La revanche d'une blonde.


Auteur : Greemy et Velvy, comme d'hab.

Disclamer : Jiikkéééérowlinggsss, sort de cette fic °saute dans tout les sens° kouf kouf, kouf mala ! ... ah bah non, elle veux pas ! tant pis, de toute façon j'ai jamais vraiment cru à l'exorcisme (oulala, je suis de plus en plus atteinte).

Spoiler : Bah attendez que je réfléchisse (¤ bah oui, c'est très dur¤). Peut être un spoiler du tome 4 mais je suis pas encore tout à fait sûre.

Note : Tite fic-défi de la part de Tinkerbell snape : Dray est transformé en fille par la faute de Neville. Et dans l'attente du remède, il cohabite avec les lionnes. N'est ce pas une bonne occasion pour tourmenter les griffys ?...HGDM(avec des termes et scènes imposés, écrits en gras)


Prologue.

- AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH, il a osé ! Ce vieux fou me le paiera ! Il est vraiment sénile… m'envoyer à griffondor ! Moi Draco Malfoy deuxième du nom ! criait-il a tu tête en tirant sur sa fine jupe aux couleurs rouge et or. Pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas me laisser à serpentard, j'y aurai été très bien, avec Pansy, Millicent et les autres ! Mais non, ce vieux fou a décrété que le dortoir des serpentardes était trop plein, alors môssieur m'envoie à griffondor sous la bonne garde de Granger !

Draco se dirigea vers le grand miroir de la salle de bain adjacente. Il se regarda un instant, des longues jambes, blanches et fines. Des hanches toutes aussi fines, surmonté d'une poitrine bien dessinée à travers sa chemise blanche, d'un cou mince et d'un visage des plus attractifs. Draco saisi une brosse pour coiffer ses longs cheveux blonds, puis il les noua en une queue de cheval haute.

- Cuny !

- Ose encore m'appeler comme ça Granger, et les scroûtes à pétards seront fini pour toi !

- Tu préfère Cunégonde ? Après tout, c'est toi qui choisi …

- Moi ? C'est Dumbledore qui a choisi.

¤¤¤Flash back¤¤¤

Les élèves se réunirent devant leur salle de cours, la porte s'ouvrit et ils pénétrèrent dans les cachots, alors que Neville, en retard, courait pour rejoindre la classe.

- Monsieur Longdubat, savez vous lire l'heure ?08 : 01, 1min de retard, … 10 points en moins pour griffondor. Installez-vous derrière monsieur Malfoy.

Cette réflexion fut suivie de quelques murmures désapprobateurs de la part des rouges et or.

- Silence, coupa le professeur de sa voix acérée, à moins que vous ne désiriez délester votre maison de quelques points de plus…

Plus aucun élèves ne broncha.

- Bien, aujourd'hui nous allons étudier une potion mise au point par Hilda McNeggan, au XVIII ème siècle. la potion « Rinascita » est une potion qui permet de soigner les brûlures.Elle se fabrique avec les ingrédients affichés au tableau, le-dit tableau apparut soudainement. Pour se qui est des pattes de scarabées de l'Atlantiques, du le cerveau d'autruche grillé et des quelques gouttes de Polynectars, vous les trouverez sur le bureau de devant.

Les élèves allèrent prendre les ingrédients qu'ils leur manquaient et commencèrent leurs potions.

Draco mis un litre d'eau à chauffer dans son chaudron. Lorsqu'elle se mit à bouillonner, il rajouta le cerveau grillé et de la poudre de nymphea. Puis vint le moment d'ajouter le polynectar. Il entendis un craquement dans son dos, puis un « saperlipopette » et- BOUM…

La fumée commençait à disparaître, alors que Draco s'enfuyait à toute jambe. Seul Snape avait remarqué que Draco, avait subit une transformation suite à une erreur basique commise par Neville …-confondre des cancrelats pillés et des sauterelles bouillies, mais quelle idiotie, surtout lorsqu'on travail un produit contenant du polynectar !-…

- Espèce d'olibrius de sature, ce n'est pas une garderie ici, apprenez à ouvrir vos yeux avant d'ajouter un ingrédient dans votre potion... 70 points en moins pour griffondor et une retenue, monsieur Longdubat.

Draco courut jusqu'à son dortoir de préfet pour que personne ne le voie, le jeune homme eu la chance qu'il n'y ai âmes qui vivent dans ces cachots. Mais il fut vite rattrapé par son parrain, qui prenant conscience le l'ampleur du désastre (nda : pffff, quel macho ! mdr), le convainquit d'aller voir le directeur.

Ils traversèrent les couloirs sombre du château, pour enfin arriver devant la grande statue qui scellais l'entré du bureau directoriale. Snape prononça le mot de passe « snickers » et la statue pivota, laissant apparaître un simple escalier de pierre blanche. Isl gravirent les marches et frappèrent à la porte en acajou du bureau.

- Entrez, dit la voix chaleureusede Dumbledore.

Snape et Dracinette entrèrent dans la pièce et mirent rapidement le directeur au courant du problème qui touchait le pauvre serpentard.

- Jeune homme, tu va aller à griffondor, le temps que nous trouvions un remède à ton …Dumbledor sourit ouvertement, un remède à ton mâle. Il te faut aussi un prénom ! As tu une préférance ?

- Euh …non, je ne sais pas, dit il de sa voix fluette.

- Dans se cas, se sera Cunégonde.

- Gloups.

- Ah °soupir°… Cunégonde, c'était le nom de ma première fiancée, elle était douce comme du citron … soupira t il.

¤¤¤Fin du flash back¤¤¤

- Bon, c'est pas bientôt fini le bureau des pleurs ? On doit aller dans la Grande Salle, pour ta présentation aux autres élèves.

°oOoOo°

Tous les élèves étaient réunis à leurs tables respectives et attendaient avec impatience la fin de l'annonce de Dumbledore -on a faim, on a faim !-.

- Nous avons le plaisir d'acceuillir dans notre belle école une nouvelle élève, Cunégonde Wilks, qui nous arrive tout droit de Beaubâton. Elle entrera directement en 6ème année, dans la maison griffondor.

Les applaudissements fusèrent alors qu'une magnifique créature blonde entrait dans la Grande salle. Après quelques machoirs décrochées et quelques tables englué (nda : j'éxagère, moi ? noooonnn !) ledîner apparut, et chacun entâma son repas.

Cuny/Dray s'installa à côté d'Hermione. Il fut très vite assailli de questions de la part des filles de griffondor sur sa vie avant Poudlard.Petits amis, école ...

... qu'elle peuvent être bavarde celle là ! Et merci mon Dieu de m'avoir permis de sortie avec une fille de beaubâton il y a deux ans, sinon, j'aurais été fichu avec toutes ces questions ...


Mon petit prologue est terminé, j'espère qu'il vous a plut, sinon tant pis ... un review pour me le dire °sourire étincellant° ?

salut ... greemy