Crossing the Knoll

Disclaimer: J'ai beau avoir tenté de les faucher, les persos restent la propriété de Kubo. Tous droits réservés.

Couple: Ichigo x Shinji

Note:
Oui, le titre est encore inspiré de l'OST de FFIX. Les musiques sont justes géniales!

Je vous propose donc un calendrier de l'avent version bleach yaoi ;p. Un drabble tous les jours pour patienter jusqu'à Noël.
... Ceci est un cadeau de Noël pour juhdorange :3 j'espère que ça te plaira miss!


Lake – Lac

Ichigo remonta ses mains au niveau de son visage et souffla dessus de façon à pouvoir les réchauffer. La bataille d'hiver venait tout juste de se terminer et avec elle s'était envolées ses capacités de shinigami. Redevenir un adolescent presque comme tous les autres avait été une chose difficile, qu'il n'était d'ailleurs toujours pas parvenu à faire.

Il ne pouvait non plus s'appuyer sur Shinji, avec qui il s'était mis en couple juste avant la bataille puisque celui-ci était reparti à la Soul Society afin de reprendre son poste de capitaine. Il passerait les péripéties pour y arriver. Il soupçonnait d'ailleurs le vizard d'avoir compris très vite et d'avoir fait durer le plaisir.

Et pourtant…

Le vizard avait débarqué en cette fin de Novembre et avait annoncé qu'ils partaient tous les deux se changer les idées aux Etats-Unis. Pourquoi ce pays spécifiquement et pourquoi maintenant ? Hirako se contenta d'un sourire pour toute réponse avant de lui tendre son billet d'avion et de lui ordonner de faire ses bagages en vitesse. Le strict minimum. Son père ? Il lui avait donné une claque sur l'épaule en lui disant de bien s'amuser.

Et voilà qu'ils se retrouvaient dans l'avion. Ils avaient passé la plupart du voyage à discuter et à plaisanter avec le capitaine, mais le silence avait finit par s'installer. Ichigo s'était tourné afin d'observer le paysage défiler. La saison faisait que le ciel comportait beaucoup de nuages. Malgré tout, la masse grise claire laissait, à certains endroits, voir la terre juste en dessus. Une main se posa sur la sienne et il se détourna de l'extérieur pour faire face à Shinji.

- T'vois que'qu'chose d'intéressant ?

- A part des nuages ? J'ai cru discerner des lacs et la mer, rien d'autre.

- P't'être qu'on pourra voir le Lac Tahoe d'plus près quand on atterrira.

Ichigo haussa un sourcil, rendu curieux par cette réponse.

- Pourquoi celui là en particulier ?

- C'est un site touristique. On y pass'ra pour rejoindre le Nevada.

- T'as tout prévu hein ?

- On a vingt-quat'e jours pour traverser les Etats-Unis. Vaut mieux savoir où on va.

Ils atterrirent à Sacramento, la capitale de la Californie. Ichigo eut l'impression qu'il faisait moins froid ici (peut-être à cause de l'absence de vent) mais il n'eut pas le temps de s'y attarder. Shinji l'entrainait déjà pour cette fameuse traversée de l'Amérique du Nord.

Comme promis, ils passèrent par le plus grand lac, Tahoe. La neige avait tout recouvert, et l'eau avait entièrement gelé, s'accordant au reste du paysage. Il était juste dommage que le ciel était couvert. L'hiver n'enlevait rien au charme de l'endroit et les deux hommes louèrent des raquettes afin d'aller se balader. En amoureux.

Tant pis s'il faisait encore plus froid qu'au Japon. Il était sûr que ce soir il pourrait profiter d'une source de chaleur. Shinji détestait probablement les basses températures encore plus que lui et il serait d'accord pour dire que la chaleur humaine était, de loin, la meilleure.


En espérant que cela vous plaise!

Je vous donne rendez-vous demain \o/