'Love is Chaos'
'-Les élèves ne sont pas très alaises, jetez cette haine aux oubliettes, et travaillez ensemble, par Merlin !' Quand une certaine directrice de Gryffondor et un certain maître des Potions doivent travailler ensemble et montrer le bon exemple, Poudlard se voit chambouler par leur amour éternel et un élève plus psychopathe que Voldemort.
Titre : Love is Chaos.
Rating : T, pour être sûr, mais ça peut changer.
Genre : Romance.
Main Pairing: DM/HG
Pairing: RW/HG (mentionnée, passé), DG/AG (Pendant une période de l'histoire) et BZ/PP.
Side Pairing : HP/GW, RW/LB.
Résumé : Hermione est directrice de Gryffondor et professeur de DCFM (Défense contre les forces du Mal), Drago est professeur de Potions et directeur de Serpentard. Les deux professeurs sont ennemis, question travail ainsi que personnelle, mais quand McGonagall leur demande de calmer leur haine irréversible et de travailler ensemble sur un projet, les deux collègues seront obligés de faire équipe et de se côtoyer tout les jours. Le seul problème est que le projet n'est pas destinée à l'éducation des élèves, mais à une en particulier. Que se passe-t-il ?
Bonjour ou Bonsoir,
Alors c'est mon troisième Dramione que j'écris, j'en ai écris un nommé 'L'Espoir fait vivre' sur Fan Fiction .Net, et un autre nommé 'De la haine à l'amour il n'y a qu'un seul pas' sur un autre site.
Donc cette fois-ci, je vais un peu changer de style d'écriture, j'espère que ça vous plaira. Je sais que je gère déjà deux autres Dramione, mais pourquoi pas ?
Voici un prologue qui vous donnera un avant-goût de l'histoire.
Prologue.
Pour dire que la brune était énervée, oui elle c'était le cas. Plusieurs élèves de 2ème année n'arrêtait pas de lui poser des questions inutiles et complètement digne de leur cervelles de moineau, comme 'Est-ce Mr Malefoy et vous avez eu une histoire d'amour qui aurait mal tourné ?' 'As-t-il tué votre père ?' 'J'ai faim, vous n'auriez pas des oignions cuits par hasard ?'. Non elle n'en avait pas. Après l'affreuse guerre qui restait encré dans la mémoire d'Hermione comme on écrierait sur une tablette d'argile, Hermione avait finit ses études à Poudlard, avec ses deux compatriotes à ses côtés. Elle avait réussit sa septième année en beauté, et avait fait des études d'Enseignement, songeant être professeur. Bien-sûr, après la défaite de Voldemort, beaucoup de postes ont été proposés à Hermione, mais elle les déclinait tous, restant basée sur l'idée d'enseigner son savoir-faire. Pendant quelques mois, la vie semblait lui sourire. Elle était enfin parvenue à ses fins : devenir professeur. Elle enseignait Défense contre les forces du Mal dans le prestigieux collège d'où elle avait tant appris. Elle avait même reçut le titre de Directrice de Gryffondor, de quoi mieux songer ? Mais c'était à ce moment que le pauvre Mr Hoover était mort, et que McGonagall dût le remplacer.
Le Monde Sorcier grouillait de personnes able à enseigner les Potions et devenir Directeur de Serpentard, mais McGonagall devait choisir Malefoy, cet arrogant mangemort qui ne faisait que compliquer sa vie dès son arrivé.
Au début, Malefoy ne faisait rien de mal. Il ne lui adressait même pas la parole et cela l'arrangeait, mais quand des rumeurs des élèves commencèrent à circuler dans tout le collège concernant elle et Malefoy, ils étaient obligés de montrer leur haine au public, pour que ces rumeurs cessent enfin. Ce n'était pas compliqué de détesté le Blond, il avait tout pour se faire haïr, d'après Hermione car d'après les sorcières du globe entier, Malefoy était 'L'œuvre de Merlin, il est encore plus séduisant et plus sexy que Harry Potter ! Que j'aimerais tant me blottir dans ses bras, et me marier avec lui !', non mais sérieusement ? Qu'est-ce que cette fouine avait de séduisant ? Avec ses cheveux blond presque blancs, avec ses traits fins et sa bouche fine, il n'avait rien de fascinant !
Après leur haine dévoilée, les élèves se montraient plus coriaces. Les Gryffondors et certains Serdaigles prenaient la part d'Hermione, pour son courage et son 'intelligence du siècle'. Les Serpentards et l'autre partie des Serdaigles prenaient la part de Drago, leur ancien Prince et le plus malin de tous les serpents. Poufsouffle restait à l'écart, voulant l'égalité.
Evidemment, cela à coûté des problèmes aux maisons, Poudlard s'est vue détruite d'une manière psychologique. Après l'affreux affrontement, Serpentard et Gryffondor avait fait la 'paix', mais après la rivalité d'Hermione et du Blond, ils sont redevenus ennemis.
La Maison de Gryffondor, auparavant, était proche de Poufsouffle, partageant en quelque sorte la même valeur du courage, mais de deux différentes manières. Maintenant, Gryffondor ignoraient Poufsouffle pour avoir ignoré à leur tour la compétition qui se jouait entre les deux professeurs rivaux.
La Maison de Serpentard n'ignorait plus la plus part des Serdaigles, ceux qui étaient dans leur côtés, quand à leur relations avec les Poufsouffles, elles ont empirés.
La Maison de Serdaigle était la pire d'entre toutes. Deux clans s'étaient formés, un 'Hermiclan' et un 'Malecamp', chacun censés représenter les deux professeurs. La maison des bleues était brisé en éclats de verres les Serdaigles ne sont plus ce qu'ils étaient avant 'sages' et les 'intelligent'.
Bien qu'Hermione essayait de résonner les élèves, rien ne marchait. A chaque fois qu'elle avait cours avec Serdaigle, les deux clans se séparaient dans deux rangés différentes, se lançant fréquemment et mutuellement des regards remplit de haine et de colère.
Aujourd'hui, Hermione n'avait pas cours, Merlin merci ! Elle était assise à la bibliothèque et quelques élèves passait devant elle avec de grands sourires aux lèvres, d'autres restaient indifférents et encore d'autres lui lançaient des regards dégoûtés. Elles auraient tous pût les coller, mais si elle le faisait, Malefoy allait faire de même avec le 'Hermiclan'.
Étonnamment, Malefoy et Hermione ne s'étaient pas adressé la parole depuis 2ans, le jour où ils s'étaient mis d'accord d'arrêter ces rumeurs en montrant leur haines pour chacun, et encore, c'était par lettres. A la table des professeurs, les deux jeunes adultes se mettaient le plus loin possible de l'autre.
Hermione était plus tôt heureuse comme elle était, un bon salaire, un travail qu'elle aimait (mise à part les conflits et la Fouine), un bon logement à Poudlard, Ginny et Harry. Donc, on dirait que ça vie était totalement normale avant que McGonagall la convoque dans son bureau pour lui annoncer la nouvelle qui brisera son quotidien et qui gâchera, d'une manière négative mais en quelque sortes positive, sa vie.
Hermione lisait un livre sur la Mythologie Grecque quand une jeune première année, manifestement faisant partit du 'Hermiclan', vu son enthousiasme, vint lui donner un parchemin. Hermione lui sourit et la première année sortit de la bibliothèque à pas pressés, Hermione ouvrit avec délicatesse le parchemin. Elle reconnut immédiatement la belle écriture de la chère directrice:
Chère Miss Granger,
Veuillez rejoindre mon bureau au plus vite possible, mon mot de passe est: Vaillant. Je vous attends.
La directrice,
Minerva McGonagall.
La directrice de Gryffondor fronça ses sourcils avec incompréhension. McGonagall la voulait ? La dernière fois qu'elle avait été convoquée, c'était à l'arrivée de Malefoy, et donc ce n'était pas une bonne nouvelle. Merlin ne semblait pas du tout de bonne humeur car cette fois également, McGonagall lui réservait une des plus horribles nouvelles qu'elle n'ait jamais entendue.
Elle se dirgea rapidement vers le couloir de sa ex-professeur de Métamorphose.
-Vaillant.
Mais ce n'était pas Hermione qui avait prononcé le mot de passe, c'était une voix pas familière, mais reconnaissable. Une voix, qu'Hermione détestait, une voix froide et sans émotions. Hermione ferma les yeux, et essaya de garder son contrôle. Si les élèves les voyaient, les rumeurs reprenderont de plus belle, et ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Elle tourna lentement la tête vers la direction d'où venait la voix, et vit à quelques mètres un jeune blond, sans expressions habillant son visage à part un petit sourire narquois en coin, dont toutes les femmes en rêvaient.
-Malefoy, dit Hermione d'un calme Olympien, presque effrayant.
Le Serpentard ne sembla pas prendre peur, au contraire, étira son sourire de plus belle.
-Granger, répliqua-t-il.
Les deux professeurs se regardèrent, se scrutèrent pendant quelques minutes. Il fallait dire qu'ils avaient grandement changés depuis leur période à Poudlard en tant qu'élèves inexpérimentés. Le changement le plus radicale, c'était celui de la brune. Elle avait embellit, mais avait toujours ses cheveux décoiffés, comme si elle venait de sortir d'un festin organisé par Blaise Zabini. Les week-ends, elle portait des vêtement Moldus, comme tous les élèves, et aujourd'hui, un pantalon et un tailleur la couvrait. Ses cheveux étaient plus emmêlés que d'habitudes, de l'éléctricité semblait en émagner, et ses yeux pétillaient de la même lueure que d'habitude; de la pure curiosité et la soif de connaisance. Des légères cernes se faisaient entrevoir sous ses yeux, comme si elle ne dormait pas.
Malefoy, lui, était aussi sexy qu'avant, sauf que maintenant sa voix grave et sa nonchalence le rendait presque parfait. Presque. Sans compter son arrogance, Drago Malefoy était l'homme du siècle, aidant à la plus grande surprise d'Hermione, des sorciers démunis. Enseignant dans un collège prestigieux pour faire savoir aux élèves ce qu'il avait apprit. Drago Malefoy n'avait pas suivit les traces de son père; travailler au Ministère. Non, pour une fois, il avait eu la vraie ambition d'un Serpentard, et avait marché tout seul dans le chemin du pouvoir.
Les deux collègues entrèrent dans le bureau et montèrent les escaliers. McGonagall discutait avec le tableau d'Albus Dumbledore quand les deux jeunes rivaux firent leur entrée. La directrice arrêta immédiatemment sa conversation avec le portrait, et se retourna vers ses deux 'employés'.
-Mr Malefoy, Miss Granger, prenez place je vous prie, demanda-t-elle autoritairement.
Les deux jeunes adultes ne perdèrent pas de temps et firent de même.
-J'ai remarquée, comme tous les élèves, que la tension contaminait l'air à chaque fois que vous deux êtes à poriximité de l'autre.
Hermione rougit mais Drago ne sembla pas s'en préoccuper.
-Veuillez en venir au faite, dit Drago, calme.
McGonagall ne broncha pas, s'attendant à une telle réaction du directeur des Serpents. Hermione remarqua 'discrétement' que deux jus de citrouilles avait fait leur place sur la table.
-Eh bien, pour le bien de notre école, j'ai décider de vous faire travailler ensemble.
La brune s'éttoufa avec la gorgée de jus de citrouille qu'elle était en train de boire.
-Excusez-moi ?
-Vous n'êtes pas sourde, Miss Granger, vous m'avez très bien entendue. Fermez votre bouche, vous pourriez avaler une loupe.
Hermione ferma sa bouche d'un geste rapide et arqua un sourcil, 'une loupe', était tout ce que pouvait trouver McGonagall?
-Et en quoi consiste ce travail, Professeur? Demanda Drago.
Le blond n'avait pas flanché, il avait gardé sa même expresion que d'habitude.
-Je veux que vous, tout les deux, ensemble, vous inventiez une potion.
Drago arqua un sourcil.
-Une potion ? Et en quoi mon aide serait utile ? questionna Hermione, confuse.
-Une potion de Défense, Miss Granger, et vu la matière que vous enseigner, je crois que vos connaissances seraient utiles.
La professeur de DCFM restait tout de même confuse,
-Une potion de quoi? Quelles effets doit-elle avoir? Demanda-t-elle,
-Une potion qui tue, sois en brûlant le corps, ou en glaçant le sang, je ne sais pas. Vous trouverez. Non Miss Granger, pas d'autres questions. Veuillez sortir, j'ai des choses à faire. A partir de demain, la salle 213 sera à votre disponibilité pour commencer votre potion. Je la veux au plus vite possible, si possible.
-Mais... comença Hermione,
-Les élèves ne sont pas très alaises, jetez cette haine aux oubliettes, et travaillez ensemble, par Merlin !
Le silence se fit.
Drago fut le premier à sortir, sans même lancer un regard en direction d'Hermione. Celle-ci assimilait toutes ces informations, une par une. En sortant du bureau, elle entendait les voix lointaines de McGonagall et Dumbledore:
-En êtes-vous sûr Minerva?
-Oui.
-Si vous le dîtes.
Et Hermione partit dans ses appartements, trop fatiguée pour penser à quoi que ce soit. Morphée l'envellopa dans ses bras soyeux, et elle s'endormit.
Un peu court, mais c'était juste un prologue, n'hésitez pas à reviewer pour me dire vos avis et vos pensées.
A la prochaine ! –Yas'.
