Ah vous dirais-je maman.

Auteur : Angelscythe

Genre : Romance.

Couple : « royai »

Disclaimers : Tous les personnages de cette fic appartiennent à Hiromu Arakawa.

Note : Inspiré de Ah vous dirais-je maman de Mozart l'Opéra Rock

Note 2 : Dédié à lilou-sempei.

Note 3: En manque d'inspiration, ceci est très court, j'espère qu'il vous plaira quand même.


Riza rangeait les dossiers quand Roy rentra dans la pièce, elle le regarda quelques secondes avant de se remettre à travailler. Elle alla poser des documents sur le bureau de son supérieur et remarqua le regard qu'il lui jetait. Un regard assez tendre, peut-être même…amoureux ?

Elle secoua la tête en s'éloignant, elle devait rêver c'était tout, Roy, le tombeur de ses dames, lui lancer un regard tendre, à elle ? Elle en aurait presque rit, c'était débile, elle avait du rêver trop attirée par lui, mais elle comptait bien le garder pour elle encore longtemps. Jusque dans sa tombe, si possible.

Elle repartit du bureau pour continuer son travail. Enfin, son service fini, elle rentra chez elle et sortit Black Hayate après avoir changé de tenue. En marchant dans la rue, elle ne tarda à voir arriver Roy.

Elle ne le voyait au bras de personne, mais il avait des roses blanches dans les mains, ainsi elle se disait que ça ne devrait tarder. Elle le contourna alors, mais il l'appela, elle se tourna, perplexe, vers lui. Il lui offrit un sourire.

Elle pencha la tête sur le côté, siffla Black Hayate et se dirigea vers son supérieur. Il lui tendit le bouquet de rose, encore une fois, la blonde s'en étonna. Elle prit le bouquet dans ses mains maladroitement. Vraiment étonnée de son geste. Est-ce qu'elle se serait encore une fois trompée ?

Il l'avait donc bien regardé tendrement ou amoureusement. Elle se sentit rougir. Il lui prit la main, Riza la lui laissa sans problème.

-Je vous aime ! Lui dit la blonde.

- Je vous aime aussi ! Répondit Roy en l'embrassant tendrement.