Hey! Cette fiction sera sans doute la seule que je ferais sur la série Castle, je ne crois pas me sentir inspirer pour d'autres. Mais le thème avec les enfants, sa, sa m'inspire assez, de plus.. Cette fois-ci, j'ai bien regarder afin qu'aucune autre fiction ne soit du même style. Si c'est quand même le cas.. Prévenez-moi ^^'
Enfin, voilà donc mon premier chapitre de In my Veins(Le titre viens tout droit de la chanson In my veins de Andrew bell, qui est LA chanson de Casquett voilà :))
Chapitre 1.
J'ouvris un œil, mais le referma tout de suite. Le mal de crâne m'avait déjà envahit. Et les petits cris des enfants dans la rue ne m'aidait pas le moins du monde. J'ouvris tout de même une nouvelle fois mes yeux, et le soleil m'aveugla presque, comme quoi ce n'était pas mon jour. J'avais sans doute oublier de fermer les rideaux la veille, et ce n'était pas la seule chose que j'avais oublier.. Je ne me souvenais plus de la veille. Ce n'est qu'après quelques secondes que l'horrible odeur de vodka mélangé au J&B se fit sentir, et que quelques flashs me revinrent en mémoire.
« Bien dormis ? » Souffla soudain un homme derrière moi, me faisant sursauter.
Il ne me fallut pas bien longtemps pour me rappeler de tout ce qui c'était passer la veille, de.. tout. Castle était passer chercher les enfants le matin même, je me retrouvais donc seule pour la soirée. Enfin, pas bien seule vue que j'avais à mes côtés ma vieille amie Vodka. Lanie c'était excuser en disant qu'elle ne pourrait pas passer ce soir, elle avait quelques problèmes avec le petit Javi qui n'avait pas cesser de vomir de la soirée, et Espo était introuvable, il était sortit avec Ryan. Enfin, j'avais donc été sur le point d'appeler Castle, mais à quoi bon ? On aurait finit par s'engueuler, comme chaque fois. J'avais donc appeler.. Tony. Et entre alcool et Tony.. J'étais sans doute tombés bêtement dans ses bras. D'où le faite que je sois en tenue d'Eve, et que ce pervers ne cesse de me relooker. J'enfilai donc rapidement le long t-shirt qui traînait sur mon bureau et me fit un chignon, mal fait je l'accorde, mais peut importe.
« Il est quel heure ma belle ? » Demanda-t-il bien tranquille en s'étirant, dans mon lit, sur mes draps.
« Petit un Ne m'appelle pas Ma belle, et petit deux j'en sais rien, mais tu ferais bien de me le dire. » Hurlais-je. « Et de te bouger. » Rajoutais-je en lui retirant la couverture du dos.. Mauvaise idée. Lui aussi était en tenue d'Adam.
« Bah quoi ? T'aimes pas la vue ? » Ricana-t-il.. Il m'insupporte de plus en plus. « Tu l'aimais pourtant bien, hier. » Sourit-il mesquinement. Voyant que je ne réagissait pas, il souffla et finit par m'annoncer l'heure.
« Dix heures pile ?! » Répétais-je. « Mais.. les enfants.. Castle va arriver et toi.. je .. » Bégayais-je alors que cet imbécile riait. « D'accord.. euh.. Ok. Alors tu vas partir avant que Castle et les enfants ne.. » Je n'eus le temps de finir ma phrase que la sonnette retentit laissant un large silence une fois finis. « La fenêtre ! »
« Tu.. habites dans un troisième.. » Me rappela-t-il.
« Bonne réflexion. Mmh.. On est dimanche alors.. J'entretiens les enfants et puis tu te débrouilles pour foutre le camps en moins de deux ! »
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je m'étais déjà échapper de la chambre et avait veiller à fermer la porte. Je me regarda une nouvelle fois dans le miroir de l'entrée, mais de toute façon à quoi bon, Castle ne remarquait rien chez moi depuis quelques années, c'est pas maintenant qu'il allait commencer. J'ouvris donc la porte, et me retrouva nez à nez avec mon ex-mari.
« Alors, Thomas est malade, je ne pense pas qu'il devrait aller à l'école demain. Enfin, tu décides. Lucas n'a pas fait ces devoirs et Simon c'est, encore, fait pipi dessus. » Expliqua Castle en signalant le plus petit qui avait les larmes aux yeux.
« Oh poussin, c'est pas grave tu sais. » Rassurai-je mon dernier bébé en le prenant dans mes bras.
« Si ! C'est très grave. » Répliqua Castle, toujours prêts à me contre-dire. « Tes frères ne se faisaient plus pipi dessus quand ils avaient quatre ans, Simon. » Mon fils ne répondit pas et déposa sa petite tête au creux de mon cou. « Mais évidemment maman, dit toujours que tout ce que tu fais et bien. Tu es une mauvaise mère, Kate et je.. »
Je ne lui laissa pas la chance de terminer que je lui ferma la porte au nez, avant de me rendre compte qu'il ne m'avait pas donner le sac à dos de Simon, je rouvris donc et saisit le sac avant de lui refermer la porte une nouvelle fois. Thomas, le moyen, c'était installer sur le sofa et se tenait la tête fermement. Je m'approcha donc de Lucas, mon fils aîné, et lui demanda de rester pour s'occuper de son frère pendant que je changeait Simon qui avait encore ces habits remplis de pipi.
« Papa.. il est mézant avec moi. » Avoua mon fils les yeux remplis d'eau, prêts à exploser à l'instant. « Il m'aime pas. »
« Mais non, poussin. Bien sûr qu'il t'aimes ton papa. Il est juste.. fâcher que tu te fasses pipi dessus, alors que tu peux dire quand tu as envies d'aller aux toilettes. » Tentais-je de lui expliquer tout en lui retirant ses habits.
« Mais z'oublie, maman ! »
« Je sais, chérie. Et puis papa est surtout fâcher avec moi. Pas avec toi, ne t'en fais pas. »
« Moi je veux que tu re aime papa et lui aussi.. » Soupira-t-il.
« Je sais.. Mais c'est compliquer.. »
Je ne m'attardai pas plus sur le sujet, et termina de l'habiller pour ensuite rejoindre mes deux autres fils au salon. Ce qui me fit complètement oublier Tony, qui était toujours dans la chambre, et pourrait sortir à tout moments.
« Les garçons aller dans la chambre de Lucas. » Annonçais-je.
« Maman.. » Pleura désormais Thomas, mon fils de sept ans. « J'ai trop mal.. »
« Oh mon poussin, je.. Lucas emmène Simon dans ta chambre et ne faites pas les fous. » Demandais-je à mon fils aîné, âgé de tout juste douze ans.
Une fois mes deux fils hors du salon, je pris le thermomètre et demanda à Thomas de rester les yeux bien fermer, sinon sa ne fonctionnerais pas. Évidemment, une petite excuse de ma part pour enfin faire sortir Tony de chez moi. Je retourna donc dans ma chambre et, très silencieusement, je fit de simples signes à Tony de sortir, mais empoter comme il est il fit tomber les trois bouteilles de whisky qui trônait dans la chambre.
« Maman ? » Souffla Simon, depuis la chambre de son aîné.
« Ça va, Simon. C'est rien. » Le rassurais-je.
Je me dirigea donc vers la chambre de Lucas, juste au cas où, en attendant que Tony disparaisse une bonne fois pour toute. La scène que j'y trouva fut sans doute l'une des plus belle que j'avais vue. Mon fils aîné, Lucas, tenait tranquillement le plus petit de ses cadets et lui apprenait silencieusement à distinguer le son « Me » du son « Ne ». J'avais beaucoup changer en si peu de temps, enfin, peu..
Après le mariage, je suis presque directement tombée enceinte de Lucas, quand il est né, c'était comme un compte de fée. Tout était parfait. Jusqu'à ce que mon père ne décède d'une vilaine grippe. Lucas devait avoir quatre ans. J'ai beaucoup souffert, en faite, j'ai tellement souffert que j'aurais presque pu perdre Thomas dont j'étais enceinte mais que je ne savais pas. Quand Thomas est né, sa c'est encore transformer en un compte de fée. Castle était tout fous d'avoir des enfants. Mais il était surtout très paranoïaque. Il avait peur que je sois comme Meredith et que je le quitte sur un coup de tête le laissant avec nos deux garçons. Mais il était plutôt évident que je ne ressemblais en rien à son ex-femme. Je pense qu'ensuite entre sa paranoïa, mon boulot, ses livres, les enfants.. Tout est devenue un enfer. Plus rien n'allait dans notre couple. Mais on a ensuite appris que j'étais enceinte une troisième fois, de Simon, ont a donc essayer de continuer à se supporter mutuellement pour le bébé en chemin, mais rien n'y faisait. Nos disputes ne faisait qu'empirer. Nos enfants souffraient et.. on souffraient. On s'aimaient toujours, mais.. Ils nous étaient trop difficile de se supporter. Comme quoi le quotidien tue, c'est pas faux. Finalement, un troisième gars est arrivée dans la brigade : Tony. Je m'étais une nouvelle fois disputer avec Castle et Tony.. était là. Infidélité. C'est ce que l'avocat de Castle m'accusait d'avoir fait face au juge. Je pense que si je l'ai fait c'est parce que sans mon 'infidélité' on ne se serait jamais divorcer pour la simple et bonne raison qu'on s'aimait, mais ce n'était plus suffisant.
J'entendis un bruit venant de la porte d'entée, Tony était enfin sortit. Reste à espérer qu'il ne fasse pas allusion à cette énième nuit avec lui au commissariat. J'entendis ensuite un faible 'maman' du salon qui venait sans doute de Thomas. Oh mon pauvre bébé, je l'avais presque oublié avec toute cette histoire, je retourna donc le voir et prit le thermomètre en main. Il indiquait trente-neuf degrés.
« Viens là chérie, je vais te mettre dans ton lit, tu y seras mieux. » Lui dis-je en le prenant dans mes bras. « Ton père avait raison, demain tu ne vas pas à l'école. » Soupirais-je sachant à l'avance que je devrait demander un jour de congé à Gates, heureusement elle avait elle aussi des enfants et me comprenait sur ses point de vues là.
« Je suis désolé.. » Souffla-t-il entre mon cou et mon menton.
« Pourquoi mon cœur ? »
« À cause de moi, tu vas pas travailler.. »
« T'en fais pas, au moins je refile tout les dossier à tonton Espo et tonton Ryan. » Souris-je en le faisant sourire à son tour.
Le reste de la journée ce passa assez tranquillement, Thomas avait dormis toute l'après-midi, Simon avait également fait un somme et Lucas était dans sa chambre à 'étudier' selon lui, mais je savais très bien qu'il était entrain de jouer à l'un de ses jeux sur son ordinateur portable, j'étais loin d'être dupe, et puis.. j'étais détective d'homicide. Ce n'est pas un jeune adolescent qui allait m'avoir.
J'appela aussi Gates pour lui dire de me remplacer demain, et elle accepta ma demande bien qu'agacer pour mon retard avec les papiers à remplir sur le dernier cas que j'avais eu.
Oui, le dimanche se passa assez tranquillement, espérons que la semaine le soit aussi.
Voilà donc ce premier chapitre. Qu'en pensez-vous? Laissez moi des Reviews :D
Dois-je continer?
