Intalique en italien

pensée

J'espère que vous aimerez ma nouvelle fic c'est mon nouveau bébé. Le rating est en M parce qu'il y aura probablement mention de torture et autres.

Je m'excuse d'avance pour les fautes, je fais attention, mais il y en à toujours qui m'échappent.

Sur ce Bonne Lecture!

Chapitre 1

Bâtiment fédéral du NCIS, Washington DC.

L'agent spécial Anthony Dinozzo était satisfait. Il avait presque terminé son rapport concernant l'enquête du meurtre du capitaine de corvette Maya Burries. La pauvre femme avait été tuée par le petit ami de Ziva, l'agent de la CIA, Ray Cruz. Ce dénouement avait surprit tout le monde, du NCIS à la CIA et Ziva avait décidée de prendre quelques jours de congés pour se remettre de toute cette histoire en paix. Mais pour le moment il devait terminé se fichu rapport se soir ou alors Vance aurait encore un rapport incomplet et lui serait une nouvelle fois sévèrement réprimandé. La réprimande de la dernière fois laissait encore un goût amer dans la bouche de notre cher agent, c'est qu'il l'aimait son métier. Deux bruits provenant de sa droite lui firent lever la tête. C'était son patron et le bleu.

-On rentre, tu viens Dinozzo ? Lui demanda Gibbs.

-Non, je vais rester encore un peu.

-Tu n'as pas encore fini ton rapport Tony ? Ta compagne d'une nuit doit s'impatientée.

-Ah, ah, très drôle le bleu. Au moins moi j'ai quelqu'un qui m'attent à la maison.

-Peut-être plus vu l'heure. Rigola Tim.

-Bye McGee. Lui répondit l'italien.

-Dinozzo, ne reste pas trop tard, je veux un agent en forme demain.

-Ok patron, bonne nuit.

-À toi aussi.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent dans un « ding » sonore, tendis que Tony reportait son attention sur le fameux rapport incomplet. Qu'est-ce qu'il aimerait être dans un de ces films où les rapports se faisaient comme par magie. Heureusement pour lui une vingtaine de minutes lui furent nécessaire pour terminer le dit rapport.

-Voilà fini. Fit-il en appuyant sur la touche imprimer.

Alors qu'il allait se lever, un dossier tomba violemment sur son bureau. Stupéfait, il leva les yeux prêt à vertement répliquer qu'il ne ferait rien de plus se soir, mais son regard tomba sur deux orbes cristal. Autours de ces yeux saisissants, il y avait de longs cils, une peau pâle, crémeuse ainsi que de magnifique lèvres pulpeuses et rouges. Ce joli minois était encadré par une cascade de boucles brunes. La femme était magnifique et n'était pas inconnue de Tony, malheureusement il ne se souvenait plus d'où n'y comment, ce n'était qu'une vague impression qui lui disait qu'il la connaissait. Incapable de se souvenir, il lui fit l'un de ses populaires sourires charmeurs, or la femme semblait de glace. Désappointé, l'italien se redressa complètement, avisa un jeune homme plus loin derrière la femme, inspira et débuta très professionnellement.

-Bonsoir belle dame, que puis-je pour vous ?

-Anthony Dinozzo. Dit-elle d'une voix aussi mélodieuse que froide.

-Vous me connaissez ? Demande t-il imperturbable.

-Dans ce dossier, il y a les numéros de téléphones et e-mails de toutes ses connaissances. Ainsi que ce qu'elle fait habituellement durant la journée, j'y ai également mis le résumé des quatre dernières semaines…

-Excusez moi ? L'interrompit-il.

L'inconnue s'arrêta et le regarda un moment. Durant ce court moment Tony eut l'impression d'être jugé, puis la femme se désintéressa du lui, elle ouvrit le dossier et y mit quelque chose avant de le refermer.

-Sam. Dit-elle doucement au garçon derrière elle.

L'adolescent d'environs 17ans s'approcha à son appel et déposa une boite prêt du dossier que la femme avait elle-même pratiquement jetée sur le bureau.

-Dans cette boite il y a son ordinateur portable, son cellulaire et quelques effets qui je l'espère pourront vous aidez.

-Ok madame, et si vous m'expliquiez ce qui ce passe, après je serais en mesure de vous aidez.

-Je ne peux tout de dire, sinon…

-L'homme en feu avec Denzel Washington et Dakota Fanning…

-Sam, arrête !

-Mais maman…

-Suffit !

-Est-ce que quelqu'un a été enlevé ? Demanda Tony comprenant l'allusion cinématographique de Sam. Si oui, il vous faut allez à la police.

-Non.

-Ici, c'est le NCIS pour les crimes de la navy, pas les enlèvements. Je suis désolé, écoutez demain j'irais porter tout ça à de bons amis de la criminelle, eux ils pourront faire quelque chose.

La femme secoua la tête visiblement épouvantée par cette idée.

-Non, pas la police…

-Écoutez, il est tard rentrez chez vous.

-Sauve ta fille. Lui cria t-elle avec désespoir.

-Quoi ? Mais je n'ai pas d'enfant.

-Maman, il faut partir ! Dit l'adolescent paniqué par quelque chose.

-J'arrive Sammy, sa va allez, j'arrive.

Ils se dirigèrent rapidement vers l'ascenseur, mais avant que les portes ne se ferment la femme se retourna.

« -Sauve mon petit ange. »

Bouche bé Tony regarda stupidement les portes de l'ascenseur se refermer sur la mère et le fils. La femme lui avait parlée en italien, ou il devenait fou. Soupirant, il décida de ne pas se prendre la tête avec tout cela, toute cette histoire ne pouvait n'être qu'une coïncidence, rien de tout cela n'avait de rapport avec son passé. Il mit son manteau, puis après réflexion prit la boite et le dossier avec l'intention de l'apporter à des amis policiers le lendemain. Pour le moment il y avait une magnifique rousse qui ne l'attendrait pas toute sa vie chez lui.

-Quand même, cette femme ou est-ce que je l'ai vue ? Se demande t-il tout de même quittant à son tour les locaux du NCIS. Il avait promit à son patron d'être en forme le lendemain.

*Mais pas à l'heure* Pense t-il alors qu'un sourire malicieux prenait place sur son visage.