Ils avaient sauvé la Terre et cela n'avait pas été de tout repos. Jamais ils ne s'étaient retrouvés dans une situation aussi difficile. Daniel était mort et grâce au sarcophage sur le vaisseau de Klorel cela n'avait fort heureusement pas duré. Hélas Apophis et ce dernier avaient pu s'échapper peu avant l'explosion spectaculaire de leurs deux vaisseaux mère. La bataille contre leurs ennemis était gagnée mais il leur restait toujours le sauvetage de Skaara et Sha're et SG-1 était plus déterminée que jamais.

Après leur retour, Hammond leur avait accordé une semaine de vacances avant de reprendre leurs missions. Cette fois, Jack n'avait pas eu à traîner sa femme hors du SGC et ils s'étaient rapidement envolés pour le Minnesota. Daniel et Teal'c ayant prévu de les rejoindre le week-end suivant.

Cela faisait à présent 5 jours qu'ils étaient arrivés et leurs deux amis étaient attendus pour le lendemain. Jack pêchait, ou faisait semblant, assis les pieds dans l'eau sur le ponton de bois. Sam allongée, la tête sur les jambes de son mari, lisait un énorme livre d'astrophysique. La fin de l'été n'était pas tout à fait arrivée et le couple profitait du soleil. Sam en bikini noir et Jack en short de bain rouge et blanc. L'après-midi se terminait doucement et chacun prenait plaisir à ne rien faire, même la scientifique qui ne faisait que lire pour le plus grand bonheur de Jack. Il avait finalement une bonne influence sur sa femme et il en était satisfait.

« Il y a un problème Jack ? » Demanda soudain Sam rompant le silence.

Le colonel sourit, cela faisait presque 5 minutes qu'il l'admirait et même avec le nez plongé dans sa lecture, son capitaine avait remarqué le petit jeu de son mari.

« Je me demandais juste comment c'était possible d'avoir un corps pareil et un cerveau aussi énorme. »

Elle posa son livre sur le ponton et bascula la tête en arrière, plongeant ainsi son regard dans celui de Jack. Elle souriait de ce sourire qui n'était destiné qu'à lui. Un pur bonheur pensa soudain le colonel.

« Je suis la seule et l'unique….tu as de la chance hein ? »

Elle souriait toujours, cette fois une lueur espiègle dans ses yeux. Soudain Jack sembla bondir, Sam eut juste le temps de lever la tête.

« Jack !! »

Il atterrit sur sa femme, un genou de chaque côté de sa taille et lui emprisonna les mains au-dessus de la tête. Elle éclata de rire et fut stoppée par les lèvres du colonel sur les siennes. Le baiser devînt rapidement fiévreux, d'une main Jack continuait d'immobiliser les poignets de Sam alors que la seconde descendait lentement le long du corps de la jeune femme. Il la sentit frissonner de la tête aux pieds et se coller plus encore contre lui. Elle gémit et aussi rapidement que précédemment, il se remit sur ses pieds et courut vers le chalet. Sam grogna de frustration avant de se lever à son tour pour poursuivre son homme. Il ne perdait rien pour attendre. Elle finit par le rattraper quelques secondes après qu'il soit entré dans la maison. Jack la surprit à nouveau en la plaquant contre un mur reprenant avidement ses lèvres. Il attendit qu'elle s'abandonne totalement avant de s'enfuir à nouveau. Cette fois, elle n'allait pas le laisser s'en tirer ainsi. En une seconde, elle le rejoignit et d'un agile mouvement de jambes elle balaya le sol, et Jack le percuta un peu plus violemment qu'elle ne l'aurait voulu. Cette fois ce fut elle au-dessus, les bras de chaque coté du visage de son mari, haletante, le sourire aux lèvres.

« Interdiction de me refaire un coup pareil, O'Neill… »

Il lui rendit son sourire et posa ses mains sur ses hanches puis il la fit basculer sur le côté et reprit le dessus. Ils s'embrassèrent à nouveau et Sam ne sentit soudain plus rien d'autre que les lèvres de Jack sur les siennes. Il avait le don de lui faire oublier toute notion de réalité lorsqu'il l'embrassait ainsi.

Le peu de vêtement qu'ils avaient ne tarda pas à s'envoler à travers la pièce….C'était ainsi ou presque que les 4 premiers jours s'étaient écoulés. Ils profitaient simplement l'un de l'autre tant qu'ils le pouvaient. Le projet Porte des Etoiles leur avait appris cette chose là.


Un grand merci à Ellana pour ses corrections