Titre : Yuuwaku / Tentation
Auteur : Undead.Letters
Rating : K+

Disclaimer Aucun des personnages ne m'appartient.

Pour m'aider à écrire cette nouvelle fic, qui est ma première avec les personnages de Naruto, j'ai dû faire plusieurs recherches sur la culture japonaise. Pardon à l'avance pour les fautes qu'il pourrait y avoir. Je n'écris jamais sans musique donc comme trame sonore : Memoirs Of A Geisha.

Chapitre 1 : 18ième Floraison

OoOoOoOoO

-Sakura…

-Non, il n'en est pas question.

-Tu as dit que tu acceptais le défi!

-Pas ce genre de défi, Ino!

-Rhôo, allez Sakura-chan!

-Naruto, n'en rajoute pas!

Si seulement j'avais su ce que cette petite peste d'Ino avait en tête lorsqu'elle me proposa de relever un défi -choisit par elle-même, évidemment - , j'aurais aussitôt refusé. Parce que ce qu'elle me défia de faire par la suite était tout simplement im-po-ssi-ble. Et maintenant que j'avais dit oui, j'étais bien trop orgueilleuse pour revenir sur ma décision…

OoOoOoOoO

Deux heures plus tôt

Sakura Haruno allait, dans quelques heures, célébrer son dix-huitième anniversaire. La jeune femme, loin d'être très intéressante durant son adolescence, était maintenant devenue une bien jolie fleur. Ses longs cheveux roses tombaient en cascade sur ses épaules et ses yeux verts brillaient d'une lueur malicieuse. Sa silhouette s'était peu à peu affinée et au cours des deux dernières années, elle avait pris de jolies formes. Mais plus que son physique, son mental aussi avait changé. Elle avait pris confiance en elle et était devenue un puissant ninja, spécialisé en médecine. Tout cela grâce à Tsunade, qui l'avait prise sous son aile, après le départ de Sasuke.

Pour son anniversaire, Naruto avait organisé une grande fête surprise. Mais le jeune homme, trop nerveux de savoir comment Sakura allait réagir, avait vendu la mèche. La kunoichi eut un sourire tendre. Au tout début, lorsque l'équipe 7 avait été formée, elle ne pouvait supporter Naruto. Mais celui-ci l'avait aidé à surmonter sa peine lorsque Sasuke était parti et maintenant, ils étaient très proches. Jamais il n'avait oublié son désir de conquérir le cœur de la belle et bien qu'elle ne lui ait jamais donné de réponse positive, elle n'y était pas insensible.

-Qu'est-ce que je pourrais bien porter? se demanda la jeune femme.

Elle avait envie d'être élégante, de prouver qu'elle avait grandi en beauté et en sagesse. Sakura vida son placard à une vitesse phénoménale, cherchant une tenue qui puisse la mettre en valeur. Rien, niet, nada, nanimo. Puis elle vit, posé sur la commode, le paquet que lui avait envoyé Ino. Un petit cadeau à l'avance, avait-elle expliqué. Sakura, sur le moment, ne l'avait pas ouvert et avait finalement oublié de le faire. Avec empressement, elle prit la boîte enveloppée avec soin et l'ouvrit. Elle découvrit alors une magnifique robe : un fourreau noir, attaché au cou, avec un décolleté vertigineux dans le dos. Elle eut un hoquet de surprise, Ino savait-elle qu'elle ne trouverait rien à se mettre? Avec l'énervement d'une petite fille, elle enfila le fragile morceau de tissu.

La robe semblait avoir été faite pour elle. Le devant soulignait la grâce de sa silhouette, moulait ses formes comme une seconde peau. Et l'effet de derrière était saisissant! Ouverte jusqu'aux reins, elle dévoilait une peau très pâle, parfaite. Sakura était à la fois séduisante et élégante. Remerciant intérieurement Ino, elle enfila des escarpins noirs et s'observa dans le miroir. Comme elle avait l'air différente…Plus femme qu'elle ne l'avait jamais été en fait. Elle rehaussa l'éclat de ses yeux avec un trait de crayon noir et eut tout juste le temps de ramasser le champ de bataille qu'était devenue sa chambre avant que Naruto n'arrive. Celui-ci resta bouche bée devant l'apparition de celle qu'il considérait comme étant la femme de sa vie.

-Je…Wow, Sakura-chan!

La jeune femme fit un tour sur elle-même, pour lui montrer le devant comme le derrière, et rougit devant l'air ébahi de son compagnon.

-On y va Naruto? Ce serait mal vu d'arriver en retard à mon propre anniversaire, ajouta-t-elle en riant.

Naruto la suivit à l'extérieur, sidéré par sa beauté. Il l'avait toujours trouvée magnifique mais là…Ça dépassait l'entendement. Ils marchèrent en silence, Naruto jetant quelques coups d'œil à la jeune femme de temps à autre, comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse.

OoOoOoOoO

-Ça va Naruto? Tu es bien silencieux tout à coup.

C'était à ce moment-là, du moins dans l'imagination de Naruto, qu'il lui déclarait son amour, lui disant qu'elle était la plus belle femme qu'il eut jamais vu et que c'était cela qui causait son profond mutisme. Mais il se contenta d'hausser les épaules et de regarder ailleurs. Ils arrivèrent au restaurant et un serveur les conduisit jusqu'à une table où se trouvaient déjà plusieurs personnes dont : Ino, Hinata, Shino, Neji, Tenten, Chôji, Kiba, Lee (éperdu d'admiration devant la jeune femme) et Shikamaru. Non loin d'eux se trouvaient Kakashi, Tsunade, Asuma, Ebisu, Jiraya, Gai ainsi que plusieurs autres juunins qui levèrent tous leurs verres en direction de la jeune femme. La table débordait de plats fumants, de verres de saké et de cadeaux. Sakura, assise entre Ino et Naruto, recueillit avec gêne les commentaires de ses amis sur sa tenue. C'était la première fois qu'on la complimentait ainsi et elle ne savait plus trop comment réagir.

-J'ai fait un bon choix, n'est-ce pas? lui chuchota alors Ino.

-Comment savais-tu que je n'aurais rien à mettre? riposta Sakura, éludant la question de son amie.

-Bah, elle eut un soupir, je te connais assez bien Sakura.

Ino eut un petit sourire supérieur, qui enragea temporairement la jeune femme, et la soirée se continua dans la joie et la bonne humeur. Le saké coulait à flots et Sakura ne tarda pas à avoir la tête qui tournait, gloussant, les joues rouges de plaisir. Ino, ivre elle aussi, se pencha soudainement vers la jeune femme.

-Accepterais-tu un défi, Sakura-san?

-Quel genre de défi? demanda la kunoichi, avec un sourire malicieux.

-N'importe lequel. Un défi que je choisirai.

À présent, Hinata et Tenten écoutaient aussi leur conversation. Les autres étaient trop occupés à boire, à rire et à faire la fête pour s'occuper du petit conciliabule entre les quatre demoiselles.

-J'accepte.

-Parfait, répondit la blonde avec un sourire.

Hinata et Tenten échangèrent un regard, silencieuses. Il était certain qu'Ino avait déjà une idée derrière la tête, vu la façon dont elle souriait. Et cela n'augurait rien de bon pour cette pauvre Sakura…

-Tu as jusqu'à minuit pour séduire un homme. Mais pas n'importe lequel, ajouta la blonde devant l'air étonné de son amie, tu devras séduire…

Son regard survola la table, s'arrêta sur Naruto puis sur Lee, pour finalement se poser un homme, un peu à l'écart des autres, qui discutait tranquillement avec Tsunade.

-Kakashi, termina-t-elle triomphalement.

Sakura recracha aussitôt le saké qu'elle était en train de boire et jeta un regard courroucé à son amie. Comment Ino pouvait-elle décemment croire qu'elle, Sakura Haruno, oserait draguer Kakashi, celui qui avait si longtemps été son sensei?

-Tu veux que je drague Kakashi-sensei? hoqueta-t-elle.

-Techniquement, ce n'est plus ton sensei, fit calmement remarquer Hinata.

-Mais je…C'est impossible!

Elle leva un regard désespéré vers Tenten, qui n'avait encore rien dit, mais celle-ci refusa de venir à son secours. C'est ce moment que choisit Naruto pour s'infiltrer dans la conversation.

-Quoi de neuf Sakura-chan?

-Elle refuse de relever un défi, se plaignit Ino.

-Parce que toi tu le ferais peut-être!

-Sakura…

-Non, il n'en est pas question.

-Tu as dit que tu acceptais le défi!

-Pas ce genre de défi, Ino!

-Rhôo, allez Sakura-chan!

-Naruto, n'en rajoute pas!

Elle eut un soupir exaspéré et inconsciemment, elle se mit à dévisager Kakashi. Loin d'être repoussant, elle le trouvait même plutôt séduisant. Comme la plupart des filles de Konoha, songea-t-elle. Se sentant soudain observé, l'homme tourna la tête vers elle. Il portait son masque, comme à l'accoutumée, ainsi qu'une chemise blanche ouverte sur son torse et un pantalon noir. Tout en lui respirait la noblesse, la puissance, si bien que Sakura détourna les yeux en rougissant.

-Il ne te reste plus que deux heures environ, se permit de lui rappeler Ino.

Sakura grogna une réponse quelconque et but deux autres verres de saké, guettant le moment parfait pour aller voir Kakashi. Cela arriva lorsque Tsunade, assise à sa gauche, se leva pour aller faire un brin de toilette. La jeune femme se dirigea en titubant vers son ancien maître et s'écrasa (avec le peu de grâce qu'il lui restait) sur la chaise libre.

-Kakashi, le salua-t-elle en enfilant un autre verre de saké.

-Tu ne crois pas que tu as assez bu pour ce soir, Sakura?

-Si vous saviez, marmonna-t-elle.

L'homme resta silencieux. Sakura releva doucement la tête et un sourire carnassier se peignit sur son visage. Elle avait dix-huit ans, était une femme en pleine possession de ses moyens et elle en avait plus qu'assez qu'on la considère comme une petite fille bien sage. Elle rejeta sa chevelure derrière son épaule, son aura de charme s'en trouva brusquement décuplée et Kakashi daigna lui adressé un regard intéressé. Ou curieux. Comment se faisait-il qu'elle ne sache pas faire la différence? Elle aurait dut suivre son instinct et interprété cela comme un mauvais signe, mais elle avait l'esprit embrouillé par l'alcool (qu'elle avait but en quantité industrielle) et se contenta de sourire. Elle posa la main sur sa cuisse et se mit à dessiner de petits ronds, du bout des doigts.

-À quoi joues-tu ? lui demanda furieusement Kakashi, qui avait emprisonné sa main dans la sienne pour l'empêcher de continuer.

-À quel genre de jeu faites-vous allusion, Kakashi-sensei?

L'homme ferma les yeux, tentant de se contrôler. Il relâcha brusquement sa main.

-J'aimerais bien que vous jouiez avec moi, lui murmura-t-elle doucement.

Il sentit ses lèvres lui frôler le lobe d'oreille et un frisson le parcourut. Il la repoussa doucement, mais fermement.

-Tu as assez abusé du saké pour ce soir, dit-il en lui enlevant son verre de mains. Allez, debout, je te ramène chez toi.

Sakura se leva difficilement et vit Ino lui adressé un grand sourire d'encouragement. Elle croisa le regard de Naruto, qui la regardait sans comprendre. Elle lui répondit en lui faisant un regard du style : ne-pose-pas-de-questions-je-t'expliquerai-tout-demain et tituba jusqu'à la sortie. Elle avait peine à avancer, son corps semblait peser une tonne et sentit ses jambes se dérober sous elle, la chute était inévitable jusqu'à ce que Kakashi passe un bras autour de sa taille et l'aide à marcher.

-Veux-tu me dire pourquoi tu as absolument tenu à boire? Et pourquoi Naruto te regardait-il comme ça? Et Ino? Qu'est-ce que tu manigances au juste, Sakura?

-Moins vite sensei, si vous voulez que je puisse répondre.

L'homme se contenta de grogner, mécontent. La jeune femme eut un sourire mais ne répondit pas à ses innombrables questions. Ils arrivèrent bientôt devant l'immeuble où se trouvait l'appartement de Sakura, et Kakashi dut l'aider à montrer les escaliers.

-Bon, te voilà arrivée Sakura.

Mais la jeune femme ne bougeait pas. Elle le fixait, intensément. Il inclina légèrement la tête en direction de la jeune femme et s'apprêtait à partir lorsqu'elle posa une main sur son bras.

-Kakashi…

Sa voix n'était qu'un murmure, mais l'homme au sharingan sentit des milliers de frissons, semblables à des courants électriques, lui traverser le corps. Sakura lui retira son masque puis posa doucement ses lèvres sur les siennes et Kakashi ne put résister. Il serra brutalement la jeune femme contre lui, tandis que leurs langues s'emmêlaient, se découvraient. Il plaqua Sakura contre la porte de son appartement et celle-ci enroula automatiquement ses jambes autour de sa taille.

Il l'embrassa de plus belle mais soudain, s'arrêta brusquement. Qu'était-il en train de faire? Il connaissait depuis toujours les sentiments de Naruto envers la jeune femme. C'était son ancienne élève. Elle était intouchable.

-Je suis désolé.

Il la reposa doucement sur le sol et se décolla d'elle, l'air coupable. Il passa une main dans ses cheveux, les décoiffant un peu plus. Il n'osait pas regarder la jeune femme, il ne voulait pas voir ses lèvres rougies par la violence de leur baiser, ni entendre son souffle saccadé, ni croiser son regard.

Sakura quant à elle, avait le cœur qui battait la chamade. Ce baiser avait été comme une explosion de nouvelles sensations pour elle. Elle voulait que Kakashi la regarde, elle voulait voir s'il avait dans les yeux la même lueur qu'il devait y avoir dans les siens. Mais celui-ci garda obstinément les yeux baissés et s'éloigna, aussi silencieux qu'une ombre. Sakura posa une main sur ses lèvres, songeuse. Dans son autre main, elle tenait toujours le masque du sensei.

OoOoOoOoO

Voilà un premier chapitre à mi-chemin entre le prologue et le véritable chapitre. Je sais que c'est plutôt court mais je promets que la suite sera plus longue. Suite à une review particulièrement pertinente, j'ai décidé d'éditer et de réviser ce chapitre. Alors, qu'en pensez-vous ?

Undead . Letters