Note : Je ne pouvais pas laisser Misty éternellement en enfer !
Disclaimer : American Horror Story ne m'appartient pas, ni ces personnages.
Suis ma voix
Et si Misty avait réussit à s'échapper de l'enfer ?
Chapitre 1
C'était impossible, Misty ne pouvait pas se perde en enfer, elle devait revenir ! Elle ne pouvait pas les laisser, elle ne pouvait pas la laisser... Cordelia la tenait fermement dans ses bras, pleurant sans retenu, elle pouvait sentir son cœur battre à tout rompre tandis qu'elle serait Misty encore plus fort dans ses bras. Elle prononça une dernière formule, tentant le tout pour le tout, ayant trop peur de perdre la sorcière des marais.
Misty quant à elle devait disséquer sa grenouille vivante encore et encore, jusqu'au moment où elle entendit la voix de Cordelia en pleurs qui l'appelait, et soudain elle se rappela qu'elle n'était plus en cours de biologie depuis longtemps. Alors que son professeur venait à elle à nouveau, la sorcière se leva et pensa au coven, aux filles qu'elle avait rencontré dans l'académie de sorcières et à Cordelia. La jeune femme se sentit comme aspirée hors de la réalité où elle se trouvait.
" Son temps est finit. "
Ce furent les premiers mots que Misty entendit à son réveil, ainsi qu'une série de sanglots. Elle prit conscience qu'elle était plaquée contre un corps qui pleurait, lorsqu'elle inspira elle comprit immédiatement qu'il s'agissait de la directrice de l'académie, elle pouvait reconnaître son odeur entre mille. Son premier reflex fut donc d'envelopper ses bras autour de Cordelia pour la réconforter.
Cette simple action fut suivit par des exclamations de joies à travers la salle, toutes les sorcières étant soulagée de voir leur consœur en vie, si on mettait de côté Madison.
" Oh mon Dieu ... Misty ? " Demanda Cordelia.
Un "oui" étouffé lui parvient, et ce fut comme si on enlevait un immense poids dans le cœur de la sorcière aveugle. Cordelia libéra la jeune femme de son emprise.
" J'ai cru... J'ai cru que tu étais... On a faillit te perdre. "
Misty pouvait voir que la blonde avait beaucoup pleuré, elle avait eu peur pour elle. Le cœur de la jeune sorcière se mit à battre plus vite et pris à nouveau Cordelia dans ses bras.
" Je t'ai entendu... Je suis là maintenant. "
Elles restèrent dans cette position sous le regard des autres sorcières et de Kyle, Queenie se dit qu'elle avait du rater quelque chose lorsqu'elle était partie avec Marie Laveau, Myrtle se sentait heureuse que Misty ai réussit et pour la femme qu'elle considérait comme sa fille qui semblait beaucoup l'apprécier, Zoé et Kyle comprenaient ce que pouvait ressentir leur directrice, tandis que Madison se demandait pourquoi elle ne prenait pas une chambre... Ce fut d'ailleurs cette dernière qui interrompit l'étreinte des sorcières blondes.
" On peut continuer les épreuves maintenant ? "
Misty et Cordelia se séparèrent légèrement gênées d'avoir fait un tel affichage de sentiment. La sorcière des marais aida l'autre blonde à se relever et lui rendit ses lunettes qui étaient toujours au sol.
" Merci. " Lui répondit timidement la fille de l'ancienne Supreme.
Myrtle se leva à son tour et décida de reprendre les choses en main le temps que Cordelia retrouve ses esprits.
" Bien passons à l'étape suivante les filles : la transmutation. "
Assez vite Zoé, Madison et Queenie montrèrent qu'elles étaient capables d'user de ce pouvoir, mais Misty se montra réticente à lâcher la main de Cordelia qui n'avait pas quitté la sienne depuis qu'elles étaient debout. Cependant lorsque Queenie toucha l'épaule de la sorcière des marais pour qu'elle joue avec les autres, la directrice serra la main de Misty et l'incita à essayer à son tour. La jeune femme se prit rapidement au jeu à son tour, et les quatre sorcières se retrouvèrent dehors à se poursuivre les unes les autres. Cependant Misty eu un moment d'inattention lorsque Myrtle et Cordelia les mirent en garde que ne c'était pas un jeu, et la seconde d'après elle se retrouva dans ses marais. Elle essaya de transmuter à nouveau dans le jardin de l'académie mais elle n'y parvint pas, la sorcière soupira, son passage en enfer prolongé avait dû épuiser ses pouvoirs magiques. Elle partie donc à pied pour rejoindre les autres sorcières.
Cependant l'académie était en effervescence, en effet Zoé venait de s'empaler sur le grillage et n'avait pas survécu. Alors que Queenie ne parvint pas à la ramener, les sorcières se rendirent compte de l'absence de Misty.
" Où est-elle ? " Demanda Cordelia inquiète à nouveau.
" Peut-être qu'elle s'est transmutée sous un train... " Ricana Madison.
La directrice se retourna furieuse contre son élève et lui ordonna de réanimer Zoé pour prouver ses pouvoirs, cependant ce fut une mouche qu'elle ramena à la vie avant de partie triomphante.
" Je n'arrive pas à croire que Madison pourrait être la nouvelle Supreme. " S'exclama Cordelia assise dans le salon avec sa tante.
" Je me demande où est Misty... J'avais de grands espoirs en elle, tout comme pour Zoé d'ailleurs. "
La blonde continua à réfléchir dans son coin, lorsque Myrtle émit l'idée qu'elle pourrait être le successeur de sa mère. Même si elle fut réticente au début, elle se laissa convaincre et fit à son tour les épreuves. Lorsqu'elle réanima Zoé elle dû se rendre à l'évidence, elle était bel et bien la nouvelle Supreme, ce qui lui avait d'ailleurs permit de retrouver la vue.
Après cette révélation les événements s'enchaînèrent pour elle : les menaces et la disparition de Madison, mais surtout le retour et la mort de sa mère.
Avec l'aide de sa tante, elle plaça le corps de Fiona dans un cercueil. Les funérailles auraient lieu le lendemain.
Cordelia était dans sa chambre après une douche bien méritée lorsqu'elle entendit des coups timide sur sa porte.
" Entrez. "
Son cœur rata un battement lorsqu'elle vit Misty entrer dans la pièce. La jeune femme lui sourit doucement.
" Zoé m'a dit que tu étais la nouvelle Supreme, et que tu avais retrouvé la vue. "
Misty sourit de plus belle.
" Je suis tellement contente pour toi Cordelia. "
Cette dernière traversa la pièce et prit la blonde dans ses bras.
" Où étais-tu passé encore ? "
Un rire lui répondit, avant que deux bras l'attirèrent dans une étreinte.
" Je suis allée trop loin et je n'arrivait pas à revenir. J'ai dû rentrer à pied. "
Cordelia se mit à rire à son tour, puis se laissa profiter du moment, enlacée avec l'autre sorcière. Des bruits de pas dans le couloir les firent se séparer, et la seconde suivante Queenie les appela pour leur annoncer que le repas était servit.
Les sorcières ainsi que Kyle étaient assis à table, profitant du repos qui venait enfin à eux.
" Vous croyez que Madison va réellement dire quelque chose sur cet endroit ? " Demanda Queenie, légèrement inquiète.
A la mention de la star hollywoodienne, Kyle se raidit mais personne ne semblait s'en être aperçut.
" Ce serait avouer à tout le monde que c'est une sorcière aussi. " Commenta Myrtle.
" En tout cas, je suis contente qu'elle ne soit plus là. " Annonça Zoé, n'ayant pas oublié les dernières actions de Madison.
" Elle ne va pas me manquer non plus. " Répondit Misty.
Il y eu un moment de silence, avant que Cordelia ne prenne à nouveau la parole.
" Il va falloir agir de toute façon. De nos jours avec les médias les secrets de ce genre ne tiennent pas longtemps. "
Toutes les personnes présentes dans la salle avait les yeux tournés vers elle.
" Il vaut mieux que nous ayons le contrôle sur les informations."
" Que veux-tu dire par là ma chérie ? " Lui demanda Myrtle.
" Qu'il serait peut être temps que l'académie s'ouvre au monde, que toutes les sorcières sachent qu'elles ne sont pas seules et qu'il y a un endroit pour elles. "
Tous hochèrent la tête, Myrtle regarda Cordelia avec fierté, elle n'avait aucun doute qu'elle pouvait devenir la plus grande Supreme de tout les temps. Cependant la directrice de l'école évita de croiser son regard, elle aimait la rousse comme une mère, mais Fiona venait de mourir dans ses bras quelques heures auparavant en lui disant qu'elle l'aimait. Et malgré tout, elle en était affectée. Elle aimait Fiona, s'en voulait aussi pour cela, mais elle ne pouvait changer ses sentiments à ce sujet. Elle aimait sa mère.
Le repas se finit en silence, chacun digérant les informations que venait de leur annoncer la nouvelle Supreme.
Ce soir là, les occupants de l'académie ne mirent pas longtemps avant d'aller dans leurs chambres respectives, la journée avait été particulièrement éprouvante pour tous. Pourtant, vers minuit, Cordelia tournait et retournait dans son lit, incapable de s'endormir. Des coups à la porte lui indiquèrent qu'elle n'était pas la seule. Ce fois ci, elle ne fut pas surprise de trouver Misty de l'autre côté de la porte.
" Je... Je n'arrive toujours pas à dormir. "
Cordelia lui sourit et s'écarta pour laisser passer la blonde. Misty avait des difficultés à trouver le sommeil depuis qu'elle l'avait trouvé dans la tombe où l'avait enfermé Madison. Le soir même de son retour, la sorcière des marais était venu voir la directrice pour qu'elle l'aide à dormir, elle avait pensé que la sorcière lui aurait donner une potion, cependant elle avait juste tiré ses draps pour qu'elle vienne la rejoindre dans son grand lit. Misty ne s'était pas faite priée et avait rejoint Cordelia. Les deux jeunes femmes avaient parlé un moment où Misty lui avait avoué qu'elle avait peur des épreuves à venir mais surtout de s'endormir de se réveiller à nouveau dans une tombe et que rien de tout ce qu'il y avait autour d'elle n'était vrai. La discussion avait duré un long moment et la fatigue avait prit le dessus sur les deux sorcières au bout d'un certain temps. Les deux soirs suivants, les deux soirs qui les séparaient du jour des Sept Merveilles, Misty était venue à nouveau dans la chambre de la directrice pour trouver du réconfort, et durant ces deux soirs, elle avait dormit avec l'autre blonde.
Les deux sorcières s'assirent sur le lit et Cordelia attendit que la jeune femme se confit à elle.
" J'ai peur de retourner dans cette classe. "
La plus âgée fronça les sourcils exprimant son incompréhension.
" Mon enfer... C'était dans ma classe de biologie, on devait disséquer une grenouille morte, mais je la ramenait à la vie. Mon professeur me faisait la disséquer vivante pendant que tout les enfants se moquaient de moi. "
" C'est une expérience vécue ? " S'horrifia Cordelia.
" Pas exactement, j'ai vraiment réanimé ma grenouille ce jour là, le professeur m'a grondé en disant que j'avais échangé les grenouilles et il m'a renvoyé de la classe en comprenant que je ne voulais pas faire la dissection. Mais les enfants se moquaient toujours de moi, me traitait de monstre, alors que c'était eux les monstres ! Ces pauvres créatures n'avaient rien demandé et on devait les ouvrir comme si ce n'était rien de plus que des objets. "
Misty sentit la main de la directrice contre son dos qui l'apaisait, elle laissa sa tête tomber sur l'épaule de la sorcière pour plus de réconfort.
" J'ai peur d'y retourner et de devoir tuer cette grenouille encore et encore... "
" Tu n'y retourneras plus, tu n'auras plus jamais besoin de faire cette expérience à nouveau ! "
Cordelia y veillerait, Misty avait faillit y rester pour de bon, le tout s'était joué sur quelques secondes. A la pensé de perdre la sorcière des marais combiné à la fatigue, elle laissa tomber quelques larmes. Misty le sentit et leva sa tête pour croiser le regard de la blonde qui était éclairé par les rayons de lune.
" Cordelia ? "
Cette dernière lui sourit tristement.
" Je suis désolé de craquer maintenant, c'est juste que j'ai eu une terrible journée. J'ai faillit te perdre toi et Zoé. Madison est quelque part dans la nature et... "
La sorcière inspira un bon coup avant de continuer.
" Et ma mère est venu. "
Misty s'écarta un peu d'elle, surprise.
" Quoi ? Mais elle n'a pas été tué ? "
" Non, c'était une mise en scène de sa part. Elle voulait qu'on fasse les Sept Merveilles pour savoir qui était la prochaine Supreme, mais quand elle a vu que c'était moi... Elle n'a pas pu. Elle... Elle s'est laissée mourir. "
Cordelia se mit à pleurer à nouveau en prononçant ces dernières paroles.
" Mon Dieu Cordelia ! "
Misty prit la sorcière dans ses bras pour la consoler.
" Je ne savais pas, je suis tellement désolé de te parler de mes problèmes alors que tu as... Je suis désolé. "
La Supreme se laissa pleurer encore quelques minutes dans les bras la blonde, puis décida qu'il était temps pour elles de trouver un peu de sommeil.
" Merci Misty. Allons dormir maintenant. "
Cordelia se glissa dans son lit et fit signe à Misty de faire de même. Une fois au chaud sous les couvertures, la directrice s'approcha plus près de la sorcière des marais qu'elle ne l'avait fait les nuits précédentes, et attira la jeune femme jusqu'à elle. Misty sourit, passa son bras autour de la taille de la Supreme et mit sa tête dans le creux de l'épaule de Cordelia. Les deux sorcières ne mirent pas longtemps avant de s'endormir, se sentant enfin en paix.
Ce fut Cordelia qui se réveilla en premier le lendemain matin. Elle sentit le corps chaud de Misty contre le sien, et un sourire se dessina automatiquement sur les lèvres de la sorcière. Elle se sentait bien, encore quelque peu endormit dans la chaleur de son lit au côté de la jeune femme. Elle voulait rester ainsi le plus longtemps possible, elle ne voulait pas affronter les funérailles de sa mère qui allait avoir lieu dans la matinée. Dans un instant de pure égoïste, elle referma donc ses yeux, essayant de profiter un maximum du moment, cependant un bruit sourd et des rires se fit entendre dans le couloir peu après. Misty dû entendre Zoé et Queenie, car quelques secondes plus tard elle se mit à bouger dans le lit.
Cordelia croisa le regard endormit de la blonde, et un nouveau sourire atteignit ses lèvres.
" Bonjour ! "
" Hum... Bonjour Cordelia. "
" Tu as bien dormit ? "
" Oui, très bien. Merci beaucoup. "
" Avec plaisir. "
Les deux sorcières se regardèrent intensément dans les yeux, lorsque des voix se firent à nouveau entendre dans le couloir, les ramenant à la réalité.
" Je devrais y aller, j'ai besoin de me doucher. "
Cordelia hocha la tête, laissant ses yeux errer sur le corps de Misty lorsqu'elle quitta la pièce. Une fois dans le couloir, la sorcière des marais aperçu Zoé au loin. Cette dernière la regarda surprise de voir la blonde sortir de la chambre de leur Supreme.
" Je... Je vais me doucher ! " Fournit Misty pour toute réponse.
Elle se précipita dans sa chambre pour prendre des affaires propres, tandis que Zoé riait gentiment se disant qu'elle avait une information croustillante à raconter à Queenie et peut être Kyle.
Lorsque Misty arriva dans la cuisine une vingtaine de minute plus tard, elle vit que tout le monde était déjà accoudé à table profitant du petit déjeuné. Elle partie s'asseoir entre Myrtle et Kyle en saluant les personnes présentes. Un regard complice s'échangea entre Zoé et Queenie, lorsque Cordelia lui dit bonjour comme si elle ne l'avait pas vu de la journée. Cependant, le petit déjeuné se passa silencieusement car moins d'une heure après il y avait les funérailles de l'ancienne Supreme.
Le cercueil contenant le corps de Fiona fut placé dans un corbillard et un petit cortège de voiture le suivit jusque dans le désert qui avait vu l'exécution de Myrtle. Étaient présent les cinq sorcières du coven, ainsi que Stevie, Kyle et quatre hommes de mains qui étaient en charge de déposer le cercueil à l'endroit adéquat. Même si son idole était présente, Misty resta loin de la chanteuse, préférant rester au côtés de Cordelia pour la soutenir.
Myrtle prit la parole afin de dire un dernier au revoir à la Supreme, comme le voulait la tradition. Malgré leurs antécédents, loin d'être négligeable, elle réussit à faire une éloge de la défunte en évoquant le succès de Fiona à faire une trêve avec les sorcières ennemies et l'anéantissement des chasseurs de leur clan. Lorsqu'elle eut finit, Cordelia leva sa main en tremblant.
" Adieu maman. " Murmura-t-elle.
Elle fit un mouvement du poigné, et le cercueil prit feu sous les yeux de tous. Des larmes coulèrent silencieusement sur les joues de la nouvelle Supreme, Myrtle voulu faire un geste pour montrer sa compassion, mais elle fut devancer par Misty qui glissa sa main dans celle de Cordelia. La rousse resta donc immobile quelques instants, puis lorsque les hommes de mains quittèrent le terrain, elle les suivit. Stevie, Queenie, Kyle et Zoé ne restèrent pas beaucoup plus longtemps. A la fin, seul Cordelia et Misty se tenait face au cercueil en feu, main dans la main. Elles restèrent jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres. La directrice inspira un grand coup, et entraîna la sorcière des marais avec elle vers la voiture, laissant définitivement sa mère derrière elle.
