Bad wiches. 4iyyr5vaKp
Jeune fille : - S'il te plait, on pourrait revenir demain non ? Ou du moins dans quelques heures quand il fera jour !
Homme : - tu oublies qu'on est entré par effraction ? Or ça ma chère, on ne peut pas le faire en plein jour.
L'homme qui devait avoir dans les quarante ans, était accroupi par terre et semblait chercher quelque chose dans un énorme coffre ouvert par terre. Tandis que sa campagne, une charmante blonde qui devait avoir tout au plus une trentaine d'année, l'éclairait avec la lampe de poche.
Homme : -tu as finis de faire tanguer ce faisceau de lumière. J'ai besoin de voir ce que je fais !!
Jeune fille : - oui, oui, voilà. C'est juste que…je…j'ai un mauvais pressentiment.
Homme : - quoi ? T'as peur que le gardien de nuit appelle les flics ? T'inquiète ! Je lui ai refilé un assez gros pourboire pour qu'il dorme sur ses deux oreilles cette nuit.
La jeune fille ne paraissait pas très convaincue mais se résignât quand même à éclairer la besogne de son compagnon.
Jeune fille : George! Tu peux me rappeler encore une fois pourquoi on est là ?
George : si je dois te le répéter encore une fois je te retrais 20% de la prime que je t'ai promis pour m'avoir raccompagné ce soir.
La jeune fille braqua le faisceau lumineux droit sur les yeux de son patron qui lança un grognement en se cachant les yeux.
George : hey mais ça va pas ! Arrêtes ça !
La jeune fille sourit et obéit.
George : Lori! Je te l'ai dit ! Je suis venu pour m'assurer que Troy n'a pas triché. Il ne mérite pas ce prix qu'on lui a attribué. Le prix de découvertes scientifique devait ME revenir. Parce que… Je doute fort que les ossements qu'il a trouvés appartiennent bien au grand général Mac Struggle. Je n'y crois pas une seule seconde. Selon les grand traits de l'Histoire, le général Mac Struggle ne c'est jamais trouvé dans cet état. Tu as déjà entendus toi le général au Tennessee. D'ailleurs les tueries qu'il a provoquées se localisaient dans l'Idaho, le Montana et un peu dans le Nevada. Mais qu'il arrive jusqu'au Tennessee…
Lori: et tu compte le prouver comment que ces ossements appartiennent au général Mac Machin ? Tu vas les comparer à la bas des donnés des officiers des années 1820 ?
George : hahaha ! Très drôle. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai engagé, pour ton humour inouï et…
Un grondement sourd se fit entendre. La fille faillit lâcher sa lampe. Elle regarda son compagnon avec des yeux ronds remplis de peur. L'homme, lui, incrédule regarda la petite boite fripée qu'il avait entre les doigts. « C'est ce truc qui a déclenché ça » pensa-t-il bêtement.
En se retournant pour montrer l'objet à sa collègue, il remarqua que celle-ci était figée regardant le mur en face d'elle. Suivant son regard l'homme découvrit un immense écriteau en lettres lumineuse.
O master ng pambihira lakas
O puno ng lihim na lakas
Ako gumiit sa iyo na ipakita
At sa aking managinip, isang buhay na nagbibigay sa
May ang kapangyarihan at lakas
Te likod bilang tubo
(La traduction approximative donne ça. Je dis approximative car j'ai traduit le texte via internet. Et vous savez tous ce que c'est)
O maitre des forces occultes
O maitre des forces secrètes
Je vous conjure montrer
Et à mes rêves, une vie donner
Puisse la puissance et la force
Te revienne comme bénéfice
Quand l'homme et la jeune fille finirent de lire le texte fluorescent celui-ci disparut aussi soudainement qu'il était apparut. La jeune fille ne tremblait plus, elle semblait beaucoup plus terrorisée que ça. Quoique au fond d'elle-même, elle espérait de tout son cœur que tout cela n'eut été qu' 'un effet de son imagination. Mais le regard que lui lança son compagnon la ramena à la réalité.
George : sortons d'ici. J'ai ce qu'il me faut pour mes recherches.
Il se leva rapidement en empochant un petit flacon transparent qui contenait une poudre grisâtre. Il saisit la femme par le bras et l'entraîna dehors.
* * *
