Chapitre 1 : Le début de tout

Alors bon je vais expliquer un peu avant de commencer, cette fic qui m'est sortit d'un coup de ma tête alors que je suis plus sur les idoles que les mangas en ce moment xD, je ne sais absolument pas ce qu'elle va donner.

Mais d'abord sachez bien que la fic commence à un temps où Marco était un peu plus jeune peu avant l'arrivé d'Ace sur le bateau de BB (é_è bah quoi il plus tout jeune quand y a Ace *évite les flammes de Marco* mais euh T_T) et elle va aller assez loin, en tout cas elle va dépasser Marinford xP

Voilà Bonne lecture ^^

è_é Ren est à moi alors pas touche, é_è et puis ça dit « enfant » à chaque fois car pour les vieux comme Marco *évite les coups* bah c'est plus jeune donc une gamine xD On sera toujours par rapport à elle c'est un POV externe qui ne fait que la suivre (stalker ? xD)

T_T les autres ne sont pas à moi

L'histoire est lente au debut mais après xD elle est rapide (zais ecris tous les chapitres ^o^)

Encore pardon pour les fautes d'orthographe

Un désert,

Une jeune fille perdue, trahie, sans espoir…tout était fini pour elle, le trou dans son ventre tachait sa robe blanche d'un liquide rouge.

Le vent soufflait, griffant son visage. Mais elle n'en avait rien à faire, peu l'importait, la douleur n'était rien. Comme elle n'était rien. Elle n'attendait plus rien de ce monde qui l'avait trop souvent blessé. Elle n'attendait plus rien de ces humains qui n'avaient fait que l'utilise. Elle ne voulait plus qu'une chose…disparaitre…que ce monde la libère, que ce monde la laisse enfin vivre…

Elle n'était plus rien…

L'espoir fait vivre, mais quand il n'y plus d'espoir, avec quoi vit-on ? Elle soupira avant de laisser son corps s'écrouler sur le sol. Le monde la laissera-t-elle mourir comme elle le désirait ? Avait-elle obtenue ce droit ?

Des pas se firent entendre. Elle osa se redresser pour regarder ce qui l'approchait. Cependant, elle ne vit rien, il n'y avait rien. Pourquoi ? Avait-elle rêvé ? Ou bien était-elle déjà dans l'autre monde ?

A nouveau, elle se laissa tomber, les pas se firent de nouveau entendre. Elle n'avait plus la force de se redresser une seconde fois pour ne rien voir…de toute façon elle n'avait plus la force de vivre encore longtemps. Elle ne voulait plus rien voir, ses yeux se fermèrent doucement.

Une main passa alors dans ses cheveux. Elle se sentit soulevé, une douce odeur l'entoura. Pour la première fois depuis très longtemps, elle se sentait bien. Tout allait bien pour elle, tout…Sa force revint peu à peu, elle eut le courage d'ouvrir à nouveau les yeux. Un jeune homme la portait, il n'avait que quelques années de plus qu'elle.

-« Qui… »

-« Ne parle pas, tu vas te fatiguer »

Elle obéi, de toute manière elle n'avait pas la force de dire un mot de plus. Elle huma l'odeur du jeune blond, elle aimait cette odeur rassurante. Elle avait l'impression que comme ça tout allait bien.

Elle ferma à nouveau les yeux. Mais cette fois ne les rouvrit pas tout de suite.

Un rayon de soleil frappa la paupière de l'enfant endormi, la réveillant ainsi petit à petit. Elle se redressa doucement en sentant une douleur dans son ventre. En soulevant un peu la couverture, elle vit qu'elle n'avait pas rêvé, mais une chose manquait…le jeune blond.

Elle posa alors un pied au sol…sol qui ne semblait pas vraiment stable. Elle allait se lever quand la porte s'ouvrit d'un coup, la faisant légèrement sursauté. Son jeune blond était là. Il s'approcha doucement de l'enfant pour ne pas l'effrayer mais elle restait malgré tout réticente. Après tout elle ne connaissait rien de cet homme.

-« N'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal »

L'enfant avait beaucoup de mal à le croire. Il était bien plus grand qu'elle, avait les cheveux blonds et montrait son torse parfaitement sculpté. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de lui échapper s'il voulait lui faire du mal.

Mais le blond semblait avoir vu sa crainte et n'avait pas bougé. Il s'assit au sol et attendit que l'enfant lui donne l'autorisation de l'approcher. Au bout de quelques minutes, il commença tout de même à perdre patience, il ne savait pas comment faire pour que la petite lui fasse confiance.

-« …Tu sais je veux juste voir si ta blessure à besoin d'être à nouveau désinfecté… »

Elle ne lui répondit pas, l'enfant toucha le bandage sur son ventre tout en continuant de dévisager l'homme.

-« Tu ne veux vraiment pas me laisser voir ? »

L'enfant répondit négativement de la tête.

-« Très bien…es-ce que tu veux quelques chose de particulier ? »

Elle hocha positivement

-« Je t'écoute »

Elle voulait parler, mais sa voix ne sortait pas. Elle avait peur, peur qu'une fois encore ses mots ne soit pas correct, qu'une fois encore sa dernière vision de ce monde ne s'effondre. Doucement elle remonta complètement sur le lit et cacha une petite partie de son visage.

-« Je pense que je t'effraie un peu. Alors je vais essayer de répondre pour le mieux aux questions qu'une enfant dans ta situation pourrait se poser, d'accord ? »

La fille bouda légèrement en voyant qu'il la prenait pour une enfant mais hocha positivement la tête.

-« Bien, d'abord, mon nom est Marco, peut-être que tu l'as déjà entendu, je suis le commandant de la première division de Barbe blanche… »

Elle blêmit en comprenant que cet homme était vraiment beaucoup plus fort qu'elle. Ses muscles se mirent à trembler. Et Marco le vit tout de suite.

-« Calme-toi, je ne vais rien te faire, personne ne va rien te faire, respire, détends-toi, d'accord ? »

Mais l'enfant ne l'écoutait pas vraiment. Marco ne pu que soupirer et continua son monologue pour répondre aux questions de la petite.

-« Tu es sur le navire de la première division, nous allons nous diriger vers le navire principale »

Elle ne savait plus comment réagir, devait-elle paniqué ? Elle allait se retrouver sur le bateau du grand Barbe blanche.

-« …Y a d'autres questions ? »

Elle hocha positivement, mais ne parla toujours pas. L'expression du visage de Marco n'avait pas vraiment changé, il semblait encore blaser.

-« Hummm…On n'attend rien de toi, on ne te fera rien c'est promis, quand ta blessure sera guéri tu seras libre de demander à retrouver terre ou bien à rester avec nous…encore des questions ? »

L'enfant était assez surprise, elle n'avait jamais connu une tel gentillesse…elle hocha positivement de la tête encore une fois. Marco soupira et essaya de chercher quelles questions pouvait-elle se poser.

-« …qu'es-ce que tu peux bien te poser comme question ?...Ah ! Je sais ! Tu te demande pourquoi je t'ai sauvé et pourquoi on est n'attends rien de toi ? »

Elle hocha à nouveau la tête positivement.

-« Y a pas de raison particulière, tu étais blessée et perdue j'allais pas te laisser mourir…et ne me sors pas que c'est ce que t'aurai préféré ! Gamine ! »

Elle n'allait pas le dire, elle pensait maintenant que la mort lui faisait peur. Mais elle bouda légèrement en entendant le commandant l'appeler comme si c'était une enfant.

-« Je… »

Marco observa la jeune fille qui essayait de parler.

-« Je…Je… »

-« Respire, je te ferai rien » Essaya Marco pour la détendre

-« Je…Je suis pas une gamine ! »

Le blond soupira avant de sourire.

-« D'après les infirmières tu as entre 15 et 17 ans, tu es donc bien plus jeune que moi, donc t'es une gamine »

-« N-Non ! »

-« Tu as un nom peut-être ? »

-« O-O-Oui… »

-« J'ai le droit de le savoir ? »

Un silence répondit à Marco. Le commandant soupira, peut-être qu'elle n'avait pas envie de trop en dire, non plus. Le blond se releva avant de vouloir sortir mais il s'arrêta.

-« Ren… »

Marco se retourna vers la petite puis lui sourit chaleureusement, il retourna sur ses pas et alla s'assoir sur le lit près de Ren.

-« On fait des progrès, alors…es-ce que je peux voir ta blessure ou pas ? »

Ren tremblait toujours un peu, elle reste sur ses gardes. Mais elle s'approcha un peu plus de Marco pour qu'il puisse avoir accès à se blessure. Il retira délicatement le bandage sur son ventre, faisant attention aux moindres réactions de Ren. Il ne voulait pas la blesser plus qu'elle ne l'était déjà. Le blond avait été assez choqué de voir une enfant perdue ainsi et surtout gravement blesser. Il regarda avec soit la blessure puis se leva pour se diriger vers une des étagères où il prit plusieurs fioles ainsi que du coton et de nouveaux bandages.

-« Allonge-toi ça serra mieux »

Ren obéi gentiment et s'allongea sur le dos. Marco posa tout le matériel sur le lit puis imbiba un morceau de coton d'alcool. Ren appréhendais déjà la piqure que lui ferai l'alcool sur sa plaie. Marco sourit en voyant le corps de Ren se crisper, il appliqua doucement le coton sur la plaie, essayant de pas trop appuyer pour évité de trop faire la souffrir.

-« Aller, encore un peu et je te refais ton bandage »

-« Hum… »

Marco désinfecta encore un peu la plaie puis reposa le coton sur le lit. Il prit le bandage et commença à couvrir la blessure de Ren qui c'était redressé. Une fois tout remit en place, Ren ne savait pu quoi faire. Elle se redressa doucement et remarqua enfin qu'elle n'avait pu les mêmes vêtements. Elle portait une simple chemise beaucoup trop grande pour elle. Il tira un peu sur le col pour regarder en dessous de la chemise. Elle avait aussi de nouveau sous-vêtements. Ren rougit en pensant qu'on l'avait changé dans son sommeil. Elle s'accrocha doucement au bas de la chemise de Marco qui la regarda.

-« Qu'es-ce qui t'arrive ? »

-« M…Mes vêtements… »

-« Les infirmières ton changer, sauf que comme c'est tous des femmes plutôt âgée elle n'avait pas vraiment de fringue à ta taille donc on t'a mis une de mes chemises »

-« Et les sous-vêtements ? »

-« Ça j'en sais rien j'ai pas vraiment regardé… »

-« Je… »

Ren n'eut pas vraiment le temps de terminé que quelqu'un rentra sans frapper dans la chambre de Marco. Ren se cacha rapidement derrière Marco. Le blond regarda la brute qui venait d'entré d'un seul coup.

-« Soit encore plus brusque Thatch, rien de mieux pour lui faire peur ! »

-« Ah, j'avais oublié la gamine, désolé »

Ren gonfla les joues, elle n'était pas une gamine.

-« Bref, dans tous les cas, on arrive et Oyagi voudrait voir l'enfant »

-« Je… »

Thatch regarda la fille cachée derrière le grand blond, et Marco se retourna légèrement attendant la suite de la phrase.

-« Je suis pas une gamine ! »

Thatch soupira et Marco se mit à sourire.

-« Et quel est donc ton nom ? »

-« Ren ! »

-« Bon bah, Ren, tu lève ton popotin et debout tu vas voir Oyagi ! »

Ren ne savait pas trop si elle devait ou pas obéir. Elle restait quand même méfiante, mais en voyant Marco se lever et commencer à se diriger vers la sortie, elle le suivit. Pour l'instant elle n'arrivait à faire confiance qu'au blond. Son odeur l'enivra, la protégea.

Ren tenait fermement la chemise de Marco, finalement elle ressemblait beaucoup à une enfant, elle n'était pas très grande pour une adolescente, avec les cheveux assez court, brun et une frange qui lui tombait sur les yeux puis surtout, elle se cachait comme une enfant de 5 ans derrière le blond.

Tous les trois traversèrent une planche mise entre les deux navires pour aller sur le principal. Beaucoup des hommes arrêtèrent leurs occupations pour détourner le regard vers Ren. Celle-ci se sentait gêné et se colla encore plus au dos de Marco, manquant ainsi de le faire trébucher.

-« Faut que tu décolle un peu de moi Ren, sinon on va jamais pouvoir marché droit »

-« Je…je… »

-« Personne ne te fera rien, ils sont juste curieux »

-« H-Hum… »

Ren se décolla un peu et Marco pu reprendre sa marche. Ils avancèrent vers le centre du pont où se trouve un grand fauteuil, avec assit dessus Barbe Blanche. Ren cherchait par tous les moyens à se cacher derrière le commandant, mais ce dernier s'écarta et l'amena devant lui, collant son torse contre son dos.

-« Oyagi »

-« Gwahahahaha, mes fils, alors quel est donc ce petit agneau perdu que vous avez trouvé ? »

Ren gonfla à nouveau les joues, elle n'était ni une gamine, ni un petit agneau perdu. Marco sourit en voyant la bouille que faisait l'enfant. Il appuya avec un doigt sur une des joues pour la dégonfler avant que Thatch ne réponde.

-« C'est cette gamine, Ren qu'elle dit s'appeler »

-« J'suis pas une gamine » Marmonna Ren

Marco sourit avant de rediriger son regard vers son « père ». Ce dernier compris tout de suite ce que disait le regard de son fils. Il rigola un peu avant de reporter son attention sur Ren.

-« A toi de t'en occuper Marco, ça ne me dérange pas du tout qu'elle devienne ma fille, mais les mers sont dangereuse, si tu décide de la garder, il faudra la préparer ! »

-« Pas de problème »

-« J'suis pas un gosse d'adoption… » Murmura Ren

Marco sourit et lui ébouriffa les cheveux. Elle gonfla à nouveau les joues, elle ne comprenait pas comment elle c'était retrouvée embarquée dans cette histoire…elle qui voulait juste disparaitre.

-« Aller viens la miss, on va voir si notre tailleur peut pas te faire des fringues à ta taille »

-« Oh…Hum… »

Marco amena Ren vers l'intérieur du bâtiment. Le tailleur de barbe blanche eut beaucoup de mal à prendre les mesures de Ren qui ne faisait que se débattre. Elle n'avait pas l'air d'avoir encore accepté les autres. Marco du prendre lui-même les mesures et demander au tailleur ce qu'il devait faire.

Cette petite allait lui donner du fils à retordre.