Qu'est-ce que ça donnerait si...

...si on enfermait les homonculus sauce Asari, Kimblee sauce Asari également, un haricot et sa boite de conserve, un dégénéré mental dragueur et son subordonné guère mieux dans le parc du château Armstrong, château transmi de générations en générations, qui fait la fierté de la famille Armstrong, bref...?

Ca.

Personnages:

Greed: Peut transformer son corps en bouclier (quasiment) indestructible. Mieux vaut ne pas lui parler du fait qu'on peut facilement grâce à l'alchimie le déjouer, ça va le vexer, le pauvre petit. Aime vouloir, n'aime pas qu'on le compare à diverses brosses à récurer les endroits pas très propres, aime l'argent, le pouvoir et les femmes, mais n'aime pas dépenser de l'argent pour elles.

Wrath: Wrath est un sale gosse, capricieux, peureux, fourbe et lâche, légèrement égocentrique et mégalomane. Il se voit déjà roi du monde et continue de rêver...il a un oeil qui à part trouver les mensurations des femmes ne sert pas à grand chose, sinon à faire joli.

Gluttony: C'est quelqu'un de simple. "A manger" voilà en gros son seul désir. Rien de particulier, sinon, tenez-vous loin de lui surtout si vous êtes une fille et encore plus si vous avez la viande tend...si vous êtes très jeune, et évitez de laisser votre mobilier ou même votre maison sans surveillance, sinon, y aura pu rien.

Envy: Envy est un...Envy est un palmier... Asari fuit très loin ...un jeune homme quelque peu efféminé aux cheveux longs, vêtu d'une jupe, insultant tout le monde, foutant le boxon partout, à tendances pédophiles, violent, sadique, change d'apparence, tenez-vous loin de ce morpion.

Lust: Est une assoiffée non pas de jus de pommes mais de sexe, qui couche avec tout et n'importe quoi...qui...pour calmer ses ardeurs incalmables. Elle couche avec tout le monde, elle gonfle et surtout épuise tout le monde, puis les tue avec ses griffes rétractables. Ouah, comme Wolwerine. Jolie combinaison.

Pride: Est une jeune femme très jolie mais qui ne sert pas à grand chose à part chanter ses louanges, ce qui a le mérite d'énerver tout le monde...c'est pas un mérite ? et trahir son père pour aider sa mère/soeur. Sa mère/soeur ? Oups, ça sent l'inceste. Elle donne des ordres aux cerveaux des autres, en gros. Pour leur faire chanter ses louanges par exemple.

Sloth: Est un incapable qui trime et qui se plaint tout le temps. Même mourir c'est fatigant pour lui. On aura tout vu...on va prendre la version femme de l'anime, ce sera plus marrant. Bon. Peut transformer son corps en eau pour faire la vaisselle ou la lessive. Bien vu, la paresse. Désignée d'office pour les tâches ménagères.

Kimblee: Un psychopathe sadique et névrosé, maniaque de l'explosif, pour notre plus grand plaisir. Retire tout de suite ces images cochonnes de tes pensées ! Oui, oui. A part ça, il est plutôt beau gosse, mais il est à la patronne.

Edward: Un nain rouge, susceptible, à tendances meurtrières, fou furieux. Nous tairons le reste.

Alphonse: Une boite de conserve géante, très intimidante. S'amuse à faire croire aux honnètes (et moins honnètes) gens que son frère est mouru.

Roy Mustang qui porte bien son nom: Un vrai étalon. Enfin, il s'en donne l'air...il ne cesse de draguer les pouliches en ville et vole toutes les conquètes de son subordonné. Fait du feu à volonté, pratique pour les pyromanes et les fumeurs. Et les génocides. Assez narcissique.

Jean Havoc: Le pauvre a droit aux cocufiages en série, merci colonel. Enfin, pas Archer, hein. Même moi qui n'ai pas vu l'anime et que me demandait pourquoi tout le monde le haissait tant que ça (bah elles disaient tout le temps qu'il était moche en plus...), j'ai vu une image et j'ai compris. En plus il est vraiment moche. Et Kimblee a une coiffure bizarre. J'ai failli pas le reconnaitre, le pauvre. Euh...bref. Ne sert pas à grand chose, à part fournir des conquètes supplémentaires à Mustang.

Et ALEX LOUIS ARMSTRONG: bah c'est Armstrong. Avec sa nuée d'étoiles roses.

Ed: C'EST MOI LE HARICOT ?!...mais...c'est qui ma boite de conserve ?

Al, avec une goutte derrière le casque: Ne cherche pas à comprendre, Ed...

Les autres n'ont pas lu les conneries de l'auteur...sauf Kimblee l'écarlate qui, pour le coup, l'est. Alors il serait à Asari...notez que c'est pas forcément pour lui déplaire.

Le lieu: Les terres du château des Armstrong. Dont une forêt. Oh ho. XD

Envy, qui se souvient de la randonnée à ours, euh...à pieds qu'une autre autatrice lui a fait subir, s'apprête à partir en courant mais un Armstrong vraiment scintillant, pour le coup, l'aveugle avec ses pitites nétoiles avant de l'enchainer tranquillement. J'ai froid. Non, sérieux, il me faudrait un Kimblee à domicile pour me réchauffer mais il a tendance à partir vadrouiller n'importe où parce que je l'ai viré de la maison sous prétexte qu'il était trempé de sang...non mais c'est pas que ça me dérange, mais qui c'est qui lave le linge après ? C'est bobonne ! Tiens, je devrais engager Sloth, en plus elle est trop paresseuse pour essayer de me le piquer.

Passons. Eh, la narratrice, reprend ton rôle !

Et revoilà la narratrice, qui était très occupé à mater des photos KimGreed... Quoi ?! Non, rien du tout :D Je préfère. Donc, me revoilà, dans toute ma magnificence, une nuée d'étoiles roses prêtes à cogner les indésirables tournant autour de moi en scintillant à tout va. Mon nom ? Savanah Julia Armstrong. Vous vous en doutiez ? C'est bien, vous avez un cerveau. Et vous vous êtes fait cogner par mes étoiles, aussi. Nan ? C'est quoi ces bosses alors ? Muhahahahaha.

La narratrice est folle. Sadique. Bizarre. Armstrongienne.

Vous en doutiez ? :D

Des homonculus, trois alchimistes fous, une boite de conserve, un bon à rien et un exhibi qui doit trainer dans un tiroir non loin de là (je cherche) se retrouvent donc dans la proprié...ah ! Je l'ai retrouvé.

Se retrouvent donc dans la propriété des Armstrong.

Que se passe-t-il ?

La débandade.

Un palmier court dans une direction en hurlant "WAAAAAAAAAAAAAAH !! UN NAAAAAAAAAAAAAIN !!" et en se faisant poursuivre par ledit nain.

Une brosse à chiotte court dans un autre coin accompagné d'une armure, un mec blond qui fume s'évade en direction de la fumée, trois femmes dont une endormie détalent vers une prairie, un étalon...un Mustang file comme le vent chassé par un alchimiste au regard de psychopathe, un mec borgne tourne en rond coursé par un sac de viande qui hurle "J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM".

Et au milieu, l'huluberlu exhibe ses muscles dans une danse d'étoiles roses.

Et l'autatrice, qui ne court pas, mais qui ne va pas tarder car elle vous annonce à travers moi qu'elle s'arrête là car elle a la flemme de continuer... Une vraie Sloth... Wah ! Non ! Pas les dossiers du colonel !

KIMBLEEEEE ?

BAOUM

Greed: En fait, tu sers vraiment à rien.

Asari: Eh ben, si je te sers au moins à toi, c'est un début.

Asari part.

Greed: Gné ?