Voilà, comme promis, un des one shot prévue dans "Ne m'oublie pas". cependant n'importe qui peut les lire.

Celui là est donc pour Shaya10.

Bonne lecture à toi, continu à me faire des reviews interminable...

Merci

Assise au bar, les yeux de Sakura se perdait dans son bol de ramen. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là, ses pas l'y avait mené simplement… Dans le but de trouver un peu de compagnie dans son grand appartement vide, elle avait espéré trouver Naruto ici, chose totalement vaine en y réfléchissant, car celui-ci était partit en mission quelques jours auparavant .

Elle se résolut à prendre une bouché. C'était froid. Elle leva les yeux vers le chef, lui demandant silencieusement qu'il lui réchauffe. En faisant légèrement pivoter son siège, elle eut une vue d'ensemble de la salle : un couple qui se regardait dans le blanc des yeux, une petite fille et celle qui semblait être sa mère… Elle reporta son regard sur la porte d'entré. La légère buée sur le carreau laissait entrevoir le froid de l'hiver au dehors, toujours bien présent en ce mois de Février.

Alors qu'elle s'apprêtait à remercier le chef qui lui rapportait son bol, quelqu'un passa la porte. L'Haruno soupira : la mine patibulaire, le regard du même noir profond qu'à l'habitude, et les regards en coin des petites fille rougissante, Sasuke était dans la place.

Elle replongea le nez dans bol, s'attendant tout naturellement que le jeune homme viennent s'installer à ses cotés. Chose qu'il fit.

- Salut.

- Hn…

La regardant intrigué, il s'interrogea : Depuis quand sa coéquipière utilisait son habituelle formule de politesse?

- ça va pas?

- Hn…

D'accord, il y avait quelque chose qui clochait… Elle avait réussi à éveiller sa curiosité presque inexistante.

- Tu veux en parler?

Ce fut au tour de la jeune femme de le regarder curieusement. Depuis quand s'intéressait-il aux problèmes des autres? Elle poussa un soupire à fendre l'âme, autant en profiter…

- Tu veux que je te dise la vérité? J'en ait pas la moindre idée… Si ce n'est que… - elle esquissa un sourire - Naruto est partit à perpette les oies, et moi, ça fait quinze plombes que j'ai pas eu de mission… Je m'ennuie.

Sur le visage du jeune homme apparut un micro sourire.

- Reprend toi, une Sakura sans la super pèche, c'est comme un Naruto sans orange, déprimant… Qu'est-ce que vont dire les autres si on se retrouve avec deux glaçons dans l'équipe?

Mission accomplie, vu la taille du sourire de sa coéquipière, il avait réussi à lui remonter le morale. Il lui asséna le coup final :

- S'il te plait, évite de dire que t'ai remonté le morale, sinon ma réputation est ruiné…

Un rire cristallin s'éleva de la gorge de la jeune femme alors que le brun commençait à manger son bol de ramen.

Quand son fou rire terminer, Sakura se retourna vers son bol, elle eut la mauvaise surprise de s'apercevoir qu'il était froid.

- Pff…

Elle regarda son camarade. Des mèches brune tombait sur ses yeux, et il était plus beau que jamais.

- Je vais te laisser Sasuke…

L'Haruno se leva, prit son manteau, son écharpe, ses gants, et se pencha vers Sasuke.

L'espace d'une seconde, leur regard se croisèrent, un même sentiment furtif voila leur regard respectif.

La jeune femme déposa un léger baiser sur la joue de son coéquipier et murmura :

- Merci.

Et sans se retourner elle quitta le restaurant.

Sasuke la regarda sortir. Il ne regrettait pas d'avoir étouffé ce sentiment qui l'avait , à cette instant submergé : il serait toujours temps plus tard de lui dire ce qu'il ressentait, les émotions qui le prenait quand était à ses cotés, mais le moment n'était pas à c'est choses là...

Sasuke eut un sourire en payant son repas. Elle lui avait dit merci. Décidément il commençait à avoir une très mauvaise influence sur elle.

Alors? Reviews? juste une...

PS : J'aurais besoin que ce rappelle à moi ceux à qui je devait une histoire... avec le couple de votre choix (au moins) merci!