Serpentard. Voilà d'où viennent les serpents. Quant à la panthère, je ne peux pas vous le révéler»

Snape semble finalement sortir de son monde pour rejoindre les autres. Il posa une autre question à Harry.

«Que font les piercings et lesbijoux?»

Snape ne pouvait plus arrêter de question le jeune garçon. Comme tout le reste de la classe, il était avide de connaître les réponses mais personne ne s'en douterait grâce au masque qu'il avait acquis au fur et à mesure des années d'espionnage. Il l'intriguait. Décidément, il n'était pas le Golden Boy que tout le monde croyait qu'il était.

«Le collier est marque du clan auquel j'appartiens. Nous en possedons tous un.

La bague contient un écaille de Basilick.Tout comme les écailles de dragon, il contient de puissants sort de défenses. Ces sorts sont cent fois plus fort que ceux dans les écailles de Dragon.

Les cinq sur mon oreille gauche ont des pouvoirs de guérison. Bien sur ils ne peuvent pas empêcher les blessures mais il empêche que je saigne à mort.

Les sept sur mon oreille gauche contiennent de puissant sort de magie noir. Ils sont les seuls capables d'empêcher la douleur de ma cicatrice lorsque j'approche Voldemort. Ils absorbent mes pensées et mes souvenirs lorsque je suis à sa proximité. Ils sont un peu comme l'occlumencie.

Mon entraîneur et moi avons travaillé pendant des mois pour inventer ce sort. Les deux sur mon sourcil gauche permettent une vision de nuit. Je vois aussi bien qu'en journée grâce à eux.

Quant aux trois sur mes lèvres et à celui de mon nez, ils contiennent des sorts de défenses extrêmement puissants. Ils sont tellement puissants qu'un sorcier normal qui les porterait en mourrait immédiatement.

Les deux sur me tétons contiennent aussi des sorts repoussants les créatures maléfiques. Seulement ceux avec des mauvaises intentions bien sur.

Le dernier, celui sur ma langue, n'est que pour le plaisir sexuel de mes amants.» conclut Harry.

Les gars de la classe s'éclatèrent de rire de la dernière remarque de Harry. Les filles gloussèrent peu intelligemment. Draco regardait la classe d'un air meurtrier. Harry ne devrait pas avoir aucun amant si ce n'était pas lui.

«TAISEZ-VOUS» Beugla Snape. «Vingt points de moins pour Gryffondor»

«En parlant de points professeur, vous nous en devez vingt. Je n'ai pas menti»

«Non Potter.Pas encore. Je n'ai vu aucune cicatrice ou blessure»

Harry soupira mais il s'était embarqué lui-même dans cette situation alors il devait y faire face.

«Faites sortir les filles. Ce n'est pas beau à voir»

Les filles protestèrent vivement. Snape les interrompit en reprenant parole.

«Potter, vous n'êtes pas en mesure de négocier»

Harry soupira de plus belle puis d'un coup de main, il leva le sort. Il eut des vagues d'exclamation horrifiées.

«Potter qui vous as fait ça?»demanda Snape avec une expression horrifiée sur le visage


TBC...


Ne tuez pas l'auteuze. Prochain chapitre à venir bientôt. POV Draco. J'espère que vous avez aimé. Laissez-moi des reviews svp.

Questions à choix multiples: Qui a fait ça à Harry?

A) Les mangemorts

B) Les Dursleys

C) Lui-même


Si quelqu'un trouve pourquoi j'ai nommé les serpents Anili et Elapi, je leur offre une partie du premier chapitre en avance.


À Plus, Tropical-Sunrise