Sous le ciel étoilé de mai, au milieu des arènes du Sanctuaire, avait lieu une des plus grandes fêtes qu'elles aient connues depuis le retour des Chevaliers à la vie. Avec la permission d'Athéna, les anniversaires à rattraper pour ceux dont ils étaient déjà passés et ceux à venir, il y avait toujours un bon prétexte pour faire la fête. Toutes ces réunions permettaient de briser les murs dressés par la Bataille du Sanctuaire et celle contre Hadès, de renouer des liens ou d'en tisser de nouveaux. D'oublier les horreurs de ces guerres et les mensonges du premier règne de Saga.
Aujourd'hui c'était au tour des Gémeaux de fêter leur anniversaire. Ce fut une fête étrange à bien des égards, où chacun dit ce qu'il avait gardé sur le cœur des années durant et cela se termina sur une note d'espoir et le souhait que tout reparte sur de plus saines bases. Avec le temps, le pardon viendrait peut-être.
Kanon attendit de pouvoir entraîner son frère à l'abri des oreilles indiscrètes pour discuter tranquillement avec lui. Ils parlèrent longtemps, se disputèrent un peu, pleurèrent beaucoup dans les bras l'un de l'autre. Le passé n'importait plus maintenant qu'ils s'étaient enfin retrouvés, jamais plus ils ne se sépareraient.
Sous le ciel étoilé de mai, les jumeaux restèrent longtemps à se cajoler comme les enfants qu'ils avaient été, baignés par l'éclat de la constellation des Gémeaux qui scintillait de mille feux pour saluer les retrouvailles de ses protégés.
La fête s'était terminée sans eux, mais ils ne s'en souciaient guère. Ils étaient heureux. Enfin.
